Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEdouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesEdouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Edouard Philippe 1er Ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
En ligne
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 10:28

Rappel du premier message :

Notre 1er Ministre ???

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 ZF4jZmb0ZmWTIJEjGR5JISHjZQNjZQNjZQNj


Sagittaire Asc Sagittaire

Né le : 28 novembre 1970 à 08h45
à : Rouen (76) (France)
Soleil : 5°40' Sagittaire AS : 8°14' Sagittaire
Lune : 28°44' Scorpion MC : 4°31' Balance



Dernière édition par Cévennes le Lun 15 Mai 2017 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 16:48

Célestine a écrit:
Craie a écrit:
Vivement le retour des saints et des saintes, des extraterrestres, sans aucun doute.
L’énergie du Sagittaire est lié à la vérité, à la curiosité, à l’optimisme.
En maison 12 un soleil et une part de fortune je vois plutôt l’inverse du signe du sagittaire, une prison intérieure, une certaine solitude…
@ violette, la foi oui peut-être si ce n’était pas Monsieur Édouard Philippe, mais plutôt le Dalai lama à moins que comme dit Craie il fasse la rencontre d’un saint et qu’il se trouve doté de qualité divine…cramper
Ne dit-on pas que sagittaire ascendant Sagittaire, cela donne un gémeaux, je ne sais pas où j’ai lu ça…
Son destin est entre ses mains, c’est sur, il n’y a que lui seul qui peut encore sortir du sombre..

Donc le Gémeaux, c'est le mensonge?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 16:55

Craie a écrit:

Donc le Gémeaux, c'est le mensonge?
Emmanuel avec son côté Sagittaire est un saint alors?

...comme 2 et 2 font 4.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 17:12

Violette a écrit:
j'm disais aussi .... cave que Maldo n'avait pas encore "craché" quelque chose....c'est fait ! down

Je pense que je crache plus encore sur ceux qui "trouvent" quelque chose à ce genre de sinistres personages ou qui ne se mouillent jamais ou qui, mais ne le claironneront pas ici car ça craint (à cause de "grandes gueules" dans mon style qui ne réchignent pas à mettre flamberge au vent à l'occasion...)mais qui dans le fond les soutiennent, les admirent, sont des conservateurs bien de droite et bourgeois dans leur fond intérieur qui ne souffrent en fait pas les gueux car ils puent des clapettes....

La classe que je conchie aussi... Tout est normal...

Tous au chalumeau et terminons à la hache si il faut le travail que Maximilien n'a pas eu le temps d'accomplir... Car on a eu le temps de juger le résultat sur 250 ans ...

C'est le moment ou jamais...

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 17:26

Ce que je veux dire, Maldo, c'est qu'en astrologie, lorsque l'on traite un sujet, il me semble nécessaire de mettre de côté ses convictions, ses hargnes politiques, de mettre une distance entre nos pensées profondes et une interprétation astrologique en y montrant une certaine neutralité.....
Je pense que c'est ce que j'essaie de faire sur ce forum....je mets à distance tout ce que tu peux émettre sur ce forum, parce que les êtres humains quels qu'ils soient, j'essaie de les respecter...Par contre, j'apprécie toujours tes analyses ....astrologiques.
...et puis...tant que les responsables de ce forum sont d'accord, continue, ne serait-ce que pour ton fan-club..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
En ligne
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 18:33

C'est justement l'erreur de beaucoup ici, pour faire de bonnes analyses astro , il faut faire abstraction de soit. Je connais des sagittaires, pas sympa du tout, des lions, crèmes, et des scorpions, qui ne rêves pas d'être les meilleurs.
Sinon je suis asc sagi , je ne me reconnais pas dans ta description Celestine. Le facteur vie, est très important. Tout dépend comment ta vie c'est passée.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 19:40

Violette a écrit:
Ce que je veux dire, Maldo, c'est qu'en astrologie, lorsque l'on traite un sujet, il me semble nécessaire de mettre de côté ses convictions, ses hargnes politiques, de mettre une distance entre nos pensées profondes et une interprétation astrologique en y montrant une certaine neutralité.....
Je pense que c'est ce que j'essaie de faire sur ce forum....je mets à distance tout ce que tu peux émettre sur ce forum, parce que les êtres humains quels qu'ils soient, j'essaie de les respecter...Par contre, j'apprécie toujours tes analyses ....astrologiques.
...et puis...tant que les responsables de ce forum sont d'accord, continue, ne serait-ce que pour ton fan-club..... lol

Mais oui Violette, je comprends bien... bouquet smack

Tu connais (maintenant) un peu mon côté "théâtral" à l'écrit... reindeer

J'aime bien me depardieusiser selon le moment, "j'ai la powésie dans la viande!"

