Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

emploi possible I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteemploi possible I_icon11Voir ses messagesemploi possible I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 emploi possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

sarah_


emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 14:33

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur les emplois qui pourraient me correspondre selon mon tn.

Etant vraiment perdue de ce coté làétoile , si vous avez des idées...
Je vais quand même faire un bilan de compétence mais bon il faudrait que j'arrive à déterminer au moins les secteurs possibles...

La gestion semble tout de même convenir en vue de mon tn mais si vous avez d'autres idées d'emplois.

Un travail avec les enfants? ... ou aider les gens en difficultés financières.. doute2

Toutes les idées en vue de mon tn sont bonnes à prendre.

Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 15:20

bonjour Sarah
Tu me semble être quelqu'un d'empatique, perspicace,rigoureux et indépendant.(tu me diras si je me plante)
le service à la personne pourrait je pense te convenir ou travailler pour la collectivité (chargé de projet, fonctionnaire) Tu as une bonne idée de faire un bilan de compétences sans repartir avec l'illumination du siècle ca donne de bonnes pistes de réflexion qui seront toujours mises en parallèle avec le marché de l'emploi actuel et local.T'as pas besoin de restreindre ca se fera au fur et à mesure bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 15:49

Coucou Sarah, tu t'es trompé de section, il y a une rubrique Choix professionnel sur le forum, Arkania ou Céleste déplacera ton topic au bon endroit. sourire

J'ai regardé ton thème natal, il en ressort (selon moi) que Saturne et Pluton sont tes deux planètes dominantes, cependant tu es avant tout saturnienne, ce qui te donne du sérieux, de la rigueur pour le côté saturnien et une puissance de création, de résistance et de transformation pour le côté plutonien (avec refus des modèles).

Tu as une dominante élémentaire Eau (sensibilité, auto-contrôle, calme, auto-analyse, douceur, tact, mémoire) - Terre (attention observatrice ou exécutrice, analyse concrète, application, adaptation pratique, persévérance, ténacité, patience, abstraction, prudence, concentration mentale, raisonnement, réflexion, analyse)

Et ta dominante zodiacale est Poissons (grande sensibilité, très conciliante, hospitalière) - Capricorne (douée pour la réflexion, capacités de concentration, patience, douée pour les longs travaux d'érudition,, méthodique, consciencieuse, sens pratique).

Tu es ascendant taureau (esprit analytique, puissance de travail, persévérance. Capable de se concentrer, aptitudes réalisatrices appréciables dans le domaine artistique, dons oratoires).

MC en capricorne : Convient pour toute activité industrielle, agricole (cultivatrice par exemple), immobilière, voir bibliothécaire

Vénus, maitre de l'asc, se trouve en maison X: Favorise le succès dans la vie. Bonne position pour un artiste, musicien, etc.

Vénus, maitre de de l'asc, se trouve en verseau : Les aptitudes artistiques sont excellentes et très bonne intuition. Attrait pour les théories nouvelles, surtout au point de vue social. Bonne communication.

Mars en maison 10 : La carrière professionnelle devra comporter un minimum d'initiative, voire de responsabilités, et surtout la notion d'action, la personne n'étant pas à priori faite pour un rôle "passif". La conjonction à Vénus apporte une action en faveur d'un idéal ou d'une passion. (définition selon Pierre Robert)

Saturne en maison 10 : Voici ce que dit Pierre Robert : "Saturne étant ici en position dominante, le côté "organisation", "gestion", "planification", "administration", aura un rôle à jouer dans la carrière sociale et professionnelle, la personne pouvant assumer des responsabilités, mais plutôt dans un cadre ou une structure bien établi." Saturne est très bien aspecté, sextile au Soleil (volonté et objectif) et sextile à Mercure (intellect)
Pierre Robert, l'astrologue, ajoute ceci :"Plus Saturne est proche de la pointe du Milieu du Ciel, plus il sera dominant et actif dans la destinée, et donc plus ses transits planétaires seront importants à étudier dans ce domaine."

Je ne suis pas doué pour l'orientation professionnelle (déjà j'ai du mal pour moi), je suis un débutant en astrologie, mais à mon avis il faut creuser avec ces éléments-là, peut-être dans le domaine artistique ou social.

