Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitel'Amour et 2015 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesl'Amour et 2015 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 l'Amour et 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
En ligne
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 3 Jan 2015 - 1:42

Rappel du premier message :

Arrow source: Allo Allo Mercure ? fleurr

3 conjonctions Mars-Vénus auront lieu cette année sur une période de 9 mois, dont la seconde avec Vénus rétrograde :
– 1ère conjonction le 22 février 1°42 Bélier
– 2ème conjonction le 1er septembre 14° Lion. Vénus rétrograde
– 3ème conjonction le 3 novembre 24° Vierge
Rétrogradation de Vénus :
– Entrée dans sa zone de rétrogradation le 21 juin
– Rétrograde le 25 juillet 0°46 Vierge
– Conjonction inférieure Soleil-Vénus 22° Lion le 15 août
– Directe le 6 septembre 14°23 Lion
– Sortie de sa zone de rétrogradation le 9 octobre
– Conjonction supérieure Soleil-Vénus 16° Gémeaux le 6 juin 2016
Un nouveau cycle Mars-Vénus se répète environ tous les deux ans mais chaque cinquième conjonction se fait lors d’une rétrogradation de Vénus. Les conjonctions de Mars à Vénus rétrograde se produisent approximativement tous les 77 mois et tous les 32 ans dans le même signe zodiacal, avec un décalage moyen de 7 degrés 20 minutes environ.
Ces cinquièmes conjonctions arrivent au centre d’une période de 9 mois pendant laquelle il y a trois conjonctions Mars-Vénus. Rudhyar les considère comme des points tournants essentiels dans la relation Mars-Vénus : la période toute entière aura une signification toute spéciale pour tout ce qui concerne notre vie émotionnelle.
Nous avons alors l’occasion de changer nos propres valeurs vénusiennes et de donner une signification spirituelle plus profonde à nos propres actions.
La période est propice pour nous détacher de nos patterns de comportement, des modèles sociaux, afin de les faire évoluer, les transmuter.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 0:23

tout le monde s'exprime, je répond au commentaire, c'est tout. regardes...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 0:29

je vois surtout que tu t'obstine avec les membres et les traite de gamine, que tu t'attires des réactions négative et brise toute la dynamique du post.
revient au sujet principale s'il te plait,,, c-à-dire du transit de Vénus et de Mars en 2015
sinon passe à autre chose !!


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 4 Jan 2015 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 0:33

relis le post depuis le début alors...
c'est elles qui se vexent qu'on casse le mythe...On parle d'amour.. les avantages et les inconvénients existent... pourquoi ne pas en parler aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 0:43

Je l'ai toute lue.... après un premier tiraillement, le post revient au calme, et c'est tant mieux...

ensuite il se réanime encore une seconde fois par ton intervention lequel on aurait pu se passer, parce que sujet sensible et déjà sujet à la dérive bref...
je me répète on a compris ton point de vu, et qu'il est inutile d'insister à contrecarré les dires des autres,,, en les traitant de gamin...
il faut lâcher prise, c'est tout !!

parce qu'en t'obstinant à répéter ton point de vu, tu attires des réactions négatives et ça brise la synergie positive des échanges entres les membres,,,
Il faut apprendre à s'arrêter soi-même.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 0:52

oui c'est la majorité qu'il faut sauver sur un forum...d'accord up
Dès qu'une personne n'est pas d'accord c'est le chaos.. et vous intervenez qu'a la fin...

arkania a dit la même chose.............. et personne n'a rien dis.
Je n'ai fait que répondre aux commentaires...
Moi qui pensais pouvoir apprendre ici....

