Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter rétro en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2015 - 9:46

Rappel du premier message :

A quoi associez-vous cet aspect du ciel? Jupiter rétro Lion (vade retro satanas!!! Wink )
(à noter qu'il est présent dans notre ciel, et qu'il a aussi tant fait parler de lui en 2003).
fin de rétro le 8 Avril 2015 18h56 à Paris, et 12h56 à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 8:34

Blou a écrit:
@mitsouko
le maitre de ta 10= soleil - ton soleil est  en 1 en scorpi
jupiter R transite ta 10 -il repasse direct début Avril wish quelque chose va avancer !
pour Saturne Rétro - il va revisité effectivement neptune - entre rêve et réalité encore une fois puis ce sera fini.
il faut tenir compte des rétros - on retourne au sujet principal- on revoit la copie c'est toujours un retour. j'ai remarqué ce processus plusieurs fois et tant que dure la rétro et bien on avance pas concrètement. fleur

Merci Blou!
"Quelque chose va avancer", j'aimerais bien!
Ma promotion à la hors-classe? Avec un transit en MC, j'espère quelque chose de ce genre.
La Conjonction Saturne-Neptune "entre rêve et réalité", c'est une émotion que je n'aime pas. Se faire des illusions... Neptune maître ma V!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 9:48

Bonjour a tous fleurr

En ce moment je compte bien avoir le soutien de Jupiter qui est Sextile Jupiter céleste en VIII a mon Soleil N en X et a mon Jupiter N, orbe du transit : -0°04'
mais bon il se passe rien d'extraordinaire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 9:51

Jupiter , il est peut être juste là pour te protéger... et ce n'est déjà pas si mal sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 10:01

bonjour Poqueline fleur

Ah tu as peut être raison , je pensais pas a la protection .... qui ouiiii c'est bien grimace
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 10:20

ben oui Cevennes
il ne faut pas oublier Mars et Uranus en face de ton Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 10:33

Oui , dailleur cela me fait penser que Céleste m'avait dis de faire attention les 10 et 11 mars , va falloir que je regarde ce qui se passe
merci Poqueline smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 11:39

wouaffff je viens de regarder ranversant effectivement je vais avoir Pluton C en I carré90° Uranus C Mars C exact dans ma IV braille pétard Jupiter a pas interet a s'endormir ,en plus il transit ma maison VIII triste
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 12:33

Cévenne, c'est cette année ton changement car jupiter va repasser direct dans ta huit et d'autre part il va transiter pluton toujours ds ta 8 - regarde les transits de jupiter. enfin moi je pense comme ca au niveau astro ca se tient. (jupiter pluton la loi, l'immobilier et l'argent) hein qu'en penses-tu? sinon oui warning mars s'approche d'uranus soyons cool
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 12:37

coucou Blou smack

Je pense que tu as raison , il est pas la pour rien jupi ! saut

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 12:40

tout est aligné là-haut c'est à nous d'être en symbiose avec .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 13:21

Coucou Aurous
En début d'année 2003 Jupiter rét. sur ma Lune Lion et opposition180° Neptune celeste
je commencais ma quatrieme grossesse
pour accoucher en decembre 2003

Maintenant, je ne peux pas dire que je vie quelque chose de similaire à mon vécu... Peut-etre qu'il est trop tôt, pour faire un constat
mais une chose certaine, je ne serai plus enceinte lol




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 13:31

Cévennes a écrit:
Oui , dailleur cela me fait penser que Céleste m'avait dis de faire attention les 10 et 11 mars , va falloir que je regarde ce qui se passe
merci Poqueline smack

J'avais parlé du 11 et 12 mars, quand Mars sera sur le degré 15°15, en conjonction0° à Uranus Bélier . J'ai listé toutes les dates à risques dans le fil de Mits sur les éclipses de 2015. smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 13:52

Bonjour Vénusie smack

Je vais vite aller le relire , c'est pas tout a fait rassurant tout de même !


