Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon11Voir ses messagessoiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soirée "olé olé" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 22:10

Rappel du premier message :

Bonsoir Embarassed je suis invité à une soirée "olé olé" (on va dire) et c'est la première fois que je devrais participer à ce genre d’événements, mais je me pose donc des questions "est-ce que je vais être à l'aise ?", "est-ce que ça va bien se passer ?", etc.
Je suis assez "mental" avec souvent du mal à me laisser aller totalement siffle !

J'ai donc tenté de regarder dans mes "RS du jour" (pour le lieu de l'invitation) afin d'y dénicher des informations, si vous avez des observations ou des conseils n'hésitez pas à me les proposer ... merci ... sachant que je n'ai pas encore donné ma réponse au charmant mec qui m'a invité ce samedi-soir.

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Niko_r10

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Niko_r11

En plus nous sommes en période d'éclipse, ça craint ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 11:21

Nikolune a écrit:
Oui Annalou peut-être qu'une autre fois sera plus propice, on verra ce que le "destin" me réserve doute2
et sûrement que seulement l'excitation d'un possible m'était suffisante pour le moment, je suis d'accord avec toi !
....et puis l'été sera sunny Wink smack ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 13:09

Du coup, demain matin je me rendrai à mon bureau de vote en compagnie de ma voisine (c'est une habitude, elle est âgée) pour faire mon devoir électoral (même si le parti pour lequel je vote habituellement ne semble pas être représenté), ensuite je me rendrai chez mes parents les idées claires ... grimace ...

Ah! C'est nettement moins "olé olé" lol
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 13:37

Nikolune a écrit:
... up ... Hagakure c'est tout à fait ça !

Je pense souvent que j'aurais été plus équilibré si j'avais été Vierge Asc Poissons, Scorpion Asc Taureau ou bien Verseau Asc Lion par exemple !
Avec une dominante zodiacale Vierge et un Mercure dominant, je pense pouvoir comprendre ton ressenti. Rolling Eyes

Je partage l'avis d'Anita aussi, déjà que la Vierge n'a besoin de personne pour se mettre la pression, alors si en plus des facteurs extérieurs viennent se rajouter...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 21:15

Coucou Enilorak ... merci pour ton com' ... Wink ...

Je retiens le "chamboulé" ... débile ... car je l'ai été en effet bigsourire !

enilorak a écrit:
... Des surprises, de l'imprévu, mais agréables, même si tu risques d'être un peu "chamboulé".
Peut être aussi des retrouvailles avec d'anciennes connaissances ( Lune Bélier conjonction0° Noeud Sud en transit)
Enfin Jupiter Lion qui transite ta Part de fortune natale

Finalement, j'ai "privilégié" ma famille en allant les voir aujourd'hui, je n'aurais pas pu faire du "olé olé" en plus,
j'aurais eu du mal à bien assumer l'ensemble ...

Si j'avais pu me dédoubler ou si j'avais eu un frère jumeau : ça aurait été plus facile sourire !

enilorak a écrit:
... Pour te rassurer, concernant les soirées qui se déroulent suite à une éclipse,
j'ai vécu çà l'année dernière au mois d'avril.
J'avais été invitée par un collègue de travail, qui venait d'arriver et qui pendait sa crémaillère.
Je crois qu'il avait invité l'intégralité du service des urgences, donc grosso modo 25 personnes.
Le soir même, plein de personnes ont décommandé au dernier moment.
Il avait prévu à manger pour 30, on devait être 10 à tout casser, mais on a passé une super soirée, et maintenant nous sommes vraiment amis.
Du coup, même si les plans initiaux ont été chamboulés, j'en garde un très bon souvenir bigsourire

Vous vous êtes retrouvé à 10, mais est-ce que vous avez mangés rijaune pour 3 ?

Sans rire, j'ai passé un bon moment en famille, je ne leur rends pas assez souvent visite boring depuis que je suis parti du domicile (à la fin du siècle dernier) ...

HS : j'avais déjà remarqué que nous avions ton Asc et mon Soleil qui sont proches dans le zodiaque ... méditation ...
Que penses-tu de cette "zone" : entre dix et douze degré Vierge ?

la fleche a écrit:
Pour etre a l'aise :une solution : 4 tekilas -frapées avant de rentrer et 4 autres en rentrant dans la soirée...Et c'est parti oléolé.

... Very Happy ... sourire ... lol ... laugh ...

J'ai déjà bu, mais jamais aussi vite La flèche up y a pas risque de coma éthylique de cette façon ?

