Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEdouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesEdouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Edouard Philippe 1er Ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 10:28

Rappel du premier message :

Notre 1er Ministre ???

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 ZF4jZmb0ZmWTIJEjGR5JISHjZQNjZQNjZQNj


Sagittaire Asc Sagittaire

Né le : 28 novembre 1970 à 08h45
à : Rouen (76) (France)
Soleil : 5°40' Sagittaire AS : 8°14' Sagittaire
Lune : 28°44' Scorpion MC : 4°31' Balance



Dernière édition par Cévennes le Lun 15 Mai 2017 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 18:23

Il y a quand même 11 têtes nouvelles et je saluerai, pour le moins, en attendant la suite des événements la stricte parité de ce gouvernement.

Cette carte parle clairement de pouvoir et de transformation, avec la valorisation de la 8 avec ce mercure double maitre et le maitre de 8 au MC....J'aurais tendance à interpréter la 7 Comme "le peuple". Avec Neptune en 6, au carré de mars....ce gouvernement "énergique" risque de fortement déstabiliser les français.

Pour en savoir plus :
http://www.bfmtv.com/static/nxt-bfmtv/evenement/politique/gouvernement-macron/index.html#sante

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 18:24

J'ai vu Collomb ( Intérieur ) sur le perron de la place Beauvau faire une " homélie " plus ou moins moralisatrice sur sa " vision ", ça en disait long ( et c'était long ! Papy était au bord de l'infarctus ! ). Je crois qu'il devrait essayer les boulettes de papier en matière de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 12:22

On a l'habitude de penser que saturne en mauvais aspect à jupiter a tendance à bloquer l'ascension sociale, Edouard Philippe est quelquepart la preuve du contraire...avec son opposition jupiter/saturne... doute2

Cela dit, il est clair que jupiter est nettement plus fort que saturne dans son thème...

Et toute la combativité contenue dans vénus et mars (en échange de domiciles, haut perchés dans son thème qui maitrisent cette opposition jupiter/saturne) a dû l'aider à passer les barrières qu'il a pu rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 13:30

Son uranus régent nord en balance en maison 10 se trouve sur le pluton/noeud nord en maison 8 de Macron et tout ça sera transité l'année prochaine par la fameuse conjonction noeud sud/saturne/pluton en capricorne... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 14:04

Le pays dans le thème d'un élu je pense qu'il est représenté par sa maison 4 (la maison de la patrie) et là c'est donc mars qui maîtrise cette maison là dans le thème d'Edouard Philippe, il est en 10 en exil en balance sous maîtrise de vénus en scorpion (dans le signe de son déficit)...il avait quelquepart vocation à gouverner dans une période où l'activité ne serait pas florissante (mars en exil) et dans une période pas très faste pour l'économie (vénus en exil) et tout ça sera aussi transité à partir de l'année prochaine par la conjonction noeud sud /saturne/pluton capri... doute2

C'est un peu trop "tiré par les cheveux" ce que je viens de dire...ça mériterait presque d'être supprimé... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2023 - 12:36

Edouard Philippe vieillit physiquement à vue d'œil, malgré une ambition et une énergie qui restent fortes.

Une explication astrologique?

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 661_ac10
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2023 - 13:15

Est-il malade ?
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2023 - 13:18

Il est méconnaissable…
Il me semble qu’il a la maladie ou l’on perd sa pilosité, cheveux etc,
Je ne sais plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2023 - 13:21

MarineG36 a écrit:

Je ne sais plus le nom.

vitiligo...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 9:43

Cette grosse transformation physique qu'il est en train de vivre, elle s'inscrit sans doute dans la conjonction0° de Jupiter (mtre de l'ascendant et du Soleil) à la Lune (maîtresse de 8 (maison 8=maison des transformations...))...sur la cuspide de la 12...

Il est "hard" son Jupiter, par cet aspect dont je viens de parler au maître de 8 en 12 et par son opposition180° à Saturne...

Je crois que c'est au début de son mandat de 1er ministre, il a vécu l'horrible épreuve de voir son père diabétique devenir infirme par l'amputation de ses jambes...

Il est un peu "chiraquien"...je trouve par son Sagittaire dominant et par son sourire et par son dynamisme qui semblent à toutes épreuves...dans le sinistre (les dissonnances Jupiter Saturne) de ce qu'il a à vivre... doute2

star terre ange



Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 10:21

La maladie s’appelle l’Alopécie on perd d’abord ses sourcils et puis ses cheveux…ses poils… suite de trauma psychologique… due aussi à des problèmes hormonaux, il peut y avoir un facteur génétique…

Le vitiligo c’est la maladie des taches blanches sur la peau…
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 10:38

...sans oublier le stress...facteur "déclenchant", dirons-nous...
Pour répondre à la question posée par Craie sur une explication astrologique, pour moi, il s'agit de stress entr'autres, je prends saturne, mars et ...uranus comme planètes, pour explications....
Donc, prendre ces planètes en natal, en transit, notamment lorsqu'il fut 1er ministre et le vécu d'alors (GJ et surtout la pandémie) très innatendu avec lequel il a dû faire face.....
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 10:44

Célestine, Violette, alopécie par rapport à un traumatisme, c'est possible.