Dernière édition par Cévennes le Lun 9 Mar 2015 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 14:09

Céleste a écrit:
Coucou Aurous
En début d'année 2003 Jupiter rét. sur ma Lune Lion et opposition180° Neptune celeste
je commencais ma quatrieme grossesse
pour accoucher en decembre 2003

Maintenant, je ne peux pas dire que je vie quelque chose de similaire à mon vécu... Peut-etre qu'il est trop tôt, pour faire un constat
mais une chose certaine, je ne serai plus enceinte lol




coucou Céleste bouquet
peut-être une petite phase de popularité ou de reconnaissance toujours par le biais de la famille et une autre façon de créer, avec Jupiter direct (après rétro) doute2

...et la grande fille partie du nid se porte-t-elle bien?... wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 14:14

Cévennes a écrit:
Bonjour Vénusie smack

Je vais de vite aller le relire , c'est pas tout a fait rassurant tout de même !

Jupiter rétro sur Uranus en 8 trigone120° Asc sextile60° MC ne peut t'apporter que des bonnes choses même si elles sont un peu surprenantes et douloureuses en surface. sourire

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 14:27

Ah Aurous suis moins inquiète du coup merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 14:59

Aurous, ma fille vie encore à l'extérieur du foyer,
d'ailleur elle est partie de chez sa cousine (qui n'en pouvait plus)
pour aller s'instaler dans le bachelor chez sa tante, un super logement à elle tout seule et sa tante est maniaque de la propreté, et elle lui montre a faire le menage comme dans l'armée, tout tout tout doit etre nickel lol
Je peux dire que ca va beaucoup mieux pour nous deux que si elle était ici Wink
Elle continue toujours à vivre sa debauche comme elle veut, mais sans avoir à me confronter, elle se confronte avec d'autre,, moi je n'ai malheureusement pas d'energie à m'occupper de ses crises .
J'ai confiance elle reviendra mais pas tout de suite elle commence a se construire une independance et n'a pas du tout la tete à venir se réconcilier.
heureusement son pere est toujours là pour veiller a ce qu'elle termine son secondaire et continue d'aller ai cadet de l'air, elle se fait de l'argent en gardant des enfants et etre monitrice des camps de jours, elle va bien , juste qu'elle n'a toujours pas réussie a dénouer le conflit avec moi, meme apres quelques petites tentatives de ma part, elle reste toujours aussi réactive et froide jusqu'à me dire que je ne suis plus sa mere braille
bref... Je lache prise ... À part ca, Je vois qu'elle va bien et c'est super , Je laisse aller,,,
un jour elle va bien réaliser que je ne suis plus là...
À quoi ca sert de chercher à forcer une réconciliation alors qu'elle n'est pas dû ? Sérieux !! hallucine

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 15:22

C'est très normal que certains ados au très fort caractère ne veulent plus reconnaitre leur parent... c'est Pluton qui agit et qui détruit tout... Le caractère se forge chez l'ado à fort caractère dans la difficulté... c'est la "forge plutonienne" sourire ...après, cela passe et puis tout revient à la normale le plus souvent avec la maturité de l'ado devenant adulte... comme je visualise ta fille étant très intelligente, elle devrait revenir d'elle même assez vite. wish ange
...avec un Jupiter Lion rétro, cela n'aide pas forcément au réconciliation de manière ouverte... cela peut plutôt l'aider à se réconcilier avec elle-même en éprouvant toutes les mésaventures que l'orgueil léonin peut lui faire vivre. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 15:36

Oui tu as raison , elle a toujours eue une forte personnalité que j'ai toujours apprécié et encouragée depuis son enfance,
Et en ce moment, elle a un transit importants qui joue sur sa personnalité en develloppement
comme un retour de Lunenoire à sa position natal XII conjonction0° sur son Asc ( debut Balance ) qui me dit qu'elle en a encore pour une escousse ...
C'est ok , je laisse le temps au temps de vivre ses propres expériences
on a tous besoin de ca pour évoluer et c'est ce que je souhaite et tant mieux si Jupiter retro vient nous aider coeur envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 16:29

J'ai eu une intuition justement ce samedi ,je suis sur un groupe de ce qu'on apelle des zebres,et il y'a une femme qui disait qu'elle avait toujours ressentie en elle sa vocation pour l'enseignement....C'est la que je me suis dit qu'elle devait avoir un jupiter en Regent du NS ,etant curieuse elle m'a transmise ses coordonnée et BINGO !!!!J'AVAIS VU JUSTE !!!! Elle a bien un jupiter rkns ,donc je suis fier de moi pour avoir deviné sans encore avoir les coordonnées.....Mais ce qui m'a fait reflechir c'est que la position du NS peut etre determinante pour une orientation pro .......Alors du coup j'ai tilté et je me suis dit qu'avec un NS en poisson ,il serait interessant que je m'engage dans une activité de service a la personne pour deja me former et ensuite voir les opportunités,j'hesite encore un peu quand meme,mais on s'refait pas!!!!!

