Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon11Voir ses messagessoiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soirée "olé olé" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 22:10

Rappel du premier message :

Bonsoir Embarassed je suis invité à une soirée "olé olé" (on va dire) et c'est la première fois que je devrais participer à ce genre d’événements, mais je me pose donc des questions "est-ce que je vais être à l'aise ?", "est-ce que ça va bien se passer ?", etc.
Je suis assez "mental" avec souvent du mal à me laisser aller totalement siffle !

J'ai donc tenté de regarder dans mes "RS du jour" (pour le lieu de l'invitation) afin d'y dénicher des informations, si vous avez des observations ou des conseils n'hésitez pas à me les proposer ... merci ... sachant que je n'ai pas encore donné ma réponse au charmant mec qui m'a invité ce samedi-soir.

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Niko_r10

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Niko_r11

En plus nous sommes en période d'éclipse, ça craint ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:15

--- happy --- up --- happy ---
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:15

enilorak a écrit:
... Sinon, je n'ai rien contre le olé olé, mais en petit comité seulement... cool ... je suis timide, Embarassed ...

Moi aussi Embarassed, je le suis généralement ...

Aldébaran a écrit:
... moi aussi j'ai rien contre le olé olé en petit comité Wink

En comité "limité" up ça me parait plus abordable !

Anita a écrit:
... Niko peut être que le fait que ce soit un peu entendu à l'avance que ça allait finir olé-olé a coupé tout le charme, peut être aussi tu ne te sentais plus libre (si tu acceptais l'invitation, tu acceptais le olé-olé) ... et peut être la prochaine fois une autre forme d'invitation te permettra de te sentir en présence libre de décider ou pas, selon le feeling du moment, du possible olé-olé... Bah peut être aussi que ce David n'était pas pour toi ...

Certaines des quatre hypothèses que tu proposes sont probables ... Anita ... surtout la troisième wish ...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:18

Nikolune a écrit:
enilorak a écrit:
... Sinon, je n'ai rien contre le olé olé, mais en petit comité seulement... cool ... je suis timide, Embarassed ...

Moi aussi Embarassed, je le suis généralement ...

Aldébaran a écrit:
... moi aussi j'ai rien contre le olé olé en petit comité Wink

En comité "limité" up ça me parait plus abordable !

Anita a écrit:
... Niko peut être que le fait que ce soit un peu entendu à l'avance que ça allait finir olé-olé a coupé tout le charme, peut être aussi tu ne te sentais plus libre (si tu acceptais l'invitation, tu acceptais le olé-olé) ... et peut être la prochaine fois une autre forme d'invitation te permettra de te sentir en présence libre de décider ou pas, selon le feeling du moment, du possible olé-olé... Bah peut être aussi que ce David n'était pas pour toi ...

Certaines des quatre hypothèses que tu proposes sont probables ... Anita ... surtout la troisième wish ...

Donc on oublie....:
Lust for life:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:30

Nikolune a écrit:
En comité "limité" up ça me parait plus abordable !

Spoiler:

zouzou7 a écrit:
Donc on oublie....:
Lust for life:

Tu es en forme bouquet Zouzou !


Dernière édition par Nikolune le Mer 25 Mar 2015 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:34

ca va... fume

c'est étrange j'ai revu "eyes wild shut" ce week end ... doute2
c'est ce film qui a remis la valse de Shostakovitch à la mode...
Il faut dire que Kubrick aime beaucoup la musique classique dans ses films...
Spoiler:




Dernière édition par zouzou7 le Mer 25 Mar 2015 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:45

zouzou7 a écrit:
ca va... fume

c'est étrange j'ai revu "eyes wild shut" ce week end ... doute2


Ah ouais Wink ?

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu ...

zouzou7 a écrit:
... c'est ce film qui a remis la valse de Shostakovitch à la mode...
Il faut dire que Kubrick aime beaucoup la musique classique dans ses films...

Je ne le savais pas ...

Dans "Orange mécanique" en 1971 ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:51

Non, la valse de Shosta. c'est dans Eyes wild shut, ( après il me semble des asurances l'on repris pour une pub.), mais dans Orange mécanique le héros, répondant au doux nom d'Alexandre Delarge est fan de Ludwig Van B., et Kubrcik utilise également la musique classique dans nombreux de ces films, il est connu pour cela: Barry Lindon, 2001 l'Odysée de l espace, et pour sa recherche au niveau de l'esthétique de l'image...