Sur ce bonne nuit, Céleste... smack

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 0:58

chacun à le droit à son opinion,
TOI AUSSI tu as le droit à ton opinion,
comme tout le monde ici,,,,

je n'ai pas l'habitudes d'intervenir dans les chicanes, je préfère attendre que ça se règle tout seul... sauf quand cela dégénère en insultes
personne n'a besoin de ça...
désolé mais il fallait que j'intervienne pour revenir au calme ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 4 Jan 2015 - 5:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 0:59

On peut être jeune et vieille dans sa tête ! C'est pas une question d'âge. bigsourire

Idem Céleste Sarah est trop "fermée" pour moi ! j'abandonne. méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 1:01

Céleste a écrit:
je vois surtout que tu t'obstine avec les membres et les traite de gamine, que tu t'attires des réactions négative et brise toute la dynamique du post.
revient au sujet principale s'il te plait,,, c-à-dire du transit de Vénus et de Mars en 2015
sinon passe à autre chose !!

Merci Céleste !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 1:06

ok... normal...si ça c'est pas puérile...

vous ne voyez pas les inconvénients, c'est pas moi qui suis fermée.. Wink, je n'ai fais qu'essayer de vous ouvrir les yeux...
l'amour a aussi des inconvénients mais si cela vous est aussi inconcevable... et ben tant pis je m'en remettrai lol

Sleep

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 1:11

boring

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 1:13

étoile
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 4:54

Dans mon cas, je suis une personne "extrêmement complexe". je sais ce que je veux, ce que je souhaite, mais la manière de concrétiser la chose me semble archi difficile et compliqué, voir utopique, dans un monde où vie privée et vie publique s'entre-mêle.
C'est comme si, au final, je cherchais à mener une "double vie" mais pas au sens auquel on pense. Dans mon idéal suprême de sécurité émotionnelle, il devrait y avoir "une séparation étanche" entre vie privée "sentimentale" et vie publique "individuelle".
Je suis fan de l'expression "pour vivre heureux, vivons cachés".

peut-être est-ce du à mes expériences de harcèlement scolaire, de ces amies pourtant proches, de ses connaissances (toujours des femmes) qui sans arrêt, ont cherché et ont réussit toujours avec succès, à me saboter mes tentatives de relations affectives, en manipulant, influençant, racontant des rumeurs à mon sujet, en menaçant aussi, les personnes qui éprouvaient des sentiments pour moi.
C'est tellement récurant chez moi, et encore récemment, que je suis devenue extrêmement méfiante des autres, surtout des femmes. (Lune opposition180° Pluton maître de 7) Les amitiés féminines sont souvent des poisons surtout si elles sont célibataires elles aussi (maître de 11 en 8 carré90° amas en 5).
Et pourtant, 99,99% de mes amis sont des femmes. L'amitié homme-femme chez moi ça ne fonctionne pas, c'est impossible, c'est pas que j'ai de mauvaises volonté mais ils ne voudraient pas en réalité de l'amitié même s'ils disent le contraire au bout d'un moment (je pense à un double Taureau avec Lune Sagittaire de ce forum, on s'entendait bien, mais il voulait sortir avec moi et je ne voulais qu'une amitié, il était entêté et devenait agressif verbalement, il coupait les ponts pour un rien, trop possessif, impulsif et extrême dans ces réactions, c'était insupportable, j'en avais marre de ces "coupages de ponts" tous les 4 du mois avec des prétextes victimaires du style "tu le fais exprès de pas me répondre aujourd'hui, ou de me faire attendre 2min de plus, tu le fais exprès pour que je souffre, tu es une sorcière etc." alors j'ai plus relancé l'amitié, à un moment on ne supporte plus, on sature boring )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 5:37

En lisant ton intervention Titoune, j'ai eue la certitude que tu avais un Pluton en maison VII,,, erreur ,,, mais tu l'as en Scorpion ce qui donne la meme tendance (par son analogie) à avoir des rapports difficile avec les autres.
et ton Pluton opposition180° Lune XII explique la complication d'une vie public (Lune) et privé (XII)
tout ce que tu dis dans ton premier paragraphe s'en tien à mon avis à l'opposition180° Pluton Lune doute2

Pour amener plus de facilité, il faudrait y aller avec les trigone120° et sextile60° à Mars (qui maitrise aussi ta maison VII... )
ce Mars en Vierge V ,,, tout près du Soleil et de Vénus pourrait t'aider à faire évoluer ta vie relationnel. ange

