Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Ali Le Grand - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAli Le Grand - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAli Le Grand - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ali Le Grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 6 Profil11
Ali Le Grand - Page 6 Empty
MessageSujet: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 14:33

Rappel du premier message :

Je vous mets le thème natal du boxeur Mohamed Ali .

Né le :17 janvier 1942 à 18h35
à :Louisville (États-Unis)

Intéressant surtout pour ce grand personnage .

Photo :

Ali Le Grand - Page 6 Muhamm10

Thème Natal :

Ali Le Grand - Page 6 Ali10

Moi je remarque :

Mars conjonction0° MC
Saturne conjonction0° MC
Bélier en maison 9

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 6 Profil11
Ali Le Grand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 22:28

Si si ca va pour une debutante cest bien sourire .L astrologie je m y suis interesse c est parce que pendant un entrainement de rugby je me disais moi du signe balance comment j ai fait pour plaquer un scorpion asc lion applaudi lol et toi jaimerais bien savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 6 Profil11
Ali Le Grand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 23:06

J'espère que t'as lu, car ce message s'est auto-détruit Wink , pour les enfants, autres ... nous, et donc un projet qui me tient à coeur ... donc !!!!

Et oui pas mal l'astro !!! sunny

Bonne soirée ou réveil lol , @ + tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 6 Profil11
Ali Le Grand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 1:18

Ha un autre truc me vient, tu veux pas être maçon toi ?, genre bosser dans le bâtiment, car je te vois manuel et en besoin de sécurité, via les murs, l'immobilier, une sorte de projet de ce genre semble ressortir..., si ce n'est carriériste, dans le transport, la mécanique, le sport qui sait, mais c'est pour aussi ré-imagée ton besoin d'assise, et pas seulement, je le lis, mais tu vois certaines choses, m'échappent et me reviennent... par moment, quand je suis au calme , justement, ... moment où comme toi jsuis plus efficace, d'ailleurs
et sinon gaffes aux lois, si tu ne fais des études en ce sens plutôt positif, car le droit et pratique du droit t'es très accessible, tu peux aussi te lancer là dedans, et je rajouterai même une passion ou job en nature, avec des animaux, ou du genre ... biologiste, fin bon je connais pas ton niveau d'étude, mais l'étude comme je te disais c'est ton domaine, ce que j'appelle aussi l'assise, le besoin de sécurité, de s'ancrer dans la matière, toujours avec ce discernement à opérer en tout temps tout moment... car tu aimes les défis, et comme tu dis, tu peux aller loin, donc te cadrer en usant d'un bon sens du discernement dans ceux-là , tes entreprises, quelconques, restent dans tes cordes, voir il t'est plus que conseillé !!! et voir c'est toi le conseiller aussi, mais le déplacement t'est nécessaire aussi ... ptits déplacements ou longs voyages les 2 te sont ouverts, t'ouvre d'ailleurs .. ^^

Lol en écrivant ces derniers mots, j'oubliais que tu es en voyage, lol ^^ ha et donc attention qu'on ne te prenne pour un naif, quand tu racontes tes exploits, si ce n'est un prétentieux, car oui t'as du talent, mais non tout le monde aime l'entendre... et tu connais le dictons pour vivre heureux vivons caché et bien cela aussi t'es conseillé, soit non pas que tu dois pas rencontrer du monde, car tu en rencontreras justement, mais gardes ta langue pour tes confidents, ceux-là font parti de ta famille, ton cercle à toi, ceux que tu sens pas admiratif, mais tout comme, de ton cercle "famille", et là à toi de bien les respecter aussi, car c'est là faille, de ton équilibre, si tu te froisses avec elle, tes amis-ennemis sont ta motivation pour tout défier, mais ta famille c'est ton ancrage, ta ressource certaine que tu dois chérir et non défier , ou encore te rendre de trop intéressant au point de ne pas savoir leur dire des mots gentils, basiques, mais que soit disant t'oublierai... lol et aps, mais quand même lol !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 6 Profil11
Ali Le Grand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 9:28

Les metiers que j ai envie de faire c'est fusiller marin, enseigner le karate, rugbyman professionel ou maitre chien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 6 Profil11
Ali Le Grand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 14:32

Bonjour ,

bon et bien entre passion, besoin et prévision de profession, tu sais déjà et tu peux, en effet, maître chien parle de la sécurité, de l'amour de l'animal, une grande psychologie pour se faire ..; voir une ouverture d'esprit qui s'entretient sur la nature... nature vivante ^^ tout comme l'exploration en tant que marin, l'armée... etc... ^^ tu peux y aller, tu sais déjà ^^ que c'est dans tes cordes...dans ta tonalité ^^

Super !! , et bon dimanche sunny

Ta richesse, est dans le fait que tu t'émerveilles de tout... et ça il faut l'entretenir, .... et surtout ne pas te fermer dans des certitudes, ... qui te renfermeront dans l'amour du détails, et une forme de prétention non vécu dpuis ton intérieur, car tu sais que l'on peut se montrer sûr mais non un surhomme, sauf par l'humilité justement, et l'ouverture toujours en éveil, voilà la phrase clé que tu dois garder en tête, pour toujours, ..... ne tombes pas dans l'amertume ou la certitude d'avoir raison sur tout, sentiment que provoque le jaloux..... voir tes désillusions... si l'autre ne veut admettre ton talent, ta perspicacité ...^^ en général plutôt fiable, tu es avant tout un intuitif habile ...^^ 3 c'est l'enfant , l'artiste, l'auto-didacte, le vaniteux aussi , donc voilà ^^ je t'ai tout dit à ton niveau... me semble bien ^^ ... la prochaine fois que je poste , ce sera pour Ali ....^^ je pense que là je vais pouvoir m'y consacrer ..., ... enfin ... mais toujours à mon rythme actuellement moins rapide car je suis en étude justement et je le respecte...pour bien percuter, et rebondir lol ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 6 Profil11
Ali Le Grand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 20:45

Bon courage pour le theme d' Ali .Mais c' est vrai aussi que ca me passione beaucoup fusiller marin .si je peux etre en action dans les mers et oceans avec poseidon je ne demande pas mieux mdrr lol lol sunny terre Ali doit attendre son theme avec impatience lol
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 6 Profil11
Ali Le Grand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 20:53

lol up ......... tropdrole ..... bing ........ cramper ... je respecte ...débile,

... mon rythme ... siffle cramper
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ali Le Grand - Page 6 Profil11
Ali Le Grand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2016 - 23:55

.... Et pas Que, Découvres tu vas aimé....!

MESSAGE POUR RESTER et/ DEVENIR, SOI-MEME !!!!!,

@ Bientôt ou bonne continuation ^^....j'avais un dernier message à passer, donc en passant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ali Le Grand - Page 6 Profil11
Ali Le Grand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2016 - 21:52

Merci princesse Orée sourire lol sunny je vais regarde quand j aurais le temps Wink terre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ali Le Grand - Page 6 Profil11
Ali Le Grand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ali Le Grand
Ali Le Grand - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali Le Grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ali Le Grand - Page 6 Pierre12 Ali Le Grand - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~