Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

rêve et  signification - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterêve et  signification - Page 11 I_icon11Voir ses messagesrêve et  signification - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Karen2119

Karen2119

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 21:39

Rappel du premier message :

bonjour, à trois reprises en peu de jours j ai rêvé de ma grand mère adoptive morte, une fois je la voyais quand on la mettait dans le cercueil et une fois je la voyais dans son dans son cercueil, je précise que ma grand mère est morte il y a un peu plus de deux ans et demi.
celà me perturbe pas mal.
merci à ceux qui se pencheront sur mon post.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 13:12

Rêve de cette nuit :

Je viens d'arriver en Amérique , a San Antonio ou San Francisco je ne sais pas trop . Je dois être âgée d'environ de 18 ans et je viens pour y faire une école de psychologie .
Je vadrouille dans les grandes rues , remplies d'immeubles, je me sens un peu perdue.
J'y croise un jeune homme ( ancien élève de ma classe au lycée , Kévin ) .
Je trouve enfin l'école en question et y récupéré un dossier .
Je pars ensuite a la recherche de mon logement , Kevin m'y accompagne .
Arrivée devant l'immeuble on m'indique qu'il faut que je monte au premier étage , ce que je fais , l'ascenseur est tout blanc et me semble immense .
Je suis seule. La porte de l'ascenseur s'ouvre sur le premier étage , et je sors. J'arrive dans un long corridor avec pleins de portes et de la moquette rouge au sol .
Je me demande alors où je dois aller , et je croise une jeune femme blonde ( Alésia ou Alexia ) , qui me dit qu'elle va m'indiquer ma chambre . Elle parle français ouf avec un petit accent américain .
Il s'agit en fait de la première porte du couloir .
J'entre dans cette chambre et y découvre 2 grands fauteuils en bois et tissus , une table , un lit simple et a côté un lit double , une TV .
La femme s'excuse aupres de moi en m'expliquant que ma chambre a été cambriolée le jour d'avant . En effet, tout est saccagé les meubles ont été en partie sciés , et il y a des grands trous dans la porte d'entrée , on voit donc au travers .
Je fais le tour, et me demande si je vais dormir dans le lit simple ou le lit double , je préfère le lit double mais il y a un grand rebord sur le côté et je me dis qu'une fois allongée je ne pourrais voir la TV ...
Je m'assois ensuite sur le divan et regarde le dossier qui m'a été remis ou est expliqué le programme des cours ( c'est la en fait que je sais que je viens faire une école de psycho ), tout au bout du canapé , près de l'accoudoir il y a pleins d'escargots.
Je trouve ça dégoûtant et décide de les mettre dehors . Il y a de grandes baies vitrées , mais qui ne peuvent que s'entrebailler en haut . Je jette donc les escargots un a un par cette fenêtre .
Je ne comprends pas ce que je fais ici , il me semble que je n'ai pas du tout préparer ce voyage ... Je me rassure quand même en voyant que dans mes affaires j'ai quand même pris mon carnet de santé .
J'appelle ma soeur , je lui explique que je me sens perdue , je lui explique comment c'est ici et lui dis que je lui enverrai des photos de ma chambre .
Je ne sais pas parler anglais , je ne sais pas quelle heure il est , je ne sais pas combien il y a de temps de décalage horaire , je ne sais pas quand je commence les cours , je ne sais rien ...
Je sors dans le corridor et là je croise une autre femme blonde , qui parle également français , elle me raccompagne jusqu'à a ma chambre avec aspirateur . Je passe l'aspirateur , et lui demande si je garde l'aspirateur pour moi ou s'il faut le redemander a chaque fois . Elle me répond que non c'est pour tout le monde et qu'il faut donc le redemander . Elle me montre ensuite un placard , en m'indiquant que dans celui ci si je préfère il y a également des matelas gonflables pour dormir , et elle m'indique la prise ou les brancher pour les gonfler .
Elle ressort .
Et là je m'aperçois que Luna ( mon chat ) est avec moi . Évidement elle n'a qu'une idée en tête c'est s'echapper par les trous dans la porte , je passe mon temps à lui courrir après pour la retenir , et a essayer de bloquer la porte avec des fauteuils pour boucher les trous .
On frappe a la porte , c'est Alésia ou Alexia qui revient me voir et me tend une clé .
Je lui demande a quoi sert cette clé . Et elle m'indique une grande armoire , qui se trouve dans le couloir juste à côté de ma porte .
Je lui demande ce qu'il y a dedans et elle l'ouvre pour me montrer .
Il s'agite en fait de pleins de draps blancs .

