Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Balance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBalance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBalance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hagakure


Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 13:15

Rappel du premier message :

Laure Manaudou

Balance - Page 2 ZF4jZmcRAJZ3GKWLpQplJKDjZQNjZGNjZQNj

"Depuis longtemps, c’est l’amour qui motive mes choix...

C’est l’amour qui décide à ma place, pour le meilleur et, parfois, pour le pire. Mes histoires de cœur ont fait la une des journaux, plus souvent encore que mes performances sportives. Je n’ai jamais cherché à faire parler de moi, mais je ne me suis pas cachée non plus. Je me suis trompée souvent, mais j’aime aimer. Je ne crois pas que ça soit un crime."

"Dans une discipline où l’on ne gagne pas bien sa vie, où les sponsors ne se bousculent pas, c’est historique. Énorme, au point que j’ai du mal à me rendre compte de ce que ça représente. Bien sûr, je peux me payer rubis sur l’ongle une belle maison à l’âge de vingt-trois ans. Mais pour le reste, c’est abstrait. L’idée de pouvoir entrer chez Gucci pour choisir la paire de lunettes de soleil qui me plaît et repartir sans la payer me paraît plus réelle, comme un rêve de petite fille lâchée dans un magasin de jouets. Ça, c’est tangible, et ça m’enchante !"

"Amoureuse, c’est tout ou rien. Et quand j’aime, je me fous de tout le reste, pourvu que ça aille bien côté cœur. Je suis une grande sentimentale, ça n’est pas un secret."

"À quoi ça tient, l’amour ?
Pourquoi on s’aime tant, et puis un jour plus rien ? Pourquoi la peau de l’autre, dont vous ne pouviez pas vous passer, vous devient étrangère presque du jour au lendemain, sans raison apparente, au point que le dégoût s’installe ?"

"Quand on part pour une grande compétition, le premier truc qu’on fourre dans nos valises, c’est la robe de cocktail et les talons hauts minutieusement choisis qui nous mettront en valeur le dernier soir, quand on fera la fête. Nous savons que nous allons passer la semaine dans l’eau, pas glamour pour un sou. Les télés, les photos de presse nous montreront ainsi, bonnet moulé sur la tête, pince-nez, lunettes de natation enfoncées sur les yeux, pas maquillées, androgynes dans nos combinaisons et nos vestes de survêtement. Et comme des filles de vingt ans, nous sommes soucieuses et pressées de pouvoir montrer le meilleur de nous-mêmes à l’issue de la compétition. Que tout le monde puisse voir que nous pouvons être jolies, nous aussi."

"L'amour m'a rendu folle. Cela m'a fait faire beaucoup de choses, pas forcément les meilleures, mais j'ai appris."


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 18:34

Hagakure a écrit:
Merci pour de retour. Wink

Son visage me semble être un carré arrondi, structure que j'attribue à Jupiter. sourire

...sans aucun doute...c'est une jupitérienne. lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 22:05

Si la structure de Jupiter est un carré arrondi, alors je suis de structure jupitérienne... sourire (pas comme ce Macron de merde qui a une vraie structure saturnienne et qui est saturnien pour moi... Pas saturnin, hein, pas d'insultes pour les canards...) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 11:10

Je l'ai retrouvé sur le post d'Hagakure... Hmm, j'ai pêché du gros :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 11:35

Par rapport au style de Clémentine Célarié, je trouve qu'elle peut faire penser à la déesse de la chasse (Diane)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2018 - 10:09

Entre l'extrait de Théophile Gautier qui tu parlais beaucoup, Victor Hugo, et maintenant la structure carré arrondi, un vrai Jupitérien le Maldoror. bigsourire

Electrode, sur CosmiCaravan, l'auteur a souvent fait des parallèles morpho avec Pallas, Vesta, Apollon, etc., peut-être que cela peut t’intéresser - si tu ne le connais pas. En tout cas, pour autant s'enfoncer dans les détails, le gars est sacrement bien marqué par la Vierge. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 14:28

Anne Barratin :
04 octobre 1832

"Aimer ! c'est voir en beau, sentir en large, juger en grand."

