Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon11Voir ses messagesDédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dédiabolisons la maison XII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 11:54

Rappel du premier message :



Bonjour à tous et bon Dimanche sunny

Voilà, je viens ici dédiaboliser la maison XII qui, avouons-le, nous fait très peur et qui à moi aussi a pu soulever quelques idées noires par le passé...

Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'on lui dresse un portrait bien trop sombre pour ce qu'elle peut symboliser.

J'aimerais donc parler de cette maison XII...
Au positif!

Associée à Neptune, cette maison XII m'évoque aussi la spiritualité, le don de soi, l'inspiration artistique, les activités / Champs d'expériences virtuels, les belles introspections qui mènent à l'évolution. Le contact médiumnique, l'appui de l'au-delà. J'y vois également une possibilité d'éveil et de transcendance.

Évidemment, je pense qu'une maison XII est beaucoup plus facile à vivre pour les personnes étant déjà sur un cheminement spirituel où artistique. Où encore pour les personnes ayant des planètes personnelles plutôt que des dures comme Pluton / Saturne Néanmoins, je persiste à penser que la maison XII peut être source de grandes connexion avec des mondes magnifiques pouvant autant servir l'imagination qu'un cheminement personnel, si évidemment elle est comprise et qu'elle sert un désir d'introspection.

Je lance alors un jeu sympathique à toutes les personnes ayant des planètes en XII, de me donner QUE des attributs positifs à ce que ces planètes placées ainsi ont pu, selon vous, vous apporter dans la vie ? (Natal où transit) où ce que selon vous, elles pourraient à l'avenir, vous apporter de positif?

Exemple: En ce-moment, j'ai une forte connexion avec les anges et les archanges et cela me fait le plus grand bien après une déprime passagère. Dans mes transits? Soleil / Mercure dans ma XII (avec Vénus également venant de terminer son passage).
Jusqu'à maintenant en Natal, je pense que Vénus en XII m'a aidé à voir l'amour d'une façon empathique et dévouée, qu'elle a pu m'aider dans des inspirations créatrices lors de mes moments d'écriture, et qu'elle m'aide aussi à conceptualiser la notion de " beauté " d'une façon plus noble et grande. A l'avenir, je pense que ma Vénus en XII pourra me permettre de me soutenir dans mes possibles envies artistiques mais aussi spirituelles et qu'elle pourra m'aider à élever ma vision et ma perception de l'amour


Le But de ce jeu est d'alléger la croyance que l'on fait trop peser sur ce secteur et d'essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide le concernant. De nous faire reprendre confiance à notre chère maison XII et de l'honorer pour ce qu'elle peut apporter de meilleur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
En ligne
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 20:52

ben t"as raison
ça a un nom mais je ne me rappelle plus
je vois ce que tu veux dire le caractére de la personne
ben oui si tu t'entends pas avec (la beauté ça se mange pas en salade)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 21:00

Cevennes, Basco up

Enfin voila quoi... vous savez qu en ce moment je suis entrain d aider ma directrice a denouer ses difficultés relationnelles.... j essaye de lui ouvrir les yeux sur des choses... des traits de son comportement qui sont bien ancrés en elle et qui je pense la bloque... bref

En fait je me rends compte que je devrais deja m attarder sur mon cas laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 21:26

Tata Cévennes qui a le don de me faire pouffer de rire a écrit:

de toute façon au réveil on est toute pareille , même miss monde 

Ouais, si le gars est mal réveillé, l'esprit encore embrumé dans ses rêves, des petites crottes pleins les yeux - la tête dans le c☆l, quoi - Miss Monde est une affreuse petite joueuse comparée à l'oeuvre d'Art façon Picasso que je suis bigsourire


Dernière édition par Navane le Mer 3 Avr 2019 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
En ligne
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 21:29

cramper papillon mais tu sais c'est la réalité mon papillon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 21:32

Tu me fais trop rire, kiss du soir bonsoir bisou
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 21:55

Eh bé ranversant

Coucou les filles, nous sommes en pleine maison XII, tout dans l'illusion, le paraître, et le m'as-tu vu ou vue.

Perso, d'abord je regarde ma carte, ma RS, mon horoscope du jour, le mien, pas celui des magasines, et puis, tout dépend de ce que j'attends.

