Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

rêve et  signification - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterêve et  signification - Page 12 I_icon11Voir ses messagesrêve et  signification - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Karen2119

Karen2119

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 21:39

Rappel du premier message :

bonjour, à trois reprises en peu de jours j ai rêvé de ma grand mère adoptive morte, une fois je la voyais quand on la mettait dans le cercueil et une fois je la voyais dans son dans son cercueil, je précise que ma grand mère est morte il y a un peu plus de deux ans et demi.
celà me perturbe pas mal.
merci à ceux qui se pencheront sur mon post.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 11:17

De ce que j'ai pu observer, il y a des périodes où l'on se rappelle bien de ses rêves, puis...à un moment donné plus rien, j'ai donc pensé qu'il s'agissait de certains transits "favorables" ou pas dans le thème, bien évidemment en fonction de notre vécu et de sa...compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 13:07

Je suis d'accord avec Violette par période je me souviens en détails de mes rêves et a d'autres moment rien ou qu'un vague souvenir... Et bien souvent les rêves dont je me souviens en détails me réveillent avec une sorte d'angoisse je pense que c'est pour cela qu'ils sont plus marquants
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 14:00

Interessant ce que vous dites, je me souviens donc très peu souvent de mes rêves et quand je m'en souviens je n'ai pas le réflexe d'en regarder la correspondance astro (ce qui est un peu ballot pour une fan d'astro, j'en conviens...)......et puis je ne m'interesse pas plus que ça au mouvement de la Lune... mais je retiens ce que Violette m'a dit...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 14:34

Joc a écrit:
et puis je ne m'interesse pas plus que ça au mouvement de la :lune:...

rhooooooooooooo.......c'est pas possibleeee.... lol

(Joc, il me vient une pensée : la lune maitresse de ton ascendant, et en IV = tu vis avec, comme dans ton inconscient Wink -tu m'diras, comme tout le monde- très présente chez toi sans t'en rendre compte. Je l'exprime comme je le ressens Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 14:49

Violette a écrit:
Joc a écrit:
et puis je ne m'interesse pas plus que ça au mouvement de la :lune:...

rhooooooooooooo.......c'est pas possibleeee.... lol


Oui...le comble pour un Cancer... lol

J'attache bien de l'importance au mouvement de la Lune, la position de la Lune c'est une des premières que je regarde sur une carte mais je ne vais pas m'interesser à ses phases par exemple...à tort sans doute...Je pense un peu, peut-être à tort aussi, que "plus j'en sais, moins je comprends"...j'essaie de laisser un maximum de place à l'intuitif...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 14:56

Joc a écrit:
'essaie de laisser un maximum de place à l'intuitif...

dont elle peut faire partie...
(j'ai rajouté un p'tit passage sur mon message ci-dessus)...
La lune, sans elle, je ne serais pas en train d'en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 15:04

Oui la Lune m'apporte plus que Mercure...et Mercure dans mon thème n'est interessant qu'en ce qu'il a de plus intuitif... Mercure sextile60° Neptune trigone120° Pluton...

star terre ange


Dernière édition par Joc le Lun 17 Juil 2023 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 15:12

Je pense que vous n'avez pas fait le deuil de votre grand-mère adoptive.
J'irai sur sa tombe lui parler ou si loin de chez vous, allumer une bougie blanche et parler-lui. Les rêves sont là pour nous transmettre des messages.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2023 - 15:27

BALANCEBALANCE a écrit:
Je pense que vous n'avez pas fait le deuil de votre grand-mère adoptive.
J'irai sur sa tombe lui parler ou si loin de chez vous, allumer une bougie blanche et parler-lui. Les rêves sont là pour nous transmettre des messages.

Coucou BALANCEBALANCE,

C'était le prénom de mon arrière grand-mère biologique que j'entendais dans ce rêve et c'est vrai que je ne vais jamais sur sa tombe, je ne vais quasiment jamais au cimetière parce que je pense que ce n'est pas là que sont les âmes et cette arrière grand-mère sait bien que je pense à elle et elle ne doit pas avoir besoin de prières pour s'élever c'était une femme (Vierge Vierge) très sage et très pieuse (avec H24 un chapelet à la main)...Je pense que c'était un message en lien à ma santé mentale ou physique...Je pense...doute2

Et des bougies blanches j'en allume très souvent...J'en ai un stock incroyable...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2023 - 21:14

Coucou Joc

la voiture c'est comme le corps...

redémarrer la voiture est-ce que ce n'est pas rallumer ou redémarrer quelque chose en nous?
rallumer le moteur...

