Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter rétro en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2015 - 9:46

Rappel du premier message :

A quoi associez-vous cet aspect du ciel? Jupiter rétro Lion (vade retro satanas!!! Wink )
(à noter qu'il est présent dans notre ciel, et qu'il a aussi tant fait parler de lui en 2003).
fin de rétro le 8 Avril 2015 18h56 à Paris, et 12h56 à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 18:42

Cette rétrogradation de Jupiter en Lion qui crée environ 3 mois un trigone en Feu avec Uranus (Inventions) a peut-être favorisé le succès de la première étape aujourd'hui-même de l'avion solaire Solar Impulse2 qui commence son tour du monde. L'expérience qui a paraît-il été très moquée dans l'aéronautique va être "protégée" durant 4 mois (sur les 5 prévus) par ce trigone Uranus/Jupiter (dont 1 mois en rétro).
Thème du départ ce matin à 7h15 heure d'Abu Dhabi (qui a dû $$$) :


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Tn20so10

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 B_vuva10

Les deux pilotes Suisses up
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 B_j5e910
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 20:47

Slt Lolob,
Je me permet de te demander :bilan professionnel ou au niveau médical?
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 21:05

Non bilan pro.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 21:51

Lolob fleurr bisou tu a Jupiter R conjonction0° Lunenoire comme moi.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 22:12

zouzou7 a écrit:
Lolob fleurr bisou tu a Jupiter R conjonction0° Lunenoire comme moi.

Oui let's go
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 22:20

Il paraît que ce serait un manque de protection, ou un indépendance conqurérie très jeune, ou émancipation précoce, si on a le pouvoir, il y a risque de chute.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 19:29

Dans mon cas, il est actuellement dans ma M6 et arrivera d'ici cet été dans M7.

A ce jour, en M6, maître de M10 et M11 (je ne vois pas trop ce que ça peut donner dans la 11).

Pour les aspects actuels Jupiter carré90° Mars (pas de lien en natal) opposition180° Mercure ( Jupiter trigone120° Mercure natal).
Je suppose que cela a encore à voir avec le boulot boring
Et bien ça bouge, sans bouger, je veux et peux changer de service car le mien part en vrille, j'avais éventuellement un belle opportunité pour Juin ou septembre sur un poste intéressant et il me passe visiblement sous le nez (restructuration) et on me propose un autre poste inintéressant (déjà fait). Bref, j'ai une autre option ailleurs aussi mais c'est pas intéressant non plus comme taf (déjà fait), je vais devoir bouger et prendre le second surement car sinon je vais rester sur place boring

Je vais poster ma RS, si des motivés voient quelque chose de sympa hors du boulot qu'ils parlent rijaune Wink
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 19:36

zouzou7 a écrit:
Il paraît que ce serait un manque de protection, ou un indépendance conqurérie très jeune, ou émancipation précoce, si on a le pouvoir, il y a risque de chute.

J'ai l'impression d'etre tout ca a la fois sauf ue j'ai pas le pouvoir et que je le cherche pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 19:46

la flèche je te lis depuis un moment
tu es Sagittaire Asc Capricorne tu es né sous un bon signe , avec justement un asc Capricorne qui te modère , je crois que tu as le pouvoir en toi , j'ai pas encore compris ce qui te fais partir dans tout les sens , mais tu as le pouvoir de te faire une belle vie , je pense que le jour ou tu prendras conscience de tes qualitées tu sortiras de tes défaults .... en plus tu es protègé par Jupiter sers toi en
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 19:51

Est-ce que c'est intéressant de regarder la place de Jupiter en TN pour mieux comprendre le transit de Jupiter actuel?
Je ne voudrais pas m'égarer...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 19:53

Cévennes a écrit:
la flèche je te lis depuis un moment
tu es Sagittaire Asc Capricorne tu es né sous un bon signe , avec justement un asc Capricorne qui te modère , je crois que tu as le pouvoir en toi , j'ai pas encore compris ce qui te fais partir dans tout les sens , mais tu as le pouvoir de te faire une belle vie , je pense que le jour ou tu prendras conscience de tes qualitées tu sortiras de tes défaults .... en plus tu es protègé par Jupiter sers toi en

J'dois pas encore etre assez mur ...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 19:57

Je connais pas mal de sagittaire mais ils sont tous nés quand neptune etait dans le signe,ca doit pas arranger les affaires de pas mal de sagittaire de cette epoque .
Et comme jupiter est en 7 ,il est basé sur le partenariat .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 20:03

la fleche a écrit:
je suis encore en train de cuver ,c'est des veritables marathons d'alcolisme ces week end entre copains,

