Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Ali Le Grand - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAli Le Grand - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAli Le Grand - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ali Le Grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 14:33

Rappel du premier message :

Je vous mets le thème natal du boxeur Mohamed Ali .

Né le :17 janvier 1942 à 18h35
à :Louisville (États-Unis)

Intéressant surtout pour ce grand personnage .

Photo :

Ali Le Grand - Page 5 Muhamm10

Thème Natal :

Ali Le Grand - Page 5 Ali10

Moi je remarque :

Mars conjonction0° MC
Saturne conjonction0° MC
Bélier en maison 9

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 20:16

Tu le connais lui le mec sur la photo ? Il est un peu du même genre que moi : agressif tenace fou fasciné par la vitesse et le risque (d' ailleurs tu parler de vitesse avecmon 1 ou le fait que je sois né le 26 2+6 : 8 lol

Bernard Hinault :

Ali Le Grand - Page 5 2310
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 20:19

C'est à moi que tu pôrle lô ....

hey hey,

et oui je le connais, mon frère fan de sport et pacifique, un autre, oui le regardait à l'époque ... Bernard hinault ... il faisait fureur,

mais môi aucune notion sur lui , par contre ....^^

Un coureur cycliste et un rugbyman et karatéka, quoi faut que je trouve un rapport,

j'ai déjà une idée pour lui, mais bon... faudrait que je regarde,

attends 1.2.3.4... = tadam

- Nrj active 8/6.2 tiens déjà donc !
et
- Nrj héritage, 4/4.9.... pas faux t'as l'oeil de tes nrj internes, let's go

je le sais mais à ce point c'est du talent, car multi-sportif tu vois ... un enseignant/entraineur ??? se cache en toi on dirait bien encore, comme je le pensais voir mieux que up

et donc, né le 14.11.1954 soit
- chemin 8....
et
- Cosmique 2, par contre...

Mais physiquement comment il se donne oui pourquoi pas ..., un sosie nrjétique ... !lol up

En société il se montra ... 3/1.2, oui un performeur qui lache rien et a pu, se le permettre !!!.....^^


Dernière édition par Orée le Ven 29 Juil 2016 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 20:26

Tu veux que je parle à qui ? lol oui c' est tô q' je parle là lol up
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 20:32

Ben suis lâ ... et je t'ai fait son profil nrjétique ... , j'ai pris mon temps et rééditer , dpuis quelques jours je fais que cela .... réédit ...

Bonne réception d'info pratique, c'est ton poto t'as l'oeil !!!!! danse up
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 20:41

Tout façon je reste moi même HEIN sourire
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 20:50

Péperemoulin2 a écrit:
Tout façon je reste moi même HEIN sourire

Obligé, tu es unique ... t'as le profil type du sportif éveillé, un peu mou, lent en réac... mais bien réfléchis, qui a l'oeil si ce n'est l'empathie, des choses, des gens .....^^ le sens de la direction pour concrétiser et l'oeil si ce n'est une capacité visible d'empathie , et réelle , mais tu n'est parfois pas sûr de toi .... faudra te faire plus confiance ,

Ni trop ni pas assez ... En gros ...!, car parfois tu pourras tenter de dormir sur tes lauriers et là tu seras en arrière plutôt que in the air .... à réguler, et bien jauger ... quand tu parles à autrui d'ailleurs, car parfois t'es pas au courant de tout, mais tu pourras faire preuve d'orgueil en mettant en doute l'autre, ..... alors que toi tu sais que tu doutes,

Puis rire t'aimes bien , un côté enfantin ressort à ce niveau là, les chutes, les trucs insolites ... les trucs innovateurs, ... t'auras l'oeil et l'a... et préféras faire ton narcisse, nargueur.... dissipateur.... de tes doutes !!!

