Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui peut me parler de cet homme... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui peut me parler de cet homme... I_icon11Voir ses messagesQui peut me parler de cet homme... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui peut me parler de cet homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

brizou20

brizou20

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 18:20

Qui peut me parler de cet homme... Tn_yan10

Qui peut me parler de cet homme qui m'a subitement quitté pour une autre? Il a beaucoup de problèmes personnel. A souffert dans sa jeunesse et au début de sa vie. J'aimerais savoir s'il s'en sortira un jour? Sera t il heureux en amour surtout? Car j'ai l'impression qu'il s'en prive, après ce n'est que mon avis de fille amoureuse qui s'est fait larguée... Qui peut me parler de cet homme... 74884
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
En ligne
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 19:33

coucou brizou sourire
j'ai mis ta question sur un nouveau fil,
tu auras plus de chance d'obtenir une réponse Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 19:36

Merci Celeste, heureusement que tu es là pour m'ordonner Qui peut me parler de cet homme... 409182
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2011 - 8:58

Personne d'inspiré?! Moi à mon niveau, et arrêtez moi si je me trompe, il semblerait qu'au niveau amour il s'en sortira toujours car sa maison VII commence en Qui peut me parler de cet homme... 7872 dont le maître est Qui peut me parler de cet homme... 510263. Sa MVII a pour maître Qui peut me parler de cet homme... 372650, il a été trahi (on lui a fait un enfant dans le dos) et du coup ses propres enfants ou l'idée d'avoir a nouveau des enfants le fait fuir. Qui peut me parler de cet homme... 477205 maître de MI et la présence Qui peut me parler de cet homme... 220507 font de lui quelqu'un d'original, qui aime se sentir libre, mais il est aussi instable, cachottier et inconscient. Qui peut me parler de cet homme... 527138 et Qui peut me parler de cet homme... 372650 en MII le rendent rêveur et dépensier, inconscient du réel. Qui peut me parler de cet homme... 19966 le rend généreux et excessif d'un point de vue financier.
Bon honnêtement je ne fais que débuter et m'aide aussi de ce que je connais de cette personne, si vous pouviez corriger mes erreurs et m'en dire plus ça m'aiderais beaucoup! Je suis loin de tout maitriser et n'ai pas encore abordé les carrés, trigones, sextiles etc. Qui sont pour moi encore du chinois!
Merci de vos réponses Qui peut me parler de cet homme... 184515
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2011 - 13:25

"... qu'au niveau amour il s'en sortira toujours car sa maison VII commence en dont le maître est Vénus ..."

loin d'être aussi catégorique, Vénus , donc maitre de sa 7 est en 12, maison des épreuves, du karma... conjonction0° Jupiter donc méga ennuis autour des relations et des contrats, on peut le vérifier en regardant la 5 (PLAISIRS) qui tombe en Verseau -> tendance à avoir des goûts particuliers, n'hadère pas forcément aux "traditions" mais dans le même temps , Soleil Vierge , as Scorpion timide et introverti par son Soleil , discret par son as mais "torturé" aussi! il a du mal à imposer sa vision, va dans le sens du vent tant qu'il peut encaisser.
Neptune Sagittaire idéaliste, recherche d'absolu
Uranus Scorpion fortes tensions explosives, réagit de manière inattendue, de manière qui peut être (auto-) destructrice mais surement parcequ'il ne sait plus ce qu'il désire profondément.

à mon ressenti passe beaucoup de temps à vouloir satisfaire les autres au détriment de ses propres besoins et réagit à son insu violemment car son karma dans cette vie est de s'écouter lui, mais ne sait se valoriser que par rapport au regards des autres ( Mars Cancer 9 -> idéal de maternage ou de protéction dans ses actions )

je ne le ressens absolument pas comme egoïste ou égocentrique, mais c'est ma vision;

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2011 - 14:08

Wouaw merci Arkania, c'est trop lui! Surtout quand tu dis "Qui peut me parler de cet homme... 220507 Qui peut me parler de cet homme... 31992
fortes tensions explosives, réagit de manière inattendue, de manière
qui peut être (auto-) destructrice mais surement parcequ'il ne sait plus
ce qu'il désire profondément." Mais tout est vrai!

