Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Ali Le Grand - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAli Le Grand - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAli Le Grand - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ali Le Grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 14:33

Rappel du premier message :

Je vous mets le thème natal du boxeur Mohamed Ali .

Né le :17 janvier 1942 à 18h35
à :Louisville (États-Unis)

Intéressant surtout pour ce grand personnage .

Photo :

Ali Le Grand - Page 3 Muhamm10

Thème Natal :

Ali Le Grand - Page 3 Ali10

Moi je remarque :

Mars conjonction0° MC
Saturne conjonction0° MC
Bélier en maison 9

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 22:42

Mickael = 6 sportif c'est sûr mais son frère l'appelle Maki .....il va y arrivé !!! ça fait 4
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 22:43

Yes noté avant qu'il y arrive !!!! laugh up ... tu vois , bon j'arrêtes là la démo ^^

Pour le poids de l'Nrj 4... Wink ... ^^ pas pour te faire parler non ...juste te confirmer que c'est une Nrj lié à la parfaite observation ... une nrj de Speeder-man ben oui c'est celle que j'appelle ouistiti pour plus d'écho à ma compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 9:30

C' est pas parce que une personne a Mars en Scorpion qu' elle va être obligé de faire des sports de combats .En fait dans ton thème j' ai pas vus beaucoup d' aspect qui me font penser que tu es sportive , peut-être Soleil carré90° Jupiter Et toi le fait que tu es une adepte des art martiaux je suis sûr que c' est grâce à Mars en Scorpion et Bélier en maison 8. Moi par exemple en maison 8 j' ai poisson et en Mars j' ai Vierge MAIS Mon Mars est conjointe à l' ASC et en plus elle est carré à saturne pluton et jupiter !!! Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 9:45

interprétation hindou.
Ali Le Grand - Page 3 433370boxeur



Le Soleil est significateur du statut social, ainsi que la maison II qu’il régit. Il accorde un grand charisme. Le natif est populaire et occupe une position en vue. Ami de la Lune, maître de la maison I, le Cancer se débrouille bien avec ses finances. Il les fait fructifier et bénéficie d’une forte intuition en ce domaine.

Les significateurs d’une personne ou d’une chose sont la maison qui la gouverne, son maître et le significateur général. Quand le Soleil agit par conjonction sur les significateurs d’une personne ou d’une chose tout en se combinant avec des configurations de séparation, le natif doit abandonner la chose ou la personne concernée. Les autres facteurs de séparation sont : Saturne, Rahu et le maître de la maison XII. Par exemple, si le Soleil et Saturne, ou si le Soleil et Rahu, ou si Saturne et Rahu exercent leur action sur la maison VII, son maître et Vénus (si le conjoint est une femme), il y aura séparation avec l’épouse.
Cette règle que vous venez de lire est très vrai dans son cas quand on sais qu il sais marié 4 fois et 9 enfants de femme différente ,et même d autres qui ne sont pas déclarés .
Je reprend en détail , le soleil est en 7 , mercure maitre de 12 en 7 qui a un rôle de séparateur ,et il multiplie ce qu il touche et dans son cas cela lui a donné plusieurs femmes et séparation , vénus en 7 significateur général de la relation de couple ,et la lune en 7 rappelle que sa vie conjugale reste instanble , donc il a vécu vécu plus d une vie commune .
Le soleil maitre de 2 en 7 indique une grande aisance matériel dans sa vie de couple ,en général il ne lui manque pas grand chose de ce côté .
Le soleil aspecte l ascendant et conjoint a son maitre ,ce qui indique une profession lié a l autorité , cela est très vrai dans son cas .
Quand le Soleil est faible et affligé, le natif ne peut pas compter longtemps sur son père pour bâtir sa propre existence. Soit en raison d’un père absent (décès, père malade, séparation des parents), soit en raison de relations orageuses.
Vu la position de son soleil on peut dire que sa relation a son père ne lui a pas apporté tous ce qu il désiré .
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 9:48

Ta maison 3 est dominante et ton soleil est en maison 3 , aime tu les discussions , échanges et déplacements fréquents ? es tu hyperactives ? Tu serais pas quand même un peu sensible, romantique et charitable ? Tu dois être bavarde et très active toi lol lol je vois toujours de la communication dans ton thème .