Sans préciser exactement quoi, il m'avait dit qu'on pourrait boire et fumer ...
Plus tard, il m'a demandé si j'aimais la vodka ... bigsourire ...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 21:30

Avec tout le feu que t'as ,je crois pas qu'il y'a moyen de faire un coma ethylique ,juste de consommer l'energie feu ,c'est du carburant.

D'ailleurs ca fait longtemps la tékila ,petite idée pour le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 21:42

Je disais ca parce que l'alcool est un deshinibiteur ,mais a forte dose le lendemain c'est vaseux et c'est la pire journée de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:04

la fleche a écrit:
Avec tout le feu que t'as ,je crois pas qu'il y'a moyen de faire un coma ethylique ,juste de consommer l'energie feu ,c'est du carburant.

D'ailleurs ca fait longtemps la tékila ,petite idée pour le week end prochain.

Si tu parles de ce feu-là ...

Spoiler:

je trouve que j'en ai pas tant ...

Je choisirais la boisson mexicaine plutôt que la russe !

la fleche a écrit:
Je disais ca parce que l'alcool est un deshinibiteur ,mais a forte dose le lendemain c'est vaseux et c'est la pire journée de ta vie.

En fin de matinée il m'a relancé pour l'après-midi, je lui ai expliqué que je ne pouvais pas
et ensuite Cash (? Mercure conjonction0° Pluton ?) je lui ai demandé sa date de naissance (par SMS) ...

Il m'a de suite répondu : "?" puis "Pourquoi ?"

Je lui ai écrit que je m'intéressais à l'astrologie et que je voulais connaître son signe ...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:17

Ha ouais j'avais pas compris ,donc y'a pas eu oyé oyé sourire

26% de feu c'est equilibré ,4 en triplicité c'est suffisant non?

Sleep Je dois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 0:21

Nikolune je te comprends trop bien... Cependant je suis étonnée qu'avec tout le feu que tu as tu ne sois pas plus entreprenant justement :-)

Jai loupé une opportunité il y'a 4 ans et j'ai tout foiré et regretté le reste de ma vie donc quitte à avoir la trouille sur le moment lance toi... Franchement aujourd'hui si on me proposait ça je dirais oui je pense. Mais clairement pas avec n'importe qui. Par contre comment est-ce que tu fais pour séparer les 2... Parceque j'aurais trop peur d'avoir de l'affection pour la personne justement ... Parceque ces plans là sont souvent déjà définis à l'avance mais... Les sentiments ça peut arriver à n'importe quel moment ... Perdre le contrôle d'une situation en s'enflammant c'est le pire... Surtout pour une Vierge tu me comprends toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 12:55

Bonjour sunny !

la fleche a écrit:
Ha ouais j'avais pas compris ,donc y'a pas eu oyé oyé sourire

26% de feu c'est equilibré ,4 en triplicité c'est suffisant non?

Sleep Je dois

Je m'suis "dégonflé" ... braille ...

En feu, mon TN a l'air équilibré !

Milieuduciel a écrit:
Nikolune je te comprends trop bien... Cependant je suis étonnée qu'avec tout le feu que tu as tu ne sois pas plus entreprenant justement :-)

Hello MilieuduCiel ... coeur ...
Entreprenant je l'ai été lors de notre rencontre ... lorsque l'on s'est contacté par SMS j'étais encore motivé, puis au dernier moment (environ 1 heure et quelques avant le RV) : pouf je lui ai dit que je ne viendrai pas ...
Aller dans son "territoire" (chez lui) ça m'a peut-être moins plus, je n'suis pas très aventureux ...
Les Gémeaux gays que je connais y seraient allés sans problème !

Tu irais chez une femme avec laquelle tu as "flirté" 2 ou 3 fois qui certes te plait, mais que tu connais très peu parce que tu n'as pas beaucoup discuté avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 13:44

Nikolune a écrit:

Je m'suis "dégonflé" ... braille ...
En feu, mon TN a l'air équilibré !

ben déjà tu as une Vénus mixte, donc c'est un feu doux, mais il y a surtout un Soleil en XII carré presque exact à Mars et Neptune, tension et puis tout se brouille....
C'est le genre de truc où il ne faut surtout pas aller pour faire plaisir à quelqu'un, les gens qui marchent avant tout au sentiment doivent s'abstenir lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 13:57

Nikolune a écrit:


Hello MilieuduCiel ... coeur ...
Entreprenant je l'ai été lors de notre rencontre ... lorsque l'on s'est contacté par SMS j'étais encore motivé, puis au dernier moment (environ 1 heure et quelques avant le RV) : pouf je lui ai dit que je ne viendrai pas ...
Aller dans son "territoire" (chez lui) ça m'a peut-être moins plus, je n'suis pas très aventureux ...
Les Gémeaux gays que je connais y seraient allés sans problème !

