Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 23:53

Rappel du premier message :

chapeau voilà le calendrier d'aspects du mois d'Août
tout frais et encore chaud !

Je vous rappelle que ce mois-ci
on aura une éclipse totale sur le 28° ième degré des Lion cristal

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Calend14


hippie Ephémérides

Click ICI:


coeur ange terre

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 6 Aoû 2017 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:22

Monocle a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
Monocle a écrit:

Je suis bien trop obtus pour cela. lol

Vision à 180° ?
Si je récupère le deuxième, je pourrais voir tout autour de moi, c'est impossible.

laugh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:25

Ben je rejoins les propos de Marie , les balances (et adcendant balance ) s'en sont pris plein la gueule , 12 ans qu'on " l'attends " et franchement un bel enfumage .. Il commencera son entrée en Scorpion en s'opposant à Uranus jusqu'au 08/11 . Dans mon axe 2/8 Rolling Eyes alors bouger oui peut être mais comment ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:32

ah ah c'est la vision de ton Mc qui va subitement prendre de l'ampleur (jupi)
l'acuité va revenir - look la lune noire également - j'ai l'impression de connaître monsieur monocle sous un autre nom plus poétique mais ma lune sait se taire. salutations up

Aleph - tu es remontée .... il y a quelque chose à comprendre de ce passage jupi bal - les rétros sont là pour revoir une situation pour y apporter plus tard une solution.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:36

veux pas faire la morale lol
(hein avec mon saturne au capri - c'est que je cherche ... le pourquoi - d'ailleurs les éclipses .......... on verra )
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:40

Monocle pourquoi te castrer d'un œil ? et non si tu récupères le deuxième tu pourras toujours pas voir autant que cela est possible comme un caméléon.. mais je trouve aussi que la castration que tu t'imposes est rude noel récupères tes deux yeux, comme tout le monde t'y verras pas bien clair mais tu feras de ton mieux...!? Monocle ce pseudo est trop castrateur ! siffle Récupères (bon sang)ton Mars-Pluton ! stp, assumes, et cette conjonction Mercure-Venus en XII qui te donne une intuition-vision d'aigle !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 0:27

Je me fais vieux grincheux, j'ai mon rkn Saturne un peu isolé...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 7:38

La Lune viens d'enter en Bélier ça pourrait être chaud et/ou " chaud " ce week-end ; vu qu'elle ira d'abord vers un trigone à Mars puis au Soleil ...ensuite Saturne pour finir vers une conjonction à Uranus ; de plus elle gouverne Vénus qui se trouve en oppo à Pluton et en carré à Jupiter qu'elle ( Vénus ) gouverne ...bref un grand carré donc avec la Lune .
+ Mercure stationnaire oppo Neptune .

Par opposition c’est aussi une période de rencontre dit dynamique .

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 7935-610
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 8:43

Coucou Dame Blou ,tu as du rater un épisode , il y a quelques temps déja que Monsieur Monocle écrit de sa plus belle plume cramper hearts
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 8:48

@Blou : merci , il me faudrait le retour d'autres balances peut être , perso la période du Jupiter / bal à été un gros coup de frein a voir les conséquences Wink

@ Cobra ce wk c'est un chassé croiser sur les routes , mes petits partent à la mer dimanche j'espère que tout va bien aller wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 8:56

Bonjour le fofo cristal

Ben moi je le trouve bien la ou il est jupi en plus il est repassé sur mon jupi natal , conjonction0° a mon soleil natal a mon MC et a mon Mars y a pas eu de folie mais je trouve qu'il me protège , en plus il est mâitre de mon Asc , je veux bien qu'il reste encore un an de plus , et j'ai aucune envie de le voir aller en Scorpion
, mais bon un peu pour les autres , et puis il va aller dans ma IX conjonction0° Neptune pour ensuite me protéger en XII ou la belle Vénus l'attend pour passer l'épreuve de santé ?

Il a neigé non pas sur Yesterday

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2017/08/11/la-neige-deja-de-retour-dans-les-alpes-isere-chamrousse-bachat-bouloud

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 9:56

comment ne pas partager a croquer , a déguster marguerite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 11:15

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 11:53

Bonjour,

Ce dimanche 13 août 2017, Mercure passe en phase rétrograde chez lui.

Carte sur Paris, 3h00:


Degrés Sabian 11/12° Vierge :
«Après la noce, le jeune marié arrache le voile de son épouse.»
La capacité propre à une intelligence entraînée de pénétrer le voile des choses. Dévoilement.


Il est intéressant ce degré Sabian en pleine opposition Mercure/Neptune....