tout le monde est fatigué en ce moment... Wink

pour moi il y a comme une équivalence. A quoi fait penser tel élément de la voiture?
exemple: j'avais heurté les rétros au tout début, or je m'étais fait mal aux épaules des années avant... peut-être que je n'en prenais pas assez soin.

peut-être faut-il rallumer des bougies? Wink



j'aime aussi beaucoup les bougies... depuis longtemps.

pourtant c'est la sérénité incarnée la bougie. chandelle



j'aime beaucoup une revue sur les rêves, un magazine imagé avec des tableaux, je la regarde et cela me parle... comme en rêve...
ce magazine me vient de ma mère ...

le prénom de ta grand-mère c'est comme un appel à faire attention à toi... smack
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2023 - 7:37

Hello Ilo,

Oui je dois avoir un problème à l'allumage... lol

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 9:48

J'ai trouvé très drôle ta répartie Joc! Wink
ce n'est aps étonnant en ce moment.. ça chauffe beaucoup et tout le monde fatigue vite! du coup pour se réveiller aussi... tu n'es pas la seule! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2023 - 3:59

Rêve fait la il y a peu de temps avant mon réveil :

Je suis dans une maison que je ne connais pas , avec une ancienne amie ( celle qui m'avait piraté ma carte bleue ) et son mari , il y a pleins d'enfants autour je suppose que ce sont les siens .

Je suis enceinte ,mon ventre n'est pas énorme, je ne sais pas trop a quel terme j'en suis de ma grossesse , mais j'ai des petites contractions qui ne sont pas trop douloureuses mais tout de même présentes .

Mon amie s'inquiete un peu , je la rassure en lui disant que ça va , je sens mon bébé bouger je vais me reposer un peu . Une fois allongée , je sens très clairement mon bébé se retourner dans mon ventre pour se mettre en position "tête en bas prêt à sortir " , je le signifie a mon amie , je lui indique que mon bébé vient de se retourner et se prépare pour la naissance . Puis très vite je sens sa tête s'engager dans mon bassin et là je sais que je vais accoucher maintenant et ici , je me met en position de 4 pattes et appelle vite mon amie pour qu'elle réceptionné mon bébé , je sens sa tête sortir alors que j'ai encore mon pantalon sur moi , je panique je lui demande de se dépêcher ... Puis mon bébé naît , avec une telle facilité , sans aucune souffrance , je l'entends après un petit moment de silence se mettre à pleurer cela me rassure .
C'est une petite fille et c'est mon deuxième enfant , Sacha est déjà présent .
Elle me semble vraiment petite . Je dis a mon amie qu'il faut vite appeler une sage femme , et puis bizarrement elle n'a qu'à ouvrir la porte que le personnel médical est déjà là , comme si derrière cette porte se trouvait directement la clinique .

Je m'y rend donc avec mon bébé , ma fille , et je suis très heureuse , interloquée et a la fois fière de cet accouchement qui m'a semblé si facile et j'en témoigne au personnel soignant .

Ils emmènent ma fille pour l'examiner et reviennent , en m'indiquant que c'est étrange car elle ne pèse que 820 g , je comprends mieux pourquoi cet accouchement a été rapide . Ma fille est placée sous une couveuse , personne ne semble vraiment savoir ce qu'il se passe mais elle va avoir besoin de soins . Ils vont pour lui mettre une couche qui me semble juste immense comparée a elle . Et là je ne comprend pas ce qui se passe , mais une sorte de liquide émane du corps de ma fille ,et vient l'inonder elle et son lit , au début je pense que ce sont ses selles mais une sage femme me signifie qu'elle évacué le liquide amniotique qu'elle a ingéré, mais que toutefois il y a un problème car le liquide amniotique qui ressort est marron .

De la on emmène ma fille en urgence pour lui prodiguer des soins . Je me sens perdue je n'ai encore prévenue personne que j'avais accouché , j'ai peur pour ma fille , je ne comprends pas ce qu'il se passe ...
Le temps de me remettre de mes émotions ma fille est donc partie dans un autre service et je ne sais pas où c'est , j'interpelle une femme du service qui passe a côté de moi , elle me dit qu'elle va m'y accompagner . Nous passons une porte puis descendons des escaliers , la femme prend le temps de temps à autres pour s'arrêter discuter avec des collègues . Nous finissons par arriver sur une cour extérieur , peut être un parking et la sous un petit abri il y a pleins de monde , des gens qui jouent etc la femme s'y rend pour prendre un café dans un distributeur . Je regarde les autres personnes jouer a un chamboule tout il me semble .
Quand je me retourne l'infirmière n'est plus là , je l'ai perdu de vue je ne sais pas comment je vais retrouver ma fille .

