Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 23:53

Rappel du premier message :

chapeau voilà le calendrier d'aspects du mois d'Août
tout frais et encore chaud !

Je vous rappelle que ce mois-ci
on aura une éclipse totale sur le 28° ième degré des Lion cristal

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Calend14


hippie Ephémérides

Click ICI:


coeur ange terre

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 6 Aoû 2017 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 0:09

@ Cévennes,-
il est trop chou ton chien, tu l'emmènes en voiture !!!! laugh rho moi je garde le chien d'un copain elle est toute petite avec des yeux qui brillent, she is british, me rappelle plus de sa marque de fabrique lol - ba après les gens vlà les zanimaux laugh - un été surprenant !

alors ki ki y a dans le ciel? La lune vient serrer Saturne - histoire de le faire rire un peu en attendant cette pleine lune du 7 à 15 verseau et surtout celle de fin aout- tout le monde en parle FB etc, etc ........... n'oubliez pas le feu d'artifesse la carte du 15 aout est rouge avec une vénus face au pluplu - belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 6:51

Je ne sais pas pour vous mais moi je viens de passer au moins 2 h à revoir d'anciennes copines sur Copains-d'avant mais déjà le mois passé y a comme un rapport avec le passé j'ai l'impression ; peut-être dû à l'oppo Vénus-Saturne + Mercure oppo Neptune qui apporte son lot de nostalgie . J'hésite quand même à prendre contact . Le passé c’est le passé dit-on .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 7:35

Bonjour,

Cobra a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais moi je viens de passer au moins 2 h à revoir d'anciennes copines sur Copains-d'avant mais déjà le mois passé y a comme un rapport avec le passé j'ai l'impression

C'est marrant que tu évoques cette impression vu qu'aujourd'hui Uranus passe en phase rétrograde  sourire.
A noter, la conjonction serrée entre la Lune et Saturne, ainsi que le carré quasi parfait entre Jupiter et Pluton.

Carte sur Paris:

Cobra a écrit:
J'hésite quand même à prendre contact . Le passé c’est le passé dit-on .

Je ne comprend pas trop le sens d'une telle phrase, si le passé revient c'est qu'on a l'opportunité de (re)vivre quelque chose. Il suffit juste de savoir si on en a envie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 9:22

Cobra a écrit:
J'hésite quand même à prendre contact . Le passé c’est le passé dit-on .

Tu risques pas grand chose sauf à te remémorer de bons souvenirs au minimum up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 9:24

Vassangel a écrit:
Cobra a écrit:
J'hésite quand même à prendre contact . Le passé c’est le passé dit-on .

Tu risques pas grand chose sauf à te remémorer de bons souvenirs au minimum up


...et sans doute de voir les choses différemment.
Avec le passé, on évolue....c'est ce que l'on nomme l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 9:42

Faut qu'il sorte la tête du lac notre Coco laugh

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 13:43

Je suis dac avec toi Cobra, je trouve qu'il y a une ambiance très nostalgique et tournée vers le passé en ce moment. Vénus oppo Saturne et maintenant Vénus en cancer qui aime bien aussi plonger dans ses souvenirs.

Et ce mercure en vierge bientôt rétro, je trouve qu'il y a une ambiance de rentrée des classes alors qu'on est en plein milieu de l'été. Comme s'il fallait déjà se prendre la tête avec des trucs chiants d'organisation.....pfff....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 14:55

Poqueline a écrit:
Merci Céleste !! smack
une fois qu'on aura passé le Jupiter carré90° Pluton , rien de bien méchant, mis à part peut être l' opposition180° Vénus Pluton
et Mars conjonction0° Noeud Nord que tu pourrais peut être ajouter ... le 27 aout !

et puis deux eclipses tout de même !!!

Ok je vais l'ajouter, merci Poqueline smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 15:23

ba moi je viens de rompre avec le passé lol vient d'envoyer mon préavis, je déménage ds 3 mois. saturne et lune sur ma conj vénus jupiter en 5 dernier passage. vénus cancer trigone ma lune scorpion -
j'étais arrivée paniquée dans cette maison y a 9 ans - en pleine séparation avec mes boutchou - (pluton sur ma vénus) je suis heureuse de tourner cette page affreuse et suis fière de moi d'avoir réussi à gérer toute cette horreur de divorce.une nouvelle vie va commencer ds ma maisonnette bleue. coeur
Cependant j'ai eu un coup de cafard à la poste et les souvenirs sont revenus. (cette blessure sera toujours là j'ai l'impression) Donc je comprends Cobra et sa nostalgie (faut dire que saturne lune c'est pas enthousiasmant ah ah ah) belle Am le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 16:39

J'ai fait de cartes des prochaines conjonctions Lune - LN - Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 17:32

La pleine lune du 7 tombe pile poil sur mon axe FC/MC, est-ce que cela peut avoir une signification particulière??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 18:06

Meganova a écrit:
La pleine lune du 7 tombe pile poil sur mon axe FC/MC, est-ce que cela peut avoir une signification particulière??

