Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitel'Amour et 2015 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesl'Amour et 2015 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 l'Amour et 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 3 Jan 2015 - 1:42

Rappel du premier message :

Arrow source: Allo Allo Mercure ? fleurr

3 conjonctions Mars-Vénus auront lieu cette année sur une période de 9 mois, dont la seconde avec Vénus rétrograde :
– 1ère conjonction le 22 février 1°42 Bélier
– 2ème conjonction le 1er septembre 14° Lion. Vénus rétrograde
– 3ème conjonction le 3 novembre 24° Vierge
Rétrogradation de Vénus :
– Entrée dans sa zone de rétrogradation le 21 juin
– Rétrograde le 25 juillet 0°46 Vierge
– Conjonction inférieure Soleil-Vénus 22° Lion le 15 août
– Directe le 6 septembre 14°23 Lion
– Sortie de sa zone de rétrogradation le 9 octobre
– Conjonction supérieure Soleil-Vénus 16° Gémeaux le 6 juin 2016
Un nouveau cycle Mars-Vénus se répète environ tous les deux ans mais chaque cinquième conjonction se fait lors d’une rétrogradation de Vénus. Les conjonctions de Mars à Vénus rétrograde se produisent approximativement tous les 77 mois et tous les 32 ans dans le même signe zodiacal, avec un décalage moyen de 7 degrés 20 minutes environ.
Ces cinquièmes conjonctions arrivent au centre d’une période de 9 mois pendant laquelle il y a trois conjonctions Mars-Vénus. Rudhyar les considère comme des points tournants essentiels dans la relation Mars-Vénus : la période toute entière aura une signification toute spéciale pour tout ce qui concerne notre vie émotionnelle.
Nous avons alors l’occasion de changer nos propres valeurs vénusiennes et de donner une signification spirituelle plus profonde à nos propres actions.
La période est propice pour nous détacher de nos patterns de comportement, des modèles sociaux, afin de les faire évoluer, les transmuter.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

rosalinda


l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 16:11

Je vous lis avec attention sans intervenir.... Est ce que quelqu'un pourrais me dire (ou m'indiquer) à quel endroit je peux connaitre les dates de ces conjonctions pour mon tn s'il vous plait pour que j'essaye d'en interpreter le sens ou les effets s'il seront sifnificatif dans mon tn...
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 16:23

Merci Cobra fleurr
Je pense que je crains un peu les transits en VI désormais. C'est pourquoi je n'avais pas vu que la V était concernée...
Je vais bien ouvrir les yeux, donc.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 16:25

je ne mettrai pas mon grain de sel astro car je ne m'y connais pas assez ...Je ne mettrai pas d'huile sur le feu de la vision de chacun et chacune sur l'amour ...Mais j'ai juste envie de partager ce texte

jacques brel a écrit:
Je vous souhaite de souhaiter. Je vous souhaite de désirer. Le bonheur, c'est déjà vouloir... Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences, Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque, Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

Voilà se sera ma modeste manière d'evoquer ce que pour moi evoque ce post et ces conjonctions mars / venus !
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche à toutes et tous! hearts bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 16:25

@Rosalinda
Tu peux aller sur Astrotheme. Il y a une section consacrée aux transits, tu rentres la date des transits ainsi que les données de ton TN.
Ensuite, tu peux regarder le tableau des transits (sans te tromper de Maison comme moi Very Happy ).
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 16:40

@ Rosalinda

maison II , VII et VIII ( les dates sont dans le message initial de ce post )
La première conjonction ne devrait pas être très significative pour toi , par contre je pense que la 2 ième le sera : rapport partenaire .....et ses finances ( avec la 3 ième conjonction )...entres autres .
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 16:42

sara0390 a écrit:
En ce qui mr concerne jai plus d amis homme que femme et des amis homo., mon meilleur ami est bi.