Je te souhaite de trouver ta voie et de t'épanouir professionnellement. Courage! sourire

Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 16:29

lydie55 a écrit:
bonjour Sarah
Tu me semble être quelqu'un d'empatique, perspicace,rigoureux et indépendant.(tu me diras si je me plante)
le service à la personne pourrait je pense te convenir ou travailler pour la collectivité (chargé de projet, fonctionnaire) Tu as une bonne idée de faire un bilan de compétences sans repartir avec l'illumination du siècle ca donne de bonnes pistes de réflexion qui seront toujours mises en parallèle avec le marché de l'emploi actuel et local.T'as pas besoin de restreindre ca se fera au fur et à mesure bigsourire

Bonjour Lydie,

lol oui c'est sûr, avec le marché du travail actuel..
Mais bon, je n'ai pas envie de choisir une branche professionnelle par défaut, j'ai 25 ans.. je peux encore changer de secteur.
Donc plutot un job portant sur le social, le collectif.
Merci Lydie up
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 16:38

jeanpierre09 a écrit:
Coucou Sarah, tu t'es trompé de section, il y a une rubrique Choix professionnel sur le forum, Arkania ou Céleste déplacera ton topic au bon endroit. sourire

Coucou,
ah oui tu as raison... Embarassed je n'ai pas fait attention, si céleste passe par là... téléphone

Et ben, pour un débutant, tu te débrouilles bien!
Merci Jp!fleurr
Ce qu'il en ressort est tout de même un poste à responsabilité dans la gestion ou bien dans le social ( avec Vénus Verseau en 10).

Je te souhaite également de trouver ta voie professionnelle smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 17:15

Oui, à la vue de ton thème, je te vois bien dans ces secteurs-là. Je remarque que ta conjonction Soleil Mercure se trouve en poissons et en XII donc ça pourrait très bien coller avec le milieu hospitalier, service à la personne. En plus Mercure est maitre de la maison II (la façon dont on gagne sa vie).
Vénus et Mars conjoints en verseau vont dans la même tonalité, le social. En plus Vénus est maitre de l'asc, donc c'est ta nature profonde. Le signe du capricorne est fort mais le verseau comme le poisson tout autant (comme dans mon thème d'ailleurs puisque j'ai un côté très poissons verseau). Et le maitre de ta maison VI est en verseau! Rebelote.
Le maitre de ta maison III, la Lune, est en scorpion, très bien aspectée, tu pourrais faire des études dans le médical si c'est encore possible. Le scorpion s'accorde très bien avec les autres éléments (verseau - poissons), tu es capable d'approfondir, d'aller au bout des choses (et puis il y a cette conjonction à Pluton qui confirme cela). A la vue de ton thème, tu as toutes les capacités requises. Enfin à mon humble avis! Avec cette belle conjonction Vénus Mars en verseau, je sais d'avance que tu mettrais toute ton ardeur au service des autres.
Et cerise sur le gâteau, Neptune est en quintile au Soleil, en XII! Et je note aussi que Neptune est au trigone de l'ASC. Non vraiment tout cela est excellent. Si on gratte un peu...on voit aussi que Chiron est en III, études dans le milieu médical? Allez moi je parie que tu peux! smack

Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 18:26

lol je voulais faire médecine quand j'étais petite... mais bon peut être que je me plantais.
Je sais pas si c'est un secteur qui me conviendrais.. tous ce qui est soins, médical..et puis si j'en serais capable.. je ne sais pas du tout. doute2
Mais bon, c'est quand même bien différent de la gestion. Je vais y réfléchir.
Par contre, mon mercure est en fin de 11 (j'ai tendance à penser qu'il faut prendre les 2 maisons... doute2 ) Il est le maître de 2 et 6.
Il est conjoint au soleil maitre de 5 (créativité.. ).

Maison 6: maître mercure, mais aussi vénus et pluton.
Maitre de 10: saturne en 9-10.( qui est conjoint à mars et neptune. )

J'arrive pas à prendre du recul par rapport à mon tn.....
Je sais que le domaine pro sera important pour moi. Mais pour l'instant, c'est vraiment très flou.

En résumé: tout ce qui est gestion, santé, social, humanitaire, accueil alors ça peut aller.
Peut être regarder les secteurs dans les soins aussi (j'avoue que je connais pas trop. )

Merci pour ton aide Jp smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 18:44

pour résumé, tu pourrais être dirigeante d'une ONG ou ou d'une association qui aide des personnes en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 19:07

coucou aurous,

J'en ai parlé à ma mère pour bosser dans une association pas plus tard que tout à l'heure.
Elle m'a dis "non mais tu te rends pas compte, tu vas gagner le SMIC...bla..bla..Rolling Eyes " lol

Je sais pas dans ce cas, je préfère alors faire du bénévolat. Franchement, je suis sûre que ça me plairait (mais bon, il faut quand même que je trouve un job avec lequel je peux gagner de l'argent pour vivre). Je sais qu'un jour, je ferai du bénévolat, c'est sûre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 19:26

sarah_ a écrit:
lol je voulais faire médecine quand j'étais petite... mais bon peut être que je me plantais.
Je sais pas si c'est un secteur qui me conviendrais.. tous ce qui est soins, médical..et puis si j'en serais capable.. je ne sais pas du tout. doute2
Mais bon, c'est quand même bien différent de la gestion. Je vais y réfléchir.