Et puis aussi, que vient faire un homme dans un sujet de filles? Ah oui, pour dire laquelle il va draguer? Ou alors, je sors des nuages?

Soyons nous-mêmes, et agissons en fonction de nos attentes. La maison XII est celle du voile. Comme une musulmane voilée l'aura confié à une femme européenne non voilée, tout se voit dans le regard.

Alors en jean et en basket, ou en belle grande blonde en robe de soirée, pour ma part, c'est dans dans l'attente et le regard. Après... c'est le destin qui en décidera.

Comme nul n'y échappe, autant lire le mode d'emploi, et apprendre à conduire avant de se mettre aux volants des gitanes qui, comme sur un ancien paquet de cigarettes, avec la maison XII, beaucoup de choses partent en fumées.

Soyez belles telles que vous-vous aimez, et nous ferons le reste, comme nous-nous aimons, peut-être oui, et peut-être non.

Le Gémeaux en soi, la curiosité attire, le Lion en chacun veut briller, la part Verseau voudrait bien essayer, quant au Scorpion, là c'est trop secret pour en parler. sanglot

Wink WT

PS, je ne mets plus le -, car je crois que l'union est faite, @ + tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 0:44

Le retour de Jean de Biot ou... d'Urano?  doute2 lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
En ligne
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 0:52

Devine, tu as trois chances tropdrole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 9:17

Cévennes a écrit:
ileautresor a écrit:
les gémeaux seraient joueuses? (Cévennes! Wink  laugh )
tiens, tiens laugh sans blague...
(bon  j'admets que j'ai le soleil en  Gémeaux )
 de par mon expérience , (pardon d'avance ) je n'ai jamais rencontré un gémeau fidèle , ah mais Dame trèsor , tu peux être l'exception ) 


Mais si mais si je suis très fidéle...

D'ailleurs ma conjonction Saturne Vénus en taureau en témoigne...

11 ans que je suis avec mon chéri
- bon je ne dis pas que cela ne m'est pas arrivé d'aller prendre un sandwich avec un ancien amoureux, mais je dis TOUT à mon chéri - et dans la journée - alors bien obligée d'être fidèle, aller! laugh

PS je reconnais qu'avant de rencontrer Eric une union dépassait rarement 6 mois.
Il fallait sans doute que je rencontre le bon (il est capricorne et ma Junon Junon est en Capricorne aussi, sa Junon à lui est en verseau et j'ai des tendances uraniennes c'est certain avec Uranus près du MC).

Du coup c'est plutôt drôle un saturnien et une uranienne ensemble non?
cramper
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 11:05

Je parle plus de moi ici j ai pas dormi de la nuit... boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 11:09

ileautresor a écrit:

Du coup c'est plutôt drôle un saturnien et une uranienne ensemble non?
cramper

...normal, dirais-je....cela donne le signe du...Verseau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
En ligne
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 11:19

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 13:22

Violette a écrit:
ileautresor a écrit:

Du coup c'est plutôt drôle un saturnien et une uranienne ensemble non?
cramper

...normal, dirais-je....cela donne le signe du...Verseau. Very Happy

Bien vu Violette! laugh



Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 20:16

Eh bien, elle est belle la maison XII cramper

Elle a pourtant beaucoup plus à envier que la VIII. Enfin je dit ça comme ça.

Les il y a du Gémeaux du Taureau du Verseau, voire du Lion chez partout, le Capricorne/Verseau, oui, et pas que, les Capricorne/Vierge, les Cancer/Sagittaire, j'en passe des vertes et des pas mures, il n'y a plus d'enfants, que des grands, disons demain. cramper Il y a de la joie ici.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:42

Coucou je reviens la car je me pose une question a laquelle vous saurez peut etre me donner une réponse... Wink

En fait voila comme je ne me retrouve pas vraiment dans les caractéristiques que lis souvent concernant Vénus Gémeaux M12... je me demandais si le fait que celle ci soit dans mon TN conjonction0° Lunenoire moyenne pouvait jouer sur cela?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:48

...je pense que c'est surtout une difficulté à l'exprimer , d'autant plus que chiron est dans cette maison XII également, d'ailleurs tu écris "...je ne me retrouve pas dans ses caractéristiques (en prison quoi lol )...."...
Pour moi, il ne s'agit pas de s'y retrouver mais de les vivre d'une manière naturelle.....alors qu'il me semble que tu l'exclus, à ce que je peux comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:53

Bah je ne sais pas trop... pour moi j agis en fonction de mes envies... instincts... (je ne sais pas trop comment appeler ca...)
Disons que pour moi si j agissais autrement ca ne serait pas moi... je n ai pas l impression moi de me limiter en fait...
c est peut etre aussi une question d' éducation? Je ne sais pas?