Et justement, pour revenir au sujet du post, tu auras la visite du transit de Mars et Vénus de retour en Vierge vers le mois d'Octobre-Novembre ...et de Jupiter aussi dans ta maison V up
je pense que ça devrait jouer positivement en amour love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 9:15

Pluton en scorpion creuse ne se fie pas au apparence il est passionnel et cherche la profondeur... une lune opposée pluton t a du mal avec le regard des autres et t arrives assez bien a les cerner. En ce qui mr concerne jai plus d amis homme que femme et des amis homo., mon meilleur ami est bi. Par contre j eprouve un peu la meme chose concernant l amour maitre 5 en 12 c est d abord caché pas envie que tout le monde sache.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 11:42

Bonjour , l'amour et hot hot ..... j'ai souvent remarqué que les gens qui le rencontre tard ont Vénus au N dans le signe de la Vierge ...

En maison XII , bien souvent les couples ont du mal a avoir des enfants , ou (et)ne sont pas toujours très fidèles ! d'ou l'amour caché ... conjonction0° Saturne quelqu'un de plus agé , ou en Sagittaire vivant a l'étranger ? Pénélope avait surement papy Saturne en XII et en Sagittaireconjonction0° Vénus doute2 on va se mettre au tricot en attendant saut
Dans la vie on aime souvent plusieurs fois , mais jamais pareil .... mais alors hummm que c'est bon d'avoir le coeur chaud ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 11:56

Ma mère a vénus en vierge et en 12 pas d'amour caché... mais plutot réservée. Je pense que c'est plus complexe que ça...

ta vénus est en scorpion ( en chute ) en 12 et sagittaire.. mais jupiter est en balance près du MC...c'est assez équilibré...
Par contre carré à pluton en 8 et vierge.... du mal à gérer entre relation amoureuse et passionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 12:52

Oui possible , je m'enflamme vite .... mais jamais longtemps down et tres peu de chance dans ce domaine la , mon carré a pluton ?

C'est assez '' drole '' tu es de 90 comme mon fils vous avez cet amas en Capricorne je le retrouve beaucoup dans tes dire sur l'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 14:17

ça peut l'expliquer en partie.
Je remarque aussi que tes maitres de 7 sont opposés.. mercure opposé à la lune..(l'intellect, la communication ou l'imagination et les émotions, instinct? ). Le tout est d'arriver à l'équilibrer..

Oui je m'en souviens t'avais parlé de lui... peut être qu'on n'a pas tout à fait les mêmes " fondations " que les générations précédentes. Après faut tout étudier...maitre de 5, 7...... pour avoir une vraie idée.



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
En ligne
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 15:19

hello, je cherche non pas le 5ème élément ni la 5ème avenue mais la 5ème conjonction ranversant où est elle?
la prem = fin de ouite trigone lune natale en 3 sextile sun et carré mars
la 2 = en 12
la 3 = en maison one prés du noeud nord ...... voilà qui m'interpelle et me dis que le boulot à faire est d'arriver là au noeud nord . (merci Eléna)
vient ensuite la rétro de vénus et là ...... comme le dit Rudhyar c'est le point névralgique mais j'y comprends rien.....car vénus s'en retourne donc point de 5ème conj adieu veau vache cochon couvée ..... qui c'est qui a compris????
en lisant ce post je vois qu'il y a mauvaise  com - nous pourrions ouvrir un endroit à s'entre-tuer librement qui s'appelle le" bis"  et faire les exos sur celui là. hein? qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 15:26

Je comprends encore moins, Blou. Ton premier message parlait de 3 conjonctions, pas de 5...
A moins que ce ne soit comme les 3 mousquetaires Very Happy
Mitsouko téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 15:30

Cévennes a écrit:
Bonjour , l'amour et hot hot ..... j'ai souvent remarqué que les gens qui le rencontre tard  ont Vénus au N dans le signe de la Vierge ...

En maison XII , bien souvent les couples ont du mal a avoir des enfants , ou (et)ne sont pas toujours très fidèles ! d'ou l'amour caché ...

