Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aoüt - Page 17 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aoüt - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 23:53

Rappel du premier message :

chapeau voilà le calendrier d'aspects du mois d'Août
tout frais et encore chaud !

Je vous rappelle que ce mois-ci
on aura une éclipse totale sur le 28° ième degré des Lion cristal

Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Calend14


hippie Ephémérides

Click ICI:


coeur ange terre

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 6 Aoû 2017 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 9:54

De mon côté, j'ai avancé un peu question changement de logement, mais par contre j'attends toujours les devis des déménageurs. Aussi, c'est le gros flou. Je ne sais pas quand j'emménage, je ne sais pas non plus quand j'ai les clés, je ne peux rien engager et ça m'énerve. 2017 aurait été laborieuse, je n'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 10:17

smack courage tite Marie , cela va décoincer d'un seul coup star

Dame sirène Blou , qu'elle journée pour toi hier , saut contente pour toi smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 10:21

bon courage pour ton déménagement MariedesBrumes! et tu ne pourrais pas demander à tes charmants collègues de promo de te donner un coup de main pour ton déménagement moyennant 500 euros à deux?
et en donnant 50 euros à un petit jeune de 14-15 ans pour démonter une armoire ou fermer les robinets d'eau? cela te ferait fazire quelques économies... (je te donne mes trucs récents ... deux jeunes, le gendre d'une maie et son pote m'ont aidé pour déménager il y a 8 mois et cela m'a fait faire des "économies"/ aux tarifs des déménageurs)... mais bon je reconnais qu'il y a eu uen armoire abîmée mais je m'en fiche, je n'avais pas trop de sous par ailleurs. Si cela peut t'aider... Wink

... et puisque toi tu les a aidé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 10:48

Merci Cévennes, merci Ileautrésor sourire
Oh non, je ne leur demanderai jamais rien à mes collègues de promo, ils ne sont pas fiables pour un sou, je n'ai aucune confiance en eux.
Je change de ville, c'est pour ça que c'est un peu plus compliqué, même si je ne suis qu'à 1h30 de l'autre ville. Et j'ai surtout des cartons, pas beaucoup de meubles, que des livres, et plein de bazars de graphiste (papier, crayons, peintures etc) Bah il me faut être patiente, toujours et encore... sourire

Mais j'aurais bien aimé utiliser la belle énergie libérée par l'éclipse. Que ça flamboie !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 12:43

Anita a écrit:
Angèle moaa je donne raison au "type", (à ton principe masculin ? le yang en toi), l'accouchement est imminent prête/pas prête est-ce qu'on demande son avis à la future mère? bah nan tout le monde s'en fiche la pauvre ! avec ses Bounty (ou ses snickers), elle gère comme elle peut Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 19190 donc oui c'est imminent, c'est lui qui a raison Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Icon_wink principe Marsien d'initiatives, d'action "on y va"... ton Yin freine un peu...?
Bon quand il est question de l'Indien, c'est le voisin qui débarque ? Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 272392131 , bah why not toute façon voisin et indien ont en commun d'être inaccessibles pas de la même façon on est d'accord, mais là même efféminé il pourrait te dire quelque chose en tant qu'énergie, principe homme, masculin... à prendre en compte parce qu'il déraille pas ... du moins à négocier ?

Il y a quelques jours, en feuilletant un magazine pour patienter, je suis tombée sur l'article "Trouver sa puissance". Ce n'est pas fort ça ? bigsourire

Bises Anita star  bouquet


Dernière édition par Angèle le Ven 1 Sep 2017 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 12:50

Violette a écrit:
"La conjonction Mercure/Mars se rapproche du degré de la dernière éclipse...."
(mercure Rétro)

...à observer.... Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 652282
Des infos à propos de cette dernière éclipse ? Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Icon_wink ....notamment le signe solaire plus lumineux que jmais avec ce petit stellium actuel : vénus-mercure R-mars....et le noeud nord....s'agit-il de "dénouer" le noeud sud ? Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Icon_wink ...quid ? ....

...à nos lorgnettes.... Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 234183

Coucou Violette bouquet ,


Il pourrait être également intéressant de faire un 1er petit bilan de cette NL éclipsée lors de la prochaine PL du 6 septembre. Mercure sera en phase directe sur le degré de cette éclipse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Pierre12 Aspects du mois d'Aoüt - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~