Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie magique ! votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Gaia


synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Synastrie magique ! votre avis
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 1:02

Rappel du premier message :

Coucou je suis nouvelle par ici et je suis passionnée de synastrie depuis 5 ans… besoin d’aide bienvenu!!

j’aime aussi avoir l’avis d’autres personnes sans doutes nombreuse plus avisées que moi,

j’ai fait cette synastrie récemment pour quelqu’un et je trouve qu’elle a quelque chose de fort, presque magique qu’en pensez vous??

merci :)

synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Captur13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie magique ! votre avis
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 19:44

frappe frappe frappe frappe
lol
Revenir en haut Aller en bas

Gaia


synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie magique ! votre avis
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 19:50

du coup on se retrouve avec une fourchette entre 93 et 96 pour le thème masculin!!
alors on va clore avec un pronostic :P

moi je dis 95 au regard de la synastrie!!

éléments qui ont influencé mon jugement

-une relation qui a surgit sans crier gare et qui a envahie la partenaire du jour au lendemain
-une communication quasi permanente
-sans doute un art de l’éloquence et manipulation pour le thème masculin
-la caractère platonique de la relation
-la fusion quasi immédiate
-La nature amicale de la relation..

(ressenti par le thème féminin)

débile
Revenir en haut Aller en bas

Gaia


synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie magique ! votre avis
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 19:52

poussiere d etoile a écrit:
frappe frappe frappe frappe
lol

lol! voila c ça :P ça faisait une semaine que je me prenais la tete!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Gaia


synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie magique ! votre avis
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 19:58

jme demandais aussi quels aspect pourrait être présent dans le TN des gourou?

Pour ce que je connais de cette nana, soit c’est la relation qui a vraiment a caractère hors du commun, soit c’est lui! Il me parait vraiment louche ce gamin!!
Revenir en haut Aller en bas

Gaia


synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie magique ! votre avis
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2015 - 21:56

alleluia! ca y j’ai l’année définitive et je suis toujours très curieuse de savoir, je crée un nouveau topic celui là est pollué par les fausses informations… merci pour votre participation, j’espère que vous pourrez contribuer également à l’analyse de la véritable synastrie

bizz

GaIa
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie magique ! votre avis
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 11:53

Bonjour,

J'aurais une question (peut être un peu bête...) : mais en synastrie, on parle des aspect d'une personne sur l'autre... ça veut dire quoi ?

- que la personne "A" qui a ses aspects sur la personne "B" sera moins affectée ? Dans le sens ou c'est la "B" qui ressentira davantage d'attirances pour la "A" ?

c'est ce qui pourrait expliquer que parfois une personne peut être attirée par une autre sans que la deuxième ne s'en rende spécialement compte... mais je voulais avoir une information plus claire pour mieux comprendre et interpréter certains aspects...

Merci pour tout réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Gaia


synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie magique ! votre avis
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 22:49

généralement celui qui envoie l’aspect est la partenaire actif et celui qui reçoit le passif, Un carré du pluton de A sur une Vénus de B par exemple:

celui qui envoie le pluton sera très certainement celui des 2 qui voudra posséder, qui fera des crises de jalousie, celui capable d’accès de violence et donc celui qui peut rentre la relation toxique… pendant que Vénus sera celui qui subira cet impact, ressentira la passion certainement d’avantage et sera sous le contrôle du pluton…

jespère dire just, mes confrères sur ce forum sont sans doutes plus avisés que moi...
Revenir en haut Aller en bas

Gaia


synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie magique ! votre avis
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 22:52

à noter et ce n’est que mon humble point de vue, qu’une synastrie ne se lis pas comme un TN. il est parfois meilleurs d’avoir bcp d’aspects dit négatif en TN plutôt que pas d’aspects du tout...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie magique ! votre avis
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 23:57

Gaia a écrit:
généralement celui qui envoie l’aspect est la partenaire actif et celui qui reçoit le passif, Un carré du pluton de A sur une Vénus de B par exemple:

celui qui envoie le pluton sera très certainement celui des 2 qui voudra posséder, qui fera des crises de jalousie, celui capable d’accès de violence et donc celui qui peut rentre la relation toxique… pendant que Vénus sera celui qui subira cet impact, ressentira la passion certainement d’avantage et sera sous le contrôle du pluton…

jespère dire just, mes confrères sur ce forum sont sans doutes plus avisés que moi...

pas forcement le couple est une synergie . la personne qui projette une planete forte sur l'autre notamment dans le cas de saturne sera peut etre a l'inverse impactée , on peut juste dire que la relation est saturnisée c liz green qui a dev cette notion et je la comprend bien le but principal etant de voir dans chaque theme natal les potentialités de chacun et definir celui qui va avoir le plus d 'impact sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie magique ! votre avis
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie magique ! votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Pierre12 synastrie - Synastrie magique ! votre avis - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~