Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteméthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon11Voir ses messagesméthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Méthodes de la Dominante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Hagakure


méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 16:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce fil a pour but de regrouper les différentes méthodes de la Dominante. Vous pouvez compléter avec les méthodes que vous jugez pertinentes, voire celles de votre cuisine personnelle. Wink

Je commence par celle de Jacques Berthon :
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 760693JacquesBerthon
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2020 - 16:02

Celinesachou a écrit:

J ai l impression et ce n est que mon avis que la femme est devenue très libérée mais un peu " manipulée" en quelques sorte ou façonnée à l image que l homme d aujourd hui s en fait... Et je ne suis pas sûre que ce soit très très bien...
Avis Perso!

...avec toute évolution, il y a aussi les...excès.

"Femme, que vas-tu devenir" ? si tu n'es plus l'avenir de l'homme ? Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2020 - 16:04

C est un peu l idée effectivement... Lol
Je me demande comment seront les " familles" de demain ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2020 - 16:11

En fait je tiens préciser que je ne veux pas rejeter ça sur les hommes ( ce qui peut prêter à confusion)
Mais au contraire j ai l impression que les hommes recherchent de moins en moins ce côté "maternel" et que la femme est prête à beaucoup de choses pour garder l estime de l homme parfois même à son détriment....

( je me sens très impliquée face à cela lol y a des choses qui m agacent)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2020 - 16:19

Celinesachou a écrit:
C est un peu l idée effectivement... Lol
Je me demande comment seront les " familles" de demain ?

Elle est à RE-construire....(cf les deux régents karmiques, saturne et lune....pas de hasard si nous nous posons cette question Wink )
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2020 - 16:27

J'ai l'impression que la famille va plus être réaménagée que reconstruite... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2020 - 16:40

remedios a écrit:
J'ai l'impression que la famille va plus être réaménagée que reconstruite... sourire

oui, terme plus approprié....mais c'est quand même une nouvelle "construction" de la famille, d'ailleurs le mot famille perd totalement son sens....Wink
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 14:52

Violette a écrit:
le mot famille perd totalement son sens....Wink

On oublie surtout que la famille commence par l'amour, elle se construit par l'amour et grandit par l'amour, mais a un moment donné l'individualité a fait que chaque membre d'une famille on perdu cette notion d'amour.

Réapprendre ce qu'est l'amour dans tout ces états ,mais surtout dans sa véritable signification, et non celle qui nous est démontré par de fausse interprétation.(TV oblige qui prône un amour égotiste et sans partage, un amour dit "conditionné" avec toutes les peurs qui peuvent en découler ,sexe,maladie, remord,séparation,trahison etc..)
Alors qu'en réalité l'amour est oui comme dirait Francis Cabrel "est partout où tu regarde, dans le moindre recoins de l'espace dans le moindre rêve où tu t'attardes ..."

Il est dans tout , tout ce que nous ne voyons plus, et pourtant qui est bien là.(en nous, dans les autres, dans l'espace, dans la nature, même dans ce que nous faisons.)
Dans l’excès nous avons perdu cette amour , du moins de le regarder en face, parce que nous sommes dans le temps(j'ai pas le temps etc...)parce que je préfère me cacher que d'aller vers les autres, de peur qu'on me juge, de peur qu'on me vole, alors on rentre dans "du chacun pour soi ".
On croit se connaitre , connaitre l'autre alors qu'on ne connait aucun des deux au final, on cherche toujours, ce qui est là , au fond de nous.

Alors accepter d'être , d'aimer, d'être aimer, sans retour ni préjuger et vous verrez c 'est plus que magique c'est divin et surtout tellement humain;)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 16:58

Une chanson qui pose les vraies questions.


Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 13:47

Bonjour à tous,

Je partage avec vous mon travail. J'espère que vous ne rencontrerez aucune difficulté dans l'utilisation potentielle du fichier.

