Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 23:53

Rappel du premier message :

chapeau voilà le calendrier d'aspects du mois d'Août
tout frais et encore chaud !

Je vous rappelle que ce mois-ci
on aura une éclipse totale sur le 28° ième degré des Lion cristal

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Calend14


hippie Ephémérides

Click ICI:


coeur ange terre

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 6 Aoû 2017 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

deseo

deseo

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:18

l'en faut pour tous ! tant mieux pour toi Poqueline, profites en bien alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:18

Poqueline a écrit:
Vrai que le temps en période d'éclipse est toujours déstabilisé... suis pas süre que celle du 21 arrangera les choses... mais bon... tentons d'être positifs ! interessant

moi non plus tite Poqueline, surtout que mercure/vierge sera Rétrograde....
Mercure : le vent ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:20

J'espère ma Violette que la prochaine Eclipse arrangera tout ça... fleur La lune était en signe d'air pour la dernière éclipse, chez saturne, peut-être que la NL éclipse en lion sera plus chaude sous les auspices du soleil ! sunny

Oh oui Poqueline smack au moins je sais pourquoi je veux partir dans le sud quand je vois ce temps pourri !
Je vais déjà repartir en vacances en septembre et après recherche d'appart dans le Sud.

Waouh...11° ! Novembre quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:29

coucou le fofo chapeau

oui il fait frais mais je préfère ça aux grosses chaleurs

Coucher de soleil , hier soir vu de ma fenêtre:

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:31

Elle est belle cette photo Cévennes... ce ciel qui se couche sur la terre....Quand Ouranos féconde Gaïa...!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:34

lilith13 a écrit:
Putain de pluie de merde !!!!!!!!!!! frappe Vive le mois d'août dans le nord de la France, il fait 15° aujourd'hui à Paris, et ça n'a pas l'air de s'arranger les prochains jours.
Un coup de mercure oppo neptune ? doute2

Toulouse c'est la même chapeau
Bon le coté positif je me dis que les nappes ayant besoin d'eau , la nature est bien faite . Ici les arbres meurent il a très peu plu ces dernières années ..Le froid est plus ch*ant ...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:35

Oui c'est vrai que dans le Sud les sols doivent avoir besoin d'eau......Mais à Paris, c'est bon ! Il pleut déjà toute l'année, stop !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:53

Elle est superbe ta photo Cevennes !!! up thumb
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 14:32

ici aussi temps pourri. me suis levée avec l'image de ma petite filliote d'amour qui rentre à la maternelle ah ! j'ai été lui chercher des habits cause l'autre grand-mère lui a déjà acheté un sac d'école suis trop dégoutée:sleep: je voulais lui fabriquer un sac en feutrine en forme de maison pour qu'elle y loge son doudou Sleep c'est pas marrant 2 grand-mères (ma lune en scorpi fait la jalouse - suis pourrie avec cette lune - mon premier instinct c'est d'être en colère ah la la heureusement je m'en rends compte) voilà qui est bien futile ! profitez bien de la journée - je crois que l'été, c'est mort ! avec la nouvelle éclipse du 21 - faisons autre chose préparons septembre avec ses jolies couleurs coeur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 20:14

Je trouve la période lourde mais louuuuuuurde! Tellement envie de légèreté moi pourtant !
Contradiction difficile à supporter en ce moment, sentiment de traverser le désert de mon coeur asséché.

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 21:37

Lourde c'est vrai... mais pourquoi :
Est ce cette conjonction0° Mars Soleil qui n'en finit plus ?... nous rendant en permanence sur la brèche
Est ce Jupiter Balance au carré de Pluton et bientôt de nouveau en opposition180° à Uranus ( ah celui là... il nous aura bien foiré l'année je trouve... ) ?
Est ce Saturne qui n'en finit pas de rétrograder couvant Pluton qu'il maitrise, et Jupiter en Balance où il s'exalte ?
Est ce l'entre deux éclipses ?
Pas sûre que Mercure vienne arranger les choses... mais bon, lui au moins, il est chez lui, mais il fait face à Neptune : écran de fumée sur nos idées...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 22:14

ouais bonne constatation Poqueline (sans compter que la ptite vénus s'est pris pluton ds la poire)
Pour ma part, j'ai dans l'idée qu'il s'agit de l'impact de saturne R au sagitt qui conforte cette lourdeur, cet immobilisme - il bloque - quelque chose n'est pas prêt !
heureusement, on arrive au bout de sa rétro.
donc les retombées : après l'éclipse du 21- saturne direct le 25 - mercure direct le 5 septembre - fin sept - oct on aura tourné une page et jupi arrivera en scorpion. Pour les sentiments ce jupi en bal pas génial puisque vénus a été rétro longtemps avec lui. Drôle d'année, pas fun. Ceci n'est que mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 22:22

