Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon11Voir ses messagesrencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 19:06

Rappel du premier message :

Salut le forum,

j'ai fait la connaissance d'un jeune homme dans le milieu pro très récemment, ce matin vraiment, (encore différent de celui de la mi-juillet qui ne donne pas de nouvelles. Je n'en fais pas une maladie.  débile) après avoir vu le sosie de mon ex ( muet) toujours au même endroit dans le milieu pro....

Sinon, ce matin, j'ai eu une charmante conversation avec cet homme en question et nous sommes rentrés ensemble ce soir. Il est très beau : toutes les nénettes lui courent après. Moi, je suis plutôt timide avec les hommes donc je suis gentille, mais distante. En revanche, lui il savait déjà mon prénom, etc. Il a qqch dans le regard qui fait que, je pense, je lui plais un peu. Peut-être me trompe-je totalement ? 

Normalement, je n'aime pas les hommes "trop beaux" car toutes les filles leur courent après et donc bonjour la concurrence... Mais, par curiosité, j'ai quand même regardé. 

Je vous mets le thème de rencontre de ce matin : 

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Tn_ren10

même si je lui avais déjà parlé vendredi, je ne sais pas si ça compte aussi  doute2 : rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Tn_ren11 -> comme je suis nouvelle et stressée, je n'ai pas vraiment prêté attention à lui, même si je me suis dit : 'Mon Dieu, quel canon!"
Dans les 2 cartes, il y a  conjonction0° appliquante de  Vénus à  Mars en  Lion. Une fois, rétro, puis directe. J'espère que ce n'est pas synonyme de la nénette  Vénus qui court après l'homme  Mars. Car j'ai donné et ça a foiré. Et puis, j'en ai marre de courir  Wink

Bref, merci pour vos lumières !  bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 12:40

Ah oui, en Taureau !!!
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 19:58

Gaffe Enaid, sa lune est en taureau mais il a quand même vénus en verseau, pas très stable pour les amours...il a un carré vénus-saturne en plus, je suis bien placée pour savoir que c'est pas facile à vivre. Avec une lune opposée à pluton et à saturne, des émotions fortes mais de la retenue. Il doit certainement avoir du mal à s'exprimer de ce côté là.
Il est pas gémeaux mais il a un petit côté mercurien quand même avec cette conjonction soleil-mercure !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 20:06

J'allais parler de Vénus en Verseau et du Carré Vénus-Pluton!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 20:09

Conjonction Soleil-Mercure, c'est bien pour un prof!
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 21:40

Pour 12h, la Lune est à 08° du Taureau, on peut supposer qu'elle se situe plus loin dans le signe, dans l'orbe de l'opposition de ton Soleil à 24° du Scorpion ? Tu connais également sa profession, son activité de syndicaliste, son goût pour le sport, voire son physique. Tu peux peut-être déduire son heure ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 22:16

Merci pour tous vos messages ! Sincèrement, je n'ai aucune idée de l'heure de naissance. Donc, oui, le carré venus Saturne. Mon ex l'avait. C'est dur mais ça peut comprendre ma conjonction Venus Saturne. L'opposition Lune-Pluton idem, un de mes exs l'avait. Donc, si je comprends bien, vous me déconseillez ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 22:22

Non, "on" ne te déconseille pas. Pas moi en tout cas. Simplement, "on" a souligné une ou deux choses. S'il te plait, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 22:37

Non Enaid, loin de nous l'idée de te déconseiller cette relation !
Vous avez un beau trigone Soleil Lune, un trigone Soleil Jupiter, Lune sextile60° Jupiter (les luminaires en aspect avec jupiter en synastrie c'est une bonne chose !), Lune trigone120° à Saturne et Vénus sextile60° Saturne c'est pas mal non plus.

Par contre, attention aux aspects Mars conjonction0° Pluton et Vénus carré90° Pluton , qui sont passionnels et pas forcément évidents à vivre, mais tes planètes en scorpion pourront certainement t'aider.
Attention peut-être aussi à Mars conjonction0° Saturne...



Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2015 - 23:26

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2015 - 18:19

Je me suis aussi rendue compte qu'il a sa  Vénus sur mon  Noeud Nord.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2015 - 19:41

Vénus sur noeud nord, c'est plutôt bon, après faut voir les aspects ^^
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2015 - 10:49

Alors, alors, des nouvelles : donc, depuis hier, je sais qu'il serait en couple (selon une collègue qui pense qu'il n'est pas gay). Bon ! Au moins je suis fixée et cela fait plusieurs semaines aussi que mon intérêt envers lui s'émousse, bien qu'il reste toujours aussi sympathique et charmant. Bref, donc, plus de badminton de mon côté (prise de décision ferme) car je ne m'épanouis pas dans ce sport collectif où il faut taper dans la ba-balle surtout quand je sais qu'il n'y a rien à en tirer au bout.

C'est une Enaid sereine et prête à passer à autre chose qui vous écrit.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2015 - 18:23

On en est bien à 8 pages, Enaid! lol
Mauvaise nouvelle, donc. Gay ou pas n'est finalement pas le problème...
En revanche, bien sue le badminton ne soit pas ma tasse de thé, je te conseillerais d'y aller pour tisser du lien avec tes collègues. C'est important dans le métier d'avoir des amis...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2015 - 18:24

Ce n'est pas faux, mais je ne suis que de passage là-bas :) Et je m'entends plutôt très bien avec mes collègues, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2015 - 18:35

j'ouvre ton Tn et je vois que Neptune C fait un sextile à ta Vénus-Saturne : une illusion au travail ; sans parler du trigone , toujours avec Neptune C, en vers ton Mars .
pourquoi ? parce que tu es dans l'attente de quelque chose .

la prochaine conjonction exacte , mais ça commencera au printemps en non -exacte , de Mars-Saturne tombe sur ta cuspide III : maison des amants entre autres ...et puis Mars c’est l'amant , et Saturne le boulot .

Mars est en plus maitre de ta VII : le mec marié ........ bigsourire c’est une boutade par rapport à ce qu'il t'arrive .

Par contre là Mars de passage dans ta I opposé à Uranus ça peut donner des rencontres nouvelles mais bon , y a pas de garantie ; ça peut être simplement amical ou vécu sur un mode assez libéral .

Mercure natal étant conjoint à ton Soleil , je me demande ce qu'il va faire dans ta III lorsqu'il y fera une boucle prochainement ....les contacts Mercure-Vénus peuvent jouer sur le sentimental . Réponse entre décembre et janvier , surtout en janvier avec Mercure rétro peut- être le retour d'une rencontre pendant les fêtes , qui sait ?

aller ! dans l'attente du prochain épisode " Enaid - mon mec à moi - épisode 2569 " bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2015 - 18:42

MDR ! Merci Cobra ! On verra bien... Pour l'instant, mon esprit est occupé à autre chose. Je me laisse surprendre.  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2015 - 19:19

j'avais pas fait gaffe que j'avais écris 69 ...roh moi alors lol
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2015 - 19:20

:) lapsus révélateur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2015 - 12:58

Hummm, je sais c'est un forum d'astrologie, mais plutôt que de regarder les diverses thèmes dans tous les sens, essaies de comprendre ce qui t'attire chez cet homme avec ton intuition d'un côté, puis de l'autre d'analyser ce que toi tu veux.
En faisant le rapprochement, tu prendras une décision sans nul doute, intelligente de coeur et d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2015 - 13:00

Merci Plume ! Je suis bien seule en ce moment. Cet homme ne m'attire plus. Je ne sais pas pourquoi. C'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2015 - 13:03

Donc ce n'est pas grave, c'est ce qu'il faut te dire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2015 - 13:05

Cette réflexion sur ce que tu veux dans un moment à priori de solitude peut t'aider à progresser, dissiper les doutes et ainsi un jour la gommer, d'une manière certaine.
Tu seras prête.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2015 - 13:52

C'est gentil ! Merci Plume :) J'ai confiance en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2015 - 14:05

A ton âge, Enaid, heureusement que tu as confiance en l'avenir!
S'il ne t'attire plus, c'est peut-être parce que tu as rassemblé les informations le concernant: "il serait en couple" par exemple et que tu ne vas pas perdre de l'énergie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2015 - 14:26

Exactement, Mitsou :) Je vais de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Pierre12 rencontre - Rencontre boulot ? - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~