L'autre ne verra que tu l'embrouilles, mais tu sauras le disperser... vers une foi en toi, quoi que parfois, tu te diras... là j'ai abusé ...., pas grave, tu te rassures toi même et t'es reparti ... continuant ton chemin lol ^^ lol cramper ,

Mais ça se soigne !!!! Wink , quoi ? , ben l'égo ^^..^^
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 10:35

De quoi égo ? lol .Mais c' est vrai t' as raison , en fait quand je suis pas de bonne humeur je fous rien je bouge pas et je suis ultra mou et quand je suis de bonne humeur c' est l' inverse lol lol Noir et Blanc sourire terre
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 11:10

Bonjour,

J'ai du mal avec les bons mots parfois, ....mais l'égo , l'en faut...!! pas trop développé, pas trop en sous-estimation .......,

Ne t'inquiètes je développerai bien mieux ^^....

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 14:19

Je fais des Up, car j'ai fini mon théme mp ,

Alllléééé llluiiii aaaahhh sourire Wink ,
non.....
Toi et Ali laugh , sourire

Péperemoulin2 a écrit:
Sur un site j' ai vus pour mon thème :

Intime : 4
Expression : 7
Héréditaire : 9
Personnel : 7
Réalisation : 3
Chemin de vie : 1
Le nombre 5 est en exès
Cosmique : 8

Après je ne connais pas la signification sourire sunny terre

Ali Le Grand - Page 5 Montag11


Orée a écrit:
Cc Pépèremoulin ... jsuis d'accord avec ces données qui sont celles de la sociétale avec un seul prénom,

sinon

intime 8
Expression : 3
Héréditaire : 9
Personnel : 7
Réalisation : 4
Chemin de vie : 1
Le nombre excès :3/5
ici c'est la créativité et le besoin de Liberté qui sont tes dominantes

Tes données de naissance !



Je fais ce up pour m'aider, et ce sera pour semaine prochaine ... !!, normalement ^^ sourire Wink bigsourire



Dernière édition par Orée le Sam 30 Juil 2016 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 14:21

...Un autre Up méditation

Orée a écrit:
Orée a écrit:
Cc Pépèremoulin ... jsuis d'accord avec ces données qui sont celles de la sociétale avec un seul prénom,

sinon

intime 8
Expression : 3
Héréditaire : 9
Personnel : 7
Réalisation : 4
Chemin de vie : 1
Le nombre excès :3/5
ici c'est la créativité et le besoin de Liberté qui sont tes dominantes

Cosmique : 4
Tes données de naissance !



Voilà en données chiffrées :

Cassius = 1 Marcellus = 5.... ici c'est ce que tu appelles personnel : 6
Clay = 5, ici c'est l'héritage

Soit je reprends comme pour ton thème,

Pour Ali ses données de naissances :

intime 3
Expression : 2
Héréditaire : 5
Personnel : 6
Réalisation : 8
Chemin de vie : 7
Cosmique : 9

Et donc voilà ...

Muhummad Ali
c'est Muhummad = 4 et Ali = 4

Soit voir je ne l'ai pas fait à ajouter pour le personnel 8... et faire une autre répartition mais justement laisses-moi voir,

Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2016 - 15:09

Bonjour Pépèremoulin2,

C'est parti pour voir ton profil, données de naissance :

Ton Nrj active 1ère est :

Matthieu = 7/9.7.... ici tu as l'nrj du Penseur, de celui qui observe et aime analyser de loin, les choses, les gens, ce qui t'intéresse, on te crois timide, mais non tu es réservé... , et te confies en petit comité, l'air ni vu ni connu, tu améliores tes intuitions = observations, ... par contre tu peux te précipiter, et donc te rattraper, en disant oui mais je l'avais senti ça, en fait tu as du mal à reconnaitre tes torts mais tu veux bien aussi, paradoxale, car oui tu as les bonnes observations mais t'accordes peu de temps, pour connaitre les vraies tenant et aboutissants.
Quoi qu'il en soit tu fonces et sais te rattraper, c'est je dirai comme un don, et non car tu peux faire zizanie en le sens où tu ne réfléchis pas assez, tu viens retravailler cela ... donc appliques-toi à rester en réserve si tout n'est pas si claire, et surtout ne vas pas soulever des montagnes, pour rien, alors que le temps te donnes des réponses,
Je dois dire que ici, tes intuitions sont certes bonnes, mais les arguments que tu attribus, ne le sont pas forcément, soit à travailler, ton relationnel, car tu peux surprendre agréablement comme désagréablement ... autrui.