Je suis d'accord avec toi, Blou, pour Jupiter. Je suis Balance et je n'ai vraiment pas senti grand chose question épanouissement et protection. J'ai hâte que cette période se termine.
J'espère que Jupiter en Scorpion donnera plus de "jus", de puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 22:52

MariedesBrumes a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Blou, pour Jupiter. Je suis Balance et je n'ai vraiment pas senti grand chose question épanouissement et protection. J'ai hâte que cette période se termine.
J'espère que Jupiter en Scorpion donnera plus de "jus", de puissance.
Propos digne d'un Jupiter rks au MC à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 22:55

t'inquiète y aura de l'action fin d'année, mars va retrouver sa maison
sinon c'est dommage - jupiter a toujours une action bienveillante
mais là - il a été ligoté par saturne (chez lui) puis vénus sa maitresse s'est mise plusieurs fois en carré puis rétro - bon bref, ca ressemblait plus à des règlements de compte, des divorces, des ruptures, des sentiments non dits enfin un vrai potage ! dixit ma vénus sagittaire qui est un tantinet spontanée laugh
Monocle ba oui jupi rks idem - tu vas bientôt retrouver ton autre oeil et une belle vision yes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:01

"rks" ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:09

régent karmique sud Marie. belle nuit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:10

Merci Blou. Bonne nuit fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:10

Régent karmique sud soit maître du noeud sud.
Il n'est pas impossible qu'on attende de la vie une émancipation sociale (pas forcément au sens matériel, mais celui du but "grandiose") importante alors que le rkn Mercure serait de multiplier les anodines petites choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:12

Blou a écrit:
t'inquiète y aura de l'action fin d'année, mars va retrouver sa maison
sinon c'est dommage - jupiter a toujours une action bienveillante
mais là - il a été ligoté par saturne (chez lui) puis vénus sa maitresse s'est mise plusieurs fois en carré puis rétro - bon bref, ca ressemblait plus à des règlements de compte, des divorces, des ruptures, des sentiments non dits enfin un vrai potage ! dixit ma vénus sagittaire qui est un tantinet spontanée laugh
Monocle ba oui jupi rks idem - tu vas bientôt retrouver ton autre oeil et une belle vision yes !
Je suis bien trop obtus pour cela. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:15

Monocle a écrit:
Régent karmique sud soit maître du noeud sud.
Il n'est pas impossible qu'on attende de la vie une émancipation sociale (pas forcément au sens matériel, mais celui du but "grandiose") importante alors que le rkn Mercure serait de multiplier les anodines petites choses.

C'est juste. Je commence seulement à apprécier les petites choses anodines, mais le goût de l'ampleur, le goût du voyage aussi me tannent régulièrement.

Merci Monocle fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:17

C'est toute l'ambivalente force des noeuds...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:17

Monocle a écrit:

Je suis bien trop obtus pour cela. lol

Vision à 180° ?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:19

je me sens dans une obligation disons une nécessité de m'exprimer sans plus de filets, Mercure va être rétro dans pas longtemps donc il y aura l'occasion de revoir sa copie, mais plus de regard extérieur actuellement sur ce que je fais (si c'est bien ou pas bien, j'en sais rien, je dois me fier juste à ce que je peux exprimer et qu'il me semble le plus juste)... une épreuve de confiance, je le sentais venir (Saturne R-Lilith sur ma lune dit : démerde-toi ma grande!), j'hésite entre "dire" les choses telles que je les aies vécues et élaborées, là c'est quitte ou double (double vis à vis de la fac surement, et quitte peut-être vis à vis de mon monde pro ce qui est quand même à penser à 2 fois) ou ne pas "tout" dire, et ménager la chèvre et le chou... du pur jupi en balance non ? "ménager la chèvre et le chou" ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:21

MariedesBrumes a écrit:
Monocle a écrit:

Je suis bien trop obtus pour cela. lol

Vision à 180° ?
Si je récupère le deuxième, je pourrais voir tout autour de moi, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Pierre12 Aspects du mois d'Aoüt - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~