Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

emploi possible - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteemploi possible - Page 2 I_icon11Voir ses messagesemploi possible - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 emploi possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sarah_


emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 14:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur les emplois qui pourraient me correspondre selon mon tn.

Etant vraiment perdue de ce coté làétoile , si vous avez des idées...
Je vais quand même faire un bilan de compétence mais bon il faudrait que j'arrive à déterminer au moins les secteurs possibles...

La gestion semble tout de même convenir en vue de mon tn mais si vous avez d'autres idées d'emplois.

Un travail avec les enfants? ... ou aider les gens en difficultés financières.. doute2

Toutes les idées en vue de mon tn sont bonnes à prendre.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sarah_


emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 17:19

Ok. (merci encore up )
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 21:27

Jeanpierre a écrit:
Cela m'étonne de toi (car tu as de l'expérience en astrologie)

Je n'avais pas relevé.
Cela fait un an seulement que je m’intéresse à l'astrologie donc débutante.. Wink l'astrologie s'apprend en observant.. je pense que le temps est primordial.
(Je suis tombée dedans par hasard... envole )
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 5:35

si on fait avec les "maisons égales" = de 30° ( méthode de Kevin ,
centrées sur l'Asc = comment un métier peut t'apporter personnellement = ( et que tu aimes , qui va dans tes valeurs , puisque c'est Vénus qui maitrise cet Asc )
le Mc devient Verseau , conjoint au Noeud Nord ( rkn Ura et Saturne ) , sous l'influence d'Uranus en IX , qui est trigone à cet Asc Taureau , Vénus étant en Verseau ( analogie Uranus ) et maitre également de VI , le travail au quotidien
alors , Ura....l'informatique entre autres... , mais aussi et surtout les associations...

et maisons centrées à partir du Mc nat =
comment tu seras perçue par les autres ds ton boulot =
le Mc reste Saturnien ( très , car conjoint Sat )
mais l'Asc devient Bélier , Mars , lui aussi en X , en Verseau , maitre également de VII ;
donc tu seras perçue comme qq'un qui assure et qui est très fiable , et qui est à l'écoute de chaque autre , la VII ( dans l'assoc ou vis à vis de chacun en bénéficiant) , d'autant plus qu'en natal "normal" , Mars est m de XII .

...et qu'alors , ton BTS et licence peuvent intéresser une assoc s'ils cherchent qq'un s'y connaisssant là deddans ...et ayant en mêm temps de fortes affinités avec les mouvements associatifs , comme c'est le cas...

il serait pas inutile de regarder les progressions ..., du fait que Saturne est dominant , et que la Lune pro nous donnerait des indications parallèles en vécu intérieur...
..et que cette Lune , en nat , est en Scorpion et conjointe Dsc et Pluton , donc dominante également ...
...à vue de nez , elle devrait être ?? en V ou VI progressée , ( et en fin de IV ou V natale )
voire l'histoire de ses aspects progressés à Pluton..., même si en natale elle maitrise une maison non professionnelle ( la III , as tu fait les bonnes études au départ, ou pourquoi as-tu faites celles ci , image maternelle ...? ou paternelle ?? ), car tout retentit sur tout...
( j'ai eu la flemme d'essayer de reconstituer ton thème ! )
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 13:12

Coucou,

Merci Apeuprès. fleurr
Je ne connaissais pas la méthode de kevin.

maisons égales centrée sur l'asc:

C'est celle la de carte?
Par contre le MC se retrouve à 2 ° alors en verseau mais conjoint à mars.

maisons égales à partir mc:

D'accord, travailler dans une association pourrait bien correspondre.