J'ai peut etre eu cet eclair parce que jupiter celeste fait trigone a mon soleil dans l'actuel mais j'ai aussi unjupiter en 10 dans ma RS,ca va du coup peut etre se debloquer d'ici quelques mois ..
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 16:45

@ la flèche

Ta réflexion m'interpelle beaucoup, j'ai justement le noeud sud en Balance en 12 dont le régent est Vénus, conjoint à mon ascendant. Vénus est l'amuten de 9 Cancer et de 7 Taureau, tout m'indique des services dans la justice en lien avec la Balance. Et avec le noeud nord Bélier en 6, conjoint Lune maître de 9 Cancer ( = la loi ). Comme quoi il n'y a pas beaucoup de hasard et ta réflexion me paraît juste. Je pense que les noeuds lunaires, c'est comme disait Elena, un équilibre à trouver entre le noeud sud et nord. 

Il faut voir comment les autres vivent leur noeud sud par rapport à une vocation donnée Wink
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 17:08

En tout cas un noeud sud en poisson ,ben c'est le bordel assuré...Surtout quand des fois meme sans le faire expres tu te retrouve dans des experiences neptuniennes negatives ....drogues etc...Comme encore ce week end ,ou mi je n'ai rien touché sauf a l'alcool ,mais j'ai été entouré de personnes toxicos dependantes a se droquer a l'hero aluminium devant moi ...ca fout les boules d'avoir l'impression d'etre dans cette spirale relationelle et j'ai l'impression de ne rien pouvoir y faire .

Il vaut mieux avoir un NS jupiterien qu'un ns neptunien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 17:09

Salut lolob la Sagittaire
tu vas bien??
c'est drôle, je ne me rappelais pas que tu avais un Jupiter Lion rétro... sourire
... comme tu aimes pas trop faire les choses simplement, je vois que ton Jupiter fais partie d'un beau grand trigone mais qu'il est conjoint à Lilith, ce qui a pour moi apparemment aucun sens tellement cela me semble absurde... mais en fait cela renforce très bien ton appréhension des choses simples. Il suffirait que tu laisses les choses et les évènements coulés pour que tout se débloque pour toi et surtout pour ton expansion sociale Jupiter ... apparemment, c'est ce qui risque de se produire très bientôt avec ce Jupiter rétro repassant sur lui-même. C'est comme si tu devais céder à te laisser aller... je comprend très bien que cela ne parait pas facile pour un Asc Capricorne habitué à la difficulté et à l'effort... l'effort que tu as à faire, c'est de ne plus faire d'effort... ou alors tu fais semblant d'en faire pour amuser la galerie, pour t'amuser.
Bon! et puis Pluton se rapproche de ton ASC et commence à te transformer intensément à l'intérieur... cela commence bien à se mettre en place. La sublimation de ce Jupiter conjonction0° Lunenoire Lion en 7 , apprendre à plus, à d'avantage se laisser porter(guider) par les autres et ainsi devenir par la suite un guide pour autrui...
Peut-être est-il encore un peu tôt mais avec la patience du capricorne et de Saturne , je pense que les choses vont se démêler tranquillement d'elles-même. wish bouquet

attention! quand je parle de se laisser aller, c'est se laisser aller en allant vers la lumière et en faisant des voeux positifs et non se laisser entrainer vers le côté obscur de la force... et se laisser entrainer par des personnes malveillantes... et avec ton Saturne trigone120° Asc Capricorne , je suis certains que tu sais faire la distinction entre les 2, même avec ce Neptune légèrement combuste au Soleil Wink


Dernière édition par aurous le Lun 9 Mar 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 17:15

Merci a vous ,je vais bien mais pas encore assez ,mais ca va un peu mieux tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2015 - 17:26

Je pense que je commencerais a penser des demain pour mon rdv de jeudi ,afin demander un bilan ,parce que la je suis encore en train de cuver ,c'est des veritables marathons d'alcolisme ces week end entre copains ,mais ca va j'ai pas touché a cette merde d'heroine ,c'est triste de voir ca devant soi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro en Lion
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter rétro en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Pierre12 jupiter - Jupiter rétro en Lion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~