Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitel'Amour et 2015 - Page 6 I_icon11Voir ses messagesl'Amour et 2015 - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 l'Amour et 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 3 Jan 2015 - 1:42

Rappel du premier message :

Arrow source: Allo Allo Mercure ? fleurr

3 conjonctions Mars-Vénus auront lieu cette année sur une période de 9 mois, dont la seconde avec Vénus rétrograde :
– 1ère conjonction le 22 février 1°42 Bélier
– 2ème conjonction le 1er septembre 14° Lion. Vénus rétrograde
– 3ème conjonction le 3 novembre 24° Vierge
Rétrogradation de Vénus :
– Entrée dans sa zone de rétrogradation le 21 juin
– Rétrograde le 25 juillet 0°46 Vierge
– Conjonction inférieure Soleil-Vénus 22° Lion le 15 août
– Directe le 6 septembre 14°23 Lion
– Sortie de sa zone de rétrogradation le 9 octobre
– Conjonction supérieure Soleil-Vénus 16° Gémeaux le 6 juin 2016
Un nouveau cycle Mars-Vénus se répète environ tous les deux ans mais chaque cinquième conjonction se fait lors d’une rétrogradation de Vénus. Les conjonctions de Mars à Vénus rétrograde se produisent approximativement tous les 77 mois et tous les 32 ans dans le même signe zodiacal, avec un décalage moyen de 7 degrés 20 minutes environ.
Ces cinquièmes conjonctions arrivent au centre d’une période de 9 mois pendant laquelle il y a trois conjonctions Mars-Vénus. Rudhyar les considère comme des points tournants essentiels dans la relation Mars-Vénus : la période toute entière aura une signification toute spéciale pour tout ce qui concerne notre vie émotionnelle.
Nous avons alors l’occasion de changer nos propres valeurs vénusiennes et de donner une signification spirituelle plus profonde à nos propres actions.
La période est propice pour nous détacher de nos patterns de comportement, des modèles sociaux, afin de les faire évoluer, les transmuter.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
En ligne
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 2:35

Ho Wow Lilith, tu auras enfin la chance de partager l'amour sous un même toit love
je pense que la conjonction0° Mars Vénus ( maître de PI Kiron et PV) offre la possibilité de guérir ta blessure en maison IV
aussi pour confirmer, en ce moment, Kiron céleste est sextile60° à Vénus natal (maître de IV) et trigone120° MC et trigone120° VII et sextile60° IV...
observe bien en premier lieu le transit de Vénus sur Kiron natal (en avril) puis de Mars sur Kiron (en mai)
possiblité de prise de conscience face à ta blessure qui te fera encore évoluer vers la PV envole
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouvel amoureux coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 11:23

Je te souhaite un grand bonheur, Lilith!
C'est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 11:32

Merci Céleste et Mitsouko bouquet ! Et oui, c'est un grand pas pour moi cet emménagement...

Je note tes remarques sur Chiron Céleste, je n'avais pas remarqué qu'il était autant impliqué...Oui, il y a sans doute quelque chose à guérir avec cette nouvelle manière de vivre.... je guetterai bien les transits sur Chiron....

Avec le carré Uranus-Pluton sur ma Vénus capricorne maître de 4, il y avait déjà de quoi être secouée... l'emménagement aura lieu peu de temps avant le dernier carré de mars 2015, et c'est vraiment ça : lâcher l'ancien, mes vieilles structures ( Pluton Capricorne ) pour aller vers un renouveau, de nouvelles manières d'agir ( Uranus Bélier )... un sacré chamboulement !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 12:27

@ Lilith

Coucou, je verrais ton déménagement d'une autre façon avec les éclipses solaires et lunaires qui durent en moyenne 6 mois de l'une à l'autre selon la méthode de Morin de Villefranche, avec l'éclipse lunaire du 8 octobre 2014 qui se produit dans ta maison 2 tout près de la cupside de 3 ( = déménagement ). Une éclipse lunaire n'est significative que si elle touche une de nos planètes, dans notre TN et chez toi elle touche clairement ta Vénus Capricorne 13°42, almuten de la maison 4 Taureau ( = foyer ) et peut-être de la 9 Balance ( = un grand voyage de prévu ? ).