Je crois que tu as le même défaut que moi, de trop réfléchir, tu as une carence en signes cardinaux et un Mars faible, donc des problèmes pour passer à l'action.
Bien sûr il y a un minimum de réflexion mais je pense que tu peux foncer dans ce domaine, le thème est assez parlant quand même pour le côté social.

sarah_ a écrit:
Par contre, mon mercure est en fin de 11 (j'ai tendance à penser qu'il faut prendre les 2 maisons... doute2 )


Ah non, enlève-toi cette idée de la tête que Mercure est XI et XII, il est imprégné de la XII à 100% comme pour le Soleil, les deux astres sont encore éloignés de la maison XI. Cela m'étonne de toi (car tu as de l'expérience en astrologie) que tu considère que Mercure roule pour 2 maisons, non, juste une. Eh Sarah, je te rappelle la règle que toute planète à moins de 5° d'une maison est considérée comme appartenant à celle-ci. En plus il n'y a qu'un seul degré d'écart, la question ne se pose même pas. Voyons Sarah!


sarah_ a écrit:
Il est le maître de 2 et 6.
Il est conjoint au soleil maitre de 5 (créativité.. ).

Là je crois que tu fais une erreur d'attacher autant d'importance à sa maitrise de la maison V surtout que les 2/3 s'étalent sur le signe de la vierge.
De toute façon le Soleil, sans les maitrises, correspond à la vie professionnelle. Parfois il n'y a pas besoin de se prendre la tête.

sarah_ a écrit:
Maison 6: maître mercure, mais aussi vénus et pluton.

Vénus surtout pour moi! Mercure, c'était durant l'enfance pour moi. Et Pluton sera maitre de ta VI dans la dernière partie de ta vie selon moi.

sarah_ a écrit:
Maitre de 10: saturne en 9-10.( qui est conjoint à mars et neptune. )

Tu recommence, Saturne est en X, il est maitre de la maison IX mais n'est pas encore en maison IX, c'est sûr à 200%
Saturne en conjonction à Neptune te donne le sens des responsabilités, un contrôle de l'émotivité et cela s'accorde très bien avec le domaine social, cela va dans ce sens.

sarah_ a écrit:
J'arrive pas à prendre du recul par rapport à mon tn.....
Je sais que le domaine pro sera important pour moi. Mais pour l'instant, c'est vraiment très flou.

En résumé: tout ce qui est gestion, santé, social, humanitaire, accueil alors ça peut aller.
Peut être regarder les secteurs dans les soins aussi (j'avoue que je connais pas trop. )

Merci pour ton aide Jp smack

Je n'ai qu'une seule chose à te dire, renseigne-toi pour les formations (avec le Greta par exemple). A la rigueur tu peux faire un bilan de compétences.
Tu ne te fais pas assez confiance, c'est ta dominante saturnienne, ne te sous-estime pas.
Le bénévolat, c'est pour ceux, surtout, qui sont à la retraite, tu ne gagneras pas ta vie en bossant gratos, non moi je te parle d'une formation pour un vrai métier dans le domaine social (aide-soignante, aide médico psychologique, etc) sourire

Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:00

jeanpierre09 a écrit:


Je crois que tu as le même défaut que moi, de trop réfléchir, tu as une carence en signes cardinaux et un Mars faible, donc des problèmes pour passer à l'action.

Exact.. t'as bien compris up

sarah_ a écrit:
Par contre, mon mercure est en fin de 11 (j'ai tendance à penser qu'il faut prendre les 2 maisons... doute2 )


Ah non, enlève-toi cette idée de la tête que Mercure est XI et XII, il est imprégné de la XII à 100% comme pour le Soleil, les deux astres sont encore éloignés de la maison XI. Cela m'étonne de toi (car tu as de l'expérience en astrologie) que tu considère que Mercure roule pour 2 maisons, non, juste une. Eh Sarah, je te rappelle la règle que toute planète à moins de 5° d'une maison est considérée comme appartenant à celle-ci. En plus il n'y a qu'un seul degré d'écart, la question ne se pose même pas. Voyons Sarah!

