Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le pape François  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe pape François  I_icon11Voir ses messagesLe pape François  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le pape François

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le pape François  Profil11
Le pape François  Empty
MessageSujet: Le pape François
Le pape François  I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 19:38

CITE DU VATICAN (Reuters) - Le pape François estime dans une interview rendue publique vendredi que son pontificat sera de courte durée et affirme qu'il n'a pas l'intention de régner jusqu'à sa mort et n'hésitera pas à démissionner comme l'a fait son prédécesseur Benoît XVI.

"J'ai le sentiment que mon pontificat sera bref, quatre ou cinq ans, peut-être même deux ou trois", déclare François qui fête vendredi le deuxième anniversaire de son élection à la tête de l'Eglise catholique.

"Deux années ont déjà passé. C'est une sensation étrange. J'ai le sentiment que le Seigneur m'a placé là pour une courte période de temps", ajoute le Saint-Père, âgé de 78 ans, qui apparaît en bonne santé.

François salue le courage de son prédécesseur Benoît XVI qui, à 85 ans, avait décidé de renoncer à ses fonctions, une première dans l'histoire du catholicisme depuis 600 ans.

"Je pense que Benoît a courageusement ouvert la porte aux papes émérites. Benoît ne doit pas être considéré comme une exception mais comme une institution", explique François.

Il ajoute, toutefois, être opposé à l'idée d'une pratique qui fixerait un âge limite pour l'exercice du pontificat.

François estime également que sa situation de premier pape originaire d'Amérique latine lui impose de parler au nom des pauvres et des migrants parce que ses ancêtres ont dû quitter l'Italie pour l'Argentine avec l'espoir d'y trouver du travail.

(Philip Pullella; Pierre Sérisier pour le service français)

----------------------------------------------------------

TN :

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Fran%C3%A7ois_%28pape%29

---------------------------------------------------------

je pense qu'en 2016 - au printemps - on va attendre parler de lui ....., niveau santé ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Le pape François  Profil11
Le pape François  Empty
MessageSujet: Re: Le pape François
Le pape François  I_icon_minipost_participateVen 13 Mar - 20:34

@ Cobra

- le 23 mars 2016 : éclipse de Lune Balance 3°30 en maison 3, qui sera au carré de son Jupiter Capricorne 3°32 almuten de 6 Sagittaire ( = santé ). Cette éclipse activera sa Vénus  Verseau logée en maison 7  Capricorne et maître de la maison 4 Balance ( = fin des choses, tombe ), conjointe à son maître d'asc Cancer , Lune en maison 7 également almuten de sa maison 10 Taureau et 11 Taureau .
- le 9 mars 2016, l'éclipse de Soleil Poissons 18° se produit pile sur son Saturne Poissons  16° ( 3° degrés d'orbe ) maître de sa maison 8 Verseau et de 7 Capricorne : je pense à un assassinat à cause du maître de 7 en maison 8, voire des problèmes de santé qui verront la fin de son pontificat par le fait que Saturne Poissons est chez Jupiter Capricorne (en réception mutuelle entre eux ) et ce dernier dispose de son  Soleil Sagittaire  ( = vitalité, cœur ) .
- le 16 septembre 2016, éclipse de Lune Poissons 24° en maison 8 natale, au carré de son Soleil Sagittaire ( = vitalité ) maître de 2 Lion ( = corps ). Cette éclipse se fera dans le domicile de Jupiter Capricorne , le maître de son Soleil + almuten de la maison 6  Sagittaire ( = santé, travail ) + maître de 9  Poissons ( = esprit, religion ). 

Au vu des éclipses énumérées au-dessus, l'année 2016 va effectivement être très importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le pape François  Profil11
Le pape François  Empty
MessageSujet: Re: Le pape François
Le pape François  I_icon_minipost_participateSam 14 Mar - 6:24

@ Vénusie ,

d'après moi , il y aura aussi un impact de Mars faisant sa boucle ne Sagittaire , dans sa V : la vitalité ....il fera un carré à son Saturne en plus d'aller vers une conjonction à Saturne C lui aussi en V .




(..) merci d'avoir mentionné l'éclipse , elle tombe pile sur mon Asc ! je vais voir la carte .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Le pape François  Profil11
Le pape François  Empty
MessageSujet: Re: Le pape François
Le pape François  I_icon_minipost_participateSam 14 Mar - 9:29

Oui le carré de Saturne sera à suivre de très prêt en 2016 surtout qu'il a en maison VIII au natal (la mort), et il est le maître en plus de cette VIII. Je pense qu'il est au courant de bien des choses (surtout concernant la fin des temps, il a même parlé d'une future 3ème guerre mondiale, il y a de ça 6 mois).

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/09/le-pape-francois-met-en-garde-contre.html

Il est le fameux dernier pape avant la fin des temps dit Pierre le Romain. François a choisi son nom en hommage à François d’assise alias « Giovanni di Pietro Bernardone ». Pietro c’est Pierre. En plus, Benoit XVI a démissionné le jour de la Saint Romain et François se dit être l’évêque de Rome. Si avec ça ce n’est pas Pierre le Romain. D’ailleurs regardez bien sa croix autour du cou et relisez la prophétie, vous comprendrez.

http://static.holyart.it/bmz_cache/5/croix-pape-fran-ois-argent-925_5288d11f0c659921abc04e06ac5024f2.image.330x330.jpg

Limite il doit faire exprès de coller à la perfection à la prophétie qu’il doit fort bien connaitre. Autre prophétie qui va dans le même sens: il est dit que le dernier pape sera Noir. Or, en Amérique Latine, on l’appelait le Pape Noir et c’est le chef des jésuites. Or, Bergoglio est un jésuite d’où l’amalgame en quelque sorte….
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Le pape François  Profil11
Le pape François  Empty
MessageSujet: Re: Le pape François
Le pape François  I_icon_minipost_participateSam 14 Mar - 19:09

Merci up fleurr pour ce post !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le pape François  Profil11
Le pape François  Empty
MessageSujet: Re: Le pape François
Le pape François  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pape François

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le pape François  Pierre12 Le pape François  Notes-11
~Musique pour Relaxer~