Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pluton conjoint à l'ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton conjoint à l'ascendant I_icon11Voir ses messagesPluton conjoint à l'ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton conjoint à l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

As de Caro

As de Caro

Pluton conjoint à l'ascendant Profil11
Pluton conjoint à l'ascendant Empty
MessageSujet: Pluton conjoint à l'ascendant
Pluton conjoint à l'ascendant I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2011 - 20:31

Bonsoir!
Je suis en train d'étudier le thème d'une amie.
Pluton est conjoint à son ascendant et qui plus est carré avec la lune et vénus elles même en opposition. Voilà de quoi créer quelques embrouilles!
J'aimerais avoir votre avis là dessus. Merci!
Voici son thème
Pluton conjoint à l'ascendant Thame_14
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton conjoint à l'ascendant Profil11
Pluton conjoint à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Pluton conjoint à l'ascendant
Pluton conjoint à l'ascendant I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2011 - 20:39

Si tu veux vraiment apprendre le mieux, c'est de discuté avec cette personne .

A priori , Vu le T carré avec Pluton , je suppose de possible rapports ambiguë avec sa mère ( ou l'inverse ) , quelque chose qui l'a marqué dans sa chair à l'adolescence ( ou très petite , je sais pas trop ) ..surtout que la Lune noire est en Cancer en X .
Le père loin pour raison de travail ; fantasme sur l'image père ?
Revenir en haut Aller en bas

As de Caro

As de Caro

Pluton conjoint à l'ascendant Profil11
Pluton conjoint à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Pluton conjoint à l'ascendant
Pluton conjoint à l'ascendant I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2011 - 22:08

Je discute déjà beaucoup avec cette personne!
C'est effectivement qqn qui a beaucoup souffert. Une mère qui ne l'a jamais aimé et pouvait même se montrer sadique avec elle. Un père peu présent.
De gros soucis de santé (pulmonaire entre autre) et malheureuse en amour, elle a élevé son fils toute seule.
Elle est battante mais entre parfois dans un processus d'autodestruction (est ce là l'influence de Pluton?) et se dévalorise beaucoup.
J'aimerais pouvoir l'aider et je me disais que peut être l'astrologie pouvait être une piste pour mieux comprendre.
Trop novice je ne veux pas commettre d'impair.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton conjoint à l'ascendant Profil11
Pluton conjoint à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Pluton conjoint à l'ascendant
Pluton conjoint à l'ascendant I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2011 - 23:43

L'aider à s'aider à la rigueur , mais ça doit venir d'elle en premier .

Citation :
Elle est battante mais entre parfois dans un processus d'autodestruction (est ce là l'influence de Pluton?)
en bonne partie oui .
Je pense qu'elle purge un lourd karma .

mais elle en arrive à la fin aussi , enfin si je pense ne pas dire de connerie :
- long transit de Vénus en gémeaux ...donc forcément ça va réactualisé le T-carré natal...je suppose qu'elle a dû connaître quelque chose en rapport avec un frère, un cousin , un collègue de travail , voir lié au déplacements /travail avec Mars en Gémeaux en 2008 je crois ( je parle du long transit c.a.d direct puis rétro puis direct ) ...bref
- le NN est passé sur sa Lune puis se dirige vers son Mars qui est maître de sa VIII = purgatoire , les transformations .
- Mars fera un long transit dans sa XII ...Mars natal est en plus conjoint à Neptune , ce qui donc renforce le transit en XII ....néanmoins son Saturne natal sera en trigone à ce Mars , ça permet un minimum de stabilité .
bref , ça ressemble à une dissolution ....mais il y a un potentiel de transcendance ( image, musique , soin apporté aux moins nantis , art , etc...)

Saturne en trigone avec sa Vénus montre là aussi un rapport avec le passé , surtout durant donc le transit de Vénus en Gémeaux puisque le trigone va se répéter .
Y a aura aussi Jupiter mais bon c'est encore loin tout ça , n'empêche que si elle décide de s'ouvrir elle bénéficiera des faveur de Jupiter , avec possible augmentation des finances ou alors ça sera intérieur ...voir les 2 .