saut baby


Et la passion, surtout la passion, que serait-on sans passion, hein?


laugh
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 21:02

Je disais juste par rapport à son soleil en M12 que le transit d’ Uranus sur son saturne N l’a secoué physiquement vieillit rapidement avec un aspect dissonant à sa M6 maison de la santé… sa vie sentimentale aussi est impactée.. cette maladie me fait penser à un manque d’affirmation par son  Soleil est en M12 CAR
Célestine a écrit:

L’énergie du Sagittaire est lié à la vérité, à la curiosité, à l’optimisme.
En maison 12 un soleil et une part de fortune je vois plutôt l’inverse du signe du sagittaire, une prison intérieure, une certaine solitude…
@ violette, la foi oui peut-être si ce n’était pas Monsieur Édouard Philippe, mais plutôt le Dalai lama à moins que comme dit Craie il fasse la rencontre d’un saint et qu’il se trouve doté de qualité divine…cramper
Ne dit-on pas que sagittaire ascendant Sagittaire, cela donne un gémeaux, je ne sais pas où j’ai lu ça…
Son destin est entre ses mains, c’est sur, il n’y a que lui seul qui peut encore sortir du sombre..


cevennes a écrit:
C'est justement l'erreur de beaucoup ici, pour faire de bonnes analyses astro , il faut faire abstraction de soit. Je connais des sagittaires, pas sympa du tout, des lions, crèmes, et des scorpions, qui ne rêves pas d'être les meilleurs.
Sinon je suis asc sagi , je ne me reconnais pas dans ta description Celestine. Le facteur vie, est très important. Tout dépend comment ta vie c'est passée.

Je suis aussi ascendant sagittaire et complètement d'accord avec toi... j'aime bcp les Sagittaire Sagittaire c'était juste par rapport à son thème et cet amas en M11 et 12 et les aspects que je trouve dissonnants mais bien entendu on peut toujours évoluer à tout âge et travailler son côté sombre...

Maldoror a écrit:
Tu connais (maintenant) un peu mon côté "théâtral" à l'écrit... reindeer

J'aime bien me depardieusiser selon le moment, "j'ai la powésie dans la viande!"

Et la passion, surtout la passion, que serait-on sans passion, hein?
On adore Maldo veryhappy veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 21:28

Je me souviens d'un jour où il devait fêter son anniversaire en plein milieu de la crise des gilets jaunes. Manu avait demandé "il est où ce branleur!". Il a ce côté Neptunien, Lunaire et Sagittaire de quelqu'un qui fuit les conflits quand il peut. Il ne va pas facilement au front.
Il a peut-être un côté batman, homme de la nuit (son amas en 12 en scorpion).
Vénus en 11 opposé Saturne, il peut compter sur des amitiés solide mais peut-être avec des gens peu recommandables (scorpion dissonant).
Avec un Soleil à l'ascendant, Pluton au MC, il peut jouer les caïd. Son Mercure en 1 l'aide beaucoup à s'adapter et à gérer plusieurs 'affaires' en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 0:45

Je suis plutôt d’accord avec le Soleil à l’ascendant, je ne vois pas trop un homme public comme lui avec un Soleil en 12. Pour moi il a le maître de la 10 en 1 Mercure en Sagittaire, il a très bien conscience de son succès potentiel comme Depardieu, clairement il veut être le successeur d’Emmanuel, et ce Mercure est en très bon lien avec la Saturne de la Vieme.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 7:33





star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 8:44

Finalement, ce soleil en 12, marque le personnage d’une belle ombre… cachée…
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 8:48

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 9:05

Célestine a écrit:
Finalement, ce soleil en 12, marque le personnage d’une belle ombre… cachée…

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 9:09

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jean-Pierre_Claris_de_Florian

C'est la carte de l'auteur du fameux :
"pour vivre heureux, vivons cachés"
dans laquelle je pensais trouver une maison 12 dominante (puisque JP Claris de Florian a marqué les esprits avec cet adage...) mais on n'a donc pas l'heure de naissance...



star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 9:39

up

"pour vivre heureux, vivons cachés"

...pas besoin d'un soleil en XII ... Wink (mais dont la maison XII peut faire partie)....
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 10:05

Au départ, un SagittaireAscSagittaire c’est une belle dynamique de chemin de vie, un guide spirituel pour les autres, cependant Soleil M12 à l’ascendant, il est important de rester dans l’humilité sous peine de….
 L’ascension au pouvoir lui a fait oublier l’essentiel, l’intérêt général. Il s’en est accordé un intérêt personnel, ce qui peut être la cause des  épreuves qu’il vit aujourd’hui.
Il aurait dû être au service de…. 
En astrologie karmique, un Soleil en M12 c’est une prise de conscience personnelle qui lui est rappelé, un grand devenir si on a compris l’enseignement d’une vie antérieure…. Je ne sais pas si j’arrive à me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 10:20