Ton élément dominant ça doit être l' eau , j' ai une signification là dessus :

L'eau entraîne l'air logique et rationnel vers l'univers du ressenti, des émotions, des sensations et de l'instinct. Vous vous distinguez par votre sensibilité, un certain conformisme, votre intuition et votre désir sincère d'aider les autres. Vous êtes sentimental, rêveur, souvent idéaliste et votre réceptivité est disposée à écouter et comprendre chacun autour de vous. Vous êtes très sensible aux ambiances et vous participez émotivement à tout ce qui se passe dans votre environnement.

Nan franchement Ton soleil est en Sagittaire ton Mc en Gémeaux et ta Lune en Taureau tu es très active bavarde généreuse etc etc Tu fais quoi comme métier ?

: Mais pour les art martiaux oui ça se voit sourire up terre
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 10:20

Encore exacte ....Bravo , j'ai pas répondu sur les arts par omission involontaire et j'ai penser à te le dire .... pour le TN de mon fils, je suis sûre qu'il n'est pas agressif par exemple .... sourire et je pensais juste regarder.

Car 4 idem peut être sportif .... quand il est avant tout 3....

Soit le point des arts... ouiiiiiii, et les Arts martiaux , danse, dessin, chant, sont mes arts pratiqués jeune up , sens du rythme et de l'invention/créativité .... je dois avoir ....
ce que tu as décrit,

Le sportif passe obligatoirement pas 3.... un 6, ou un 4, un 5....etc.... là oui on a le sport.... un 4 sans ou même sous-entendu.... est l'inversion il est porteur de maladie, de risque de chute.... etc...

Et tu as encore plus de points commun que cela avec Bruce, j'avais oublié ce point mais j'allais le voir, car je vois bien en général quand je boss...
Là j'ai survolé en attendant mon topo à ton attention ==> et donc l'nrj rock-n-roll , là est encore un point commun en son pseudonyme adopté de Bruce, 8.5/4....

Ce que mon frère porte en fin fond de son ciel aussi et mon père né en 1940 comme bruce déjà confirme son nrj entendu du climat de naissance 5,
5 sportif et accidentel....car 14/5.... il doit être né une clé 8 je pencherai et ça me fait avançer ....vers ma redécouverte....

Car pour performer sans être sportif, à un niveau qui pourrait y faire croire, comme mes nrj de naissances par exemple, ..... et bien il faut plus qu'1 nrj commune en poste ... et pas inversée par exemple ... lui 3.4/7 et moi 4.3/7 , ou aussi bien ...aspectée.... lui pour devenir instructeur il n'a pas fait exprès mais est devenu 44/8 en Bruce +Juan Fan et oui sourire , je porte cette nrj aussi ...confortant mon 4 actif, lui il se mit ... comme "baton" pour l'exploit, non pour l'apprentissage, qui fut plus développé par contre.... l'enfermant au burn-out finalement ....une bête de travail ...44 , nrj cosmique 77.... oui il a forcé pour rester maître en son âme de sportif, ... sport qu'il devait retransmettre en notion ... d'instruction 4= étude ...^^

Donc autant de nuance à faire n'était pas évident, je suis juste chercheuse à vie,
et autodidacte mister Matthieu, moi aussi sunny

....Bravo encore une fois à toi pour ces précautions et cette vivacité d'esprit....up

Le 4 /2.2 d'hier vu dans l'émission n'est pas que 4, il doit venir d'une famille et confirmer en autre point ...3/6/8/9/1....et d'ailleurs ces 2, ne sont 2 ils passe par la lecture 3 de C , christophe.... etc en autre point juste en Christophe on a 38 lol .... donc comme

J'espère aussi que tu vois les nuances à faire ... en autre art d'interprétation des signes....

Mickael ici = 33/6.... et si ça avait été Corinne, bien là il aurait fallut +++ pour qu'elle devienne sportive...le C de ce dernier exemple , n'est pas un indice suffisant ....