La pleine lune tombe dans ta maison X, donc il y aura peut-être une incidence dans ce domaine si tu as "semé" avant, mais pas forcément spectaculaire.
Pour ma part, je suis plutôt attentive à la planète mise en lumière par la PL, là ce sera Uranus, et si cette planète fait des aspects avec mes planètes perso.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 16:10

Bonjours à tous,
La conjonction0° Soleil Mars C conjonction0° Uranus N en XII pas top de mon côté !!! j'ai récupéré mon véhicule défoncé en parking ranversant
Ce n'est que du matériel mais très contrariée ... il y a des âmes bien malades sur cette terre diable
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 18:26

Sleep tu l'as dit Lianmin c'est moche ! sale coup - la bise
ca va être mon tour à 18 d lion hum avec tous les touristes vais en vélo ou bien à pied dès que je peux - bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 19:09

lilith13 a écrit:
Je suis dac avec toi Cobra, je trouve qu'il y a une ambiance très nostalgique et tournée vers le passé en ce moment. Vénus oppo Saturne et maintenant Vénus en cancer qui aime bien aussi plonger dans ses souvenirs.

Et ce mercure en vierge bientôt rétro, je trouve qu'il y a une ambiance de rentrée des classes alors qu'on est en plein milieu de l'été. Comme s'il fallait déjà se prendre la tête avec des trucs chiants d'organisation.....pfff....

Je suis en train de trier des vieux cartons remplis d'agendas, de carnets personnels et de lettres que je n'avais pas ouvert depuis 5 ans. Et je jette enfin les lettres de mes ex. que je gardais parce que je n'osais pas y toucher. Déchirées en petits morceaux, à la poubelle. Je ne veux plus me trimballer ces choses lourdes du passé.
Par contre j'ai retrouvé des textes que j'avais écrits, et la Marie de 25 ans a épaté celle de 52. Ca m'a rendue un peu fière (je n'ai pas l'habitude d'être fière de moi...)
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 19:20

MariedesBrumes a écrit:
j'ai retrouvé des textes que j'avais écrits, et la Marie de 25 ans a épaté celle de 52. Ca m'a rendue un peu fière (je n'ai pas l'habitude d'être fière de moi...)
applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 19:22

Yes Bravo Marie ! up Et oui, dès fois on s'épate !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 19:24

merci Ladom et Lilith13 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 21:55

Citation :
la Marie de 25 ans a épaté celle de 52. Ca m'a rendue un peu fière

Je suis sure qu'elle est toujours et encore là ! danse win
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 21:58

Haha Vassangel !! Very Happy

Vous êtes toutes trop mignonnes smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 22:30

bravo Marie - j'ai jeté tout l'hiver des tas de papiers, vêtements, objets pendant vénus rétro.
un truc de ouf - et saturne sur ma vénus natale. Et c'est donc nue (du passé) que j'ai trouvé par hasard cette maison - tourner la page
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 22:37

Bravo à toi aussi Blou. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 6:56

Il y a quelques années il m'est arrivé le même topo que Marie , et relire des lettres de correspondances quand j'avais 12 ou 13 ans au moment où j'en avais 25 ( il me semble ) et ben ça m'a fait bizarre , putain j'écrivais bien .....qu'est-ce qu'on devient con en vieillissant lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 7:12

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 9:00

Cobra a écrit:
Il y a quelques années il m'est arrivé le même topo que Marie , et relire des lettres de correspondances quand j'avais 12 ou 13 ans au moment où j'en avais 25 ( il me semble ) et ben ça m'a fait bizarre , putain j'écrivais bien .....qu'est-ce qu'on devient con en vieillissant lol

Oui, c'est bête hein ? On s'amenuise, alors qu'on devrait s'épanouir encore plus. Les aléas de la vie nous rapetissent... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Pierre12 Aspects du mois d'Aoüt - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~