Ah, je vois que Cévennes vient tout juste d’ouvrir un post à ce sujet ICI sourire

Un autre post ouvert par Kevinastro ICI



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 12:06

Merci belle dame du haut de ton balcon ,  smack  je me permet de t'emprunter la carte  cristal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 12:10

bon où céti qu'on peut écrire ? Wink ....attention, ne pas laisser voler mercure tous azimuts, il est en vierge, pas en gémeaux.... lol la rigueur est de mise..... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 12:18

Ben moi j'ai ouvert un fil spécial pour la rétro de ce mois ci . Kévin c'est une vidéo générale , qu'il avait faite en 2016 , donc y a pas de doublon  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 13:05

dimanche bon : dévoilement lol on va tout savoir?
mercure en oppo neptune - il enlève le voile ..... ki ki y a dessous?
du rêve, de la brume, me vlà curieuse ..... car mercure en vierge est tatillon s'il reste des poils sur la jambe de la mariée cela va lui arracher un cri d'horreur et il va rebrousser chemin, adieu la noce laugh pis pourvu que l'épilateur fonctionne avec le R ca va être compliquer laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 13:10

T'as toujours la ... Lumière pulsée laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 13:14

voui "uranus" bien vu quand il retournera à 28 lion paf ! imberbe laugh
y a anguille sous roche ......vais pas dire anguille sous jambe tout de même , c'est pas moral laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 18:01

aleph a écrit:
@Blou : merci , il me faudrait le retour d'autres balances peut être , perso la période du Jupiter / bal à été un gros coup de frein a voir les conséquences Wink

Jupiter amplifie ce qu'il touche dans le bon et le moins bon. Et tout dépend de sa position au natal et des aspects qu'il envoie lors de ses passages.

Par exemple, j'ai un Jupiter en MXII dissonant. Je n'attendais pas grand-chose de son passage sur mon Soleil Balance (bien aspecté), celui sur mes z'amants en Vierge avait été par ailleurs plutôt difficile médicalement mais avec une volonté offensive (Mars/Vénus). J'ai aussi durant cette période redéfini mon rapport aux autres.
Je n'attends jamais rien d'un aspect céleste. Je constate.

De fin 2016 à 1ère partie de 2017 (surtout), expression personnelle favorisée, plus créative, je débordais d'idées et d'envie de partager, plus audacieuse donc un regain de confiance.
Très enjouée, la fête foraine dans ma tête mais ça c'est dans ma nature (la dissonance natale bigsourire ) avec tout de même des pics ahurissants de fatigue et des intuitions+++.
Plutôt sympa sourire

Là, j'expérimente le versant moins réjouissant. Ce fut un peu surprenant mais bon au regard des aspects célestes (Urano-plutonien et le reste), c'est d'une cohérence inouïe.
Et puis, faut bien descendre du manège laugh


Dernière édition par Navane le Ven 11 Aoû 2017 - 18:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 18:09

Navane a écrit:

Je n'attends jamais rien d'un aspect céleste. Je constate.


up ......
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 18:42

Merci Navane , j'ai eu pareil , Jup transitait mon ascendant / soleil fin 2016 dans ma RS donc . Nouveau travail , premier ateliers qui ont cartonner , clientèle , nouvelle expression de moi même, partage et puis tout s'est arrêter voir une régression .
Mon jupiter bien inspecté comme mon soleil . Donc je constate aussi que son dernier passage il y a 12 ans n'avait rien a voir , il avait tenu ses promesses . Bon le ciel n'était pas le même non plus aussi . J'espère juste retrouver ma confiance en moi parce qu'actuellement je l'ai plus :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 19:03

aleph a écrit:
Merci Navane , j'ai eu pareil , Jup transitait mon ascendant / soleil fin 2016 dans ma RS donc . Nouveau travail , premier ateliers qui ont cartonner , clientèle , nouvelle expression de moi même, partage et puis tout s'est arrêter voir une régression .
Mon jupiter bien inspecté comme mon soleil . Donc je constate aussi que son dernier passage il y a 12 ans n'avait rien a voir , il avait tenu ses promesses . Bon le ciel n'était pas le même non plus aussi . J'espère juste retrouver ma confiance en moi parce qu'actuellement je l'ai plus :(

Pareil !!! On est copines Aleph smack !
De mon côté, j'ai commencé ma formation et oups très vite le dérapage, la panique (dont j'ai beaucoup parlé). Et puis j'ai grossi, j'avais oublié ça aussi. Merci Juju.
Quand je me rappelle 2005, j'avais, là aussi, suivi une formation en management des entreprises qui s'était bien passée, qui m'intéressait. Et j'avais également rencontré un jeune homme belge (flamand) avec qui j'ai vécu une jolie histoire (j'allais du coup souvent en Belgique flamande, à Gand, ville très jolie). Ca avait été plutôt une belle année.

Moi aussi je dois retrouver ma confiance perdue. Pas facile, surtout qu'avec l'âge venant, j'ai perdu de l'enthousiasme de la jeunesse, où on y croit encore. Il va falloir chercher une autre source pour avancer, une source plus profonde, plus stable, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 19:10

Aleph je pense que c'est "saturne R" qui a du immobiliser ton job - regarde la position du sat y a 12 ans et now ...... que fait sat R en sagitt - il freine le jupi
pour re re voir. garde confiance Sat repart direct soon
Marie aussi - me too et si on ouvrait un post saturne 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 19:10

euh 2017
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Pierre12 Aspects du mois d'Aoüt - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~