Tu irais chez une femme avec laquelle tu as "flirté" 2 ou 3 fois qui certes te plait, mais que tu connais très peu parce que tu n'as pas beaucoup discuté avec elle ?

Coucou Niko Lune sourire coeur

Les Gémeaux sont beaucoup plus entreprenants et comme c'est un signe d'air c'est plus facile de se lancer sans se mettre eux-mêmes des barrières.

C'est vrai que nous les Vierge on a ce côté à tout rationaliser qui est pénible et ce côté qui recherche une certaine sécurité (typique des signes de terre).

Malgré mon Mars Bélier (rétrograde je précise) ce serait plutôt elle qui devrait venir vers moi car je suis timide pour flirter (par contre pour tout le reste je ne suis pas timide ^^ lol) et j'ai un côté maladroit car je ne sais pas trop en fait j'ai peur de perdre le contrôle ^^

Mais aujourd'hui si une femme me propose d'aller chez elle et qu'elle me plait beaucoup j'irai clairement !

Je préférerais certes la connaitre un peu plus avant car sinon c''est trop direct mais je ne me mets plus de barrières par rapport à ça maintenant.
Je suis cependant très sensible au charme plus qu'au physique de la personne. Je n'ai pas vraiment de type physique à vrai dire, je suis plutôt sensible aux petits détails, la façon de parler, la personnalité, l'ouverture d'esprit, la curiosité, etc. Juste qu'elle ne ressemble pas à un mec débile

Donc pour répondre à ta question, oui sourire
Je pense que la Vierge folle prend de plus en plus le dessus chez moi ^^ ou au moins elle le souhaite bigsourire

envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 18:12

t'embéte pas, invite le a sortir seul avec toi sinon et puis voila. boire un vere aller au ciné, a un concert, ce balladé dans un park aprés avoirs bue un vére ect.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 19:57

Je suis d'accord avec Blacksnacke. Cependant, je doute que cet homme soit intéressé par une rencontre sentimentale , je crois qu'il s'agissait d'une rencontre sexuelle.
Je ne me rendrais pas chez un homme que j'ai vaguement vu, que je connais pas ou je saurais pourquoi je m'y rends. On ne peut occulter le risque de violence même si ce n'est pas la majorité des hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 20:06

D'ailleurs même Nikolune n'est pas intéressé pour une rencontre sentimentale puisqu'il me semble qu'il est en couple ...

Oui, ça peut être dangereux ! Faut faire gaffe, on ne sait jamais.

J'oubliais un truc, déjà le "C'est Niko d'Avignon", "Non celui de Lunel" ça m'aurait refroidie mais comme pas possible.
Donc une personne me sort ça, le plan est mort bigsourire

Au fait Niko, c'était prévu que ce soit juste un plan d'une nuit et c'est tout ?... pourquoi pas un plan de plusieurs nuits ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 23:55

Salut Zik bouquet !

zik a écrit:
... ben déjà tu as une Vénus mixte, donc c'est un feu doux, mais il y a surtout un Soleil en XII carré presque exact à Mars et Neptune, tension et puis tout se brouille....

C'est vrai : ce "feu" n'a pas été bien "canalisé" ...

zik a écrit:
C'est le genre de truc où il ne faut surtout pas aller pour faire plaisir à quelqu'un, les gens qui marchent avant tout au sentiment doivent s'abstenir lol

Je suis sentimental bien plus que je ne veux l'admettre !
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 15:18

Nikolune a écrit:
HS : j'avais déjà remarqué que nous avions ton Asc et mon Soleil qui sont proches dans le zodiaque ... méditation ...
Que penses-tu de cette "zone" : entre dix et douze degré Vierge ?

En fait, je ne m'étais jamais vraiment posé la question de l'influence spécifique de ce deuxième décan de la Vierge ...
Apparemment il serait régi par Vénus, qui régne déjà sur mon signe natal Balance

J'ai trouvé ceci sur le blog "Les secrets d'Emmabelle"

Citation :
Décan de l'expérience

Les qualités vénusiennes de la Vierge du deuxième décan lui donnent une image plus fantaisiste et plus accessible. S'ajoute à ce tempérament jovial, un sens pratique évident dont elle use de manière ordonnée.

