Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 23:53

Rappel du premier message :

chapeau voilà le calendrier d'aspects du mois d'Août
tout frais et encore chaud !

Je vous rappelle que ce mois-ci
on aura une éclipse totale sur le 28° ième degré des Lion cristal

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Calend14


hippie Ephémérides

Click ICI:


coeur ange terre

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 6 Aoû 2017 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 13:13

Cc Popeline Wink non pas essayé .. moi c'est tout l'amas qui rentre en 12 donc pas prête de dormir même si en fait ça fait quelques semaines voir mois que c'est comme ça .
Je me suis inscrite au sport , je pense que ça va aider , c'est ma tête qui m'empêche de bien dormir , besoin de sérotonine bigsourire
C'est chouette que tu te sente mieux up smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 13:47

Oui, le sport, c'est bien pour réveiller ses endorphines ! up lol
Moi, je m'applique à faire mes 10000 pas par jours, mais du sport plus sportif en ce moment, ce n'est pas trop possible... dans quelques mois ,oui !
ah la la, cette serotonine ! il faut manger des bananes et du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 13:55

On prend soin de soi avec ce Mercure en vierge en tous cas, du moins on essaye ! Et le soleil qui rentre aussi dans ce signe va accentuer cette tendance.

Aujourd'hui, Rdv pris avec le médecin (Hypnotiseur, EMDR, psychotérapeute) pour régler mon problème d'addictions. up
J'ai déjà mis le hola à l'alcool, là je passe au chichon. Dur dur.... mais le corps n'est pas content du tout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 13:56

cette serotonine ! il faut manger des bananes et du chocolat 


ranversant   je crois que j'ai un gros manque de sérotonine   cramper marguerite



Lillith , tu devrais boire beaucoup de tisane de Valériane , tu verras cela aide bien
Même pour les insomnies  


Dernière édition par Cévennes le Mar 22 Aoû 2017 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 13:58

lilith13 a écrit:
On prend soin de soi avec ce Mercure en vierge en tous cas, du moins on essaye ! Et le soleil qui rentre aussi dans ce signe va accentuer cette tendance.

Aujourd'hui, Rdv pris avec le médecin (Hypnotiseur, EMDR, psychotérapeute) pour régler mon problème d'addictions. up
J'ai déjà mis le hola à l'alcool, là je passe au chichon. Dur dur.... mais le corps n'est pas content du tout en ce moment.

oui...on prend soin de soi, sans oublier la diététique....
up Lilith...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 13:59

tu n'aimes pas les bananes et le chocolat Cevennes ? lol
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:00

lilith13 a écrit:
mais le corps n'est pas content du tout en ce moment.
Après il te remerciera très fort c’est certain coeur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:01

La Valeriane, ce n'est pas mal, mais je conseille vivement les bourgeons de tilleul et figuier !! oui, oui ! oui
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:02

Bravo Lilith ! ne lâche pas !
on est toujours plus fort qu'on peut l'imaginer ! up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:06

Merci les filles ! Oui je pense que mon corps va apprécier. Pour la clope, on verra si j'arrive à tout arrêter d'un coup... mais déjà le cannabis ça sera une très bonne chose....

Oui Poqueline, on est plus fortes que tout ça !!!

Mais j'y vais sans pression non plus. J'avais déjà essayé d'arrêter l'an passé sans succès, et du coup ça te fou un coup au moral, tu te sens comme une merde, et ce n'est pas terrible non plus de se dévaloriser. Je me dis que je vais faire de mon mieux, en restant douce avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:07

Poqueline : Et super que ce mars-soleil a l'asc te redonne la pêche et de l'énergie, c'est une super nouvelle ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:11

Oui, Mars et Soleil en 1, c'est déjà mieux...
Mais la bagarre n'est pas terminé !
Et Jupiter n'a pas encore fini d'agacer Mercure ... ni Pluton d'ailleurs...
Mais bon, en ce moment, c'est un jour après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:13

Oui chaque chose en son temps, tu ne peux pas tout gérer d'un coup. Le principal c'est que tu te sentes mieux et combattive pour affronter la suite de cette bagarre. up

Autre sujet, puisqu'on cause diététique, j'ai mal à l'estomac en ce moment.... des remontées acides....Faut faire quoi ? Y'a des aliments déconseillés et d'autres conseillés ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:19