Lune progressée est en 5 balance qui tombe en 6 natal.

carte progressée:

tn + progressé:


(N'hésites pas à me demander si tu as besoin de cartes. )

En fait, je ne savais vraiment pas quoi faire. J'ai donc choisi un BTS parce que je pensais que je n'avais pas le niveau pour aller à la fac... en regardant les différents programmes des BTS, j'ai trouvé que celui de la compta était bien complet. Et puis, je me suis dis que dans la comptabilité, je trouverai toujours du travail. ( et on m'a un peu aiguillé aussi vers la compta..étant assez à l'aise avec les chiffres.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 14:51

Bonjour Sarah, l'autre fois je t'ai donné mon avis pour ta voie professionnelle mais j'étais trop sûr de moi, j'ai encore le niveau débutant (donc comme toi sourire ) donc je tiens juste à nuancer tout ce que je t'ai dit, il y a à prendre et à laisser dans mes analyses, je ne fais pas parti de ceux qui peuvent véritablement t'aider pour ta voie professionnelle car c'est un sujet très compliqué. J'ai tendance à oublier mon véritable niveau en astrologie (peut-être à cause de Jupiter en trigone à mon ascendant), j'ai beaucoup de travail moi aussi pour progresser. Donc voilà, je tenais juste à corriger un peu mes propos.

Donc j'ai compris que tu ne veux pas continuer dans la comptabilité, dans ce cas-là, tu vas être obligée de faire une formation dans un domaine précis, c'est un passage obligé, je sais, je me répète mais c'est indispensable. Dans le marché de l'emploi à l'époque actuelle il n'y a rien pour ceux qui n'ont pas d'expérience et pas de formation. Et si tu as le permis B c'est mieux, moi en ce moment je passe mes leçons de conduite mais j'ai pas mal de difficultés, il faut s'accrocher pour tout comme on dit. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 15:09

Bonjour Jp,

ne t'inquiètes ce que tu as dis me semblent tout à fait justifié donc ne te fais surtout pas de soucis pour ça...
Oui à la rigueur reprendre me études ne me dérangent si cette fois je me sens vraiment à ma place.
Ne t'inquiètes pas Jp.. tu vas y arriver. Ton permis, ton job, il faut parfois un peu de temps, c'est tout. smack
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 16:08

@apeuprès

Je viens de faire tilt... en fait kevin utilise la domification Equal Medium pour l'orientation professionnel..( Maldoror avait ouvert un topic dessus).
Donc le Mc (placidus ) est bien en 9 capricorne.
Mais le Mc dans cette version équal meduim est toujours carré à l'ascendant donc moi ça tombe sur mon NN qui est conjoint à vénus... ce qui leur donne encore plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 17:04

La domification Equal Medium, quésaco? hein
J'en ai jamais entendu parler. T'as trouvé ça où? Comment tu procède? (cela m'intéresse, tu l'as compris). Est-ce qu'il s'agit de la domification avec les maisons égales?

Merci pour ton message ci-dessus. marguerite
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 19:04

Tiens le topic en question:
domification-equal-medium
Oui c'est un à maisons égales. J'en sais pas plus que ce qui est écrit. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 21:19

Merci Sarah, j'ai lu un peu le topic, en fait il s'agit de la domification Velhow que l'on peut appliquer sur astro.com
Il me semble que la Pladidus a fait ses preuves avec le temps. Mais il y en a qui ne se reconnaissent pas alors ça me rend dubitatif.

C'est comme ceux qui préfère le zodiaque sidéral, cela me laisse un peu perplexe, bien que je sois quelqu'un d'hésitant je ne me vois pas vraiment avec un ascendant balance avec le caractère que j'ai toujours eu, mon esprit critique et j'en passe...

Pour en revenir à la domification dont tu m'as parlé, dans mon TN les cuspides des maisons se retrouvent au milieu de chaque signe au 16ème degré excepté pour les 4 maisons angulaires qui ne changent pas. Saturne passe en IX dans mon thème et je me suis jamais reconnu dans les interprétations d'un Saturne en IX, je n'éprouve pas d'intérêt pour la philosophie, je suis loin d'avoir un grand esprit. Non là j'ai du mal à croire à ce procédé.

Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 21:54

D'accord je comprends Jp.
Mais bon, là, c'était plus par rapport à l'orientation professionnelle.
Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 21:59

Jeanpierre,ton saturne en 9 ne parle pas essentiellement de philosophie, ça parle aussi de l instruction ,la chance ,les conceptions religieuses ,le père, les voyages etc...
Regarde aussi ce que maitrise ce saturne (m4 et 5 ) maison angulaire ,et maison 5 très forte après la 9 qui est meilleur , et pour finir ton saturne est en réception mutuelle avec mercure ce qui renforce les attributs de 9 4 et 5 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 23:40

Dadou, j'ai du mal à te suivre avec l'astrologie hindoue. Tu utilise quelle sorte de domification? Je ne voudrais pas polluer le topic à Sarah qui est consacré à son orientation professionnelle, mon thème natal est hors sujet, je sais que j'en ai parlé en premier mais je ne voulais pas trop m'étaler, j'ai pris un mon thème pour exemple pour exprimer mon doute quand à la domification dont elle m'a parlé. Je préfère que l'on en parle par mp s'il te plaît, ça sera avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 23:44

sarah_ a écrit:
D'accord je comprends Jp.
Mais bon, là, c'était plus par rapport à l'orientation professionnelle.
Je vais y réfléchir.

OK, je me suis trompé, si ça peut t'aider tant mieux. J'ai pas tout compris non plus. méditation
smack
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 6:12

@ sarah sourire

en fait il y a même pas besoin de refaire les cartes , il suffit juste de visualiser ds sa tête ce que ça donne .
Centrées sur l'Asc , cela donne , partant de cet Asc 16°30 Tau , la XII à 16°30 Bél , la XI à 16°30 Pois ( et le Soleil en XI ) , la X à 16°30 Verseau maitrisée par Ura , sur ton NN , effectivement , et pas sur ta Vénus mais pas loin , elle est en IX .
Centrées sur le Mc , cela donne , partant de ce Mc 24° Capri , la XI 24° Verseau , la XII 24° Pois ( le Soleil reste en XII ) , la I 24° Bél , maitrisée par Mars
voilà...
(...donc c'est même pas vraiment Equal Médium , car on part pas ici de l'Asc comme milieu d'une nouvelle maison...,
...enfin...je crois me rappeler.. doute2 (..mémoire de poisson rouge...de confusion lol )
c'est à la journée du RAO à Lyon fin 2013 ? qu'il y avait une étude sur ce thème ...)

...notes progressives...:
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 11:24

Bonjour Apeuprès,

réponse: :
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 17:32

Apeuprès a écrit:
si on fait avec les "maisons égales" = de 30° ( méthode de Kevin ,
centrées sur l'Asc = comment un métier peut t'apporter personnellement = ( et que tu aimes , qui va dans tes valeurs , puisque c'est Vénus qui maitrise cet Asc )

Est ce que tu te souviens d'un exemple donner par Kevin concernant cette méthode? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... (pour que je puisse m'appuyer dessus?.. ).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 7:10

sarah a écrit:
si je pars d'une maison égale à partir de mon ascendant, neptune, uranus et part de fortune sont alors en 8. C'est ça?

oui , exact , ...mais je ne sais plus , lors de cette journée du RAO , jusqu'où ils poussaient cette méthode pour toutes les maisons ...
il faudrait que je retrouve (...ds mon foutoir..! ) les carnets du RAO concernant ce topo.. sourire
les maisons I VI et X étaient plus analysées ..., mais je pense qu'on peut analyser tout le thème ainsi , sans penser d'abord et avt tout à la profession , en se faisant une idée de cette nouvelle "personnalité" , puis de méditer...
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 18:16

En fait, j'ai recherché et je crois que c'était le RAO en octobre ou novembre 2012 à Lyon. Franck Nguyen a parlé de double domification.

Je vais y réfléchir.. méditation
Merci Apeuprès. up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


emploi possible - Page 2 Profil11
emploi possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

emploi possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
emploi possible - Page 2 Pierre12 emploi possible - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~