Ton Nrj activé en 2nd plan est

Paul = 5/4.1.... ici aussi tu fonces un peu, t'aimes tout découvrir, et pousse le bouchon, surtout quand tu entends une info, et bien non si toi tu sais, tu diras non non non.. pas d'accord, alors ici il te faut faire l'effort de bien étudier plutôt que de boxer les idées d'autrui..., tu es vif, rapide, certes, et sait faire l'enquêteur en prêchant le faux pour avoir le vrai,
Il t'es conseillé de faire preuve de moins d'impulsivité réelle, et aussi dans tes argumentations de ne pas paraitre si sur... car comme tu le sais on est jamais sûr de rien en général.. toi si, tu l'affirmes, ça irrite, tu t'irrites, donc calme, il te faut rester et studieux,
Je pense que tu l'es malgré les apparences que tu donnes, ...

A moins que, tu te montres assez filou, et je pense que oui, car t'aimes découvrir la vérité par tes propres moyens, et tu sais oeuvrer,
pas forcément les meilleurs moyens tu utilises, mais t'as tes trucs et astuces, qui font que même en pensant être non vu, tu te fourres dans des situations pas si correctes... tu fais ton filou, et tu montres que tu n'as peur de rien... hors c'est ta curiosité qui te pousse, à te précipiter dans des enquêtes, voir de la rancune, voir des pièges que tu tends pour monnaie à rendre, leçon à donner, pour reprendre un objet vendu par exemple,
car tu as le sens des affaires, et de l'amitié, du sérieux apparent, tu cours très vite en cross, t'as conscience de tes qualités, mais je crois que cela te permet de te surestimer, voir sous-estimer autrui... car t'es un vrai filou, discret et pas tant, car cachotier surtout, tu rôdes vers ta cible, tu l'attires, etc... et après tu dis non j'ai rien vu, halala, il faut que tu laches prises, sur la raison, car tu regrettes souvent des actes d'amitié et veut comme retrousser, le chemin , te faire justice, etc...., et ici, tu dis dans tes sentiments avoués à l'autre, qu'il faut qu'on te laisse libre, tu te veux atta-chiant, et libre d'après toi ..., en fait tu aimes et prends plaisir à tout toucher, et veut qu'on ne te dise quoi que ce soit, surtout quand tu pars pour franchir ou frôler les extrêmes, tu deviens très provocateur si on te juge ou qu'on t'indique, et tu fintes même ne pas comprendre l'autre, hors tu te protèges pour cette sacro-sainte-liberté à laquelle tu tiens !!!!!, pourtant t'es proche des tiens ... mais c'est comme cela , un electron tu veux et aimes rester,
Surement pour des raisons qui t'appartiennent et qui font que tu évolues comme cela dpuis ton très jeune âge, comme si tu viens d'une famille nombreuses ou que t'es l'ainé de tous petits frères et soeurs...,

Ce si on amalgame, ta 1ère nrj active et la seconde ,
La seconde parle de ton instabilité, tu vacilles, fait le média, pas dit le médiateur, mais oui ce peut devenir une nrj de médiateur, si tu évitais de pointer du doigt, ou si tu évitais la rancune, car tu as besoin et cet orgueil qui dit que tu ne dois pas te tromper, tu veux, montrer que tu captes bien et tout très bien... ,

Ce n'est pas faux, mais qu'est-ce que tu réfléchis à garder la face, et c'est à ces moments là que tu peux faire des actes non protocolaires, voir un peu trop enseignant, pointant toi du doigt que l'autre est la cause, hors non t'as pas tous les tenants et aboutissants, même si tu as le sens de l'observation, de la prêche, et de grandes compréhension,
L'insondable , compris dans ton relationnel, peut te faire aller vers des certitudes, mais tu dois justement rester en réserve.... pour ne pas avancer, ou faire le juge,

Ces 2 nrj actives = 3/4.8.... ici les risques de se tromper sont forts possibles, en termes d'interprétations de tes analyses, en général , surtout sur le plan intime,
soit tu te montres d'une combativité disproportionné, soit tu es en effet un vrai et bon analyste, tu oscilles mais je dirai reste tout de même assez fair-play, de par l'nrj de ton héritage, soit à suivre tu le montres ce côté là en société, moins combatif, plus prudent tu vas te montrer,... voir plus précis, et donc moins injuste...

