Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 19:06

Rappel du premier message :

Salut le forum,

j'ai fait la connaissance d'un jeune homme dans le milieu pro très récemment, ce matin vraiment, (encore différent de celui de la mi-juillet qui ne donne pas de nouvelles. Je n'en fais pas une maladie.  débile) après avoir vu le sosie de mon ex ( muet) toujours au même endroit dans le milieu pro....

Sinon, ce matin, j'ai eu une charmante conversation avec cet homme en question et nous sommes rentrés ensemble ce soir. Il est très beau : toutes les nénettes lui courent après. Moi, je suis plutôt timide avec les hommes donc je suis gentille, mais distante. En revanche, lui il savait déjà mon prénom, etc. Il a qqch dans le regard qui fait que, je pense, je lui plais un peu. Peut-être me trompe-je totalement ? 

Normalement, je n'aime pas les hommes "trop beaux" car toutes les filles leur courent après et donc bonjour la concurrence... Mais, par curiosité, j'ai quand même regardé. 

Je vous mets le thème de rencontre de ce matin : 

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Tn_ren10

même si je lui avais déjà parlé vendredi, je ne sais pas si ça compte aussi  doute2 : rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Tn_ren11 -> comme je suis nouvelle et stressée, je n'ai pas vraiment prêté attention à lui, même si je me suis dit : 'Mon Dieu, quel canon!"
Dans les 2 cartes, il y a  conjonction0° appliquante de  Vénus à  Mars en  Lion. Une fois, rétro, puis directe. J'espère que ce n'est pas synonyme de la nénette  Vénus qui court après l'homme  Mars. Car j'ai donné et ça a foiré. Et puis, j'en ai marre de courir  Wink

Bref, merci pour vos lumières !  bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 8:03

Tant mieux ! :) Je vous raconterai lundi ! Mais, je vais éviter de le croiser si je peux car comme je ne fais pas grève et lui oui...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 16:51

Alors, je l'ai croisé. Il avait des lunettes et mon Dieu, quel canon, je dois l'avouer. Je me suis faite discrète à cause de la grève. Il m'a souri et dit bonjour au milieu d'un troupeau et j'ai un peu esquivé en disant un bonjour discret et collectif.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 16:58

Mon amie Scorpionne!
J'adore ce genre de scène. On ne se refait pas sourire
La mèche de cheveux que l'on ajuste, le sourire discret...
J'ai travaillé ce matin et en partant, j'ai croisé mon Boss, j'étais avec un collègue. Il nous a salués et mon sourire était moins beau même si mon coeur s'emballe encore.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 17:39

:) Nous les Scorpionnes, nous avons notre magnétisme comme atout. J'espère que ça va jouer en ma faveur... et de la tienne, même si je pense toujours que ton boss est un CON et ne te mérite pas. Demain, j'espère le recroiser plus longtemps. Nous avions pris le même transport à l'aller et au retour  happy. Non, on ne se refait pas. J'ai l'impression d'avoir 15 ans et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 17:53

Cool Enaid ! j'espère vraiment que ça va marcher sourire

Les Scorpion faut utiliser vos atouts ! lol bigsourire

Mitsouko, je suis désolée pour ton histoire mais le mec ne voulait clairement rien de sérieux, flirter alors qu'on est en couple ça ne se fait pas. Enaid a raison.

Enaid c'est bien d'avoir 15 ans ! up

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:13

Enaid,
ce serait bien que tu te renseignes pour savoir s'il est seul ou "accompagné". L'air de rien. Qu'as-tu fait pendant les vacances? Où habites-tu?
Je te dis ça parce que tu sembles être une grande romantique...
Milieu du Ciel
Pour ma part, la séduction avec le Boss, c'est fini. Ce serait mensonger de dire qu'il ne me plait plus mais j'ai compris à qui j'avais affaire. Rien n'est grave mais je serais stupide et je perdrais de l'énergie pour rien si je continuais. Les jolies tenues plairont à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:36

Mits tu as bien fait parce qu'une personne qui est déjà dans une relation ne pourra pas t'apporter quelque chose. Je sais que tu n'es pas entièrement responsable car les sentiments ne se commandent pas et puis s'il te séduit alors qu'il est marié ce n'est clairement pas quelqu'un de respectueux. J'imagine que c'est mort pour toi maintenant en plus t'es bien Scorpion le hic c'est que c'est le boss tu es un peu obligée de le voir à ton travail...
Heureusement que les jolies tenues plairont à un autre et tant mieux ! Tu mérites bien mieux ! Ce monsieur n'avait aucune intention de sérieux, il jouait et puis c'est tout.

Punaise dieu merci je tombe très difficilement amoureuse (merci ma Lune en Verseau bigsourire)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:36

Bien dit, les filles ! Alors, je sais qu'il vit en coloc avec une nénette du même âge que moi et d'autres personnes. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:39

Enaid a écrit:
Bien dit, les filles ! Alors, je sais qu'il vit en coloc avec une nénette du même âge que moi et d'autres personnes. Qu'en pensez-vous ?