Quand il est sorti avec moi, il souhaitait me rendre heureuse car je souffrais beaucoup venant de subir une déception amoureuse. Là, il a choisi une fille dont l'ami se moquait d'elle, il veut un peu jouer les sauveurs en quelques sorte. Et comme il le dit lui même, une fois qu'il pense avoir rendu une femme heureuse, il s'en va. Comme tu le dis, il pense aux autres, pas à lui. Tout comme dans ses dépenses d'argent, je ne sais pas si tu vois ça, mais c'est quelqu'un qui peut dépenser sans compter pour faire plaisir, au risque de s'endetter.
Donc le pauvre, tu n'es pas sûre qu'il ait des chance d'être heureux en amour un jour? Question travail, il n'est pas forcément stable mais il est doué dans ce qu'il fait, tu crois qu'un jour il pourra s'y accomplir?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2011 - 16:18

Tout dépend de lui, de ses choix parceque ses planètes sont essentiellement dans la moitié EST, donc il a la main sur son destin, probablement un sage quelque part... Noeud Nord Lion 9, il doit transmettre, devenir un "éducateur" ou professeur autour des soins ou de la guérison (maison 9 = spirituel ou philosophie), plus haute planète dans le ciel Mars à 27° Cancer c'est un aventurier, je ne pense pas que son idéal soit une relation stable et durable... il reste tant que l'équilibre de l'autre n'est pas rétabli...et accepter que la vie soit faite de bons et de mauvais moments. Sa Lunenoire Sagittaire lui font penser qu'il doit effacer chez l'autre toute blessure, mais le quotidien ne le permet pas! Maitre de 2 Jupiter en Vierge en 11, ce serait plus un amoureux-ami ou un ami indéfectible;
Légère interception de l'axe Gémeaux Sagittaire , faire le lien entre "savoir" et spiritualité, mettre en pratique ses idéaux et mêler cette réflexion avec la vie de tous les jours le perturbe, il ne sait pas encore prendre du recul avec son propre monde émotionnel, axe 2/8 les moyens et quoi en faire, ce qui ramène à

"Tout comme dans ses dépenses d'argent, je ne sais pas si tu vois ça, mais c'est quelqu'un qui peut dépenser sans compter pour faire plaisir, au risque de s'endetter."

tout comme sa difficulté à trouver sa place sociale, sait faire des tas de choses mais ne parviens pas à savoir comment se fixer ( Gémeaux dispersion..)

son souci central tourne autour de comment comprendre ou accepter sa pulsion d'aimer sans attaches mais sans arrière pensées... c'est plus le fait qu'on le lui reproche qui le gêne, apparement, sa nature se trouve bien dans ce choix.... autrement dit, je pense ou crois qu'il est heureux comme ça, c'est SA vision!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2011 - 23:22

Ok merci c'est interessant Arkania! Je comprend un peu mieux à présent, en fait je n'avait aucune chance de construire sur le long terme avec lui! Et effectivement, même aujourd'hui c'est plus un ami..
En tout cas merci Qui peut me parler de cet homme... 184515 d'avoir pris le temps de m'aider à lire tout ça! C'est fou comme tu le décris bien! Qui peut me parler de cet homme... 410744
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2011 - 23:27

Du coup, la prochaine fois avant de trop m'engager encore avec quelqu'un, je regarderais son TN et vous demanderai de l'aide si je n'ai pas progressé d'ici là! ça evite de s'engager avec des gens qui ne le souhaite pas Very Happy car il est évident d'apres son thème que c'etait mission impossible et qu'il aurait mieux valu le garder en ami... Qui peut me parler de cet homme... 37443
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2011 - 9:50

Brizou la vie est avant tout EXPERIENCES et on ne resoud pas tout avec de l'astrologie, de tes erreurs découleront la réalisation de tes envies et ambitions, et surtout tu gagneras en discernement sur les autres, par leurs attitudes lorsque tu fais connaissances, par la discution et leurs réponses qu'ils te feront, accordes de l'importance aux mots employés et tout te paraitra plus clair avant de t'engager plus loin. Certaines expériences sont à bannir car si tu retombes sur le même genre de personne c'est que la vie est là pour te montrer si tu vas ou non tomber une autre fois dans le panneau, ou alors tu y vas en connaissance de cause et l'expérience tu la vivras d'une autre manière. Gardes en tête que rien n'est négatif, mais que tout est expérience, et que cette expérience te permettra de déterminer ce que tu veux au plus profond de toi, elle est donc nécessaire et permet de forger ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2011 - 11:10

Merci Minos ..