Pour télécharger, suivez ce lien : Arrow ICI

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
En ligne
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 14:19

Wow merci Cheliel ça marche super bien ton fichier :)
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 23:31

Merci beaucoup Enkidou pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas

Lecool


méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 11:36

Ca marche bien. Surpris(à moitié) que Mars soit plus valorisé dans les dominantes et que Saturne trigone120° Neptune soit l'aspect le plus important de mon thème
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 12:49

ton fichier ne fonctionne pas pour moi Cheliel .....ça m'affiche des diez partout concernant les valeur, les aspects etc
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 2:44

Lecool,

Content que le fichier fonctionne chez toi ! Après, c'est une méthode de hiérarchisation personnelle que je tente d'affiner. Le fichier est en mutations perpétuelles hihihi.


Julie41,

Tu me vois désolé que cela ne marche pas pour toi. Quelle version d'excel est installée sur ton ordinateur ? As-tu autorisé l'activation des macros du fichier lorsque tu l'as ouvert ? Est-ce que tu as bien cliquer sur le bouton "placer le curseur sur ICI" lorsque tu as copié les données ? As-tu bien sélectionné l'entête du premier tableau avant de copier les données d'astrothème ?

Je te pose ces questions au cas où, car j'ignore pour quelles raisons ça ne fonctionne pas chez toi. je vais essayer de voir s'il y a des bugs de mon côté.


Bonne continuation à vous tous. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 0:13

Bonsoir
Je bloque un peu sur la ou les dominante(s) de mon thème je suis cancer ascendant vierge mercure maître d’ascendant et en conjonction avec mon soleil moins d’1 degrés d’orbe en maison 11 et en opposition avec Uranus et Neptune, j’ai aussi Vénus qui est proche de mon MC à 11 degrés d’orbe en gémeau
Du coup quelle est la dominante dans mon thème mercure ou venus ou le 2 ?
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 11:15

@Emeline50,

Au regard de ton thème, j'élirais Venus en première dominante, suivie de près par Pluton et la Lune.

Viendraient ensuite, Soleil, Mercure et Jupiter, puis Neptune, Saturne et Uranus.

Enfin, Mars serait en dernier.


A savoir que je ne me sers pas des maîtrises pour donner de l'importance aux planètes, d'où la faiblesse de mars qui se situe dans une zone de faible effectivité planétaire (cf zones de Gauquelin) et qui ne forme pas d'aspects avec les planètes fortes du thème.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 21:52

Merci cheliel j’aurais pas penser que pluton et ma lune seraient aussi haut dans mon classement surtout une lune en chute en scorpion et conjointe à pluton c’est pas ce qui y’a de mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Cornaline


méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 22:16

Bonsoir,
Effectivement la Lune a son importance mais Mars également, il est dans son signe et fait un carré à Saturne qui trône aussi. Pluton conjonction à la lune noire a beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 22:24

Emeline50,

De mon côté, je ne travaille pas avec les maîtrises planétaires, donc à mon sens aucune planète n'est en chute dans un signe. Après ce n'est pas l'astrologie que tous le monde pratique et d'autres intervenants te donneront certainement des avis différents.

Mon point de vue est simple, nous faisons de l'astrologie et non pas de la zodiacologie, donc l'astre prédomine sur le signe.

En me basant sur les zones Gauquelin ( dont les travaux statistiques ont donnés naissance à ce que l'on appelé "l'effet mars"), Pluton et la Lune sont forts dans ton thème. Voilà, j'espère que ça t'ouvre de nouveaux horizons, sinon, et bien suis ton cœur ainsi que ton intuition et vois vers quels apprentissages cela t'amène.

Un petit lien pour la route : Vos planètes dominantes

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 22:30

Je ne savais pas qu’on pouvait prendre un point fictif dans les dominantes pour moi c’etait que les planètes ! Lune noire sur la pointe maison 4 proche de pluton j’ai donné !! Je l’aime pas beaucoup ma lune noire 😒
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 22:32

Oui je suis d’accord avec toi cheliel tout les avis compte après je ferai à ma sauce
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 23:19

Merci cheliel pour ton lien sur vos planètes dominantes ! Je me retrouve enormement dans le profil vénusien, un peu dans le profil lunaire et plutonien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Profil11
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de la Dominante
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Méthodes de la Dominante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Pierre12 méthode dominante - Méthodes de la Dominante - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~