Passons à ton Nrj héritée

Dusnesme = 9/4.5.... ici on a l'altruisme en remoud, en voyage, comme de la désillusion au programme, et pas mal de déménagement, ou l'absence du père, .. on castagne, on aime la connaissance, la culture, l'international, et les hautes idées, ... ça boxe entre toi et ta famille, jeux de mains, jeux de pouvoir, de résistance, à ... il n'empêche que solide, semble la carrure, et les idées, bien que vacillantes, il y a matière à réfléchir aux aléas de la vie en général, qui rend philosophe, et toi tu te fais comme absent aussi vis à vis d'elle, tu te veux tout comprendre seul , t'es vif, débrouillard, on dirait que tu as subi de la violence, par des mots vaches,
Ce qui te forges, mais n'aide pas pour gérer ton impulsivité, cela dit elle t'éveille d'avantage ... à tes besoins de calme.. de réflexions...

Passons à ton Nrj sociétale :
Ce que l'on perçoit de toi,
Ton Nrj perçue est 3/8.4.... ici tu gardes et inverses, ton nrj active composée de tes 2 nrj active,
Tu tentes la prudence, la mise en place, l'organisation de mots, d'élans plus posés, tu le devras, au risque de te faire passer pour un cheffaillon,
Il y en a dans la cassa , mais chef, ou libre, froideur ou parfois- rieur, là reste ton mode de dispersion, ... d'expression.
T'as l'oeil sur les conceptions en général, te voulant fun, affable, et profiter de constater toutes les créations humaines, t'aime les défis, boxer oui je le sais déjà, mais t'aimes aussi rendre service, à la personne, les enfants tu aimes mais te montres brute, parfois, les poussant à bout, tu veux les voir pleurer de rire quand tu t'amuses, ou tu veux montrer et surtout qui est le chef en art martial, en art tactique en art de l'observation.

D'ailleurs pour l'argumentation tu aimes avoir le dernier mot, et si tu laches l'affaire ... faut qu'en face aussi on lache, sinon tu te montres ignorant, indifférent mais faut pas qu'on te pousse à bout, sinon tu feras ta provocation, lachant des mots pas sympa, voir humiliant ton interlocuteur,
Tu veux qu'on respecte ton sens pris dans tes conversations, et tu aimes si tu n'apprends rien , narrer toi-même tes certitudes, non, mais ta vision, ta connaissance, ... voir si on est à ton écoutes, là tu te noies, et va faire ta starlett, lolllll, mais tu tentes de garder la personne avec toi, pour partager des choses, qui vont vous apporter, un brin de jovialité dans ta journée, ton moment passer avec elle,

Les échanges te ressource, t'apprends et tu prodigues tes vues, tu te sens vivre enfin comme le multi-découvreur, tu t'épanouis ces moment là où tu sens que les 2, toi et l'autre, êtes à l'écoute, et bon en terme de bon sens... ça te plait de séduire, via tes connaissances, en sport, en invention connue venant de sortir, etc...

PAssons à ton chemin de vie = 8.2/1
tu entends et passe par ta clé de naissance, 26.09/8... de sacrés apprentissages, combatifs mais éducatifs, tu apprends en observant là encore, et tu as le sens de la direction dans ce que tu veux apprendre, par contre il semble que les accidents sont présents et doivent t'avoir appris pas mal, voir t'ont donné vocation à vouloir sauver mais en apprenant à sauver, car tu as pris des risques en ce sens, inconscient tu t'es montré... et a appris,
tu pousses à bout et dans cette clé de naissance et dans tes nrj actives, tu n'aimes pas l'échec, toiiiiiii, et te donnes depuis ta naissance les moyens de tout comprendre, fin toi , ton environnement, tes nrj ...
Ce en 2000, soit tu as de sacrés dons pour la recherche de vérités, des intuitions soudaines, te parviennent, et un sens de l'écoute à cultiver... car là est ton point fort, tu sais entendre,
Mais tu fins et sélectionnes selon ton bon vouloir = selon la personne si elle est apte à t'écouter, ou selon des circonstances dont tu ne cherche peut-être pas assez la vérité... le contexte..