J'en ai pris conscience l'autre jour
Citation :
Certaines expériences sont à bannir car si tu retombes sur le même genre de personne c'est que la vie est là pour te montrer si tu vas ou non tomber une autre fois dans le panneau

Et ca m'a permi de retrousser les manches afin de travailler sur moi et ne plus attirer ce genre de mauvais garnement

Excuses Moi Brizou pour cette petite intrusion bouquet
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2011 - 18:48

[quote="Minos"] et surtout tu gagneras en discernement sur les autres, par leurs attitudes lorsque tu fais connaissances, par la discution et leurs réponses qu'ils te feront, accordes de l'importance aux mots employés et tout te paraitra plus clair avant de t'engager plus loin.
bien vrai]
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2011 - 22:07

Aucun problème Sterenn au contraire! Wink

Je suis une littéraire et fais donc attention à chaque mots par nature! Mais bon, l'amour rend aveugle c'est bien connu!
Ce qui me déçoit c'est que j'essaie chaque fois de tirer parti des expériences passées, mais chaque personne est différente et me suis encore fait "embobinée". C'est vraiment une personne qui disait vouloir se poser et être heureux avec moi. Les faits actuels sont malheureusement ce que son TN dit. Et je n'en démord pas Minos, si j'avais su ça avant, j'aurais été ENCORE PLUS méfiante, j'ai mis du temps avant de lui accorder cette confiance alors que c'est une personne adorable et respectueuse.
Enfin, je suis d'accord avec toi quand même, l'expérience.... mais l'expérience, en amour plus qu'ailleurs, est synonyme de douleur. J'ai hâte de ne plus expérimenter Qui peut me parler de cet homme... 74884
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2011 - 11:08

Brizou,

c'est là ou il faut que tu gagnes en discernement, mais ça ça se fait avec l'age et l'Expérience justement, l'amour est bien souvent une illusion, on s'illusionne que la personne est comme si, ou comme ça, et il faut justement apprendre à la voir comme elle est réellement, et non travesties par des émotions. Pour te donner un exemple je suis sorti avec en fille en Mars ( et oui ça m'arrive de sortir avec des filles lol ), quand on fait connaissance on en arrive à parler de nos expériences passées, chose normal pour apprendre à se connaitre, et là elle me dit " je ne suis jamais restée seule dans ma vie " et là TILT, je me suis dis cette fille a peur de se retrouver seule, en face d'elle même et a besoin d'être avec quelqu'un pour combler un manque, donc sort avec des personnes pas pour les bonnes raisons ", nous sommes sortis ensemble car il y avait attirance mais je savais très bien à quoi m'en tenir, là ou quelques années auparavant cette phrase qu'elle m'a dit j'aurai fait attention aux mots peut être, mais pas à tout ce qui en découle derrière. Résultat bien sûr ça n'a pas duré.

En fait quand tu dis que tu t'es fait embobinée c'est faux, c'est parce que tu n'as pas fait attention au vrai sens des mots, tu dis qu'il voulait te rendre heureuse parce que tu avais vécu une déception amoureuse = on voit bien le côté sauveur de la personne mais non pas pour te rendre forcément heureuse, il l'a fait parce que c'est un besoin pour lui de "sauver" les autres, donc tant qu'il y aura quelqu'un a sauver il ne pourra jamais se stabiliser, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il fait du mal à la personne à qui il a dit qu'il allait la sauver, en l'occurence toi, et la prochaine, etc.... C'est quand tu apprendras le détachement dans ta relation à l'autre, quand tu apprendras qu'une promesse n'est jamais forcément tenue, quand tu apprendras que les personnes changent et que leur changement leur appartient que tu n'auras plus de douleur dans tes relations amoureuses, aimer c'est laisser la liberté à l'autre de faire également ses propres expériences et lui laisser la possibilité de ne pas tenir ses engagements vis à vis de toi, là est la vraie preuve d'amour, l'Amour avec un grand A c'est ça, et quand tu vivras comme cela tu n'expérimenteras plus aucune douleur, elle aura disparu, croises-en l'Expérience d'un vieux sage !!! bigsourire