Joc, l'opposition Saturnienne est plus précise avec Vénus maître de VI. C'est Vénus en Scorpion qui serait sur la cuspide de la XII et Saturne en VI en domification égale.
Uranus transite cet endroit, et les nœuds l'ont transité.

Vénus maîtrise Uranus dans son thème.

Réception mutuelle Mars Balance/Vénus Scorpion.
C'est assez affligé.

Alors je pensais à l'andropause (en lien avec Vénus, Mars, Saturne, la VI et la XII?), c'est une ménopause masculine, rare chez les hommes et la perte de la pilosité en fait partie.
Des traitements peuvent faire apparaître l'andropause.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 11:05

Oui Craie tu as raison préciser que Vénus (mtresse de 6 oui !) et Mars en "fin de chaîne" par le système des maîtrises sont en chute et en exil et que Vénus est impliquée dans l' opposition180° Jupiter Saturne...Mars elle, par chance, est bien aspectée en 10 ...doute2

L'état de Pluton maître (avec Mars) de l'amas en Scorpion doit "rattraper un peu le coup" aussi... je pense... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 12:42

Bon, ça peut être dû au traitement d'un cancer aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 13:06

Le transit d’ Uranus Sur son saturne N l’a secoué physiquement vieillit rapidement avec une opposition Jupiter N Vénus N M 12 qui donne un aspect dissonant à sa M6 maison de la santé… sa vie sentimentale aussi est impactée.. cette maladie me fait penser à un manque d’affirmation son  Soleil est en M12
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 13:29

Un soleil en maison XII notamment en sagittaire pour un sagittaire dont le maitre est jupiter, est pour moi, un gage de réussite....dans la discrétion....si l'on s'en donne les moyens, bien évidemment...
Arrivé à ce poste de 1er ministre me semble être la confirmation de l'affirmation de soi, même s'il n'y prétendait pas ou ne s'y attendait pas (?) ...
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 13:40

Jupiter oui est le maître du sagittaire. Mais Jupiter, n’est pas en maison. 12 mise en maison 11 en scorpion
Les Maisons 3 et 9 poisson et vierge sont inspectés… son soleil ne me semble pas aussi rayonnant… plutôt opportuniste…
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 13:53

Célestine a écrit:
plutôt opportuniste…

Quel est donc l'aspect qui te donne cette "interprétation" ?
Il peut également rayonner de....l'intérieur....avec le soleil en maison XII Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 14:04

Type sordide, moche à l'intérieur comme à l'extérieur, je conchie.
Ce gars, président d'une société de surveillance Athos qui t'explique crânement que lorsqu'il était au gouvernement, il se demandait si on allait les arrêter car ils voyaient bien qu'ils "usurpaient" un peu sur les plates-bandes générales, mais non, (fatalement les flics tabassaient à côté) alors fallait aller jusqu'au bout.

Je ne comprends même pas la fascination que des porcs pareils peuvent exercer, ici ou ailleurs... C'est à ça que je vois la dégénérescence de cette race (humaine)... Irrattrapable sans doute.

Moi je suis pour qu'on les termine au chalumeau aspirateur baby

Mais je suis rentré depuis belle lurette derrière le côté sombre de la force.

lol

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 14:13

j'm disais aussi .... cave que Maldo n'avait pas encore "craché" quelque chose....c'est fait ! down
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 14:17

Pluton sur un degré Anaretique proche du MC quinconce à son soleil signe un côté calculateur trompeur et du coup son soleil intérieur avec Saturne en opposition est aussi dissonant…
Le personnage n’est vraiment pas beau physiquement de l’extérieur surtout depuis le transit d’ Uranus
La part de fortune M12 conjoint Neptune c’est pas joli cela me fait penser à un illusionniste… qq cachant des vérités… et il a peut-être ses raisons
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 15:10

Vivement le retour des saints et des saintes, des extraterrestres, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 15:30

Craie a écrit:
Vivement le retour des saints et des saintes, des extraterrestres, sans aucun doute.

mais nous, et surtout notre descendance, que deviendrons-nous ? Wink down : de pauvres âmes en déroute ? bigsourire

@ Célestine,
Tu ne lui trouves que des aspects dissonants et négatifs.... lol
Pour moi : une part de fortune conjointe à neptune en maison XII en sagittaire m'évoque ....la F(f)foi, qui sera pte un jour éclairée par son soleil levant en sagittaire ?......son destin est entre ses mains....
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 16:11

Craie a écrit:
Vivement le retour des saints et des saintes, des extraterrestres, sans aucun doute.
L’énergie du Sagittaire est lié à la vérité, à la curiosité, à l’optimisme.
En maison 12 un soleil et une part de fortune je vois plutôt l’inverse du signe du sagittaire, une prison intérieure, une certaine solitude…
@ violette, la foi oui peut-être si ce n’était pas Monsieur Édouard Philippe, mais plutôt le Dalai lama à moins que comme dit Craie il fasse la rencontre d’un saint et qu’il se trouve doté de qualité divine…cramper
Ne dit-on pas que sagittaire ascendant Sagittaire, cela donne un gémeaux, je ne sais pas où j’ai lu ça…
Son destin est entre ses mains, c’est sur, il n’y a que lui seul qui peut encore sortir du sombre..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Profil11
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edouard Philippe 1er Ministre
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Edouard Philippe 1er Ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Pierre12 Edouard Philippe 1er Ministre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~