"Tout dans l'être doit dire 'j'aime' : le cœur, les yeux, le geste, tous ces muets charmants dont la bouche n'est que l'interprète."

"L'amour n'est économe qu'en se retirant, c'est alors qu'il commence à compter ses baisers."

"Crois avec amour, aime avec délice, accepte avec pudeur."

"Comme les fleurs, certaines visites nous laissent des parfums."

"On vit strictement en soi ; on ne peut vivre largement qu'en les autres."

"Qu'il y a de caresses dans le mot 'j'aime' ; de pourpre dans le mot 'amour' !"

"Il est permis d'être coquet de son âme et de n'en laisser voir que le beau."

"La vraie grande dame a des amabilités qui ne sont jamais trop familières, des bontés qui ne sont jamais trop banales, des mouvements qui n'empiètent sur le terrain de personne ; son allure vous dira qui elle est."

"La délicatesse aime plus à deviner qu'à voir le fond des choses, et n'aime pas à les entendre appeler chacune par son nom."

"Toute femme pardonne l'indiscrétion qui la flatte."

"Être riche sans être sympathique : un beau visage sans de beaux yeux."

"Ne redoute pas les parfois, ils sont tolérants."

"Un désir naît rarement satiable ; il a besoin que tu lui montres la mesure."

"Un être ému est toujours beau."

"J'ai confiance dans tout ce qui commence doucement."

"Le contentement naît et vit dans la modération."

"La faute meurt dans son pardon."

"Au-dessous de la mesure commence le danger."

"Avoir modestement raison, c'est le grand succès."

"Tu ne peux pas m'obliger à t'aimer ; tu peux m'obliger à te respecter."

"Être aimable, c'est être sain."

"Soyez délicat, vous saurez être discret."

"Détester, c'est commencer à s'empoisonner."

"On ne peut pas être utile aux autres sans bons sens."

"La modération est le commencement de la vertu."

"La prudence est gênante, mais elle est sûre."

"Il est aussi naturel de se rétracter quand on a eu tort que de payer quand on doit."

"Donnez à votre générosité un petit air de bonheur, il en doublera le prix."

"Le bonheur nous flatte, malgré notre modestie."

"Aie quelques pensées choisies auxquelles tu t'arrêteras de temps en temps, comme on s'arrête devant certains points de vue qu'on aime."

"La dignité garde son rang, la hauteur l'exagère."

"Qui ne sait pas trembler ne sait pas aimer."

"Honorer est à l'esprit ce qu'aimer est au cœur."

"J'ai plus d'indulgence pour le cœur obstiné que pour l'esprit obstiné."

"Que faut-il pour être indulgent ? Avoir une idée de sa propre faiblesse."

"Quand on parle juste, il ne faut pas se lasser de parler en vain."

"L'allure ne nous change pas, elle nous présente."

"Avec un certain idéal, on est poète ; avec trop d'idéal, on est fou."

"Dans la contradiction, c'est moins la raison que l'humeur qui parle."

"L'innocence provoque plus de respect, le repentir plus d'admiration."

"La joie s'use moins qu'elle ne se brise."

"Ayons de la vie le sentiment qu'elle est un prêt, nous l'emploierons mieux."

"Le silence dans la souffrance, c'est l'homme fort ; la sérénité dans la souffrance, c'est le saint."

"L'homme ne peut pas être sans défauts, mais il est perdu s'il les aime."

"Il y a des jours où le bonheur semble avoir l'envie d'entrer chez nous ; mais, par prudence, avant d'ouvrir la porte, attendez qu'il frappe."

"Une idée juste n'a pas besoin d'être gaie pour réjouir."

"Ne jongle pas avec le bonheur, il se brise."

"Fermement campé sur tes principes, cherche encore à élargir ton indulgence."

"La prudence n'a qu'un défaut : elle est l'ennemie de l'élan."

"Attendre très peu des autres, et leur donner tout ce qu'on peut, quand même."

