Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

formation  ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteformation  ? I_icon11Voir ses messagesformation  ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 formation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 9:06

bonjour,
j'ai un peu de mal à déchiffrer ma RS , je voudrais démarrer une formation en sophrologie et m'installer plus tard en indépendante. Venant de perdre mon emploi, je me dis que c'est peut etre le temps de me lancer Wink pourriez vous m'éclairer ? smack voici ma RS :

[img]formation  ? Rs201512[/img]

Mon TN :

[img]formation  ? Tn11[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: Re: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 10:09

Bonjour Vanessangel,
Joyeux anniversaire bouquet

L' Asc RS en XI🦁 natal donne la part belle à tes projets. En plus le Soleil sextile60° Saturne trigone120° Lune montre que tu vas mener ton projet avec sérieux tout ayant de bonnes intuitions.
Le MC en VII natale montre des transformations dans la vie professionnelle même si il est en Taureau qui est un signe fixe: ça montre peut-être que ces changements se feront de façon réfléchie. Vénus en XII trigone120° Uranus peut montrer la sophrologie: guérir avec des medecines alternatives. En plus Vénus maîtrise aussi la III RS qui a Mercure pile sur sa pointe.
Donc tout ça semble de très bon augure pour une formation en sophrologie wish
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: Re: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 22:04

Merci beaucoup ! Effectivement certaines choses se mettent en place .. C'est encourageant :))
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: Re: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 6:56

Bonjour,

pour la formation c'est ok , d'ailleurs en plein dedans en octobre 2015 mais pour se lancer en indépendant je dirais rentrée 2016 , possible un peu avant mais à mon avis je préfère rester prudent sur mes dires ( je pense à Saturne en Capricorne en IV = fondation de ton entreprise ...et ça c'est en 2019 je crois ) .
Je pense quand même que le retour de Jupiter en Scorpion en 2018 devrait te ramener de l'argent ....donc ça se joue entre fin 2015 et fin 2017 pour le gros du travail ) ...tout ça reste théorique bien sûr .

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: Re: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 10:06

Merci cobra pour ces précisions . Effectivement elles tiennent la route car une formation en sophro prends environ 1 à 2 ans la plupart des écoles formant que les wk . Pour l'instant je n'ai pas encore choisit .
De plus l'an prochain ma RS tombe avec l'ascendant scorpion et ressemble étrangement à celle de 2013 où j'ai vécu des blocages de toutes parts .. En fait cette future RS me fait carrément flipper avec des transits très durs :
Saturne carré ascendant
Saturne oppose Mc
Saturne carré soleil
Entre la fin 2016 et avril 2017 .. Donc je m'attends pas à briller de suite braille ... Juste survivre lol .. Mais j'espère m'accrocher car aider mes semblables et exercer un jour le métier qui me corresponds m'attire depuis quelques années déjà .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: Re: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 10:49

comme le dit cobra ,je vois bien les choses se dégagé pour toi vers 2019 , en ce moment tu ai en fridaire du soleil qui se trouve sur ton ascendant en chute et carré a ton mc ,alors pour ce qui est de ta formation il te faudra beaucoup de volonté pour réussir ,manque de confiance en toi et de courage ,ce n est pas une période ou tu brilles .Le soleil est maitre de 11 les objectifs poursuivis (les
espoirs et motivations),vénus le maitre de ton soleil en balance se trouve aussi en exil ,donc il peux pas soutenir le soleil ,il te reste mars et pluton les deux maitre du scorpion ou tu peux t appuyer . En maison12 ,la sexualité. Toute forme de séparation : les départs, les longs séjours ou la résidence durable dans un lieu éloigné, l’éloignement d’êtres chers. La perte de biens (dépenses,privations, chute de revenus, investissements). Les punitions et châtiments, y compris ceux que le natif s’inflige à lui-même.Toute forme d’incapacité (hospitalisation, enfermement, handicap)
Tu est en sous fridaire de saturne qui est en 8 au natal alors profite de te remettre en question ,change ,détache toi de chose qui ne sont pas l essentielle pour toi ,fait le tri ,et repart sur de nouveau chemin sans te précipité ,tout viens a temps a qui sais attendre .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: Re: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 11:41

Et ce cycle a démarré depuis 2012 oui ... Je m'en sort pas mal pour l'instant et heureusement j'ai des périodes de répit entre deux .. La restriction financière (ficp jusqu'en 2018 dossier de surendettement et effacement des dettes en fin d'année ) par exemple .. J'ai un toit et à manger mais blocage dans le travail et en amour .. Je ne me détache effectivement mais surtout ce qui concerne les vieux schémas et croyances .. Je pense que je vis l'apogée d'un destin karmique ( généalogique) lourd pour couper certains liens et pouvoir ensuite exprimé ma vrai personnalité et exploiter mes dons. Ma CN est très parlante lol . Bref désolée pour cette envolée philosophique ^^ . Je voulais surtout savoir si effectivement il était temps pour moi de poser les premiers jalons :) je vais donc profiter de cette RS assez clémente pour le faire avant que ça se recorse au dernier trimestre lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: Re: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 12:22

