Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEdouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon11Voir ses messagesEdouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Edouard Philippe 1er Ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
En ligne
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 10:28

Rappel du premier message :

Notre 1er Ministre ???

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 ZF4jZmb0ZmWTIJEjGR5JISHjZQNjZQNjZQNj


Sagittaire Asc Sagittaire

Né le : 28 novembre 1970 à 08h45
à : Rouen (76) (France)
Soleil : 5°40' Sagittaire AS : 8°14' Sagittaire
Lune : 28°44' Scorpion MC : 4°31' Balance



Dernière édition par Cévennes le Lun 15 Mai 2017 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2023 - 0:49

Angèle a écrit:
Je passe rapidement pour réagir notamment sur la position d'un Soleil en maison 12:

Craie a écrit:
je ne vois pas trop un homme public comme lui avec un Soleil en 12

Il y a toute une flopée de vedettes, stars, personnalités politiques, etc. de tous domaines confondus avec un Soleil en 12 (Madonna, Katy Perry, David Bowie, Mariah Carey, Meryl Streep, David Beckham, Georges Mickael, Jamel Debbouzze, Louis XVI, etc.).

Un Soleil notamment proche de l'Asc en Maison 12 est tout de même au levée et acquiert ainsi une grande importance.

2/3 des personnes citées ont des heures de naissance douteuses.

Après on peut faire un sujet sur les Soleils maison 12 qui se mettraient plutôt sur la scène que derrière.

En caché je spécifiais la même chose sur le cas Edouard Philippe et son Soleil très proche de l'ascendant, dans le même signe que celui-ci et astre au plus près de l'ascendant, comme Zemmour.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2023 - 6:27

Craie a écrit:
2/3 des personnes citées ont des heures de naissance douteuses.

Tu l'as tiens d'où cette statistique ?

Comme je l'écrivais, il y a une multitude d'exemples de thèmes de célébrités avec un tel positionnement solaire (Tony Blair, Nathalie Baye, David Letterman, Claudia Cardinale, Shaquille O'Neal, Laurent Ruquier, Julien Courbet, Claire Chazal, Richard Branson, Rainier III de Monaco, Dany Boon...).
Bref, tout ça pour dire que je trouve dommage de réduire un tel positionnement à l'idée de solitude, rester dans les coulisses...

Après, on peut bien évidemment faire la remarque lambda en astrologie, "tout dépend de l'architecture générale du TN" sourire

Il y a certainement une complexité, subtilité dans une telle position qui va au-delà des "catégories" astro. D'ailleurs, plus je m'intéresse à l'astro et j'étudie des thèmes plus je me rends compte de la limite de ces catégories, "déterminations".

Et puis la maison 12 tout comme Neptune d'ailleurs sont une sorte de fourre-tout en astro où tout ce qui n'est pas "rentré" dans les autres cases planétaires et maisons se retrouve.

Un peu comme une cave dans une maison, tout ce qui n'a pas trouvé sa place dans les autres pièces s'y accumule. Ca reste une ressource bien présente mais on peut parfois l'oublier. Suffit pourtant de descendre (en soi) le chercher pour le trouver et l'utiliser.
Il vient d'ailleurs peut-être de là le stéréotype de la maison 12 star .

Citation :
En caché je spécifiais la même chose sur le cas Edouard Philippe et son Soleil très proche de l'ascendant

Désolée, je passe rapidement sur les posts du forum et je n'ai pas pris le temps de lire chaque commentaire. Je voulais simplement réagir à ce Soleil XII et peut-être que ce que j'ai écrit à déjà été mentionné par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2023 - 8:48

Oui le Soleil est au "lever" en 12 quand il est proche de l'ascendant mais il est en 12, il n'est pas en 1 star



star terre ange


Dernière édition par Joc le Jeu 15 Juin 2023 - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2023 - 8:57

Un soleil en XII ? c'est un futur "égo" en gestation....qui va prendre naissance...
C'est un peu simpliste ce que j'écris, car le soleil prend 1° par an en progression (il faudrait en tenir compte Wink, ce que personne n'évoque).
Toute planète en maison XII a une importance (comme tout aspect)....
Mais surtout ne pas généraliser tout aspect dans cette maison....
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2023 - 9:42

Angèle a écrit:
Craie a écrit:
2/3 des personnes citées ont des heures de naissance douteuses.

Tu l'as tiens d'où cette statistique ?

Comme je l'écrivais, il y a une multitude d'exemples de thèmes de célébrités avec un tel positionnement solaire (Tony Blair, Nathalie Baye, David Letterman, Claudia Cardinale, Shaquille O'Neal, Laurent Ruquier, Julien Courbet, Claire Chazal, Richard Branson, Rainier III de Monaco, Dany Boon...).
Bref, tout ça pour dire que je trouve dommage de réduire un tel positionnement à l'idée de solitude, rester dans les coulisses...

Après, on peut bien évidemment faire la remarque lambda en astrologie, "tout dépend de l'architecture générale du TN" sourire

Il y a certainement une complexité, subtilité dans une telle position qui va au-delà des "catégories" astro. D'ailleurs, plus je m'intéresse à l'astro et j'étudie des thèmes plus je me rends compte de la limite de ces catégories, "déterminations".