Célestine a écrit:

 L’ascension au pouvoir lui a fait oublier l’essentiel, l’intérêt général. Il s’en est accordé un intérêt personnel, ce qui peut être la cause des  épreuves qu’il vit aujourd’hui.
Il aurait dû être au service de…. 
. Je ne sais pas si j’arrive à me faire comprendre.

si si, moi je comprends d'après ce que tu écris que nous vivons les épreuves ...que nous méritons ??????
C'est prouvé cela ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 10:42

Mais qu'a-t-il vraiment fait de très immoral?
Je pense qu'il vieillit plus que la normale parce qu'il a une "maladie" comme l'alopécie ou l'andropause qui est un soucis hormonal.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 10:45

Craie a écrit:
Mais qu'a-t-il vraiment fait de très immoral?

Comme Craie, c'est également la question que je me pose.... down (bien que je ne fasse aucun jugement)
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 11:58

comme tu le dis si bien Violette cela n’engage que moi concernant l’Astrologie karmique je ne veux blesser personne… je me rappelle avoir il y a quelques temps, évoqué déjà cela et me prendre des foudres…

Je crois en l’astrologie karmique qui rejoint l’idée de karma mais pas au sens péjoratif mais plutôt au sens où nous sommes sur cette terre pour tirer des enseignements de cette vie présente mais aussi de notre passé, de nos vies antérieures.. les épreuves sont là pour nous parfaire, et jusqu’à ce que nous en comprenions le sens... les maladies peuvent faire parti d’une prise de conscience…le concernant il a cette épreuve de dépasser qqchose, il pourrait très bien se relier à une certaine spiritualité peut-être que l’on lui demande cette prise de conscience pour réaliser son SagittaireAscSagittaire qui a tout du guide spirituel de celui qui a la Foi certes….

Je ne juge pas l’homme qu’il est…
 à travers son thème, les épreuves comme ce soleil à l’ascendant traduit un manque de rayonnement…de vérité…soleil emprisonné ?!?!
et d’ailleurs je repose ma question : ne dit-on pas qu’un signe double vaut le signe d’en face ???
envole
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 12:12

Célestine

Tu pourrais aller parler de karma aux enfants très malades, ils auront peut-être le temps de rayonner, on ne sait jamais.


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 12:21

"ne dit-on pas qu’un signe double vaut le signe d’en face ???"

Je ne me mets pas dans ce "on"...Pour moi, il y a les connaissances astrologiques et surtout...surtout l'expérience que l'on en retire, notamment au nombre de consultations que l'on peut faire...
Par contre, on peut très bien croire au karma qui peut être une approche pour mieux comprendre....mais en l'exprimant sous une autre forme qui peut sembler plus réaliste et surtout rendre cet Art qu'est l'Astrologie, crédible....
Ce n'est que mon avis, celui qui....
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 13:03

Craie a écrit:
Célestine

Tu pourrais aller parler de karma aux enfants très malades, ils auront peut-être le temps de rayonner, on ne sait jamais.


Et bien tu vois Craie j’ai au sein de ma famille une enfant handicapée et ça ne me dérange pas de parler de karma… bien au contraire, cela permet de comprendre certaines choses…
Violette je disais « on » parce que je l’ai lu Bref bref…
Je savais qu’en parlant d’astrologie karmique j’aurais ses retours..
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 13:16

Célestine a écrit:

Je savais qu’en parlant d’astrologie karmique j’aurais ses retours..

mais justement, je trouve cela intéressant....et positif car chacun fait comme il veut, du moment qu'il n'y a aucune affirmation de part et d'autre, à chacun sa cuisine... Wink (un peu mon cas lol )

PS : pour le "ON", on est pas obligé d'adhérer à tout ce qui est écrit par ci par là.... Wink Personnellement, j'aime bien...vérifier...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 20:17

Je passe rapidement pour réagir notamment sur la position d'un Soleil en maison 12:

Craie a écrit:
je ne vois pas trop un homme public comme lui avec un Soleil en 12

Il y a toute une flopée de vedettes, stars, personnalités politiques, etc. de tous domaines confondus avec un Soleil en 12 (Madonna, Katy Perry, David Bowie, Mariah Carey, Meryl Streep, David Beckham, Georges Mickael, Jamel Debbouzze, Louis XVI, etc.).

Un Soleil notamment proche de l'Asc en Maison 12 est tout de même au levée et acquiert ainsi une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Edouard Philippe 1er Ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Pierre12 Edouard Philippe 1er Ministre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~