Je travaille là dessus .... justement .... car souvent j'oublie de revoir mes constat, mon concept... et j'ai toujours pas fait l'ordre
( soit monter l'ensemble voir une carte-répère /éléments à inspecter avant tout:

pour affirmer, les raisons et possibilités de 3 par exemple dans notre exemple du sportif... car 3 manuel,peut autant devenir cuisinier, et pas sportif ou pas trop...car 4 si présent limite , l'enferme s'il est mal aspecté ce 3 via plusieurs 4... ou un manque d'effort/de régularité tout simplement ) , voir la maladie chez 4 peut intervenir après exploit ... ou tentative...

Si plusieurs 6 par exemple on a le sportif oui mais rondelet... ça ne l'empêche pas...

Donc tu vois moi aussi quand je vais te faire le thème ...; il faudra bien que je regarde....ce 4 qui peut devenir bloquant ... par exemple ou autre,
Car 4 c'est avant tout l'empathie, à mes yeux et autres éléments permettant de devenir un petit ambitieux en ce domaine ....!

Et puis après t'as le facteur environnement éducation ... et encore,
Bruce lee est avant tout 3... d'nrj active... et en ajoutant Bruce et Juan fan on a l'nrj 7 ... avec 4 on a l'illumination 11 qui apporte une grande détermination...

Alors si sportif...et né avec d'autant plus 11... en mois ...bref, il a soulever des montages, pour le rester ....^^

Cassius = 4.6/1 et ce 6 n'est autre que 33, en 3.11.1 la structure .... sunny

Mais là sera de mon ressort de te dire si 4 peut te faire devenir plus instructeur ou non .... comme il l'a compris lui même que ce serait mieux, je parle de Bruce. car Cassius est 6 et 11 passant par son héritage 5....lol , pas de 4... en puissance chez lui ..!!!

Cassius fut le sportif oui via famille 5 la résistance... et ses 6 en 2 poste qui fait que 3 est et fut concentré déjà juste sur le même poste qu'est son nrj active...


Et du coup ça "nous" permet comme de dégrossir des questions...., que tu te poserais.... 54 ici je pensais justement mais j'attendrai pour te dire, que l'instructeur y est ... et peut ... préférer l'être...

Le but d'un sportif, c'est l'exploit, et pas la notoriété.... comme tout nrj qui a un savoir-faire, le but est qu'il s'améliore, nn pas qu'il atteigne un chemin de business...?!!!!!!!

Ca n'empêche qu'il a ça en lui ,

j'espère également que ça t'es pour le coup ...instructif, lol

C'est bien , tu es pertinent... dernier point 4 ici dont je te parle est composé 2.2 mais en passant par 3, ...et ou surtout 11...... en haut et en bas, .... ça aurait pu être 20.... et là encore une fois , c'est autre chose...; des choix sont possible via 0.... sunny lol


Dernière édition par Orée le Sam 23 Juil 2016 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 10:29

Péperemoulin2 a écrit:
Ta maison 3 est dominante et ton soleil est en maison 3 , aime tu les discussions , échanges et déplacements fréquents ? es tu hyperactives ? Tu serais pas quand même un peu sensible, romantique et charitable ? Tu dois être bavarde et très active toi lol lol je vois toujours de la communication dans ton thème .

Ton élément dominant ça doit être l' eau , j' ai une signification là dessus :

L'eau entraîne l'air logique et rationnel vers l'univers du ressenti, des émotions, des sensations et de l'instinct. Vous vous distinguez par votre sensibilité, un certain conformisme, votre intuition et votre désir sincère d'aider les autres. Vous êtes sentimental, rêveur, souvent idéaliste et votre réceptivité est disposée à écouter et comprendre chacun autour de vous. Vous êtes très sensible aux ambiances et vous participez émotivement à tout ce qui se passe dans votre environnement.

Nan franchement Ton soleil est en Sagittaire ton Mc en Gémeaux et ta Lune en Taureau tu es très active bavarde généreuse etc etc Tu fais quoi comme métier ?

: Mais pour les art martiaux oui ça se voit sourire up terre

Une hyper-active ralentie par des soucis physique,

je pratique l'échange pour mon instruction et instruire, sinon non pas bavarde, mutique et observatrice... je peux aimer silence et le préféré même à parler pour et comme un état de"jouisssance" de faire du débat ....