Tu entends et désir , avoir un bon jugement sur les choses, et tu politises, peut-être un peu trop parfois, poussant ton interlocuteur à bout, soit je dirai,
Bon oeil oui, bon enquêteur oui , mais peut être un égo surdimensionné peut apparaitre quand tu refuses, de comprendre l'autre et ses infos, qui d'après toi sont sans sens,

A cela je te dirai , apprends à + poser de questions, surtout quand tu ne vois pas pourquoi , de quoi on te parle, car pour le reste quand tu connais bien ton sujet, tu as the bon argument,

Un brin sélectif ressort, un gros besoin d'écoute, pas mal d'égo écho, et un sens de l'enquête, de l'humain, un vrai côté gentil , enfantin, aventurier et combatif, fait que tu avances, rétrogrades, parfois, mais ton truc , c'est l'assise, tu aimes te sentir sécuriser pour avancer,
que ce soit dans tes projets, tes relations, dans ton intimité, et à l'extérieur, alors la vanité peut intervenir chez toi, car tu te sens bien avec la personne, mais d'autres seront là , pour tenter de te faire ravaler ton sourire, ton optimiste pourtant entretenue, car tu ne l'es pas de nature, non ta nature est de toujours aller plus loin,

Les déplacement, l'animation, le sport, un job de mécano, d'entraineur ou enseignant, et bosser en bougeant , voir chauffeur -relais, t'iront bien ,
attention à cette lenteur, lourdeur aussi qui peut émaner de toi, et ton côté filou, car t'as tout dans le citron pour n'avoir l'air de rien mais combien de temps la conscience, te laisse tranquille, je ne sais, et pourrait si tu n'avoues pas à au moins un confident, car tu as besoin de parler toi, et bien combien de temps tu ne culpabiliseras pas... là est la question,
Donc coach oui je confirme te cadre et te permets d'exploiter tes qualités de service, et de visionnaire,

Ton cosmique 4/3.1 , tu as besoin d'être entendu, vu, reconnu comme un artiste, le débrouillard comme tu dis,
Ton cosmique dit tu peux t'exprimer avec empathie aussi, en bon meneur, tu as l'âme du chef, qui sait entendre l'autre, et tout comprendre de l'autre, de tes observations,
soit il faut que tu es ta maman, une femme, une amie, je vois des femmes, mais ça peut être des bons associés, non en concurrence avec toi, mais vrais projets, vrais partenaires.... pour t'aider à te cadrer,
et sinon c'est le travail qui va t'aider à développer toutes ces qualités de bon oeil/bon enquêteur, avec tous les dons de ressentis, d'observations, il te faut aussi te montrer plus tolérant, et pas te toucher,

la castagne ressort en famille, en ta 2nrj active, et ta robustesse aussi , tu te portes en prenant soin de ton alimentation tout en étant un original qui mangera un yaourt en même tant que le repas, ou pour repas... tu soignes ta santé, psy, par des détours, en quad, ou je ne sais, en regardant bcp de film, pour moi tu attises quand même la jalousie, ne t'aperçevant pas que tu le fais,
Un séducteur enseignant donc qui connait déjà sa voix, il me semble bien mais se légitimant parfois trop sur du passé... ,

Nettoies ton côté enfantin-capricieux-orgueilleux qui s'est fait tout seul, par de l'ouverture réelle mais toujours active surtout , et tu avanceras, je pense vers l'enseignement le tien et qui sait en profession... de profiler, agent, coach etc... ,
et accordes-toi comme tu le fais des moments de calme en famille, ou tu sais entendre l'autre aussi ...

Voilà je relirai pour voir si j'ai omis, mal dis un truc...