"L'homme qui aime a le cœur plein d'étincelles, celui qui espère a le cœur plein de parfums."

"L'excentricité n'est qu'une pauvreté du goût."

"Mourons avec grâces, embellissons la mort."

"Ne répandez ni trop d'allégresse ni trop de douleur si vous voulez aider les autres."

"Quand le pardon s'approche, le cœur s'élargit."

"La sévérité à forme douce, c'est le triomphe de la justice."

"Réjouir vaut mieux qu'étonner."

"Ne refuse pas sans entendre, n'accorde pas sans examiner."

"L'esprit qui touche à tout est odieux comme la mouche."

"On vit strictement en soi ; on ne peut vivre largement qu'en les autres."

"Notre grandeur se mesure à notre humilité."

"Rétracte-toi vite après une erreur : c'est de la simple honnêteté."

"L'abus, c'est l'usage en débauche."

"Où le luxe de la phrase échouait, j'ai vu la belle simplicité réussir."

"Une relation est une fleur que l'on aime à cueillir soi-même."

"Pèse avant de dire oui ; prie avant de dire non."

"Tout est comédie dans le monde, et on finit soi-même par y être comédien."

"Beaucoup de cœur ne va pas sans quelque esprit ; beaucoup d'esprit va sans cœur."

"Aimer, c'est donner et désirer donner encore."

"On s'acclimate à la souffrance en la taisant."

"C'est encore plus rare de savoir agréablement parler aux jeunes quand on est vieux, qu'aux vieux quand on est jeune."

"La vie, homme, n'avait pas besoin de toi pour jouir ; les fleurs fleurissaient, les astres brillaient, les oiseaux chantaient, mais il te fallait, pour qu'elle prît conscience de sa joie."

"Le vrai courage est calme ; la violence n'en est jamais la preuve."

"Si tu ne peux pas faire de grandes choses, fais-en de bonnes."




Dernière édition par Hagakure le Sam 1 Sep 2018 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 14:31

MERCI bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2018 - 10:00

Magnifique...

Merci Hagakure.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 12:34

Henri-Frédéric Amiel :

Balance - Page 2 Astrot24

"L'amour, c'est la mort du moi pour la naissance du nous."

"Vivre, pour un cœur amoureux, c'est aimer. Aimer, c'est n'être plus seul, c'est sentir sa propre vie par un autre et dans un autre ; c'est de deux faire un. L'abolition du moi, et son remplacement par le nous, est son impérieux désir, son indestructible instinct."

"L'unisson de deux vies, cadençant leurs pulsations sur le même rythme, confondant leurs souffles en un souffle, et entrant dans le même cercle magique, par l'identification des magnétismes, des températures et des volontés, crée inévitablement un état nouveau pour les deux êtres, l'état d'équilibre, d'harmonie et de santé, évidemment voulu par la nature, qui a fait l'homme et la femme l'un pour l'autre et ne les a voulus séparés que pendant la période de formation de chacun d'eux."

"L'homme seul est comme une main seule, comme un pied seul, comme un œil seul, il agit, il marche, il juge imparfaitement."

"Rendre heureux est encore le plus sûr des bonheurs."

"Le savoir-vivre, c'est apprendre à se plier aux caractères : Résigne-toi, et assouplis-toi."

"Revois deux fois pour voir juste ; ne vois qu'une fois pour voir beau."

"Si tu as une femme aimée auprès de toi, il faut t'agenouiller, prier avec elle, puis mourir dans un baiser."

"La passion aveugle ne m'attire pas : je veux l'amour puissant mais clairvoyant, ayant conscience de sa valeur et de sa durée. Dans la relation amoureuse je fuis l'éruption d'un volcan où l'amour s'enflamme d'un rien, je recherche uniquement le rayonnement limpide et immortel d'une étoile."

"Les droits d'autrui sont aussi sacrés que les droits personnels."

"Vivre, c'est faire du bien, vivre c'est aimer et vouloir."

"La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur."

"Le baiser sur la bouche est l'hymen poétique."