Mais on a cru énormément que j'aime parler, et PAS DU TOUT .
Oui pour la politique , le romanesque et la dominante Eau

Tu vois là jsuis synthétique dans ma réponse,
car pas plus narcissique que n'importe qui , mais aimant aider comme j'aime être instruite/aidée.... si jamais...^^

et Comme là...,
je discerne que c'est pour l'échange, non pour faire connaissance, ... genre amoureuse, ou non ...
....je t'aide.... en restant objective... pour l'apport ...

Lu, et Vu ! Une réponse droit au but laugh

Quand je fais connaissance dans but de conserver les liens...pfffiou ça me saoule ^^

Par exemple ! laugh ...
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 10:30

D' accord mais ça te parle la petite description que j' ai fais sur ton thème natal ?

Aussi je comprends pas très bien , sur un site pour la numérologie il m' était qu' un chiffre et là tu met un chiifre un point un chiffre une barre et encore un chiffre ,je comprends pas très bien ça .
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 10:40

Pas de soucis et Tip top ....; donc pas sportive non , souci dorsale... et pourtant douée au karaté Wink , on me remarque je suis hyper-laxe et technique,

Et tu verras je te mettrais les éléments dans l'ordre, mais j'ai besoin de me retrouver sans le forum... pour me .... concentrer !!!


Très très très Bien ton TN !!!!

Le chiffre est la lettre, et le nombre est le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 10:44

Bonjour Dadou ... sourire ,

sympa d'intervenir sur ce sujet ....de Péperemoulin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 10:46

Tu es peut être comme un cobra gentil et d' un coup BAM !!! lol lol up

Tu dis très très bien ton thème natal , mais c' est le tien qui est bien lol lol terre
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 10:47

Je pensais que Dadou parlait d' Orée lol up
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 11:07

Ha , oui peut -être, j'ai déjà lu cela .... à quelque part.... de la part de Dadou, sourire

Mais comme les points communs sont là je pensais que ... c'était le tien ou celui d'Ali en terme d'astro hindou ...^^.... ?
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 11:13

Dadou a écrit:
interprétation hindou.
Ali Le Grand - Page 3 433370boxeur



Le Soleil est significateur du statut social, ainsi que la maison II qu’il régit. Il accorde un grand charisme. Le natif est populaire et occupe une position en vue. Ami de la Lune, maître de la maison I, le Cancer se débrouille bien avec ses finances. Il les fait fructifier et bénéficie d’une forte intuition en ce domaine.

Les significateurs d’une personne ou d’une chose sont la maison qui la gouverne, son maître et le significateur général. Quand le Soleil agit par conjonction sur les significateurs d’une personne ou d’une chose tout en se combinant avec des configurations de séparation, le natif doit abandonner la chose ou la personne concernée. Les autres facteurs de séparation sont : Saturne, Rahu et le maître de la maison XII. Par exemple, si le Soleil et Saturne, ou si le Soleil et Rahu, ou si Saturne et Rahu exercent leur action sur la maison VII, son maître et Vénus (si le conjoint est une femme), il y aura séparation avec l’épouse.
Cette règle que vous venez de lire est très vrai dans son cas quand on sais qu il sais marié 4 fois et 9 enfants de femme différente ,et même d autres qui ne sont pas déclarés .
Je reprend en détail , le soleil est en 7 , mercure maitre de 12 en 7 qui a un rôle de séparateur ,et il multiplie ce qu il touche et dans son cas cela lui a donné plusieurs femmes et séparation , vénus en 7 significateur général de la relation de couple ,et la lune en 7 rappelle que sa vie conjugale reste instanble , donc il a vécu vécu plus d une vie commune .
Le soleil maitre de 2 en 7 indique une grande aisance matériel dans sa vie de couple ,en général il ne lui manque pas grand chose de ce côté .
Le soleil aspecte l ascendant et conjoint a son maitre ,ce qui indique une profession lié a l autorité , cela est très vrai dans son cas .
Quand le Soleil est faible et affligé, le natif ne peut pas compter longtemps sur son père pour bâtir sa propre existence. Soit en raison d’un père absent (décès, père malade, séparation des parents), soit en raison de relations orageuses.
Vu la position de son soleil on peut dire que sa relation a son père ne lui a pas apporté tous ce qu il désiré .

Merci c'est très instructif ... car tu nous explique comment reconnaitre les significateurs ...