Fin du rêve .

Si vous y comprenez quelque-chose vous avez de la chance débile bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 13:24

ba j'y comprends rien ! mais on comprends rarement ses rêves du premier coup
- ca parle de ton orientation
- tu aimerais faire psy
- mais ton logt a été saboté
- mais comme ton chat est là - ca ira mieux ! tu aimerais de la douceur, de l'intimité et tu te trouves au US - perdue
c'est ce que je comprends de ce rêve
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 13:39

Y a tellement d'éléments dans ce rêve , complexe .
Je voulais surtout le noter avant de l'oublier ...
Je ne comprends rien et dans mon rêve je ne comprenais rien non plus ... Mais je restais zen quand même ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 14:53

Celine a écrit:
Rêve de cette nuit :

je viens pour y faire une école de psychologie .
Je vadrouille dans les grandes rues , remplies d'immeubles, je me sens un peu perdue.


Pour moi, c'est simple.... laugh : il y a un grand besoin d'éclaircir look une situation, quelque chose, tout au moins, tu le penses, car tu en rêves et les symboles de la communication exprimés par différents mots sont très présents dans le déroulement de ton exposé.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 17:49

Celine ! Ce rêve parle d'un besoin de renouvellement, tu penses à changer de carrière pro ? mais ce qui ressort c'est un changement interne de ta structure profonde qui doit d'abord avoir lieu ( la maison ). Tes besoins sont axés sur une forme de sécurité matérielle qui va déterminer ta sécurité intérieure. Ménage, aspirateur : nettoyage du passé. Les escargots sont mis dehors....? Escargot cest le signe de la lenteur, tu enleves les fausses attentes de ta vie ? Le fait que tu trouves des draps blancs, signe de renouveau au niveau intime.
Par contre l'histoire du chat me laisse l'impression que tu as tendance à surproteger ton monde intérieur de peur de " perdre " quelque chose, que quelque chose s'échappe.
Bises ça brasse depuis la dernière pleine lune dans l'axe noeudal au degré critique....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 18:15

Merci blou , Violette et Ceyba pour vos avis smack

Je dors très très mal en ce moment je fais tjr des rêves bizarres qui me réveillent sans que je m'en souvienne forcément celui là je m en souvenais bien ...

Je voulais le noter pour le revoir avec mon psy mercredi .

Violette je pense qu'il y a des choses qui n'ont pas été dites qui me pesent un peu ... Mais bon pour le coup là c'est comme ça je dois faire avec pas pour la plus grande satisfaction ... Plus de moyen de communiquer .

Ceyba mon chat en vrai je ne le laisse pas sortir de peur qu'il se fasse écraser sur la route devant chez moi , elle sort qu'avec moi , et hier elle s'est enfui ... Mais on l'a retrouver .

Carrière pro ca fait un moment que j'y pense mtn mais sans vraiment savoir où aller , et surtout quand y a quelque chose qui m intéressé pas les moyens de payer les formations etc ... Donc je suis un peu restée sur ma faim et puis mtn bah je fais avec quoi un peu ... J y pense moins ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 18:55

bein ce que tu dis ressemble bien à pluton sur lune (il fait le ménage dans ton monde intérieur)
bientôt tu ressortiras de tout cela comme un beau papillon en attendant, faut sortir toutes les poussières des placards courage Céline
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 19:04

@ Céline, coucou,

Ton rêve me donne l'impression que tu as toujours quelque chose à faire. Tu passes d'une activité, à une démarche, à un entretien (de la chambre). Ce qui est pas mal, c'est que tu ne sembles pas être dans le désagrément, mais ce que m'inspire ce rêve c'est ton mode de fonctionnement, qui lui peut être en rapport avec l'astrologie, mais peut également être en rapport avec la façon dont tu vis en ce moment où tu sembles éprouver des difficultés à vraiment te dépayser, à changer tes esprits.
Une confirmation, c'est que tu es aux USA mais que comme tu ne sais pas parler anglais, cela te rassures que quelqu'un te parle en français. Finalement, on voit que le rêve se situe entre l'impossibilité de sortir du quotidien et le désir sous-jacent d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 20:44