"Une femme heureuse crée une atmosphère d'harmonie autour d'elle, dont bénéficient la maison, les voisins, la famille, les affligés. Cent femmes heureuses sauveraient pour ainsi dire une ville, par le rayonnement de bonté qui émanerait de leur cercle, car il n'y a tant de méchants que parce qu'il y a beaucoup de gens aigris."

"L'instinct est jumeau du génie, et le cœur féminin est un nid d'adorables instincts."

"L'amour est l'exaltation de la vie, et la tendresse le couronnement de l'amour."

"La solitude est mauvaise conseillère, et l'isolement aigrit."

"Le manque d'amour me rend stérile, le bonheur me rendrait fécond."

"N'étant d'aucune coterie, d'aucun cercle et d'aucune de nos vieilles sociétés, personne ne s'associe à moi et même ne me connaît dans ce monde-là. Et plus on me délaisse, plus je me retire de mon côté."



Dernière édition par Hagakure le Sam 1 Déc 2018 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 12:39

Ça fait du bien sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 12:42

up
Comme c'est beau !

...voilà quelqu'un qui en dit....long...sur la balance...avec une vénus/scorpion en XII....On ne se lasserait pas de lire.......sa vénus en XII contient des richesses.....qu'il partage.... up
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 14:11

Jorge Valdano :

Balance - Page 2 Astrot17

"Ce jeu sert à être un peu plus heureux, à nous échapper de tout ce qui est sérieux, à devenir copain avec quelqu’un ; ce fond fasciste obsédé par le résultat est le propre des gens qui divisent le monde entre dominants et dominés, entre riches et pauvres, entre blancs et noirs, entre gagnants et perdants.
Tous, nous voulons gagner. Mais il n’y a que les médiocres qui n’aspirent pas à la beauté."

"Le virus de l'efficacité a aussi attaqué le football, et certains demandent à quoi bon bien jouer. Je suis tenté de leur rappeler ce que répondait Borges, à ceux qui lui demandaient 'A quoi servait la poésie ?". Et il répondait : "A quoi sert le lever de soleil ? A quoi servent les caresses ? A quoi sert l'odeur du café ?'"

"Jouer contre un adversaire défensif, c'est comme faire l'amour à un arbre."

"Pour les grandes équipes, gagner ne suffit pas"

"Hippocrate disait que celui qui ne connaît que la médecine, ne connaît rien de la médecine. De la même façon, quelqu’un qui ne connaît que le football ne connaît rien au football."

"C’est un jeu qui va avec l’histoire des gentils et des méchants. Pour en profiter dans sa plénitude, il faut désormais aimer une équipe et en détester une autre… Je ne suis pas un bon supporter alors, car je suis capable d’admirer l’ennemi…"

"Ce n’est pas un hasard si Menotti vient de Rosario. Il y a toujours eu là-bas un culte de l’esthétique, de la beauté, du style."

"Depuis, le football a élargi ses frontières, mais pendant longtemps, il y a eu à Rosario une exigence esthétique très forte. Lorsque j’ai commencé à jouer, on me définissait comme un joueur plutôt européen, ce qui m’offensait beaucoup. Je voulais être un joueur de style rosarino."

"Le principal reproche adressé à cette école prétendue 'romantique', c’était de manquer de pragmatisme. Or, Guardiola a montré qu’il n’y a rien de plus pragmatique que de bien jouer au football. C’est le message incontestable de son Barça."

"Pourtant il ne faut jamais sous-estimer la médiocrité. D’abord parce qu’elle agit toujours en meute. Les médiocres sont d’abord une multitude. Ensuite parce qu’ils s’acharnent toujours contre l’excellence, contre celui qui ne les représente pas, qui est l’inverse d’eux."

"Le football est affaire de sentiments subjectifs et d'émotions."

"Cela ne change en rien mon sentiment. Avoir été sous les ordres de Bilardo renforce au contraire mon identification au menottismo. Je lui reconnais une obsession, qui est contagieuse, mais sa manière de sentir le football aboutit à un ordre quasi militaire qui me déplaît."