Bref... rien a voir en fait avec la lune noire ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:56

Celinesachou a écrit:


Bref... rien a voir en fait avec la lune noire ? lol

pte, puisqu'elle se situe en taureau.....mais pour moi, astrologiquement, il pourrait s'agir de chiron/gémeaux dans ta XII.....mais c'est toi qui le vis. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 19:10

Pourquoi chiron?
Pourrais tu m expliquer stp...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 19:18

Celinesachou a écrit:
Pourquoi chiron?
Pourrais tu m expliquer stp...

Parce qu'il est dans ta XII/gémeaux, ainsi que vénus, que la difficulté est dans l'expression ......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 19:24

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
Pourquoi chiron?
Pourrais tu m expliquer stp...

Parce qu'il est dans ta XII/gémeaux, ainsi que vénus, que la difficulté est dans l'expression ......

Ah oui bah c est normal ca... puisque j ai l impression que personne n agit/ ne pense comme moi lol
enfin en tout cas dans en matière de relations amoureuses je parle...
moi même je me trouve ambivalente en fait sourire
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 20:19

Bah, Céline, c'est peut-être juste que tout le monde ne raconte pas ses petites histoires ambivalentes...

Une femme a souvent tendance a dire qu'elle a eu 3 histoires (et elle choisit souvent les 3 dernières); par exemple on choisit les 3 + importantes... et on oublie les autres, c'est + commode pour l'image qu'on a de soi et celle qu'on veut donner aux autres... Wink

Après on peut choisir d'être lucide et ne pas avoir de problème avec ses histoires d'amour.. les revendiquer ou les assumer...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 20:38

ileautresor a écrit:
Bah, Céline, c'est peut-être juste que tout le monde ne raconte pas ses petites histoires ambivalentes...

Une femme a souvent tendance a dire qu'elle a eu 3 histoires (et elle choisit souvent les 3 dernières); par exemple on choisit les 3 + importantes... et on oublie les autres, c'est + commode pour l'image qu'on a de soi et celle qu'on veut donner aux autres... Wink

Après on peut choisir d'être lucide et ne pas avoir de problème avec ses histoires d'amour.. les revendiquer ou les assumer...

Ah oui? Bah tu vois ca moi ca ne me viendrait pas a l idee lol moi j assume toutes mes histoires ( en meme temps j en ai pas eu non plus des dizaines...)

Ce que je veux dire quand je parle d ambivalence c est que je vais avoir du mal a exprimer ce que je recherche dans une relation ( car c est tellement inqualifiable bigsourire ) et meme moi a me definir... ( genre j suis arretée sur ca mais j suis ouverte sur ca... et c est pas tjr raccord du coup j ai du mal a expliquer ma facon de voir...)

J agis tellement au ressenti... par rapport a mes relations que je n arrive pas toujours a expliquer pourquoi je veux que telle relation soit... alors que si j utilisais mon coté raisonné je n irai pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 21:25

En amour c'est souvent ce que l'on ressent qui est important,
et ce n'est pas de l'ordre de la raison... siffle

Là mon amoureux ben il est quand même malade et ce n'est pas du tout de l'ordre de la raison... Mais je peux l'expliquer parce que j'ai vu mon père cardiaque et cela ne me surprend pas de voir un homme malade à mes côtés, je sais qu'il peut m'aider quand même...

C'est un peu particulier quand même.
(On est toujours dans la maison XII pour le coup)


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 21:54

Oui c est vrai je suis d accord sourire

Ben on a tous un peu de la 12 finalement...

Bref ... je vais arreter de me poser des questions a ce sujet car je tourne en rond... et n arrive pas a "me" comprendre...

Dc autant laisser tomber et continuer de les vivre tout simplement Wink

Ileautresor et violette smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédiabolisons la maison XII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Pierre12 Dédiabolisons la maison XII ! - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~