Et puis la maison 12 tout comme Neptune d'ailleurs sont une sorte de fourre-tout en astro où tout ce qui n'est pas "rentré" dans les autres cases planétaires et maisons se retrouve.

Un peu comme une cave dans une maison, tout ce qui n'a pas trouvé sa place dans les autres pièces s'y accumule. Ca reste une ressource bien présente mais on peut parfois l'oublier. Suffit pourtant de descendre (en soi) le chercher pour le trouver et l'utiliser.
Il vient d'ailleurs peut-être de là le stéréotype de la maison 12 star .

Citation :
En caché je spécifiais la même chose sur le cas Edouard Philippe et son Soleil très proche de l'ascendant

Désolée, je passe rapidement sur les posts du forum et je n'ai pas pris le temps de lire chaque commentaire. Je voulais simplement réagir à ce Soleil XII et peut-être que ce que j'ai écrit à déjà été mentionné par d'autres.

D'Astrothème, il y a des notes sur les heures de naissance, 2/3 de ces thèmes n'ont pas la note AA (source la plus fiable).
Par exemple, Madonna est DD (dirty data) rouge.

J'ai fini par affecter Neptune surtout au hasard, à ce qui n'a pas de sens, pas d'utilité, à ce qui n'est pas volontaire, ce n'est pas étonnant que cela fasse zone fourre-tout, ou que cela fasse illusion, l'illusion est peut-être un hasard momentané, l'inspiration vient peut-être de là.

Il y a peut-être un lien entre l'indétermination qui rassemblerait tous les cas possibles et l'universalité de Neptune, comme si toutes les probabilités pouvaient être en soi pour un Neptunien, mais sans rendre une "cohérence de sens".

Comme la société humaine sert de prisme d'évaluation du sens ou de l'utilité, alors les thèmes Neptuniens auraient une tendance à se retrouver plus projetés à l'extérieur de la société humaine.

Ainsi la "cave", la maladie, la folie, etc, dans plus de cas.




Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2023 - 10:12

En tant que Neptunien, je pense que la société humaine n'a pas de sens, que l'utilité qu'elle cherche n'est qu'une fabrication d'elle-même, elle a fabriqué son prisme, elle peut se croire ainsi dans un contentement, matériel, ou à se battre pour la lumière permanente, à se prendre pour un être très adapté ou de Dieu, etc, etc, etc...
La retraite, la maladie, la vieillesse, et la mort ne sont que là que pour lui rappeler que ce n'est qu'une fabrication, et que le hasard engloutira son prisme.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2023 - 11:23

Violette a écrit:
Un soleil en XII ? c'est un futur "égo" en gestation....qui va prendre naissance...
C'est un peu simpliste ce que j'écris, car le soleil prend 1° par an en progression (il faudrait en tenir compte Wink, ce que personne n'évoque).
Toute planète en maison XII a une importance (comme tout aspect)....
Mais surtout ne pas généraliser tout aspect dans cette maison....
Tu résumes bien ce que chacun dit, avec plus ou moins nos nuances, nos interprétations et notre sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2023 - 11:29

Célestine a écrit:

...sauf que je ne dis pas que le soleil en XII est "emprisonné", et l'absence de la progression de celui-ci, d'où mes interventions. Wink fleur
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2023 - 16:23

Violette a écrit:
Célestine a écrit:

...sauf que je ne dis pas que le soleil en XII est "emprisonné", et l'absence de la progression de celui-ci, d'où mes interventions. Wink fleur

Violette, je n'ai jamais juste dit cela, bref je n'ai peut être pas toujours les mots justes peut être trop directs à ton goût, pas l'élocution que tu as chapeau , j'essaye comme beaucoup d'interpréter avec mes mots, ma sensibilité, mes nuances comme je l'ai dit...
peut être un manque de précision pour toi, une rigueur de Vierge que je n'ai pas, j'en conviens, bref
Jupiter Lune Taureau et aussi l'âge (MC Balance ) me donne de la tempérance.. fleur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2023 - 16:53

"j'essaye comme beaucoup d'interpréter avec mes mots, ma sensibilité, mes nuances comme je l'ai dit... "

ne change rien, reste comme tu es, rien ne vaut le naturel pour exprimer sa sensibilité.... bouquet

Si des éléments me semblent inexacts, je préfère le dire, ensuite chacun en fait ce qu'il veut et puis, je peux me tromper également, je n'ai pas la "science" astro infuse...
Pour info, mercure est mon Régent karmique nord (NN en gémeaux !), alors en vieillissant, il s'est amélioré-pas pu faire autrement-, voire devenu un peu ..."tatillon" lol
Merci de ne pas m'en tenir rigueur.
bouquet

Pour en revenir à E.Philippe, je pense que c'est un homme "brillant" tout en discrétion.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2023 - 18:03

coucou violette
tu as le Noeud Nord en 7
smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2023 - 18:33

basco a écrit:
coucou violette
tu as le Noeud Nord en 7
smack

non, en VIII avec la lune.... Wink
smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2023 - 19:24

a ok j'ai le Noeud Nord en Gémeaux mais en MVII
MCMXLIV
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Edouard Philippe 1er Ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Pierre12 Edouard Philippe 1er Ministre - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~