Tes deux nrj active = celle de naissance de Bruce Lee, et ton cosmique parle d'enseignement coachant, soit plus tolérant, car tu as ce don, mais de la maniaquerie qui te fait te montrer intolérant parfois... à l'incapacité réelle de l'autre à être vif comme toi !...?...^^...!!Un côté injuste ressort , et aussi comme si tu veux jouer toucher l'autre, mais refuse, qu'on se joue, te touche, surtout en publique, ... alors toi qui aime et prodigue il me semble proverbe que tu aimes t'approprier, il faudrait les appliquer aussi , non ?? lollllllll..,

Bonne réception et bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2016 - 16:23

J'oubliais mais de la fermeture pour l'étude tu as, soit tu es assez précis, donc, et l'éso, la compta, l'économie, fin tout ce qui se rapporte à conforter tes besoins de croyances ou non sont à ta portée, le tout est de rester ouvert non pinailleur en excès car la précisions peut t'enfermer, comme t'aider... elle est marquée,

Ton héritage dit que les voyages, et devenir solide t'as été inculqué, malgré les remouds, les désillusions, des colères excessives, vécus en famille, tu restes solides et fragiles, donc le monde oui tu aimes voir, mais si tu en vois trop, ça te fragilises, sûrement, pour cela que tu aimes et avances lentement, minutieusement... d'ailleurs, mais l'écoute de l'autre est à travailler, je pense que tu le fais très bien , juste que tu n'exprimes pas assez à l'autre que tu l'entends, soit il faudra te surveiller à ce niveau, là , au risque de te retrouver mal jugé, et enfermé sur toi, avec une assurance sur tes dires, qui te feront t'éloigner finalement des autres,..., l'ésotérisme, la médecine parallèle, voir par le verbe tu aimes comprendre et pratiques naturellement, car tu comprends inconsciemment et consciemment que tel chose, va amener telle chose, ou encore,
via les règles de la nature, les lois réelles, tu vas trouver la compréhension, et l'assise, tu aimes te fier à du solide, et pratiquer du solide !!! jouant des règles , en instaurant, les étudiants, mais là est ton domaine d'évolution, et pas que pour elle, c'est ta soif de sécurité, de droiture, qui t'amène à les explorer , les exploiter ...^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 19:03

Cc Pèpèremoulin

Je repasserai bientôt pour le thème du grand Ali ^^,

Bon congé ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 10:58

Merci pour cette grande réponse .Oui en voyage je suis lol d ailleurs il faut que je trouve lordi de ma tante parceque pour ecrire avec mon phone cest chaud lol merci pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 11:48

Coucou si tu lis,

pas de soucis, et roules pas trop des mécaniques, lol ,

Non c'est juste pour te dire, que :
..... la mécanique, l'amour des voitures, bricoler , conduire, je te vois bien te plaire là-dedans, je l'ai omis, et je me suis dit, que je te rajouterai cet élément plus tard, alors voilà ..... avant que j'oubli de nouveau, profitant de ta réponse, du jour,

Toujours gaffe aux accidents, du camicaze... joues pas trop les sauveurs, ni trop les casses-coups sans discerner avant le possible danger d'une situation même paraissant anodine, avec tes nrj 8, ... solide oui ...., mais quand même ! Wink


Pour le profil D'Ali Le Grand, j'ai pris du retard ma pause, est chargée dsl et dure à prendre !!!! lol et aps, c'est moi qui te prie de m'excuser !!!!, ..... gardons cette page neutre, de commentaire, pour quand je reviens le faire....

Belle vacance à toi, jeune homme !!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 12:17

C est vrai c est justement ca je suis un peu trop kamikaze d ailleurs quand je fais du velo et que je vais vite dans la descante je pense pas a la chute l inconsciant quoi mdrr oui pour la mecanique je suis passione pour les voitures la vitesse etc aussi l aspect kamikaze et inconsciant ca ressort beaucoup quand je fais du rugby si je suis en face d un mec dix fois plus grand que moi je me dis que c est moi qui va gagner le duel et je fonce et ca marrive beaucoup de fois que je me fais ratatiner mais personne se moque de moi car j ai ete courageux mdrr desole si mon orthographe te pique aux yeux maimtenant c est l ordi de ma tante qui est bizarre lol lol cramper desole pour cette charcuterie lol
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 21:00

Merci pour les vacances je reste un peu connecte lol méditation Wink sourire up
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 21:16

CC tu as la tv ?

car si non c'est à voiiiirr !!!!

