Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitel'Amour et 2015 - Page 7 I_icon11Voir ses messagesl'Amour et 2015 - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 l'Amour et 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Blou

Blou

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 3 Jan 2015 - 1:42

Rappel du premier message :

Arrow source: Allo Allo Mercure ? fleurr

3 conjonctions Mars-Vénus auront lieu cette année sur une période de 9 mois, dont la seconde avec Vénus rétrograde :
– 1ère conjonction le 22 février 1°42 Bélier
– 2ème conjonction le 1er septembre 14° Lion. Vénus rétrograde
– 3ème conjonction le 3 novembre 24° Vierge
Rétrogradation de Vénus :
– Entrée dans sa zone de rétrogradation le 21 juin
– Rétrograde le 25 juillet 0°46 Vierge
– Conjonction inférieure Soleil-Vénus 22° Lion le 15 août
– Directe le 6 septembre 14°23 Lion
– Sortie de sa zone de rétrogradation le 9 octobre
– Conjonction supérieure Soleil-Vénus 16° Gémeaux le 6 juin 2016
Un nouveau cycle Mars-Vénus se répète environ tous les deux ans mais chaque cinquième conjonction se fait lors d’une rétrogradation de Vénus. Les conjonctions de Mars à Vénus rétrograde se produisent approximativement tous les 77 mois et tous les 32 ans dans le même signe zodiacal, avec un décalage moyen de 7 degrés 20 minutes environ.
Ces cinquièmes conjonctions arrivent au centre d’une période de 9 mois pendant laquelle il y a trois conjonctions Mars-Vénus. Rudhyar les considère comme des points tournants essentiels dans la relation Mars-Vénus : la période toute entière aura une signification toute spéciale pour tout ce qui concerne notre vie émotionnelle.
Nous avons alors l’occasion de changer nos propres valeurs vénusiennes et de donner une signification spirituelle plus profonde à nos propres actions.
La période est propice pour nous détacher de nos patterns de comportement, des modèles sociaux, afin de les faire évoluer, les transmuter.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 27 Jan 2015 - 23:46

Merci Malaya applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 28 Jan 2015 - 9:57

Merci Malaya de toutes ces interprétations fort intéressantes de cette ..."boite, réserve d'amour" qu'est la V, restant fidèle à ce que j'ai appris comme Jean et toi.....
Bien évidemment, tout évolue....donc, cette maison d'amour évolue également.....
En modifiant un peu le titre de la pièce de Marivaux, "le jeu de l'amour et du hasard', je la transforme globalement (si peu...) en "les jeux de l'amour et du hasard" lol ....(sans doute les prémices de la maison VII ?...)

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 28 Jan 2015 - 12:36

Blou a écrit:
dame vénus vient d'entrer en poissons ..............changement d'ambiance........... 

V'là la carte  sourire

27 janvier 15h50 Paris:

Merci Malaya pour ce récapitulatif  up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 21:37

je fais remonter car on va rentrer ds la phase de rétro de vénus le 25 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 22:33

Merci Blou!
Idem. Depuis une semaine, eh bien j'ai compris que je n'allais plus voir mon Boss jusqu'au 31 août. Je me suis maudite de ne pas avoir proposé un verre lors du rv professionnel de la semaine dernière mais j'étais en décalage complet. Bref. Je me suis dévalorisée. De plus, il y a eu son regard de pied en cap quand nous nous sommes salués. Et je n'ai rien dit, bête comme je suis.
Je me demande si cette situation va avancer et quand? 
Cet homme me plait terriblement. 
Je suis arrivée sur mon lieu de vacances, ce qui est déjà une bonne chose. 
Ah, l'amour !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 22:47

Alala Mitsouko laugh
T'en fais pas tu auras sûrement d'autres bonnes occasions de lui proposer un verre sourire
Perso j'ai envoyé un message à un mec que j'ai croisé il y a quelques mois (J'avais mis la carte de rencontre), alors qu'on ne s'est même pas revus depuis et qu'en plus il est plus jeune que moi. Je me sens vraiment stupide débile
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 22:51