Huile essentielle de Basilic sacré , en massage dilué dans de HV et masser ! C'est meilleur que le spasfon ! et l'huile essentielle de romarin a verbénone pour masser le foie , deux goutte sur le foie en massage
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:21

Poqueline a écrit:
La Valeriane, ce n'est pas mal, mais je conseille vivement les bourgeons de tilleul et figuier !! oui, oui ! oui

La valériane c'est pas pour le sommeil que je lui conseille , c'est pour éviter l'état de manque

Comment ça j'aime pas le chocolat , sur une banane avec du chocolat chaud , ahh ma serotonine va remonter hihihi
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:23

Merci Cévennes, mais j'ai pas tout compris....
j'achète de l'huile essentielle de basilic, mais c'est quoi "en massage dilué dans de HV" ?

Merci pour la valériane, j'avais pas vu ce message !!

Et je peux acheter tout ça dans n'importe quel Biocop ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:31

Ah ok pour la Valeriane ! j'ai compris...
et tu me rassures Cévennes... j'ai cru que tu boudais et les bananes et le chocolat ! me voilà rassurée ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:32

huile essentielle de basilic sacré ( pas le tropical ) 3 gouttes pour 6 gouttes d'huile végetal ( tournesol , olive etc )

et tu masse l'estomac , oui les biocoop doivent en avoir


mdrr Poqueline ( j'ai pas de smiley sur cet ordi hihii


Dernière édition par Cévennes le Mar 22 Aoû 2017 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:33

Cévennes a écrit:
huile essentielle de basilic sacré ( pas le tropical ) 3 gouttes pour 6 gouttes d'huile végetal ( tournesol , olive etc )

et tu masse l'estomac , oui les biocoop doivent en avoir

Merci !!!!Je vais aller me procurer tout ça demain, super !!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 15:17

Lilith a écrit:
On prend soin de soi avec ce Mercure en vierge en tous cas, du moins on essaye ! Et le soleil qui rentre aussi dans ce signe va accentuer cette tendance.
Ouaip avec ce mars collé dans la vierge on est un peu feignasse quand même ... faut juste que je m'y mette par contre pas sure que le régime banane chocolat aille avec le sport laugh
En tout bravo à toi pour ta décision pour tes addictions , je te bade up , j'en ai qu'une je vapotte et pas prête de m'arrêter pourtant j'y pense . Quand je serais moins dans mes penchants plutonniens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 15:26

La vapoteuse ça reste raisonnable !

Pour le sport, je te comprends, je préfère aussi les bananes et le chocolat ! Wink Je me suis inscrite à la salle de sport il y a 6 mois, elle est devant ma porte....... et rien à faire, je n'y ai été que deux fois.....Je vais aller résilier l'abonnement au lieu de faire semblant.

Merci à toi en tous cas, je n'ai pas encore arrêté, mais la volonté est là ! Alors go !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 16:35

voui Poqueline coucou, tout est dans notre maison one - il reste vénus qui trainaille
je nage toute la journée avec mars en 1 - trop génial !
il va t'apporter de la bonne énergie smack
dommage que le soleil parte déjà en vierge - l'été a été court sans beaucoup de belles soirées chaudes ..... et dans trois jours saturne repart direct coeur
aujourd'hui cela fait 9 ans que je suis partie du domicile conjugal - cette date restera gravée en moi. Mais maintenant, j'ai tourné la page et bein quelle longue galère, suis très heureuse danse2 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 19:09

Je suis très contente Blou de t'entendre dire que tu es très heureuse aujourd'hui.
... et avec Uranus qui s'approche de notre MC Taureau , la vie n'a pas fini de nous faire des surprises... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 22:23

merci poqueline tu vois la roue tourne. coeur
ba uranus taureau pour moi va signifier son oppo à ma lune et un carré à mon soleil
il va me demander d'avancer .... cependant, je ne crains pas uranus - il me booste, il est posé sur mon asc .....
ouais sur le mc, j'espère transformation de la vie pro; la retraite et développer un truc sympa libre yes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 22:27

Notre sirène Dame Blou nage nage va vers la vie , le bonheur a rendez vous avec toi , comme le soleil avait rendez vous avec la lune coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Pierre12 Aspects du mois d'Aoüt - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~