C'est un chouette cours merci !!! Dadou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 11:59

Les formules 5/3.2 par exemple ,
c'est la dissociation faite entre voyelle = désir et consomne= structure...
Soit
-3 ici en position , c'est pour le total dénombré, décodé des voyelles et
-2 ici pour le total dénombré, décodé des consomnes, ... à faire pour le prénom, le nom et la totalité = NRj perçue sociétale, dans la même répartition ....


Matheuse, je fais de la gestion de crédits... en grande structure de l'éducation national,
je ne fais plus rien , me suis faite avoir par mon enthousiasme, et ma mutation pro a échouée, depuis 5 ans au placard comme on dit, je cherche à quitter mon emploi d'administratif... en gros !!! et du coup me suis mise à lire et apprendre la numérologie lors d'une phase, plus que mouvante émotionnellement et immobile car le besoin d'être utile et respectée pour mes apports divers au taf ou en famille, a été trahit, car en douce on me dit waouw et j'ai besoin de toi, et en terme officiel, toute la poisse, car solitaire de sucroit même sur mon lieu de travail, je me montrais très indépendante, avec horaire aménagée, car de nature observatrice, je ne me mêle pas aux gens facilement ... d'autant que je pense que trop bien connaitre la nature humaine, et nos défauts possibles, trop rébarbatifs pour moi pour que je me tente, risque , joue le jeu... car cette agressivité aurait pû surgir... justement je la contiens par la mise à distance sans méchanceté, justement c'est préventif et mon sens du respect à l'autre et le mien pour moi ... que de ne rien mélanger.... je me fait exclure facilement par non volonté de jouer certain jeu, d'apparence.... de t'as vu ma robe ou ce que je me suis acheter... puis suis très juvénile d'apparence ^^ aussi ça joue dans mes tests d'approche, et mes certitudes ... et l'autre peu n'ont pas sû en jouer... donc ma position réfléchie et intuitive m'a exclut .. des groupes, et de mes possibles atouts de service,

Toujours appréciée des directions, mais les collègues ne voit mon handicap physique car je ne montre rien .. de rien ... outre une avenante sympathie, pris pour de la naiveté, mais on a ce souci quand on est vif, et réservé, on surprend quand on l'ouvre de toute façon ^^ Wink , alors petite , muette, euh ... j'avais de gros risque d'être prise pour une associable pour l'inconnu qui aime le potin, et l'"ami" se permet trop à mon goût ^^

Futur projet ...via la numérologie, ... un apport j'espère qui se diffusera ^^pour nos compréhensions et arrêtez les injustices et préjugés...^^ car on nage dedans de + en + ...^^ c'est lié à notre millénaire 2...dualité et nouvelles compréhensions sont à l'ouvrage... au programme, et bcp anticipe, ruse, finte, et sinon se précipite en besogne, alors qu'il n'ont pas cette notion de travailler sur Soi...

Perso je ne me mêle des autres , mais si on se mêle à en plus me créer souci... inutile, et rébarbatif, oui je ne laisse, faire et le groupe gagne... l'union faisant la force, ... mes chefs n'ont jamais pu tomber dans le piège mais se devait de suivre le groupe, l'ensemble, et si je mets mal à l'aise quand je vois le vent tourné ... bien j'y peux rien , je me défends par une attitude refroidissante, voir provocant de plus en plus leur cancan... par force des choses, mon ras le bol de ce genre de situation ... très habituelle.... et de trop bête à mon gout , d'autant qu'il voudrait que je m'ouvre plus, mais j'attirerai davantage la jalousie,

Seule en bureau tout va bien suffit plus de 3 personnes et ça devenait vite ...bim pour moi et bam elles allaient avoir leur boom-rang en effet,

Des souffrances bêtes et méchantes qui m'ont sacrément forgée dans l'âme de m'assurer toujours de rester qui je suis !!!! et de chercher pourquoi , que fais-je pour attirer autant ce mooove de caca relationnel, si habituel, ...,

Cela m'a amené à finir par améliorer mes constats /// mes savoirs pour me mettre à mon compte...un jour qui sait !! sunny


Bon week-end sunny ,
je me déconnecte pour prendre du recul ^^
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 14:19

Bon week end sunny Tu es souvent angoissé ? Peut-être l' ASC en vierge ...