En fait, mes seuls amis hommes sont homos. S'ils ne le sont pas, ils essayent de me draguer quand on fait des sorties et s'ils reçoivent un vent, ils s'éloignent, ne proposent plus de sorties, ne me contacte plus d'eux-même (je dois alors toujours aller les chercher) et je ne les vois plus, et encore ça c'est le plus "soft" car sinon c'est qu'ils coupent carrément les ponts. d'où le fait que je dis que l'amitié homme-femme je n'y crois guère, sauf s'ils sont pas hétéros et voilà pourquoi je n'ai guère, ou quasiment aucun homme en ami, sauf s'ils sont homos.
C'est peut-être étrange mais je n'ai jamais compris pourquoi je n'arrivais pas à entretenir des amitiés masculines alors que toutes celles qui m'entoure et que je connais ne sont pas dans mon cas (bon je connais des personnes comme moi, aussi mais c'est pas ce qu'il y a de plus "mainstream")
Mais je pense que la réponse (je dirais aux 3/4) c'est qu'il y a un intérêt qui "maintient" ses relations "pseudo-amicales" (friends with benefits entre autre). Je vois pas sinon. En tout cas ce point de vie me semble tout à fait correct (surtout si en plus, il y a célibat des 2 côtés). Car effectivement l'amie dont je parle au-dessus et qui ne connait qu'un seul mec (en dehors de membres de sa famille) c'est son pseudo-copain. Et elle n'a pas d'autres connaissances masculines, ce qui donne du poids à ma théorie.

C'est la motivation de l'ego chez 99% des gens. Ils entretiennent des relations car ça leur apporte quelque chose à eux personnellement, ils en tirent des bénéfices. Et comme je suis une personne plutôt désintéressé et qui parle aux gens pour le plaisir de parler à des gens sans rien chercher de spécial en retour, ben ça ne colle pas avec cette société de consommation à tous les étage, faut pas chercher plus loin.


Dernière édition par Titoune le Dim 4 Jan 2015 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 16:59

Oui pareil pour moi, ce sont homos hommes pas des femmes.
Oui j'avoue franchement, c'est parfois compliqué ces relations homme-femme.... Mais honnêtement, je m'entend plus facilement avec les hommes..
Par contre, c'est vrai que moi aussi j'ai eu deux amis que j'ai rencontré à la fac qui ont essayé et ça a cassé quelque chose puis ils se sont éloignés.... ça m’embête honnêtement, mais bon je peux comprendre après qu'ils veulent s'éloigner... C'est compliqué..
Pourtant, j'essaie toujours d'être clair...

Revenir en haut Aller en bas

Titoune


l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 17:14

@Sara

je connais bien des hommes "hétéros" mais généralement ça se limite toujours "au virtuel" on se parle du facebook, ce sont des gens que je verrai peut-être jamais dans la vie, certains que j'ai vu une fois et que je reverrai plus et qui n'ont aucune envie de parler..
c'est pas que je m'entend pas avec eux, c'est juste que "IRL" je trouve que c'est plus compliqué de vraiment faire "des amis" avec eux. On va dire que quand ils sont en couple, et qu'il y a une relative distance géographique, c'est plus "simple".

Par contre de toutes mes connaissances/amis, c'est avec l'homme homo avec qui je m'entend le mieux. C'est avec lui, que je me sens la plus libre de m'exprimer vraiment parce que nous partageons pas mal de goûts et d'opinions communes, c'est aussi mon "ami de voyage" avec qui je voyage (chose que je n'ai jamais pu faire avec d'autres), alors que je me sens plus "limitée" avec mes ami(e)s bien souvent.


Dernière édition par Titoune le Dim 4 Jan 2015 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 17:16

Cobra a écrit:
@ Rosalinda

maison II , VII et VIII ( les dates sont dans le message initial de ce post )
La première conjonction ne devrait pas être très significative pour toi , par contre je pense que la 2 ième le sera : rapport partenaire .....et ses finances ( avec la 3 ième conjonction )...entres autres .

