Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

coîncidence ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecoîncidence ? I_icon11Voir ses messagescoîncidence ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 coîncidence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jag de bellouet

jag de bellouet

coîncidence ? Profil11
coîncidence ? Empty
MessageSujet: coîncidence ?
coîncidence ? I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 11:11

bonjour à vous
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que peut signifier le retour pile poil de mars et part de fortune révolution solaire sur mars et part de fortune thème natal ?
En tout cas, dans mon thème ca se produit ( assez exceptionnel non ?)
et quelle année en déduire ?..Je maîtrise mal la technique des révolutions solaires
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

coîncidence ? Profil11
coîncidence ? Empty
MessageSujet: Re: coîncidence ?
coîncidence ? I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 16:55

Bonjour Jag,

J'ai bien eu ton MP mais pas assez de temps pour répondre vu les sollicitations que j'ai de la part d'autres pour l'astrologie entre autres, ici et ailleurs ( même en famille ce qui double la dose ). Mais promis, je prendrais le temps de répondre à chacun d'entre vous avec la période de Noël. C'est assez juste pour ton analyse sur mon thème et le caractère, mais pas sur tout, mais ça se développera avec le temps qui sait Wink

Concernant les révolutions solaires, je ne peux que te conseiller le livre de Denis Labouré avec lequel j'ai commencé à vraiment bien les décortiquer selon le domaine qu'on veut étudier en astrologie traditionnelle ancienne => "Révolutions solaires pour astrologues efficaces" qui coute 59 euros ( => CLICK ), voire les "Révolutions solaires : les domaines de l'existence" pour 39 euros ( => CLICK ).

Petite astuce de ma part que je te donne, Jag : si tu vois un aspect qui existe dans le TN natal, qui se reforme dans la RS peu importe l'année, c'est que l'aspect contenu dans le thème natal va se réaliser au cours de l'année. Par exemple, lors de ma RS de 2009-2010, il y avait l'aspect de Vénus Lion opposé à Jupiter Verseau avec Vénus comme maître de l'année, qui réactualisait mon aspect Vénus maitre de VII Taureau trigone Jupiter maitre de V Poissons, et de II Sagittaire. Et bien, j'ai rencontré mon partenaire cette année-là avant mon anniversaire en septembre 2010.

Si tu veux apprendre, n'hésite pas à me poser des questions et je pourrais te répondre. Le mieux, c'est d’assimiler ce que dit Denis Labouré dans ses livres sur les révolutions solaires, qui te permettront de mieux comprendre le thème tout comme les RS. Entre autres. Pour le caractère à appréhender dans un TN en astrologie ancienne, j'ai quelques cours à proposer à celui qui en veut.

Bien à toi. sourire




Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

coîncidence ? Profil11
coîncidence ? Empty
MessageSujet: Re: coîncidence ?
coîncidence ? I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 17:53

Merci venusie
Oui...j'aime beaucoup tes analyses astrologique basées sur le septenaire...
Et je souhaitais avoir ton analyse sur mon année en cours...
Je me permettrai également d'analyser ton thème de façon purement psychologique car c'est mon point fort si.je puis dire
Merci encore..
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

coîncidence ? Profil11
coîncidence ? Empty
MessageSujet: Re: coîncidence ?
coîncidence ? I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 23:52

Je pense surtout que Saturne est vraiment mise à l'honneur dans ta RS, j'ai regardé. Saturne est à la fois en aspect à l'aspecendant profecté et au maître de l'année. Saturne gère les maisons III et IV, ce qui peut montrer un déménagement possible. Tu as aussi presque un retour de Mars à sa position natale, ce qui met en valeur sa détermination natale en maison VIII, par analogie, un acte chirurgical, une blessure, se trouvant en III dans la RS, attention lors d'un déplacement, une blessure probable.
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

coîncidence ? Profil11
coîncidence ? Empty
MessageSujet: Re: coîncidence ?
coîncidence ? I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 23:54

Vénusie, je veux bien tes cours pour le caractère en astrologie ancienne.
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

coîncidence ? Profil11
coîncidence ? Empty
MessageSujet: Re: coîncidence ?
coîncidence ? I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2016 - 9:23

pierdu a écrit:
Vénusie, je veux bien tes cours pour le caractère en astrologie ancienne.
j

Bonjour pierdu et merci pour cette petite analyse.
Pour moi, je pense que la lune conjoint maison 10 ( élément majeur de mon thème de naissance) reste prépondérante dans la RS
Je ne peux encore interpréter une RS calquée sur un thème natal car au delà des bases astrologiques personnelles, je n'ai pas l'expérience des prédictions....
Maintenant ce saturne en 2 me tracasse....
Il est source de lenteur et difficultés en maison d'acquisition alors que toute mon année 2016 s' est passé dans la difficulté du travail et de l'argent...
Mais en faisant fi de la RS et analysant comme un thème de naissance, saturne est sous la maitrise de jupiter qui gère dans le thème le monde associatif...mercure en conjonction sous cette même maîtrise peut signifier une souce d'argent par le biais d'une association, dans la communication ou le commerce...
Mais je ne m'avancerai pas pour cette analyse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


coîncidence ? Profil11
coîncidence ? Empty
MessageSujet: Re: coîncidence ?
coîncidence ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

coîncidence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
coîncidence ? Pierre12 coîncidence ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~