Les gens se servent-ils de ta gentillesse pour te faire du mal ? Avec les aspect de la lune et de neptune ...

Tu as un aspect Uranus trigone120° MC voici une signification :

Uranus va ici montrer la possibilité d'exprimer assez facilement notre originalité au niveau profesionnel‚ par des méthodes modernes, l'innovation, etc... et la réussite peut survenir dans un domaine inattendu. Come toujours avec Uranus, même en bon aspect, il faut rester dans le domaine du réalisable et de ne pas viser au-dessus de nos moyens. C'est aussi la possibilité de compter aussi sur des aides amicales pour réussir, et généralement les changements qui interviennent dans notre vie se font souvent de manière harmonieuse.

A+ sunny méditation terre up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 18:35

Oui comme si le lacher prise m'est interdit ...car quand je le fais je me piège seule par trop d'enthousiasme, ou l'autre a trop d'enthousiasme de style ha je vais me reposer sur elle , .... car sait peut-être, car elle n'a pas froid aux yeux pour affronter telle question avec telle personne par exemple, etc...

Une plaie dans ma vie sociale et intime en général comme je manque d'après les spécialiste d'autorité, pffff n'importe quoi, je suis tolérante, et j'aime avancer pas me freiner pour rien .... encore moins dirigé l'autre que j'estime libre comme moi !

Merci pour cet autre texte, car en effet , j'ai toujours sû avancer et je sais collaborer avec beaucoup de gens .....de sphère sociale divers et différente !

Comme là je parle avec toi t'es minot tout jeune, ben cela peut devenir inversé, si on se connaissait si tu es de ce genre à .... juger, .... après t'être servi, comme quoi Bizarrre elle a un souci cette nana/femme, elle se met à mon niveau mais elle a raté sa vie ... ou qu'est-ce qu'elle a .....

Ca reste une illustration .... que j'ai pu voir, alors que je me mène très bien sans frustration sur ma personnalité , puisque je m'aime avant de regarder l'autre s'il m'aime, suis juste une férue de bon sens, j'aime prodiguer réveil à la personne ou recevoir entendre, des notions qui peuvent venir de toute part, étant de bon sens également ;
mon côté média, j'aime me tenir informé et passer le temps pour , avec peu importe qui , paraissant de bon sens , je m'accorde ^^ Wink et là le côté naif dit perçu...

Allez je n'interviens plus sur ton sujet en ce qui me concerne...

Laissons la place pour Ali, et toi et tous ces Hommes du type Human and Free ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 22:55