Merci cobra pour ta reponse ...en allant sur astrothème et en suivant les indications de mitsouko le tableau d'astrothème me met pour le 1fevrier que mars sextile à mon mars tn en M4, pour celui de du 3 novembre par contre (le dernier) astotheme m'indique aucun aspect significatif don celui là par contre n'aura pas d'effet je pense lié à cette conjonction ...
Par contre celle du 1septembre la conjonction venus/mars en M7 sera Carré à mon Mars de tn en M4 donc sur les Trois conjonctions mars venu c'est celle ci qui sera la plus significative boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 17:24

titoune

D'accord.. après ça dépend des affinités, faut faire comme tu le ressens...
J'ai rencontré une fois un homme sur internet..trop compliqué ranversant Je ne suis pas prête de recommencer!
(Le problème c'est que je me suis attachée à lui, et lui aussi et impossible... j'ai rompu le contact.. )




Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 17:35

Blou a écrit:
hello, je cherche non pas le 5ème élément ni la 5ème avenue mais la 5ème conjonction ranversant où est elle?

Blou tjrs selon Ruperti, le cycle de transit Mars-Venus est basé sur le chiffre 5, pentagramme, symbole de l'homme créateur
Donc ce sont des cycles de 5 conjonctions célestes
La 5° conjonction est celle qui se forme avec Venus R
(source Ruperti "Les cycles du devenir")
je t'avoue que je trouve aussi que c'est un peu contradictoire avec l'idée de cette période de 9 mois-3 conjonctions, où justement celle qui se fait avec Venus R est au centre de cette période...

J'avais regardé avec le logiciel Astrocycle, on peut faire tourner les astres en accéléré terre débile bigsourire , j'espère que mes dates sont exactes...
si on s'appuie sur ce cycle de 5, ça donnait:
1° : 4/10/2010 à 13 ° Scorpion
2°: 22/05/2011 à 8° Taureau
3°: 8/04/2013 à 18° Bélier
4°: 17/02/2015 à 28° Poissons
5°: 1/09/2015 à 14° Lion (celle avec Venus R)
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 17:47

La conjonction du 3 novembre se fera en 5 chez moi opposée à ma lune en 11 je ne sais pas trop quoi penser....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 19:06

@ sara

J'ai rencontrée une fois un homme par internet , encore tres naive a l'époque .... ensuite j'ai triée , et j'avoue avoir rencontrée l'amitiée la vraie autant celle des hommes et des femmes , mais des vraies , ils m'ont aidés a vivre des moments difficiles , m'ont meme beaucoup aidé , faut trier , les meilleurs reste , les viruels tu les repèreras tres vite .... j'ai meme mangée grace a certain en 2014 , quand l'assiette était vide !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 19:18

Oui c'est sûre Cévennes, l'amitié est très importante!!
Heureusement pour moi, j'ai rencontré des personnes très bien...

Le gars sur internet.. je l'ai rencontré via un ami commun.. Le problème c'est qu'il est parti travaillé à l'étranger pour un gros groupe... On s'est parlé 5 mois (internet, téléphone..), mais je savais qu'il allait devoir y rester encore plusieurs années. Alors j'ai préféré stopper.
Mais bon.. les relations à distance, c'est vraiment pourries...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 19:23

Anita a écrit:
Blou a écrit:
hello, je cherche non pas le 5ème élément ni la 5ème avenue mais la 5ème conjonction ranversant où est elle?

Blou tjrs selon Ruperti, le cycle de transit Mars-Venus est basé sur le chiffre 5, pentagramme, symbole de l'homme créateur
Donc ce sont des cycles de 5 conjonctions célestes
La 5° conjonction est celle qui se forme avec Venus R
(source Ruperti "Les cycles du devenir")
je t'avoue que je trouve aussi que c'est un peu contradictoire avec l'idée de cette période de 9 mois-3 conjonctions, où justement celle qui se fait avec Venus R est au centre de cette période...