Sur Ninja warrior, ça détonnait !!!!!, me suis régalée sunny .....la rapidité des escaladeurs....cascadeuse, et le yamakassi, remarquables ils ont été !!!!!....., Je rêve de refaire du sport quand je les regardent et ne me lasse pas du replay.....^^ sur ce genre d'émission ....mdrrrr, .....la frustrée ...!! et grrrr.....
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 21:23

En fait je suis pas en France lol mais oui j ai deja regarde un peu
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 21:33

t'as l'ordi, donc tu peux les revoir !!!! , il y a 2 replay en +, la demi-finale et la dernière sélection de candidats. sourire .........; un régal !!!! up
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 21:49

D accord d accord j irais voir lol sourire Sinon j espere que tu as bien ete aide sur le site meme si cest moi qui cest fait aider par toi mdrr lol sourire
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 21:56

Oui je suis lente quand j'apprends de nouveaux trucs-complexes hein ? étoile , sinon vive d'esprit pourtant hooo le paradoxe, lol, c'est la vie d'artiste cool cramper , ....et ravie des divers échanges .... par ici aussi ,

On dit quoi ? sans lèchage de botte, non plus,
....Merci Céleste, et Arkania, et Dadou;), hein, bon ... Very Happy laugh ( d'ailleurs je n'ai toujours pas lu, le profil hindou d'Ali qui fut, outre une phrase, ... j'ai hâte de le découvrir ... ^^)
fin pour moi , les 2 admin-modératrice, sont d'une tolérance agréable dans la gestion des avis et des échanges, on est pas infantilisés, ni en système de boycottage dans nos divers différences de point de vue,
et on fut 2 à venir sur ton topic, c'est bien et pas mal je dirai ^^ et hop on l'aura comblée la page, grrrrr... laugh


Dernière édition par Orée le Sam 6 Aoû 2016 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 22:05

Tiens d' ailleurs pour le fun lol il t' inspire quoi mon theme natal ? (pour voir tu regardes sur mon profil . )
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 22:08

26 septembre 2000 boulogne sur mer a 5h25 et oui j habite dans le peuple des consanguins tropdrole nan le nord les gens sont quand meme sympas
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 22:21

Il m'inspire des angles qui se rapprochent au grand philosophe, de la vie, mais qui n'en n'ont aps l'air sauf si on regarde plusieurs thèmes de ce type,

on les reconnait finalement, tiens ... tes maisons en angles sont les mêmes signes cardinaux... que les points à retenir aussi , dans le thème de Bruce et mes maisons en Angle sont identiques aux tiennes,
Tiens donc, j'avais pas regardé, avant,
On voit le signe Vierge en Asc, la 4, Sagittaire, le DS en Poisson et le Mc en Gémeaux,

Pour Bruce, ce sont son stellium, et je sais plus, mais ça y ressemble, je veux dire, les signes cités ou comme et sinon le scorpion pour Mars en présence, les angles ou comment dire signe des luminaires, aussi .. fin je sais pas comment le dire, mais tout semble se rejoindre, en ces 3 thèmes, et
...... semblent nous concernés à chacun son niveau et l'interprétation à faire , mais une ressemblance parait flagrante sur les présences des Astres, en signes sans voir en quoi, quels degrés ils agissent, et influent et en quoi... voilà ma ptite vision de débutante !!! sourire , pas très exhaustif, mais intéressant quand même ! je me rappelle ta remarque tu l'avais perçu toi , ça !!!!

PArce que je crois que les degrés aussi font toutes la différence, entre aspect physique jusqu'au idées mentalement vécues, sur autres fréquences, non ?

J'espère que ça te semblera clair ! et j'ai pas vu pour Ali, ha bah si aussi, c'est la croix... portée, faisant naître des philosophes , ..., qui ont eu le choix de faire parler leur agressivité en terme plutôt positive, de dite bonne détermination , la bonne gnac pour avancer dans le meilleur et non le pire !!!! on dirait bien lol up ....?? bonne question et sacré constat tiens ?! sur nos 4 thèmes... là en jetant qu'un coup d'oeil ...^^



Dernière édition par Orée le Sam 6 Aoû 2016 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ali Le Grand - Page 5 Profil11
Ali Le Grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali Le Grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ali Le Grand - Page 5 Pierre12 Ali Le Grand - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~