toujours sur le thème de mohamed ali en hindou , son mars en bélier dans son domicile et maison 10 en élévation maximum lui donne toute la puissance et l énergie pour faire son sport qui devient par la suite du professionnelle . Je rappelle ,que mars est aussi maitre de 5 qui maitrise aussi le sport et la compétition.
Ce mars en 10 lui donne une compétence professionnelle remarquable .Il jouit d un grand succès social . L ambition et l appétit de pouvoir sont considérables. La volonté d atteindre ses objectifs le pousse à se conduire en politicien , jouant un double jeu en estimant que la fin justifie les moyens . L individualisme est prononcé . Il ne tient pas compte de l opinion ou de l intérêt des autres . Il en résulte des critiques ,des jalousies et des inimitiés violentes . Avec ce mars en 10 il possède les qualités d un chef . Il a très tôt défini ses objectifs et il avance comme une flèche vers sa cible . Il gère sa carrière de manière agressive , grimpant avec succès les échelons par des rapports de compétition.
Mars provoque des blessures. Les autres facteurs qui font de même sont le maître de la maison VI et Kethu. Si ces facteurs affligent le significateur d’un membre du corps, ce membre est blessé. Par exemple, si la maison IV, son maître et la Lune sont tous trois affligés par un des trois facteurs engendrant les blessures, les poumons peuvent être blessés.
Cette règle se vérifie très bien dans son thème , mars afflige son ascendant cancer qui régit la poitrine , il afflige la 4 , kéthu afflige le gémeaux les poumons ,laa respiration , et afflige aussi la 4 ,et le maitre de 4 vénus est affligé par le maitre maitre de 6 . Son décès est du à un problème de respiration ou de souffle il me semble . Donc sa mort n est pas du au hasard . Mars est conjoint à Saturne, indique qu il est sujet à des dangers ou à des accidents. Il est d’un caractère déterminé, qui ne s’écarte pas de la route ou des obligations qu’il s’est fixées.
Mars agit simultanément sur :
• la maison I ou son maître,
• le signe occupé par la Lune ou son maître,
le natif entre dans une profession régie par Mars (armée, sport, technologie).
Son mars aspecte l ascendant et il agit sur saturne en conjonction le maitre du signe occupé par la lune , donc aucun doute qu il est eu une profession relier à mars .
Si Mars et une autre planète ignée (Soleil ou Kethu) exercent une influence sur la maison I et son maître, le corps de la personne sera exposé aux dangers du feu. Ou sa vocation le mettra en contact constant avec le feu ou une autre forme d’énergie.
Son mars agit sur l ascendant et le soleil aussi en plus d agir sur son maitre . Donc d après vous qu elle forme d énergie son corps a été exposer ?
Mars altère la moelle et les tissus musculaires s’il est affligé , Système musculaire, tendons, nerfs moteurs.Curieusement il a été atteint de la maladie de Parkinson .
Son mars est très affligé de plusieurs côté , la première affliction c est sa conjonction a saturne maitre de 8 qui le détruit a petit feu pour lui donné la mort . Le deuxième ,le NN qui aspecte la 8 et en même temps mars .Saturne et le NN sont liés aux tissus nerveux qui l affaiblit tout doucement avec la lenteur de saturne , ses 2 planètes sont très liés a sa maladie de Parkinson .
Ne pas oublié que mohamed ali est ascendant cancer et que mars est en chute dans ce signe , donc ce qui veut dire que a un moment de sa vie son énergie de mars sera épuisé , et quand je regarde la sous période de son décès il se trouvait en période de mercure maitre de 12 et sous période du NN que je viens d interprété .
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 23:01

Yes !! et encoooore merci Dadou ! Very Happy , j'en connais un qui va être content ... ^^ sauf de moi ... en Sleep, mais on va y arrivé à tout regrouper bigsourire pour notre jeune Péperemoulin2 !
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 0:34

Tiens pour te faire patienter et me faire pardonner ^^ en attendant, que je m'y mette, ... je t'offre cette photo (c'est mon montage, et ça me suit au quotidien ) au point que j'ai oublié de partager ...^^ :

Ali Le Grand - Page 3 Montag10
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 12:03

Sur un site j' ai vus pour mon thème :

Intime : 4
Expression : 7
Héréditaire : 9
Personnel : 7
Réalisation : 3
Chemin de vie : 1
Le nombre 5 est en exès
Cosmique : 8

Après je ne connais pas la signification sourire sunny terre
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 12:20

Cc Pépèremoulin ... jsuis d'accord avec ces données qui sont celles de la sociétale avec un seul prénom,

sinon

intime 8
Expression : 3
Héréditaire : 9
Personnel : 7
Réalisation : 4
Chemin de vie : 1
Le nombre excès :3/5
ici c'est la créativité et le besoin de Liberté qui sont tes dominantes

Tes données de naissance !

Plus que 2 thèmes sur le sujet ouverts , et je serai à toi pour t'expliquer tout cela car là les données peuvent être confondues à d'autre bien que déjà bien personnelles ....

Regardes pour Ali Very Happy ... par exemple si ça te saute aux yeux ne serait-ce qu'en termes de données chiffrées comme tu viens de le faire pour toi ...^^...
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 13:32

Il y a un problème le vrai prénom d' Ali est Cassius Marcellus Clay en plus en anglais c' est Muhammad et en français c' est Mohamed .... tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 14:41

Muhammad pour son pseudo et sinon tu mets les 2 prénoms d'origine,

je te laisses chercher un peu ... comme cela tu te formes... et tu comprendras mon interprétation ... chiffrée déjà ...! Wink

T'as lu, moi non car je ne veux pas être influencé, mais
Dadou a apporté sa pierre sunny ... la suite de son thème commencé hier !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 14:49

Non il à pas le même thème numérologique que moi et sur les sites ils disent que les prénom ne marchent pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ali Le Grand - Page 3 Profil11
Ali Le Grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali Le Grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ali Le Grand - Page 3 Pierre12 Ali Le Grand - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~