J'avais regardé avec le logiciel Astrocycle, on peut faire tourner les astres en accéléré terre débile  bigsourire  , j'espère que mes dates sont exactes...
si on s'appuie sur ce cycle de 5, ça donnait:
1° : 4/10/2010 à 13 ° Scorpion
2°: 22/05/2011 à 8° Taureau
3°: 8/04/2013 à 18° Bélier
4°: 17/02/2015 à 28° Poissons
5°: 1/09/2015 à 14° Lion (celle avec Venus R)
Dans ce cas, Anita,il manque la Conjonction du 3 novembre? Me trompé-je?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 19:41

Mitsou celle du 3 novembre commence le prochain cycle des 5 suivantes, sera la première conjonction ouvrant la série des 5 futures, pour se repérer dans ces cycles la 5 ° des conjonctions est toujours une conjonction d'avec Venus R
Une fois sur 5 Venus est R et cette conjonction cloture un cycle

mais comme je le disais en même temps il est question d'une période de 3 conjonctions rapprochées dans le temps (environ 9 mois) et dans laquelle celle avec Venus R est au centre (la 2°, ici les 3 sont celles de février, septembre avec R, et novembre) ... est ce qu'il est plus interessant d'observer particulièrement cette période (série de 3) plutot que le cycle des 5, la question reste entière noel
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 19:48

C'est en tout cas cette fameuse conjonction où Venus est R qui reste la plus forte au niveau symbolique
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 19:59

Je comprends. On verra bien. Nous avons les dates, on observera dans nos vies. La plus importante, celle avec Vénus rétro tombe dans ma X. Comme Saturne sera de nouveau en Scorpion, il y a des Carrés dans l'air.
J'ai reçu "Géométrie du ciel". Vivement les vacances de février!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

june-60


l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 20:21

Bonsoir
Je m'interroge sur les transits de cette vénus, comme ma RS est très proche de mon TN, elle est en premier lieu dans ma maison VII ( bélier) de RS et de TN , puis dans ma maison XI ( lion ) RS et TN encore, et enfin dans maison XII ( (vierge ) idem.
Je n'ai pas de planète ni en VII, ni en XII. Dois-je considérer celles qui sont en lion ?
Qui pourrait me donner des infos dessus ? merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 20:28

rosalinda a écrit:


jacques brel a écrit:
Je vous souhaite de souhaiter. Je vous souhaite de désirer. Le bonheur, c'est déjà vouloir... Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences, Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque, Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

Voilà se sera ma modeste manière d'evoquer ce que pour moi evoque ce post et ces conjonctions mars / venus !
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche à toutes et tous! hearts bouquet

C'est magnifique ! coeur Merci à toi et au grand Jacques Brel fleurr
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 21:00

ginger Embarassed bouquet de rien !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 23:18

Anita, j'ai retrouvé mon livre le cycle du devenir ..... mais je travaille demain hum -
malgré les "5" et bien je vois qu'il s'agit sur 2015 de 9 mois soit une gestation avec dès que vénus devient R - quelque chose que je ne saisis pas! (il s'agit du 1er septembre 2015 à 14 lion) bon ba suivons les dates.....
il y aura le sun pas loin et jupiter ......
merci Anita smack - à bientôt vais essayer de chercher
et merci Cobra smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 22:36

#http://www.prosveta.com/thought-of-the-day.phtml?date=2015-01-05&distributor_id=2096&language_id=1#
la pensée du jour selon Aivanhov
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 25 Jan 2015 - 20:51

vénus va faire son entrée en poissons la semaine qui arrive et la première conjonction avec mars  aura lieu le 22 février tout début bélier.... 


je vais noter finalement ce qui se passe sur mon tn comme ca j'espère pouvoir trouver cette histoire de 5
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 25 Jan 2015 - 23:00

Blou a écrit : vénus va faire son entrée en poissons la semaine qui arrive... ... Prise en étau dans le carré Saturne-Neptune... entre rêves et réalité... rêves déçus ou possibilité de donner une forme constructive à ses idéaux ? doute2

A cette date là (entre 22 février et le 28), j'emménage avec mon amoureux coeur . C'est la première fois de ma vie que je vais vivre vraiment avec un chéri... entre le stress de l'inconnu et de l'échec et l'envie et l'excitation.
Mars-Vénus (maître de ma 3-10 et 4-9) viendront juste de passer sur ma Lune !
C'est marrant, j'ai également déménagé il y a deux ans quand mars transitait aussi ma lune... décidément... sauf qu'à l'époque, c'était seule et après une rupture...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'Amour et 2015 - Page 5 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Amour et 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
l'Amour et 2015 - Page 5 Pierre12 l'Amour et 2015 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~