Ses proches se font peu de soucis pour son avenir, certains qu'elle saura toujours se diriger. Elle doit ses succès à une patience d'ange, ce qui la conduit à ne jamais brûler les étapes au profit d'une évolution solide et régulière.

Elle possède un sens inné du commerce, mais elle a besoin de tenir un contrat écrit et signé entre ses mains avant de confirmer son engagement.

Côté coeur, elle aime jusqu'au sacrifice.

Me concernant cet Asc Vierge bloque ma spontanéité, me donne une nature plus réfléchie et analytique.
Pour rester en lien avec le sujet, il m'arrive aussi de suivre mes impulsions, il m'est arrivé de suivre chez lui un garçon que je connaissais à peine lors d'un premier rendez vous.
Même si je suis de nature réservée, il y a des fois où j'envoie tout promener, même si j'ai très peu de feu dans mon thème natal.

Concernant cette soirée, n'aie pas de regrets.
Si tu n'y es pas allé, c'est que tu ne le sentais pas.
Si ce gars tient à toi (que ce soit simplement sur le plan physique, ou pas) il te recontactera.
Sinon, d'autres occasions se représenteront peut être, où tu seras mieux préparé, plus décidé, moins ambivalent, et où tu pourras pleinement profiter sans culpabiliser bouquet
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 19:28

Hello Nikolune bisou


ce sera donc pour une prochaine fois... coquin... :

...ou pas ... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 20:25

Hagakure a écrit:
Avec une dominante zodiacale Vierge et un Mercure dominant, je pense pouvoir comprendre ton ressenti. Rolling Eyes

Hagakure il est réconfortant de se rendre compte qu'on est peut-être compris up !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 20:38

Nikolune a écrit:

Je suis sentimental bien plus que je ne veux l'admettre !

Je crois que les tenants de conjonctions, carrés ou oppositions Lune/Saturne ont une grande recherche affective, ils ont besoin de sérénité et fuient les conflits (que certains couples recherchent)...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 21:14

As-tu tendance à l'amour sacrifice avec Vénus conjonction0° Régulus MXII ?

Comment vis-tu cette conjonction à Régulus, que t'apporte-t-elle ?

fleurr bisou
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2015 - 21:34

Nikolune a écrit:

....

C'est vrai : ce "feu" n'a pas été bien "canalisé" ...

....
[center]
qu'il est beau ce feu...:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 14:42

Tu es reserve sur ce plan là, MDC ? C'ets bizarre, j'aurais pensé que Mars en Bélier et proche de 8 soit pas mal casé là-dessus .

Remarque, j'ai mon Mars en Balance et ma Lune au Capricorne . Et à la surprise générale, c'est mon coét scorpion qui l'emporte quand une damoiselle me chauffe un peu diable
C'est quand meme compliqué de contenir mes aspects scorpions donc cela m'arrive de me " laisser aller à quelques tentations " mais comprenez bien que c'est parceque ma libido est un peu " enquiquinnante " .

J'ai besoin " d'exprimer " cette charge que l'on me fait subir ... ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 17:32

Je suis selective Chiron mais loin d'être coincée ^^ Justement c'est ce que je disais plus haut ^^ franchement si y'a du feeling je dis oui rijaune je veux pas louper une occasion moi !! bigsourire

Ce Mars en Bélier VII sur la pointe de ma VIII et maitre de VIII je le sens vraiment beaucoup moi ^^

Je te comprends, c'est ton côté Scorpion on te provoque et hop tu piques ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:00

zouzou7 a écrit:
Nikolune hearts bisou tu as Vénus sextile60° Uranus N comme moi happy

Emmanuel Le Bret a écrit:
Vénus sextile60° à Uranus.

Elle génère une adaptabilité qui ne demande qu'à éclore comme la paix engendre la détente.

De ces deux tendances, l'être fait un chemin commun où l'autre est abordé avec sympathie.

Chaque effort à lâcher du lest, partager l'accessible permet dans l'invisible d'étendre son rayonnement sur de nouveaux échanges.

On peut se retrouver surpris, un jour, d'être aussi apprécié.

Ce n'est pas un tableau idyllique mais un aspect neutre, plutôt positif, comme Mercure sextile60° à Uranus.

La majorité des autres aspects entraîne souvent des revirements soudains, même dans les liens optima.

C'est du moins ce que l'expérience dicte à la théorie.

... (Uranus et l'éveil spirituel) ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Profil11
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée "olé olé" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Pierre12 soiréé olé - Soirée "olé olé" ... - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~