J'aime pas me faire disputer.. triste lol
Ba ça dépend des personnes.... certaines considèrent que si elle est même à 1° de l'autre maison et ben non, elle est quand même dans la 11....
Du coup, je sais pas trop..


sarah_ a écrit:
Il est le maître de 2 et 6.
Il est conjoint au soleil maitre de 5 (créativité.. ).

Là je crois que tu fais une erreur d'attacher autant d'importance à sa maitrise de la maison V surtout que les 2/3 s'étalent sur le signe de la vierge.
De toute façon le Soleil, sans les maitrises, correspond à la vie professionnelle. Parfois il n'y a pas besoin de se prendre la tête.

Oui c'est vrai que le signe de la vierge prédomine dans la maison 5... doute2
Donc mes 2 maitres de 5 sont en 12...
Tu me mets grave le doute..



sarah_ a écrit:
Maison 6: maître mercure, mais aussi vénus et pluton.

Vénus surtout pour moi! Mercure, c'était durant l'enfance pour moi. Et Pluton sera maitre de ta VI dans la dernière partie de ta vie selon moi.

Oui mais j'ai l'axe balance/bélier intercepté..

sarah_ a écrit:
Maitre de 10: saturne en 9-10.( qui est conjoint à mars et neptune. )

Tu recommence, Saturne est en X, il est maitre de la maison IX mais n'est pas encore en maison IX, c'est sûr à 200%
Saturne en conjonction à Neptune te donne le sens des responsabilités, un contrôle de l'émotivité et cela s'accorde très bien avec le domaine social, cela va dans ce sens.

lol pareil.
Contrôle des émotions me paraient encore pas terrible, terrible... C'est un peu plus compliqué..


sarah_ a écrit:
J'arrive pas à prendre du recul par rapport à mon tn.....
Je sais que le domaine pro sera important pour moi. Mais pour l'instant, c'est vraiment très flou.

En résumé: tout ce qui est gestion, santé, social, humanitaire, accueil alors ça peut aller.
Peut être regarder les secteurs dans les soins aussi (j'avoue que je connais pas trop. )

Merci pour ton aide Jp smack

Je n'ai qu'une seule chose à te dire, renseigne-toi pour les formations (avec le Greta par exemple). A la rigueur tu peux faire un bilan de compétences.
Tu ne te fais pas assez confiance, c'est ta dominante saturnienne, ne te sous-estime pas.
Le bénévolat, c'est pour ceux, surtout, qui sont à la retraite, tu ne gagneras pas ta vie en bossant gratos, non moi je te parle d'une formation pour un vrai métier dans le domaine social (aide-soignante, aide médico psychologique, etc) sourire

Oui je suis d'accord concernant le bénévolat.
Ok donc pour toi social, médical. up


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:17

coucou Sarah,
peux tu me rappeler ton parcours d'études??

il me semble que tu pourrais être aussi légiste dans le domaine médical, ou bien tu pourrais bien grimper les échelons d'une institution médicale ou d'un centre pour jeunes délinquants ou pour jeunes handicapés. Il me semble que tu as les capacités de compréhension et de gestion des minorités et des exclus de la société et des personnes en grandes difficultés morales et physiques...
Tu as un très fort atout dans ton jeu, c'est ce Saturne en Capricorne (sur un degré Capricorne du Capricorne selon moi) conjonction0° MC et trigone120° Asc . Par où que tu passes tu auras un sens des responsabilités hyper aiguisé et une assurance dans toutes les situations hors-pair. Mais il faut bien que tu mettes le pieds à l'étrier quelque part. Où que ce soit tu auras une réussite professionnelle certaine avec p-e une vie intime en pâtissant un peu, mais avec tellement de reconnaissance dans ton parcours pro que cela permettra de réguler ton univers intime à la longue....
N'oublie pas que c'est ce qui nous tente mais qui nous fait peur en même temps qui est très souvent le chemin le plus vertueux et riche d'enseignement. Celui qui t'amène très souvent vers ton destin.
...jp, à l'air aussi de bon conseil... up
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:27

Coucou Sarah !

Déjà, Saturne au MC montre que tu mets du temps à chercher ta voie, mais c'est pour un mieux, car il est très bien aspecté et chez lui. Par exemple, mon père a Saturne au MC et il ne s'est réalisé qu'à 30 ans : cycle de Saturne Wink 

Et la psycho ? Avec une Lune-Pluton en Scorpion au DS servie par un sens pratique (Saturne au MC) et sextile à un Soleil-Mercure en Poissons, signe altruiste et qui plus est en 12 ! 