Coucou Remedios , en vrai je crois que je suis quand même assez indépendante et que je tout ce que je peux faire seule ben je vais le faire seule ... Puis ma situation aussi fait que célibataire , maman , l'éloignement familial , clairement il faut que je gère tout par moi même ...
C'est parfois fatiguant surtout parce que je me colle bcp de pression par rapport a ça finalement, il faut que tout soit toujours fait , toujours peur de mal faire etc...
Même si aujourd hui je fais en sorte de par mon emploi , de me mettre moins de pression , je me suis fixer des limites au niveau des horaires , a savoir ce qui était prioritaire et important pour moi dans ma vie .
Pour le reste de ce que tu dis , quand je me suis séparé la récemment , en fait je comptais le voir le week et finalement cela ne s'est pas fait , et j'ai voulu partir en week end seule , j avoue que c'est une idée qui me traverse très rarement l'esprit mais la j avais envie de partir sur un coup de tête ... Je ne l'ai finalement pas fait car mon compte en banque m'a dit non non non lol
Par contre a la suite j ai réservé des vacances pour moi et mon fils cet été , chose que je n'avais pas fait depuis au moins une bonne dizaine d'année , je partais toujours soit dans la famille , soit chez des amis ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 21:17

Le rêve pourrait également exprimer que les Etats-Unis seraient pour toi une forme d'El Dorado inconscient, une sorte d'échapatoire à ton quotidien. Je veux dire par là que les USA semblent être une destination qui t'attire plus que la moyenne, n'est-il pas ? Very Happy (isn't it?)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 21:22

remedios a écrit:
Le rêve pourrait également exprimer que les Etats-Unis seraient pour toi une forme d'El Dorado inconscient, une sorte d'échapatoire à ton quotidien. Je veux dire par là que les USA semblent être une destination qui t'attire plus que la moyenne, n'est-il pas ? Very Happy (isn't it?)

Alors là par contre ... Mais pas du tout ! lol genre si la j'avais l'occasion de voyager c'est sans doute un des derniers pays où je voudrais me rendre lol ça ne m'attire pas du tout ...

Enfin surtout comme dans mon rêve , c'était vraiment la ville , les grands building et tout ... Tout ce que je déteste Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 22:03

Cela serait intéressant de savoir pourquoi tu rêves de ce pays alors... peut-être la télévision ou Netflix ?

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 22:10

remedios a écrit:
Cela serait intéressant de savoir pourquoi tu rêves de ce pays alors... peut-être la télévision ou Netflix ?


Je pense que c'est bien pour ça que dans mon rêve , j'ai l'impression de ne pas avoir projeté ce voyage , je suis là je ne sais pas pourquoi, comment, je ne comprends pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 22:18

Bonsoir Céline,
Je tente une interprétation : je me demande si tu ne re questionne justement pas sur la vie de couple. Malgré ta blessure, la chambre cambriolée, tu ne sais pas si tu préfères etre seule ou en couple mais tu fuis
cette alternative par un entre deux: les matelas gonflables.
Tu voudrais pouvoir tout reprendre à zéro quant à cet aspect de ta vie  et aux genres d'hommes rencontré s jusqu'ici et ta thérapie doit t'y aider. Mais en même temps, cette thérapie fait ressortir des choses qui te repugnent.
Ce qui m'intrigue: qu'est-ce que ce Kevin avait de différent des autres garçons ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 22:24

Ce sont les latinos qui attirent Mademoiselle, et des saints en plus, c'est le côté pur des draps blancs, ce Kevin, il avait le teint hâlé et les cheveux foncés?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 22:30

Alors pour vous répondre par rapport a ce "Kevin " je n'étais pas particulièrement proche de lui. En fait comme pour mon métier , pendant mes études je n'étais entourée que de femmes/filles . Et quand j'étais au lycée Kévin était le seul garçon de la classe . Il était très solitaire, très reservé, très timide , ces années ont du être compliquées pour lui il était surnommé " la plante verte " ( ce que c'est méchant des ados ) . Physiquement pour craie ( pas du tout d'attirance envers lui ) , il était grand, mince , brun avec une coupe au bol , le teint très clair .