Il ne faut pas être dans la méfiance, mais dans l'amour et dans cette vrai notion qu'est l'amour, et non ce qu'on nous apprend dans le monde ou nous vivons, notre entourage, la télévision, les magazines, tout ça c'est du vent, la vraie notion d'amour est au-delà
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2011 - 12:25

Pluton maitre d'ascendant en Balance mhmmh pas bon cela problème et emprisnnement, la vie est une épreuve et le sujet n'a guère confiance en lui, la vie est une épreuv dans lequel on s'emprisonne .

Soleil conjoint Lune Vierge en X, le sujet a beaucoup de mal à s'imposer et à se montrer, il reherche son ame soeur et le plan travail, sa volonté est de rechercher sa lune Vierge .

VOILa avant que mes soucis claviers ne derapent
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2011 - 15:47

c'est vrai ce n'est pas le theme de qq'un de facile, ni de tres stable personnellement
asc Scorpion Pluton en 12 le rend secret, torturé aussi comme dit arkania, certainement difficile de connaitre ses pensees profondes
le desc en Taureau Vénus en 12 en Balance l'epreuve affective, il doit avoir du mal avec l'affectif, l'equilibre est loin d'être évident!
MC en Lion Soleil montre que c'est qq'un qui a du mal à être sur de lui, beaucoup de doute, peut être trouve til la solution en aidant les autres?
FC Verseau Uranus Scorpion en 1 pas fastoche, bonjour les impulsions, pas toujours faciles à maitriser
à croire que c'est une personne qui qq part peut se complaire à aller de travers!! la complication fait partie de lui,
Lunenoire Sagittaire en 2: il souffre certainement de ne pas se sentir comme les autres! il est toujours ds le doute, ds le fantasme de qq chose de difficile à avoir, un travail à faire sur les possessions, les depossesions
NN en Lion en 9: on lui demande d'agir, de ne plus vouloir et ne pas faire, il lui faut de l'action pour se realiser lui et partager avec les autres, sortir de son enferment interieur, il a beaucoup de capacites et de possibilite qu'il doit mettre en pratique
et sa part de fortune en 12 accentue cette notion de partage à l'autre, aux autres, il sera heureux en aidant les autres, la vie sera belle et creative
c'est une démarche de l'ame, de l'universel, des forces creatrices
Neptune R: toujours un travail sur l'ame et la realisation et la creation, ça peut creer le doute ds la vie, un manque de foi, d'espoir mais si il arrive à combattre ça la lumière est au bout, en Sagittaire c'est bien de rêver mais il faut aussi être réaliste, son chemin passe par l'ouverture d'esprit, le spiritue, voir au delà des fronières, en 2: la generosité envers les autres, ce qu'il possede, il doit le partager, le communiquer
sunny
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2011 - 18:54

Merci à tous et merci Minos pour tes justes conseils de vie Wink
Je vais essayer de les mettre en application dès maintenant car ce monsieur m'enjolive à nouveau de belle paroles. La fille pour qui il m'a quitté semble l'ennuyer et il s'est, soi-disant, aperçu a quel point je lui manquais en mon absence. J'entame donc une analyse, littéraire de tous ses propos Qui peut me parler de cet homme... 279140. Et je ne sais pas ce que que disent les planètes en ce moment mais j'espère que je vais pas craquer car ça me fait de la peine de le voir si perdu et suis tentée à mon tour de jouer les guerisseuses...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui peut me parler de cet homme... Profil11
Qui peut me parler de cet homme... Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me parler de cet homme...
Qui peut me parler de cet homme... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui peut me parler de cet homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui peut me parler de cet homme... Pierre12 Qui peut me parler de cet homme... Notes-11
~Musique pour Relaxer~