Des copains ? Mais y'a donc pas moyen de lacher ce tas de crevards ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 20:14

pffff je viens de faire un spitch et hop bug grrrr

Bon la flèche je vais couper plus court
je disais que ... tu es Sagittaire Asc Capricorne tu as tout pour arriver a t'en sortir , tu as tout entre tes mains , ton asc Capricorne peu te mener a ta perte , mais je suis sure que , tu fais pas grand chose pour y arriver , en plus jupi est en trigone120° a ton Soleil tu n'as aucune excuse pour pas relever la tête .... les copains , dis ho tu as quel age ???? tu vois pas qu'ils sont ton erreur ??? regarde bien ton thème , tu vaux mieux beaucoup mieux ... alors a toi de la relever ta tête !!!! on a rien sans rien , toi tu te complets dans je sais pas .... Neptune peut être , mais facile , de se laisser aller .... sois Sagittaire et tu vas te relever


Dernière édition par Cévennes le Mar 10 Mar 2015 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 20:16

Je leur ai proposé des sorties ou week end en plein air ,pour profiter des memes activités mais en plein air histoire de changer ,plutot que de rester enfermer dans un appartement pendant un week end ;;du genre un camping ,planter les tentes et profiter du plein air .....mais ca n'interesse personne donc oui c'est penible de faire ce genre d'activité enfermés comme des cfards...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 20:20

En réponse a ton post

Mais tu as pas autre comme cancer qui te colle a la peau ??? des crabes ??? tu peux pas faire un truc sans eux ??? héé tu as pas 18 ans il serait temps peut être de réfléchir et de faire des choses pour toi !!
Désolée je dis des choses dur peut etre mais je le ressend comme cela ... et j'ai un énorme default je dis comme je le sens ... prend un miroir et regarde toi , parle toi tu verras
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 20:21

Je lance des projets pour partir travailler pour des saisons agricoles en attendant ,histoire de baisser les budjets et ensuite rassembler pour voir ,s'il est possible d'autres investiments collectifs ,mais ca n'interesse personne non plus....le tout c'est parce que c'est des travaux physiques mais que ca leur fait peur ,tandis que moi je n'en ai pas peur....
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 20:26

J'en connais un ,il me semble que c'est un tareau,qui a commencé comme ca et qu'ensuite comme il a vite observé ce qu'il se passe dans le vignes ,ils lui ont confiés les responsabilités de la production,maintenant il fait 6 mois sur l'année les foires commerciale pour le vin.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 20:26

Normal le Capricorne aime la terre , mais ton Sagittaire a besoin d'autre chose , pourquoi pour faire un projet tu as besoin des autres ??? c'est ton Sagittaire qui lui ne peut pas faire seul , surtout pas agricole , monte TON projet a toi , sans les '' autres '' tu vas y arriver essaie tu verras , et attention il faut que tu devienne plus fort pour toi meme , la tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 20:32

Si je lance des projets comme ceux la c'est parce que je n'ai plus de moyen de locomotion pour les deplacements ,et ils ont peur de faire de la route parce que blablabla,si c'etait mon cas je serais deja parti depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 20:48

pourquoi tu n'as pas de moyens de locomotion ... excuse moi si je suis indiscrète , ne réponds pas si cela te dérange
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 20:51

bEN Parce que je n'ai plus de permis deja,il me faut des gens avec moyens de locomotions pour ce genre d'escapade,je l'aurais certainement fait a leur place .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 21:26

je comprends mais malheureusement les gens ne font pas les choses comme on le ferait , bien dommage , tu l'auras
bien un jour a nouveau ton permis ? et dans le lot y a peut etre un sur qui tu peux compter non ?
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 21:59

Oui y'en aurait bien eu un qui serait lotivé ,mais sa toxico dependance l'empeche d'aller trop loin pour ne Pas tomber en manque a 800 km et l'autre a un traitement tout les 15 jours prendre. Et l'autre ne veux rien faire du tout..Onm'a jamais trop suivi dans les projets de depayseMents ,les gens ont peur de l'inconnu..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2015 - 22:52

Ahh pas simple de partir , toi le Sagittaire c'est plus simple je suis asc Sagittaire suis partie a l'autre bout de la terre en deux jours sans réfléchir avec 50 francs en poche , pas une clope , et sans regrets ..... résultat j'ai vécue les plus belles années de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter rétro en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Pierre12 jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~