Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesrencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 19:06

Rappel du premier message :

Salut le forum,

j'ai fait la connaissance d'un jeune homme dans le milieu pro très récemment, ce matin vraiment, (encore différent de celui de la mi-juillet qui ne donne pas de nouvelles. Je n'en fais pas une maladie.  débile) après avoir vu le sosie de mon ex ( muet) toujours au même endroit dans le milieu pro....

Sinon, ce matin, j'ai eu une charmante conversation avec cet homme en question et nous sommes rentrés ensemble ce soir. Il est très beau : toutes les nénettes lui courent après. Moi, je suis plutôt timide avec les hommes donc je suis gentille, mais distante. En revanche, lui il savait déjà mon prénom, etc. Il a qqch dans le regard qui fait que, je pense, je lui plais un peu. Peut-être me trompe-je totalement ? 

Normalement, je n'aime pas les hommes "trop beaux" car toutes les filles leur courent après et donc bonjour la concurrence... Mais, par curiosité, j'ai quand même regardé. 

Je vous mets le thème de rencontre de ce matin : 

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Tn_ren10

même si je lui avais déjà parlé vendredi, je ne sais pas si ça compte aussi  doute2 : rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Tn_ren11 -> comme je suis nouvelle et stressée, je n'ai pas vraiment prêté attention à lui, même si je me suis dit : 'Mon Dieu, quel canon!"
Dans les 2 cartes, il y a  conjonction0° appliquante de  Vénus à  Mars en  Lion. Une fois, rétro, puis directe. J'espère que ce n'est pas synonyme de la nénette  Vénus qui court après l'homme  Mars. Car j'ai donné et ça a foiré. Et puis, j'en ai marre de courir  Wink

Bref, merci pour vos lumières !  bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 19:45

Merci :) pour l'instant, pas de réponse. Je me suis faire engueulée par une amie car je n'aurais dû aller vers lui, mais lui aurait dû revenir vers moi. Bref, c'est chiant tous ces codes à respecter. Il ne veut pas me répondre, libre à lui. Je m'en fiche. on verra bien ! Il y a deux mois, j'étais encore folle amoureuse de mon ex. Je trouve que je fais des efforts, merde.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 19:52

Je ne suis pas d'accord avec ton amie. Ce n'est pas une rencontre amoureuse. Tu as très bien fait, Enaid. Il répondra de façon amicale quand ce sera le moment.
Ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 19:55

Merci ! :) je ne lui quand même pas demander de me faire 5 enfants. Il faut savoir raison garder quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 20:01


enaîd a écrit:
Il y a deux mois, j'étais encore folle amoureuse de mon ex. Je trouve que je fais des efforts, merde.

applaudi smack chapeau et bravo !
tu as raison, tu as juste envoyé un mail et tu avais une raison pour le faire. Donc...wait and see wish

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 20:10

Merci pour votre soutien ! J'en ai marre que des choses simples ne puissent pas être simples. Désolée aussi pour la faute d'ORTH tout à l'heure  : je lui ai démandé (j'écrivais de mon portable et il "corrige" des choses qu'il ne devrait pas).
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 20:16

Tu passeras une bonne soirée, tu vas t'intégrer avec tes collègues. Et tu approcheras l'Homme!
Les amis sont formidables mais parfois, ils ne sont pas de bon conseil. J'en sais quelque chose.
Nous avons plus de recul car nous jugeons les faits de façon plus objective. Enfin, je crois...J'ai eu plus souvent de bons conseils de mes amis du forum que de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 20:20

Je pense aussi cela, Mitsou. Il n'y a pas mort d'homme. Faut que j'arrête de me prendre la tête pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2015 - 10:41

Yeah baby, il m'a répondu ce matin. On sera peu dans le groupe de sport, dont une autre femme (je ne pense pas que ce soit une rivale, mais bon). Il a signé en tronquant son nom :) Je ne réponds pas tout de suite, mais vais le remercier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2015 - 12:28