Merci, c'est bon à savoir et c'est la même chose pour une Vénus Poissons en RS (en aspect ou non à Neptune ), c'est vérifiable. Et aussi pour une Vénus carré90° Neptune et Vénus opposition180° Neptune ( Neptune est lié à la maison 12), ca disait sur un autre forum que la personne peut tromper et subir la tromperie ( ça dépend des cas et transits ). Et Vénus conjonction0° Neptune , c'est se planter de partenaire en fait, ma mère l'a en Scorpion et elle s'est souvent planté de mec en amour. 

Si Vénus n'est pas en Poissons ni aspectée par Neptune , mais en maison 12 dans certaines RS, c'est vrai qu'il y a eu des cas d’infidélité et d'amour caché. Je confirme et regardez aussi pour les almutens de 5, en maison 12 ou qui sont dans le signe des Poissons en RS. Là aussi ça marche.

C'est bon à savoir que Vénus en 12 peut donner la difficulté d'avoir des enfants.

Pour l'amour tardif, je pensais aussi à l'aspect Vénus Saturne conjonction0° et l'aspect Vénus opposition180° Saturne et etc , peut etre facteur de veuvage pour Barbault (ça dépend des cas là aussi, il faut que l'un ou l'autre soit maitre de 8 pour que ça soit le cas).

Citation :
conjonction0° Saturne quelqu'un de plus agé ,

Je confirme pour Vénus conjonction0° Saturne , peu importe le signe.

Citation :
ou en Sagittaire  vivant a l'étranger ? Pénélope avait surement papy Saturne en XII et en Sagittaire conjonction0°  Vénus   doute2  on va se mettre au tricot en attendant saut 
 Je n'y avais pas pensé pour Ulyssse lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 15:35

@ Blou ,

tu te prend le chou pour rien , laisse venir les choses .
tu as Mars -Saturne : surveille ce cycle en C
tu as Vénus-Jupiter : idem

ce que j'ai dit à Lianmin au sujet de Uranus-Jupiter est valable pour toi aussi :
http://astro-ciel.1fr1.net/t8379-d-une-annee-a-l-autre#157624

– 1ère conjonction le 22 février 1°42 Bélier
Rencontre potentielle , car sur cuspide IX et carré Mars N

– 2ème conjonction le 1er septembre 14° Lion. Vénus rétrograde

Ce qui est important c’est surtout le fait que Vénus sera conjointe à Jupiter et en signe de feu...comme dans ton TN .
" Ce soir je serais la plus belle pour aller danser " .....et la mec arrive avec un vieux taco ( Saturne ) lol

– 3ème conjonction le 3 novembre 24° Vierge
bof , c'est surtout ces 2 la avec Jupiter dans ta II qui joueront quelques jour avant mais ça concerne surtout la II ; attention aux dépenses ...quoique la verge est économe mais avec Neptune en face ...peut y a voir des fuites , des trucs pas net donc vigilance , voir aussi des oublis ( tête en l'air ) .
Mercure sera en Balance donc attention aux petits objets lors des déplacements .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 15:54

Cobra,
La 1ère Conjonction se produira en VI dasn la même Maison qu'Uranus en transit mais il n'y a pas Conjonction. Je pense que l'Opposition Uranus-Uranus sera éloignée.
Un événement au travail?
Merci de ton aide si tu passes par là, sinon ce n'est pas grave sourire
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 15:57

Cévennes a écrit:
Oui possible , je m'enflamme vite .... mais jamais longtemps down et tres peu de chance dans ce domaine la , mon carré a pluton ?

J'aurais aussi dit Uranus Lion intercepté en 8. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 16:03

@ mitsouko43 ,

en V pas en VI...quoiqu’elle sera aussi touchée après ; sinon oui ça peut être important , d'autant plus que les mars seront opposés .
Uranus C sera actif encore dans cette opposition avec Uranus N , tu vois bien que Mars-Uranus se répète .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'Amour et 2015 - Page 4 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Amour et 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
l'Amour et 2015 - Page 4 Pierre12 l'Amour et 2015 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~