Wink nous allons avoir à revisiter tout cela pendant la rétro de vénus. Bof je pense aussi qu'il faut profiter du moment présent - des êtres qui nous entourent, nos proches, nos amis c'est important.
vénus représente tous les sentiments et c'est peut-être lors de la rétro qu'on trouvera la clé de ces blocages
 @ Mitsou Super! bonnes vacances !t'as ton ordi ah  ah ah
moi je travaille seulement le matin alors l'am à la playa. up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 23:07

La Corse pendant 6 semaines, je ne vais pas me plaindre.
Je n'ai que mon téléphone, c'est déjà ça. 
Je sens bien Saturne rétro sur mon Neptune.
Je me demande pourquoi je suis tombée amoureuse d'un homme que j'avais écarté à cause de la situation. Encore une leçon ? Ou peut-être que ça se passera bien cette fois-ci ?
La plage, j'adore aussi Blou!
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 23:30

wahou (je sais jamais comment l'écrire celui-là) Mitsou c'est ce qui s'appelle des vacances applaudi en tous les cas certainement toutes les conditions réunies pour prendre un peu de distance et peut être y voir plus clair ou différemment au retour ?
Profites bien pour décompresser Mitsou, les petits restos et tout sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 23:42

Bonsoir tout le monde,

Juste qlqs mots en passant. @ Malaya, merci pour ce travail de recherche et de partage.

Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 5:23

En parlant d'Amour :

l'Amour et 2015 - Page 7 1849-910

le quatuor ( si on recule de quelques heures pour la Lune ) est gouverné par Mercure qui est conjoint au Soleil , donc un peu de chaleur ...un brin (?) de mystère - en plus cette conjonction fait sextile à Pluton ; pas mal de réserve ( pour le côté Vierge ) à moins que Mars booste tout ce petit monde mais ça n'empêche pas que....

J'ai zappé Jupiter donc ça fait 4 planète et un point fictif qui sont gouvernés par Mercure ...on pourrait même dire qu'il y a réception mutuelle Mars - Mercure .

ça pourrait être un tournant pour ceux ayant des planètes tout en fin de signe , et surtout en aspect majeur avec donc ce quatuor .

A mon avis il y a quelque chose d'important qui se termine vu que les maitres du NN Balance et du NS Bélier se rencontre à nouveau ( même si en apparence le NN est passé en Vierge - c’est le Moyen qui est affiché ....le Vrai est plus mobile )

-------------------------------------------------------

c'est au cours du même mois , le 26 , que Saturne effectuera son premier carré exact avec Neptune ; mais bon ça n'a pas d'importance cette précision vu qu'il est déjà actif depuis fin 2014 ...et ce jusqu'à fin 2016 . bon après ça peut être un marqueur de tout le travail effectué jusqu'à cette date .
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 8:17

merci Cob!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 12:49

Je connais quelqu'un qui a une conjonction soleil-mercure à 27 et 29° vierge et qui aura un important changement professionnel à la rentrée: quitter un boulot qu'il fait depuis 20 ans pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 12:58

Merci Cobra ! Cet amas fera face à ma lune poisson à 28°30. Peut-être la mise en place d'un déménagement avec mon chéri, on en parle beaucoup mais sans avoir encore décidé du où et comment ? J'ai remarqué que les 4 fois de ma vie où j'ai déménagé, mars maître de ma 3 aspectait ma lune, généralement en conjonction. Bon, là ce sera une opposition.... ! A voir....
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 13:16

Blou a écrit:
Wink nous allons avoir à revisiter tout cela pendant la rétro de vénus. Bof je pense aussi qu'il faut profiter du moment présent - des êtres qui nous entourent, nos proches, nos amis c'est important.
vénus représente tous les sentiments et c'est peut-être lors de la rétro qu'on trouvera la clé de ces blocages
 @ Mitsou Super! bonnes vacances !t'as ton ordi ah  ah ah
moi je travaille seulement le matin alors l'am à la playa. up

Oui Blou, le problème c'est le carré saturne-vénus qui refroidit bien les choses quand-même , j'ai quelques doutes du coup sur l'efficacité de Vénus R...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 13:42

Cobra a écrit:
ça pourrait être un tournant pour ceux ayant des planètes tout en fin de signe , et surtout en aspect majeur avec donc ce quatuor .