Qu'en penses-tu ?  doute2
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:28

@ aurous

J'ai fais un bac ES, un BTS en compta, ensuite une licence en gestion compta et commencer un master que je n'ai pas fini.
Oui c'est sûre aurous.. je compte bien faire quelque chose, il faut que j'aille de l'avant...
Oui je pense que je suis là avant tout pour le professionnel.. il faudra alors trouver un certain équilibre.

"N'oublie pas que c'est ce qui nous tente mais qui nous fait peur en même temps qui est très souvent le chemin le plus vertueux et riche d'enseignement. Celui qui t'amène très souvent vers ton destin."
Disons c'est compliqué à gérer aurous... ça et les autres choses à coté...mais bon, trouver déjà ma voie professionnelle, je pense que cela peut vraiment m'aider.

Oui Jp est bien aimable up
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:36

@ Coucou Enaid,

Oui c'est vrai Saturne demande de la patience...alors je devrais faire quoi? je prends n'importe quel job et puis on verra? Je me dis que si je veux changer de voie c'est quand même mieux maintenant.
C'est vrai, j'aime bien la psychologie...mais en faire un boulot je ne sais pas..Je pense qu'en effet cette conjonction m'aide à comprendre les autres, après la psychologie est utile dans bien des métiers.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:40

Oui, non, je ne disais pas d'attendre sans rien faire, mais je pense que même si tu patines un peu, tu vas voir que tu as quand même construit qqch.

Oui, la psycho est utile dans tous les métiers, en effet ! Tu peux aider dans des entreprises, dans des collèges et des lycées, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:50

une autre idée qui me vient, c'est l'univers carcéral. Tu pourrais être une personne qui aide les jeunes adultes en perdition psychologiques à se réinsérer socialement... c'est ce Vénus Mars très peu aspecté en Verseau en 10 (maitres de 12) qui me mettent un peu sur cette voie. doute2
Tu pourrais aussi créer une asso qui permette de réintégrer socialement des personnes en difficulté par le biais de l'astro (sens p-e de Lune Pluton en 7)... pourquoi pas?
sourire
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:53

@ Enaid
Oui disons que c'est deux ans m'ont permis de comprendre certaines choses. Grace aux personnes ici, et puis à d'autres rencontres. C'est plus complexe encore que ça en a l'air.
oui c'est sûr, c'est pas une vie de rester à rien faire.. ranversant ni se triturer les méninges.. au bout d'un moment t'as besoin d'agir.
Merci Enaid, c'est une bonne idée d'utiliser plus des facilités que je peux avoir.
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:08

@ aurous..

Oui c'est une bonne idée.. doute2

Je crois qu'en fait, je dois aider les gens qui sont dans ma situation en quelque sorte.... Tu comprends?
Se servir de mon expérience.. pour les aider aussi doute2 (je pense qu c'est le but ultime.. )
mais je ne sais pas encore la forme que cela peut prendre.. j'ai Vesta en poisson et en 12..c'est donc aider les personnes isoler ou dans la confusion.
Donc pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:11

C'est la grosse galère ranversant l'orientation professionnelle.



Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 7:25

@ Sarah : et reprendre ton master là où tu l'as laissé ? Ça ne te dirait pas ?
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 10:37

j'y ai pensé Enaid. Mais ce master ne vaut rien si tu ne vas pas jusqu'au doctorat... il prépare à être expert comptable pour ouvrir un cabinet... mais bon justement, je veux m'éloigner de la compta, des cabinets comptables..
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 10:43

Si ça peut t'aider -> c'est la méthode d'Hadès http://www.boudry.net/orientation-professionnelle.html
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 11:10

Merci Enaid up
Dominante chez moi:
saturne (au MC).. donc importante
puis pluton en 7 ( les autres...).

Il dit que mercure représente selon lui une limite..Je ne saisi pas tout le sens de ce qu'il dit ... doute2 doute2
Mercure est maitre de ma 2 et 6..
il influence les professions choisies durant l'adolescence ( ça rejoint ce que jp disait alors)
mercure peut représenter plusieurs revenus (en 2) ou plusieurs jobs différents (en 6) ?

I don't know...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 11:47

Oui, Je te rejoins là-dessus : Mercure, je l'ai en 2 et cela donne plusieurs sources de revenus donc plusieurs jobs possibles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


emploi possible Profil11
emploi possible Empty
MessageSujet: Re: emploi possible
emploi possible I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

emploi possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
emploi possible Pierre12 emploi possible Notes-11
~Musique pour Relaxer~