Voir:



Dernière édition par zouzou7 le Mer 25 Mar 2015 - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:10

Milieuduciel a écrit:
... J'oubliais un truc, déjà le "C'est Niko d'Avignon", "Non celui de Lunel" ça m'aurait refroidie mais comme pas possible.
Donc une personne me sort ça, le plan est mort bigsourire

Par la suite, voici ce qu'il m'a répondu (SMS du jeu. 06.55) :

"Excuse moi pour la confusion mais j'ai rencontré en début de semaine un pote à moi qui s'appelle nico aussi je l'avais pas vu depuis longtemps et avait changé de numéro et on devait se voir en fin de semaine pour diner ensemble"

Pour moi le plan n'est pas mort d'entrée ... laugh ... car je savais déjà qu'il n'était pas un moine ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:35

zouzou7 a écrit:
... moi, j'ai toujours du mal à faire des choix de peur de louper une opportunité...
très Gémeaux Balance tout cela...doute2

Peur aussi de prendre des risques doute2 ?

Tu es très "terrienne", plus que moi ... look ...

Spoiler:

A partir de fin-mai (environ) je devrais commencer à ressentir les premiers effets de ma RS ... look ...

Spoiler:

... love ... Vénus R ... love ...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:40

Merci Niko pour les info. up bisou

oui, mais le maitre d'acendant conjoint à celui du descendant en sagittaire,
avec neptune peur d'être déçue, plus que de prendre des risques. Et peur de louper une occasion car je veux tout faire...

Je me sens un mixte des deux terre feu, j'aime quand cela avance rapidement...demande à Mitsouko quand il a fallu choisir le resto. on sent bien les gens qui ont du sagittaire...laugh on était tropdrole un peu pressée...faut que ça bouge...on va de l'avant...

Par contre je ne comprends pas pourquoi ma Lune arrive en tête de classement alors qu'elle est certes en domicile, mais en chute... doute2


Dernière édition par zouzou7 le Mer 25 Mar 2015 - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:50

Elle est dans un signe féminin : ça compte up !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:52

a bon, O.K.

Et comment interpréte-t-on ton diagramme ?

A 5 points prêts cela s'équivaut terre feu...je ne sais pas si ton logiciel tient compte de l'emplacement du maitre d'Asc., je pense que oui... Rolling Eyes et de la réception mutuelle, qui me donne un coté un peu gémeaux...

bouquet


Dernière édition par zouzou7 le Mer 25 Mar 2015 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:54

Et si elle est dans un signe masculin c'est pas bien ? hein
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 23:03

peut être parce que, en plus d'être en MIV, je suis née le jour de la nouvelle lune... doute2 je n' y connais riens aux force Volguine et a leur interprétation, en tous cas elle dépasse mon mercure d'un point dans le diagramme...

Et Vénus en troisième position... doute2 look
Nikolune bisou , ton logiciel prend-il en compte les astéroïdes, car j'ai lune venus conjointes Véga ?


Dernière édition par zouzou7 le Mer 25 Mar 2015 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 23:05

zouzou7 a écrit:
a bon, O.K.

Et comment interpréte-t-on ton diagramme ?

bouquet

Il suffit juste de lire les infos, puis à nous Wink d'analyser ... look ... ce lien proposé par Hagakure dans un autre post :

On attribue + 3 à une planète masculine située dans un signe masculin et à une planète féminine située dans un signe féminin.

... (Merci Hagakure up !) ...

Milieuduciel a écrit:
Et si elle est dans un signe masculin c'est pas bien ? hein

Ça dépendra sûrement du reste du TN : y a-t-il un astre masculin dans un signe féminin (ton Soleil ?) : ça pourrait compenser !


Dernière édition par Nikolune le Mer 25 Mar 2015 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 23:07

Merci beaucoup Niko up bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 23:15

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 9k=

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 L5asGHRyNr8ET5kkTZw-5N-OxsA

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 9k=
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 23:24

Spoiler:

Niko Mercure conjonction0° Pluton Balance coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 23:35

Niko a écrit:
Comment imaginez-vous passer une nuitée "olé olé" grimace (ou "coquine") de façon convenable ?

Lumière tamisée, musique douce, alcool, huiles essentielles, encens, vidéos, ... ?

Avec quel(s) genre(s) de partenaire(s) ?

Autrement dit, quel est ce "feeling" que vous attendez de ressentir ... doute2 ... ?


Dernière édition par Nikolune le Mer 25 Mar 2015 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 23:45

Nikolune a écrit:
zouzou7 a écrit:
Nikolune hearts bisou tu as Vénus sextile60° Uranus N comme moi happy

Emmanuel Le Bret a écrit:
Vénus sextile60° à Uranus.

Elle génère une adaptabilité qui ne demande qu'à éclore comme la paix engendre la détente.

De ces deux tendances, l'être fait un chemin commun où l'autre est abordé avec sympathie.