Lilith13 a écrit:
Cet amas fera face à ma lune poisson à 28°30. Peut-être la mise en place d'un déménagement avec mon chéri, on en parle beaucoup mais sans avoir encore décidé du où et comment ? J'ai remarqué que les 4 fois de ma vie où j'ai déménagé, mars maître de ma 3 aspectait ma lune, généralement en conjonction. Bon, là ce sera une opposition

Merci Cobra !
Quatuor sur mon amas en Vierge VI. Avec Mars et Vénus régents karmiques des NL en natal.
Bon, en même temps, c'est un passage de planètes personnelles...
Lilith, tu as un projet de déménagement avec ton amoureux  up ; pour ma part, rien de prévu à l'horizon côté boulot.

Plus intéressant et plus marquant peut-être, on retrouve cet amas, un peu plus dispersé certes, le 12 novembre 2015, pour le début de ma RS, avec un Ascendant au début du bouquet (20 degrés Vierge)...
Et une Nouvelle Lune/Mercure en VII natale/III de RS.

Sacré tournant on dirait mais j'ouvrirai un sujet lorsque ce sera le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 13:44

@ Mézigue

J'espère que tu vas bien quand même, un tout petit peu, même la tête au fond du trou (tu avais eu un message de ma part, mais prends ton temps de tout facon Wink ). D'ailleurs, la réponse se fera à le 8 octobre 2015 quand Vénus sera revenue en Vierge. Et Saturne aura fini sa boucle début novembre, les choses seront plus claires d'ici-là.

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 13:56

@ Cobra

Merci pour cet éclairage, je suis concernée par ce quatuor pour le 8 novembre 2015 vu qu'il passe sur mon Soleil Vierge 26°10. Et quelqu'un d'autre l'est aussi avec son Soleil en Capricorne 29°.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 14:27

Clarisse a écrit:
Cobra a écrit:
ça pourrait être un tournant pour ceux ayant des planètes tout en fin de signe , et surtout en aspect majeur avec donc ce quatuor .

Lilith13 a écrit:
Cet amas fera face à ma lune poisson à 28°30. Peut-être la mise en place d'un déménagement avec mon chéri, on en parle beaucoup mais sans avoir encore décidé du où et comment ? J'ai remarqué que les 4 fois de ma vie où j'ai déménagé, mars maître de ma 3 aspectait ma lune, généralement en conjonction. Bon, là ce sera une opposition

Merci Cobra !
Quatuor sur mon amas en Vierge VI. Avec Mars et Vénus régents karmiques des NL en natal.
Bon, en même temps, c'est un passage de planètes personnelles...
Lilith, tu as un projet de déménagement avec ton amoureux  up  ; pour ma part, rien de prévu à l'horizon côté boulot.

Plus intéressant et plus marquant peut-être, on retrouve cet amas, un peu plus dispersé certes, le 12 novembre 2015, pour le début de ma RS, avec un Ascendant au début du bouquet (20 degrés Vierge)...
Et une Nouvelle Lune/Mercure en VII natale/III de RS.

Sacré tournant on dirait mais j'ouvrirai un sujet lorsque ce sera le moment.
Merci Cobra! 
Clarisse a raison de le faire remarquer et elle m'invite à la réflexion, ma RS presente un bel amas en Vierge aussi sauf l'Asc et la Lune. 
NN et Lilith compris!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 15:32

Cobra a écrit:
ça pourrait être un tournant pour ceux ayant des planètes tout en fin de signe , et surtout en aspect majeur avec donc ce quatuor .

Merci Cobra pour cette initiative.

Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'Amour et 2015 - Page 7 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Amour et 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
l'Amour et 2015 - Page 7 Pierre12 l'Amour et 2015 - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~