Finalement je rentre a nouveau dans ce grand bâtiment que je suppose être un hôpital par une autre porte . Derrière celle ci se trouve des pompier , ça a l'air complètement la panique ici , ça court dans tous les sens ... Je m'approche d'un des pompier et lui demande où se trouve le service de réanimation pédiatrique , il m'indique une porte en me disant qu'il faut d'abord que je traverse un sas d'urgence et que je peux y voir des choses choquantes .

Un autre couple , vient vers nous , eux aussi recherche leur enfant , ils sont en état de panique , et disent qu'ils ont peur pour leur vie , leur enfant a a priori eu un accident. .

Je me suis reveillé .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 13:02

Rêve un peu flou de cette nuit :

J'assiste à un mariage j'ai l'impression que la scène se passe à la cour royale d'Angleterre .
Tout le monde y est bien habillé pour l'occasion.
Mais il y a un danger qui plane .
Je suis limite chargée de surveiller la sécurité d'une femme elle est habillée tout en rouge ( je me demande s'il ne s'agit pas de Kate Middleton en tout cas elle lui ressemble d'apparence ) .
Je reconnais après cet homme , qui est donc représentatif du " danger " en question , il veut s'en prendre à elle ... Lui a la peau de couleur noire et est habillé en costard .
Les 2 se retrouvent en face l'un de l'autre , armés et prêts à tirer .
Je n'ai le temps d'intervenir que "bam" on entend un coup de feu .
Le silence plane , le doute aussi , qui a été touché ? Qui a été blessé?
Au final ils sont tous les 2 décédés ,d'une balle en plein coeur .
Il me semble que la femme en question est proche de la cour royale car a la suite de mon rêve j'y vois la Reine Elisabeth qui témoigne aux infos de la tragédie qui vient de se passer et lui rend hommage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 20:28

Bonjour Céline,
  J'ai l'impression que ce rêve n'est pas sans rapport avec le sujet que tu as ouvert: 'c'est quoi l'amour ?'
Avec une problématique sur les liens désir  et amour, les 2 etant rendus incompatibles. L'amour est idéalisé, noble et le désir repoussé et destructeur, mais ton désir à toi également pas forcément juste celui qu'on porterait sur toi.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 20:35

christinellas a écrit:
Bonjour Céline,
  J'ai l'impression que ce rêve n'est pas sans rapport avec le sujet que tu as ouvert: 'c'est quoi l'amour ?'
Avec une problématique sur les liens désir  et amour, les 2 etant rendus incompatibles. L'amour est idéalisé, noble et le désir repoussé et destructeur, mais ton désir à toi également pas forcément juste celui qu'on porterait sur toi.

Bonjour Christinellas bouquet

J'ai bien souvent l'impression que quand je suis en proie a un sujet qui me tracasse cela se répercute bien souvent dans mes rêves et qu'ils sont bien souvent a mettre en lien ...

Toutefois je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que tu exprimés , comme si moi je refoulais un certain désir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 20:59

...oui c'est bien ce que j'ai voulu dire.
C'est ce que le reve m'inspire mais je peux être à côté de la plaque  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 21:23

Et bien je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 13:12

Rêve horrible de cette nuit , je me suis réveillée vraiment pas bien , y a des zones un peu troubles .

Transits:

Ma soeur , mon beau frère et mon neveu ont eu un accident , ils ont enfaite voulu aller se baigner dans une rivière et ont été emporté dans par le courant . Ma soeur dans mon rêve est aussi maman de jumeaux , des bébés qui eux aussi étaient présents.
Ma soeur et un des bébés sont décédés .je suis sur place je plonge a leur recherche ( je n'entends plus parler de l'autre bébé au cours du rêve ) et je ramène le corps décédé de ma soeur sur la rive , elle est ensanglantée au niveau du visage . Mon beau frère et mon neveu sont allongés sur la rive ( pierre plate ) je me lamente de ne pas avoir retrouver le bébé ( Malonn) , mon bof et mon neveu en rigolent en disant :" tu m'étonnes lui son cerveau a du explosé ." Je n'apprécie pas sa réflexion je lui fais savoir que je comprends que la il est sûrement pris dans ses émotions et ne sait plus ce qu'il dit mais qu'il ne peut pas parler comme ça .
Je pleure , je suis triste j'essaye de comprendre pour quoi ils ont été ici c'était dangereux , je suis contente d'avoir pu ramener le corps de ma soeur .
Après c'est comme si je discutais avec le fantôme de ma soeur j'essaye de comprendre les choses et ma soeur me dit qu'elle ne voit pas "avec les yeux de Céline" et je vois son fantôme se transformer et apparaître avec mes yeux .
On se prépare pour les funérailles , je ne sais pas pourquoi je vais voir ma banquière , on parle de crédit a priori j ai besoin d'argent mais grâce au décès de ma soeur je peux a priori avoir une aide financière .