Chaque effort à lâcher du lest, partager l'accessible permet dans l'invisible d'étendre son rayonnement sur de nouveaux échanges.

On peut se retrouver surpris, un jour, d'être aussi apprécié.

Ce n'est pas un tableau idyllique mais un aspect neutre, plutôt positif, comme Mercure sextile60° à Uranus.

La majorité des autres aspects entraîne souvent des revirements soudains, même dans les liens optima.

C'est du moins ce que l'expérience dicte à la théorie.

... (Uranus et l'éveil spirituel) ...

Donc une soirée inopinée, et pourqoui pas avec un partenaire qui arrive "out of the blue"...
Uranus Verseau Poissons Sagittaire Neptune Jupiter pour l'exotisme et la decouverte des âmes et Pluton :diable:sans oublier Vénus Balance pour le raffinement ou Gémeaux Uranus pour le coté androgyne Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 0:00

Zouzou a écrit:
... j'aime quand cela avance rapidement...demande à Mitsouko quand il fallu choisir le resto. on sent bien les gens qui ont du sagittaire... laugh on était tropdrole un peu pressée...faut que ça bouge...

... Oui j'vous imagine ... Rolling Eyes ... vivre en ville c'est stressant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 0:15

Ginger a écrit:
....et puis l'été sera sunny Wink smack ...

... wish ... bisou ... wish ...

mitsouko43 a écrit:
Du coup, demain matin je me rendrai à mon bureau de vote en compagnie de ma voisine (c'est une habitude, elle est âgée) pour faire mon devoir électoral (même si le parti pour lequel je vote habituellement ne semble pas être représenté), ensuite je me rendrai chez mes parents les idées claires ... grimace ...

Ah! C'est nettement moins "olé olé" lol

Et oui ... sourire ... je dû faire quelques kilomètres pour y aller ...

blacksnacke a écrit:
t'embéte pas, invite le a sortir seul avec toi sinon et puis voila. boire un vere aller au ciné, a un concert, ce balladé dans un park aprés avoirs bue un vére ect.

Ça a l'air pas mal ... hearts ... j’essayerais bien !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 0:25

Nikolune a écrit:
Zouzou a écrit:
... j'aime quand cela avance rapidement...demande à Mitsouko quand il fallu choisir le resto. on sent bien les gens qui ont du sagittaire... laugh on était tropdrole un peu pressée...faut que ça bouge...

... Oui j'vous imagine ... Rolling Eyes ... vivre en ville c'est stressant !

Oui, mais en même temps on a du mal a décrocher et a vivre sans ce speed de la ville...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 0:25

mitsouko43 a écrit:
Je suis d'accord avec Blacksnacke. Cependant, je doute que cet homme soit intéressé par une rencontre sentimentale , je crois qu'il s'agissait d'une rencontre sexuelle.

Oui il s'agit bien d'une rencontre sexuelle avant tout ...

mitsouko43 a écrit:
Je ne me rendrais pas chez un homme que j'ai vaguement vu, que je connais pas ou je saurais pourquoi je m'y rends. On ne peut occulter le risque de violence même si ce n'est pas la majorité des hommes.

J'ai la même méfiance que toi : on sait qu'il peut y avoir des cas de violences, ça refroidit noel !

Il faudrait prendre quelques risques doute2 en essayant de bien les évaluer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 0:40

Milieuduciel a écrit:
Jai loupé une opportunité il y'a 4 ans et j'ai tout foiré et regretté le reste de ma vie donc quitte à avoir la trouille sur le moment lance toi...

Est-ce que cette opportunité loupée est due à ta timidité ? Ou à ta méfiance doute2 ?

Milieuduciel a écrit:
Franchement aujourd'hui si on me proposait ça je dirais oui je pense.
Mais clairement pas avec n'importe qui.

Des occasions comme ça ne m'arrivent pas souvent, faut dire que je n'cherche pas trop à ce qu'elles viennent,
mais au fond d'moi j'y pense un peu Embarassed !

Milieuduciel a écrit:
Par contre comment est-ce que tu fais pour séparer les 2... Parceque j'aurais trop peur d'avoir de l'affection pour la personne justement ... Parceque ces plans là sont souvent déjà définis à l'avance mais... Les sentiments ça peut arriver à n'importe quel moment ... Perdre le contrôle d'une situation en s'enflammant c'est le pire... Surtout pour une Vierge tu me comprends toi :)

Je crois qu'au bout d'un moment tu n'arrives plus à séparer les deux : tu es entière ... ange ... les sentiments
prennent le dessus diable puis ça devient plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée "olé olé" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Pierre12 soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~