Mais sinon en vrai non je ne suis pas forcément attirée physiquement par des latinos , ça peut se faire mais alors vraiment pas une fixation la dessus .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 22:45

Dans ces noms de saint, il ne reste que la pureté alors, comme les draps et l'ascenseur blancs, et cette ange blonde, je préconise un séjour de vacances dans un couvent avec parcs et jardins, au calme.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 22:45

@ christinellas concernant les relations , il est vrai que je me pose très souvent la question , non pas que le fait d'être seule soit vraiment une envie , mais je ne le vis pas mal non plus ( en même temps je me dis que vraiment si j'étais a 100% ok avec ça je ne chercherais pas a faire des rencontres non plus ) .
Je pense que c'est plus une question de facilité , les relations " amoureuses" c'est tellement compliqué pour moi , vraiment un vrai casse tête et donc oui je me prends beaucoup moins la tête lorsque je suis seule ...

Sinon par rapport au rêve , il est vrai que le choix de savoir où j'allais dormir m'inquiétait beaucoup , d'ailleurs je ne pense pas avoir fait un choix par rapport ça au final dans celui ci , j'étais en questionnement ...

Finalement un homme gonflable c'est peut être la solution ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 23:09

En fait pour etre plus directe: est- ce que Kevin était gay ? Il me semble que c'est pour cela qu'il peut t'accompagner. Un homme mais avec qui il n'y a pas la possibilité d'avoir d'enjeu de desir/sexe.
Paradoxalement les matelas gonflables montrent des relations où il n'y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2023 - 6:33

christinellas a écrit:
En fait pour etre plus directe: est- ce que Kevin était gay ? Il me semble que c'est pour cela qu'il peut t'accompagner. Un homme mais avec qui il n'y a pas la possibilité d'avoir d'enjeu de desir/sexe.
Paradoxalement les matelas gonflables montrent des relations où il n'y a que ça.

Je n'en sais rien ... En tout cas jamais vu fréquenter personne

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 10:36

Je pensais que le "subconscient" (pour appeler "comme je peux" ce qui à priori produit nos rêves) ne "fabriquait" nos rêves qu'à partir d'images consciemment connues/parlantes...or la nuit dernière, moi qui n'y connaît absolument rien en mécanique auto, j'ai rêvé que je n'avais plus de "bougies" (le petit truc metallique (qui maintenant, je le sais, sert à l'allumage du moteur...)) dans ma voiture, je me trouvais obligée de demander à des gens de me "prêter" leur bougie (de voiture) pour faire redémarrer ma voiture...enfin bref...Je viens dire la surprise que j'ai eue, une fois de plus, sur le fonctionnement du cerveau...



star terre ange


Dernière édition par Joc le Lun 17 Juil 2023 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 10:46

"une fois de plus, sur le fonctionnement du cerveau..."

et, paraît-il, que nous n'en ""connaissons qu'une petite partie...... look
Intéressant ton rêve dans sa....clarté...un jour de nouvelle lune en cancer.... up
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 10:52

Violette a écrit:
"une fois de plus, sur le fonctionnement du cerveau..."

et, paraît-il, que nous n'en ""connaissons qu'une petite partie...... look
Intéressant ton rêve dans sa....clarté...un jour de nouvelle lune en cancer.... up

Oui il était clair ce rêve et ça devait être un "rêve médiumnique" parce que j'entendais le prénom (assez rare) d'une de mes arrières grand-mères qui s'y connaissait encore moins que moi (c'est tout dire débile) en mécanique auto... lol

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 11:03

Joc a écrit:
[parce que j'entendais le prénom (assez rare) d'une de mes arrières grand-mères qui s'y connaissait encore moins que moi


Une arrière grand mère est un ascendant....et la nouvelle lune se passe dans ton...ascendant/cancer.
Juste une petite remarque qui m'a interpellée.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 11:12


up toute Cancer Lune en 4 que je suis je me souviens peu de mes rêves d'habitude...Je suis admirative du souvenir qu'a de ses rêves Céline par exemple...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rêve et  signification - Page 11 Profil11
rêve et  signification - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rêve et  signification - Page 11 Pierre12 rêve et  signification - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~