Durant le mois de septembre rapport peut-être avec quelqu'un qui vient de loin .

sinon oui elle a une puissance de travail
Revenir en haut Aller en bas

Tristan

Tristan

Pluton conjoint à l'ascendant Profil11
Pluton conjoint à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Pluton conjoint à l'ascendant
Pluton conjoint à l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 4:10

D'après le thème elle est né en 1969. Donc elle vient d'avoir 42 ans. Son thème est en effet pas évident et je suis globalement d'accord avec ce que dit Cora sur la difficulté avec sa mère. Pour moi le meilleur guide pour aider quelqu'un avec l'astrologie, c'est de lui parler de son évolution de vie à travers ses Noeuds Lunaires. Avant 30, les gens ont du mal à comprendre ou à prendre en compte réellement cette indication, après 37 ans, fin du deuxième cycle des Noeuds Lunaires, ils constatent d'eux-mêmes que s'ils ne bougent pas dans leur vie pour aller vers l'énergie du NN, ca bloque de partout.

Vu son age tu peux lui parler de ça si elle est ouverte au sujet (pas sûr...)
Le thème de ton amie n'est pas facile parce que dans cette vie, elle revit beaucoup l'énergie du Noeud Sud : pour elle NS en Vierge en I = elle ratiocine trop, elle travaille trop du mental et elle à une tendance forte à vouloir se renforcer dans sa personnalité avec son raisonnement, à s'appuyer sur sa capacité de raisonnement et son point de vue sans observer le monde du point de vue des autres. Cela donne quelqu'un qui est impossible à rassurer parce que quoiqu'on lui dise, elle remouline tout dans sa tête sans s'arrêter, et ne compte que sur sa capacité d'analyse de la situation et sa personnalité (plus sa fierté de Lion) pour s'en sortir.

Son NN en Poissons et en VII lui propose de sortir de cela en faisant l'expérience de faire confiance aux autres beaucoup plus et d'apprendre à s'associer, à faire confiance à un partenaire et à s'ouvrir à son intuition plutôt que de tout baser sur raisonnement et sur elle seule. Cela peut être un partenaire intuitif ou des associations à caractère humanistes et spirituelles qui pourrait être des déclencheurs ou des expériences d'ouverture salvatrices pour elle.
Ce qui la sauvera c'est cette dynamique de prendre le risque de s'ouvrir,de faire confiance et d'oser s'associer en y allant à l'intuition en lâchant le raisonnement purement mental.

Mais c'est pas facile pour elle parce qu'elle a beaucoup d'énergie en I qui renforcent sa personnalité (plus l'orgueil du Lion). Elle voit dans le fait de défendre sa personnalité comme un bastion, le cadre légitime qui lui donne de la force et de la liberté (Jupiter et Uranus conjoint en I). Mais c'est un leurre chez elle. Sa plénitude va dans le fait d'apprendre à faire confiance aux autres et s'associer avec eux.

Son pluton a l'ascendant est presque salvateur pour moi, ses pulsions autodestructrices, si elle se limite à déstructurer un peu son moulin a raisonnement, peut l'aider à lâcher prise. Mais c'est pas évident pour elle. C'est quelqu'un à qui je conseillerais un accompagnement thérapeutique.

Voili voilou



Revenir en haut Aller en bas

As de Caro

As de Caro

Pluton conjoint à l'ascendant Profil11
Pluton conjoint à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Pluton conjoint à l'ascendant
Pluton conjoint à l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 21:38

Merci beaucoup pour ces analyses Cobra et Tristan!
Je retrouve beaucoup de sa personnalité dans ce que vous dites. Je vais tâcher déjà de bien intégrer vos messages avant de les lui transmettre....
Merci!

PS:! Les transits, c'est vraiment qqch d'obscur pour moi, que me conseillerez vous de lire pour comprendre tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton conjoint à l'ascendant Profil11
Pluton conjoint à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Pluton conjoint à l'ascendant
Pluton conjoint à l'ascendant I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2011 - 18:33

beaucoup de tensiosn intérieur de révoltes, un certain refus de la discrimination sexuelle et des difficultés envers sa propre féminité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton conjoint à l'ascendant Profil11
Pluton conjoint à l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Pluton conjoint à l'ascendant
Pluton conjoint à l'ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton conjoint à l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton conjoint à l'ascendant Pierre12 Pluton conjoint à l'ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~