S'il habite en colloc avec d'autres personnes c'est cool ! ce sont sûrement des potes. Après, il peut avoir du succès avec les filles et être célibataire hein ! De toute façon je pense vu ce que tu as décrit qu'il t'aime bien.
Faudra que vous parliez un petit peu plus sourire

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:44

Difficile de se prononcer. Assure-toi de ses goûts pour les femmes, je ne plaisante pas... surtout s'il est beau (expérience personnelle).
Sans faire une enquête policière, tu peux engager la conversation sur les bénéfices et les inconvénients de la vie en colocation: "plus sympa que la vie en solo", "difficulté pour entretenir l'appart", des banalités, vous parlerez de choses intéressantes plus tard. Et les vacances, pose des questions sur les vacances.
Selon l'âge qu'il a, demande lui s'il a des enfants, dans ton milieu professionnel, la question vient facilement sans avoir l'air inquisitrice. On me la pose souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:45

Oui, faut voir... Je vais enquêter sur son âge aussi. Mon Dieu, quel boulot, l'amour :)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:47

Ah super, merci, Mitsou : je vais essayer les vacances, la coloc. Les enfants aussi, mais j'en doute un peu s'il vit en coloc.  doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:59

Eh oui, il y a de l'abeit, ma chère Wink
On peut avoir des enfants et être séparé de la mère, donc on ne vit pas avec eux. On peut être gay et être attiré par les femmes et aimé ça (j'en connais). Désormais, je pense que lorsque les gens ont franchi la trentaine, il faut chercher à en savoir plus.
J'aurais dû chercher à mieux connaître la situation conjugale du Boss. Je m'étais arrêtée à l'information "il ne vit pas avec sa famille".
Bon travail sourire !
Autre chose: si vous rentrez ensemble et qu'il ne vit pas trop loin, propose-lui de boire un verre, s'il est pressé de rentrer, c'est qu'il n'est peut-être pas disponible.
S'il propose un autre jour, c'est qu'il a envie de te connaître (au moins ça).
Je suis très pragmatique depuis quelques jours, je partage lol lol !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 19:03

Merci Mitsou ! Il m'a invitée à jouer au badmiton avec lui (bien !) et d'autres collègues (pas bien ! comme dans le film MDR) un jour de semaine en soirée où je suis libre d'ailleurs, mais j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 19:09

Vas-y! Il doit être assez sociable (le syndicaliste l'est par définition Wink ).
Tu auras l'occasion de le connaître. C'est important d'apprendre à se connaître.
Après, le badminton, il y aura peut-être un repas avec le groupe...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:13

Oui, pour l'instant, je n'ai pas trop envie d'y aller. J'y réfléchis encore. À voir
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:23

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:28

Enaid a écrit:
Merci Mitsou ! Il m'a invitée à jouer au badmiton avec lui (bien !) et d'autres collègues (pas bien ! comme dans le film MDR) un jour de semaine en soirée où je suis libre d'ailleurs, mais j'hésite.

tropdrole
Allez vas-y Enaid ! up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:32

Je suis d'accord avec Silver!!!
(Mais je ne veux pas être lourde...)
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:33

Enaid il faut que tu y ailles s'il te plaît vraiment! t'inviter à un truc dynamique et marrant avec d'autres personnes c'est une manière de faire le premier pas sans t'avouer ouvertement que tu l'intéresses. C'est l'approche la plus soft qui soit. Comme vous aurez une activité sportive, tu n'auras pas à craindre les longs silences pesants, et vous pourrez faire connaissance sans trop de pression. Si tu ne veux pas qu'il sache à quel point il t'attire, parle autant aux autres qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:39

Ça marche ! Je vais lui envoyer un mail pour savoir s'il y a badminton, alors et comment ça s'organise (et calculer combien de temps il met pour me répondre), car pour être honnête, ce qui me bloque, c'est le long transport qui m'attend pour rentrer chez moi. À voir...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:42

Je suis d'accord avec Anchois.
Allez, tu es une Scorpionne, on n'a peur de rien. Le transport, ce n'est pas une excuse :-). Tu prendra des copies lol
Nous sommes derrière toi! Quelle énergie!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:48

Mouais, certes, je suis Scorpion, mais j'ai Vénus en Capricorne conjointe Saturne. To let go en amour, c'est pas facile pour moi. Je vais attendre un peu pour le mail, le mieux est de lui demander en face. Il faut absolument que je trouve des coordonnées natales les plus exactes possibles. Ça me taraude :)
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:54

@Enaid : ouais je comprends, je suis une Vierge pure (comme Niko) et to let go c'est hyper dur...

T'inquiètes, vas y molo et surtout tranquillement. te prends pas la tête, have fun ! rijaune danse

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 21:01

Ah Enaid j'ai aussi vénus en capri. On est distantes, mais ça plaît aux hommes ça, y'a rien qui les effraye plus (en générl) que les filles coeurs d'artichaut. Toutefois, il faut veiller à ne pas décourager les hommes qui nous plaisent vraiment. Si tu le vois et que vous pouvez discuter, rien t'empêche de faire genre "je devine ton signe", il finira par te donner sa date d'anniversaire. Là tu lui demandes son âge pour savoir de quelle année il est. Surtout tu lui révèles pas que tu pratiques l'astrologie, ça inquiète. Et plus tard si t'as l'occasion au fil de la conversation tu lui demandes s'il a toujours vécu là ou s'il est né ailleurs. Et alors, il ne te manquera que l'heure de naissance mais tu peux déjà un peu travailler. Et puis, certains ascendants sont moins galères à deviner, comme l'ascendant lion, poisson, capricorne ou bélier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Profil11
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre boulot ?
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Pierre12 rencontre - Rencontre boulot ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~