"Mon surnom vient du fait que j'ai été une espèce de lien entre le monde du football et le monde de la culture. Quelques personnalités sont passées du monde de la culture au football, parmi lesquelles les grands écrivains Mario Benedetti, Vargas Llosa, Sábato et Osvaldo Soriano. Par contre, rares sont les joueurs de football qui ont jamais manifesté un intérêt actif pour leur environnement culturel. J'ai toujours été un penseur ; les médias m'ont donc baptisé 'El Filósofo'."

"Les entraineurs en sont arrivés à voir tous les matchs comme autant de menaces, et c'est pourquoi la peur a contaminé leurs idées. Chaque menace imaginaire qu'ils tentent de parer les conduit à des décisions négatives qui ont un effet corrosif sur les composants du football, tels que le bonheur, la liberté et la créativité. Au cœur du grand pouvoir de séduction du football, il y a certaines sensations qui sont éternelles. Ce qu'un supporter ressent aujourd'hui en pensant au match est au cœur de ce que ressentaient les supporteurs il y a cinquante ou quatre-vingts ans. En ce sens, peu de choses ont changé, l'attraction est la même."

"Mais Internet nous a d’ores et déjà appris qu’une chose est l’information et qu’une autre est le tri adéquat. Je crois à ce titre que nous courrons actuellement le risque de sur-analyser le football. Ce risque consiste à exagérer l’importance des détails convertissant ainsi le secondaire en essentiel." 

"Quand tu regardes une image de Diego, tu réalises qu’il avait un sens poétique. Tout en lui expirait le football. La pause, la course, sa façon de dissimuler le ballon, la plus simple passe du monde, il te la donnait parfaitement. Sans aucun défaut. C’est la sensation que donne l’art. Il était petit et grassouillet, mais avec un ballon dans les pieds, il était beau."

"Il faut louer le joueur avant d’entamer une correction de son comportement ou de son jeu."

"Le football créatif est de gauche, tandis que le football de pure force, tricheur et brutal, est de droite."

"Ceux qui passent la journée à parler de combat et de guerre sont ceux qui ont peu à enseigner."

"Certains diront que, dans le football, il ne s'agit que de gagner, alors que d'autres, plus candides, continueront de penser que s'il s'agit d'un spectacle, il est important de l'aimer également."

"Il existe deux types de spectateurs : ceux qui aiment le football et ceux qui aiment la mode ou le phénomène social. Ces derniers sont dangereux."

"Une équipe qui traite bien le ballon, traite bien le spectateur."

"Le triomphe établit des normes, au point qu'il est tentant de marcher sur les traces du dernier vainqueur, qui, selon des suggestions évidentes, semble être le propriétaire d'une vérité divinement révélée."

"Si on permet l'excès d'interventionnisme des entraîneurs, on supprime toute idée de bonheur chez les joueurs et ensuite chez les spectateurs."

"Si Guardiola est Mozart, Mourinho est Salieri. Il serait un grand musicien si Mozart n'existait pas."

"L'intelligence et l'ego sont des ennemis. Et quand ils sont confrontés, c'est toujours l'ego qui gagne."

"Le plaisir de jouer, l'amour du ballon, surtout, avant l'amour du football. Parce que c'est l'amour du dribble, de la feinte, de son maniement vertueux. Si le football argentin est en décadence, c'est parce qu'il y a une perte de l'amour du ballon."


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 14:48

Ça faisait longtemps, dis donc... Contente de te relire, Hagakure sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 15:01

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 17:01

Oh le retour de l'homme pince-sans-rire qui murmurait à l'oreille des X happy
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 10:15

C'est moi qui devrais relever le tien, de retour. chapeau Toi, l'uranienne zolienne tout en demi-mesures. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:20

Saturne en 12 aide à mettre de l'eau dans son jus de citron lol
En tout cas, un bonheur de pouvoir lire à nouveau tes citations toujours judicieusement choisies.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Balance - Page 2 Profil11
Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Balance - Page 2 Pierre12 Balance - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~