Enaid, y'a pas de "code" en amour, sauf si personnellement on se les impose, écoute-toi en priorité, avec le scorpion le natif sait étudier l'autre, savoir comment ne pas inquiéter et intéresser, et puis il est passionnel il a besoin d'assouvir ses désirs, tu dois te sentir terriblement à l'étroite dans des pseudo-codes véhiculés on ne sait qui, Sex ans the city peut-être! Moi j'ai jamais suivi tous ces codes, perso, et je m'en porte que mieux, je me laisse le temps de désirer suffisamment l'autre, d'être sûre de mon intérêt pour lui, rien à foutre du cap du troisième rendez-vous et autres absurdités. ça met la pression pour rien et à mon sens, parce qu'on réfléchit trop à ce qu'on va devoir faire pour assurer, ça empêche un peu la naissance d'une complicité sincère.
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2015 - 12:29

oh bordel moi aussi je multiplie les fautes dans mes textes... désolée!!!! j'ai l'impression que c'est internet qui favorise ça
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2015 - 13:19

Mdr ! Pas de problème :) oui, je suis une instinctive. Il faut que je flaire, je sente, j'enquête, je lise dans les pensées. Bref, mais le rationnel est quand même là, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2015 - 13:25

Moi je trouve ça dingue que les mecs soient aussi stupides de ne pas se rendre compte de la chance qu'ils ont d'avoir des filles superbes s'intéresser à eux!

Si j'avais cette chance ça fait un moment que je ne l'aurais pas laissé filer envole

Enaid je te souhaite vraiment que ça marche sourire

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2015 - 13:32

Merci Vanessa pour tes gentils mots ! Je ne me trouve pas superbe :) mais moyenne, normale quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2015 - 13:34

Mais de rien ! je le pense vraiment ! smack vous avez beaucoup de valeur et de belles personnalités chacune d'entre vous ! coeur

Vous méritez le meilleur ! sourire

Très cordialement,

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2015 - 18:15

Enaid a écrit:
Mdr ! Pas de problème :) oui, je suis une instinctive. Il faut que je flaire, je sente, j'enquête, je lise dans les pensées. Bref, mais le rationnel est quand même là, heureusement.

Eh oui! On ne se refait pas! Mais la Vénus en Capricorne doit quand même empêcher les mauvais dérapages. C'est bien cette rencontre. Tu nous diras!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2015 - 21:02

Oui, je le revois vendredi pour fixer un truc lundi, en espérant que la 3e personne ne vienne pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 18:57

Les filles, je me suis renseignée : il serait célibataire.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 19:35

Super ! La voie est libre, fonce ! Arrow débile danse
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 19:56

Je pense avoir un nombre incalculable de concurrentes
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 20:01

Et alors Enaid?

Tu ne peux pas savoir si tu as une chance ou pas si tu n'essayes pas !

Attends imagine moi le nombre incalculable de concurrents que j'ai ! le nombre infime de possibilités et pourtant même ainsi je me dis que peut être un jour j'aurai un minimum de chance pour que quelqu'un s'intéresse à moi.

Si j'étais à ta place je tenterai ma chance clairement !

J'espère que tu pourras l'approcher.

Good luck Enaid !

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 21:01

Merci :) Je le vois demain. Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 21:11

Tu n'es pas pressée non plus, Enaid. Tu ne vas pas lui sauter dessus. Laisse venir. En tout cas, c'est un bon début. Apprends à le connaître et rapproche toi de lui sans devenir sa meilleure amie...L'écueil majeur selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 21:22

Oui, en effet, c'est un écueil. Je ne suis pas assez expansive pour devenir son amie, je pense. Mais oui, je laisse venir. Le manque crée le désir, mdr.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 21:25

Moi, j'ai encore été trop sympathique et souriante avec le Boss aujourd'hui. pas de conversation personnelle mais trop de sourires. Je ferai mieux.Difficile quand on travaille ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 21:30

M'en parle pas... Courage !  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Pierre12 rencontre - Rencontre boulot ? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~