Fin



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 15:19

Rêver d'eau, reflète souvent un état de trop plein. Avoir la tête sous l'eau , être débordée, le courant emporte le passé, bien souvent, nouvelle étape dans la vie. L'argent , vue que tu travaille en CDI, tu vas pouvoir vivre mieux. Moins de soucis d'argent. Le reste .. l'histoire c'est l'inconscient rien de prémonitoire. C'est ton état d'esprit .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 15:32

Bizarre on dirait un effet Lune/Pluton avec du retard ; en tous cas la mort , les finances , les bébés , etc... ça colle bien avec l'aspect que je cites.
Après vouloir interpréter c'est compliqué et est-ce que ça en vaux la peine ; au minimum je dirais que ça cache une peur inconsciente qui via l'imaginaire transforme ça en cauchemar .
Tu as un carré dissocié Lune-Pluton en natal ( vu la vitesse de la Lune et en pro tu l'as vécu durant ta première année de vie ) ...donc je pense que quelque chose que tu as lié inconsciemment à la mort - ceci donc bébé - fait que ça ressorte maintenant ; sachant que Pluton boucle un cycle puisqu'il a rejoint ta Lune .
La mer = la mère .
Le fantôme c'est le passé de ton inconscient ; d'après moins c'est juste un des effets purgatif de Pluton " il faut que ça sorte , point ! " .

Théoriquement autour de mi-février ( avec Vénus et Mars sur ta Lune ) tu vis les derniers instants de Pluton sur ta Lune ....et grand maximum la période fin octobre/début novembre 2024 .
je laisse de côté Pluton carré à ton Pluton parce que je pense que que vaille la peine de s'attarder dessus .

quoique là je le vois maintenant Pluton C trigone à ta Vénus : ta sœur , ceci par rapport au rêve . En natal il y a un quinconce .... mais bon je dis ça , je dis rien.
Après il faut relativiser donc le monde où l'on vit mort et finances sont liées.

Possible qu'il y est pointe de Saturne C en trigone à ton Pluton pour ajouter au côté familial et héritage du rêve .

Jupiter en XII je ne sais pas , soit disant il est un protecteur dans le monde invisible . Vu que tu as une grande XII il y est jusqu’en mai 2025 .
D'ailleurs le long carré mondial Jupiter-Saturne ( ça va être un drôle de schmilblick ça aussi ) se terminera en Cancer - Bélier courant juillet 2025 ( début juillet 2024 ) .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 18:10

@ Cévennes j'espere bien que ce n'est rien de prémonitoire ... je ne pensais pas trop a cela .
Le CDI ne me fait pas forcément gagner plus juste j'ai pas besoin de rechercher un nouveau contrat tous les ans lol

@ cobra les périodes où pluton est sur ma lune je le ressens vachement au niveau de mes nuits , je pensais aussi trouver la conj lune pluton dans le ciel et j'ai vu qu'elle était passée. Des courtes nuits , beaucoup de mauvais rêves ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 20:14

moi aussi je fais des courtes nuits c'est chiant , du coup je me force à dormir plus mais je suis plus fatigué c'est con . Vivement que Pluton sorte du Capri pour de bon .
Moi j'ai encore Saturne et Neptune vers un carré à mon Mars-Saturne , mais déjà Saturne bientôt sur mon amas Poissons ... j'y penses pas parce que sinon ...bref

Sinon hors astro , apparemment on est dans la purge du passé mais c'est nécessaire pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 20:20

Moi je rêve d’avions qui s’écrasent et de tornade qui rase ma maison, si avec ça je comprends pas que je dois lâcher ce qui doit être lâché… laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 20:39

MarineG36 a écrit:
Moi je rêve d’avions qui s’écrasent et de tornade qui rase ma maison, si avec ça je comprends pas que je dois lâcher ce qui doit être lâché… laugh

ça peut venir aussi de l'inconscient collectif , et vu ce qu'il se passe dans le monde c'est pas étonnant .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rêve et  signification - Page 12 Profil11
rêve et  signification - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rêve et  signification - Page 12 Pierre12 rêve et  signification - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~