cette période a commencé depuis septembre 2009 . La restriction financière dont tu parles s apparente a ce saturne en 8 taureau qui correspond a l argent et les possessions . Saturne est rétrograde et restera rétrograde en progression toute ta vie , donc il te faut le comprendre a fond et faire ce qu il te dit sinon ton évolution sera très compliquer par moment ,il est opposé a neptune lui meme en scorpion ,toujours dans le domaine ,des dettes ,les emprunts ,l argent des autres ,le fiscal . Neptune représente la tromperie ,la fuite de la réalité dans l alcool et les drogue etc...
neptune est maitre de ta 6 le travail au quotidien ,gérer son quotidien etc... le poisson ,dont mercure est en 12 en analogie et en chute accidentelle et neptune carré au nœud me fait dire que dans d autres vit ,tu as du faire certaine chose pas très net ,et dans cette vie tu risque de recommencer ,mais saturne est là pour mettre le frein et te remettre dans le bon chemin . Bien sur que ses leçons ne te plaisent pas ,mais saturne n est pas là pour nous faire plaisir ,il est là pour nous faire évoluer .
Les blocages dont tu parles au niveau travail et en amour avec mars et mercure en 12 ,maitre de 10 et 7 et ta 5 les amours maitriser saturne en 8 ,donc il y a un gros travail a faire sur toi .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: Re: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 12:40

Tu as raison 2009 l'année ou j'ai décider de divorcer .. Mais j'avais un bon travail dans l'immobilier jusqu'en 2012 et le crash boursier Rolling Eyes .. Mais en lisant tout ceci ça me laisse pas beaucoup d'espoir sur mon avenir :( .. Je sais que l'astrologie montre les tendances rien de ferme et définitif mais tout ça est lourd parfois j'aimerais souffler un peu .. Peut être pour ça que je me dirige vers la sophro , la méditation et la reprogramations de mes mémoires ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: Re: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 13:45

Faut pas faire une fixation sur le carré Saturne / Asc - Mars ; déjà au niveau pro c'est plutôt un plus sauf que Mars risque parfois de ronchonner face à la lenteur saturnienne ; sinon Saturne en IV dans la maison de la psychologie personnelle je pense que c'est un plus . C'est aussi bosser chez soi .

Pour l'asc Scorpion l'année prochaine c'est aussi un plus au niveau de la psychologie des profondeurs ...chose similaire aussi à Saturne en IV .

Si tu sent se besoin , y a pas de raison que ça ne marche pas .

Pour en revenir à Mars envers Saturne ça sera je pense la période où Mars sera en sagittaire ( en 2016 ) proche de Saturne ...où là il faudra faire preuve de rigueur et de patience . Je remarque quand même que quand les planètes sont rétro c’est bon pour ce qui est lié à la recherche . Regarde les éphémérides pour voir le cycle de Mars .

Par expérience sur les TN on ne peut pas miser à fond Amour et Pro , il faut choisir ..et souvent Saturne nous pousse vers le second choix car il nous pousse à la sécurité et à la stabilité ....une fois cela de valider tu es plus libre pour le reste .

Là avec Mars de retour en Vierge puis Vénus , oui c’est période , à priori , de rencontres mais ce n'est pas forcer que ça soit sentimental pour autant .
Tu peux faire une rencontre dans la formation que ut fera , je pense à Mars sagittaire carré à ton Mars mais je pense que la relation sera plus efficace en pro et/ou amitié qu'en sentimental ...bon après une relation sans lendemain n'est pas impossible non plus .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: Re: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 14:01

Le professionnel est quelque part plus rassurant et terre à terre que l'amour .. On peut vivre celui ci de plusieurs façons , l'amour se trouve en soi , avec nos enfants et nos amis . Je ne me sens pas seule loin de la . Par contre je tends depuis toujours d'être indépendante , j'aime la liberté Wink . Par contre si je m'inquiète autant des fameux transit c'est que ma situation est déjà fragile . Je recommence tout à zéro la . Mais je suis habituée avec mon ami Saturne Very Happy .. J'aspire à une vie stable , équilibrée avec de quoi vivre de ce qui me passionne . À moi d'être vigilante et apprendre mes leçon
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: Re: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 14:09

Quand j'y pense .. La sophro , la méditation nous apprends justement a nous détacher de notre ego , à vivre l'instant présent , à voir les choses avec le recul nécessaire et maîtriser nos pensées .. Je trouve tout cela complètement adéquate à mon cas :) ayant un don de communication et de compréhension de l'humain je reste confiante quant à mes capacités . je reste optimiste et persuader que lorsque l'on trouve sa voie celle ci s'ouvre naturellement :) certaines personnes avec des TN pires que les miennes y arrivent !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: Re: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 14:13

d'ailleurs un Saturne en IV RS correspond bien à la méditation.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: Re: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 14:21

J'ai commencer en 2013 suite à une période dépressive et je peux t'assurer que ça m'a sauvé la vie ! Le meilleur prozac que je conseille à tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


formation  ? Profil11
formation  ? Empty
MessageSujet: Re: formation ?
formation  ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

formation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
formation  ? Pierre12 formation  ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~