Ici Vénus concerne à la fois l'amour par analogie avec la 7 qui parle de vie commune et aussi, ton foyer. up

Avec les éphémérides d'Orion-Astro, je peux trouver que ton déménagement se fera clairement en février quand  Uranus Bélier va transiter le degré de l'éclipse lunaire ( 15°15) et ton déménagement s'achèvera complètement au mois de mars quand Uranus Bélier sera dessus. Mais si je pensais à une date plus précise du commencement de quand entre le 22 et 28 février : c'est bien le 22 février 2014 quand la Lune en analogie avec le foyer et almuten de ta 7 Cancer ( = vie commune ), sera en transit sur le degré de l'éclipse lunaire ce jour là, dans le Bélier ( 15°17 selon les éphémérides ). up 

Je suis très heureuse pour toi après ce que tu avais traversé pendant deux ans. Wink 

Et pour le grand voyage de prévu avec ton chéri s'il y en a voire une grande transformation dans quelque chose avec un enfant en plus, je le verrais bien vers les mois de septembre à novembre à dater de l'éclipse lunaire du 4 avril 2015 en Balance dans ta maison 9 qui touchera ta Vénus almuten de 4 Taureau  ( = foyer ) + ton Mercure almuten de 5 Gémeaux et de 8 Vierge , en Capricorne en même temps. En plus, la vie commune sera très sollicitée avec ta  Lune Poissons 28°, almuten de 7 Cancer ( = mariage ?) qui recevra l'éclipse solaire du 20 mars 2015, avec Jupiter Vierge qui va transiter au point opposé à celui de l'éclipse solaire en Poissons . Tu me feras un retour à ce propos ? 

D'ailleurs, avec le trigone de Vénus Bélier à Saturne Sagittaire lors du déménagement du 22 février 2014, ta vie de couple est bien parti pour durer dans le temps. Pas de mauvais aspects de Mars Saturne , ni de Vénus Saturne en carré dans le TN d'emménagement, je pense que cette fois ton chéri est le bon. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 13:25

applaudi coeur Lilith Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 14:26

Lilith fleur
il me semble que nous en avons déjà parlé, ton asc pro change de signe, passe en Poissons, une nouvelle étape se profile à l'horizon, Jupiter qui maitrise ton nouvel asc pro est trigone à ta Lune nt maitre de ta VII, le MC pro sur Pallas et Junon pro sur Mars, maitre de ta X nt méditation
up wish coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 17:27

étoile C'est curieux de voir associer (pléonasme pour Vénus qui gère la rencontre avec les autres) Vénus et Mars à l'amour.

Dans le cadre de l'amour, j'associe plutôt le Soleil avec la maison V, le maître de V, et le signe du Lion. Ceci par principe que l'amour est issu du signe du Lion, son maître, la maison V avec ce qu'elle contient.

Mars étant une planète de personnalité, d'action et d'initiative, tout comme Vénus s'agissant des associations, des contrats, de l'équilibre et la beauté généralement attribués aux femmes, et la force et la virilité de Mars aux hommes. Ces dernières planètes viendraient en ajout d'interprétation, mais pas forcément, je mon point de vue, les facteurs principaux de rencontres amoureuses, mais d'état des rencontres. Une conjonction Vénus Mars en natal, comme tout aspect entre ces deux planètes, favorise la relation, bonne ou conflictuelle. Un aspect entre les planètes, activent souvent l'aspect du thème natal.

Je me souviens parfaitement, que c'est le Soleil et le maître de V, la maison V surtout qui parle de l'amour, des sentiments, avec le signe du Lion, et que cela a joué le plus dans mes rencontres.

Si la VII et Vénus (pour un thème msculin) ou Mars sont en aspects, faveur ou défaveur, c'est là que se trouverait la réponse. Au MC, ces planètes expriment l'état relationnel, avec Vénus en thème masculin, ou Mars dans un thème féminin.

En tout état, une aspect transit, joue en faveur d'un aspect natal, s'il en est un. Sinon, voir le thème du jour, la RS, si cela correspond à qlq chose.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 17:37

Merci Venusie, de nous rappeler le rôle de l'éclipse du 8 octobre. Il y a eu aussi l'éclipse solaire du 23 octobre.
Je me suis beaucoup intéressée aux éclipses solaires il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 17:37

Merci Malaya, Ginger et Vénusie !! smack Et oui, un grand pas !

Malaya : Yes, descendant poisson depuis le 22 janvier 2015 ! Et donc descendant Vierge. Le partenaire devient donc Mercure Capricorne conjonction0° Asc Vénussextile60° MC , c'est plus serein que ce Soleil conjonction0° Neptune en 12 !

Vénusie : Super cette interprétation à partir des éclipses ! Oui, celle du 8 octobre était au carré de Vénus natale et ce jour-là, je partis justement en vacances à l'étranger avec mon amoureux.

Je note donc la date du 22 février pour les 1er cartons ! C'est bien ce qui est prévu pour le moment. Je te me reconfirmerai au moment venu.

Pour l'éclipse solaire du 20 mars (c'est marrant, avec mon chéri, on s'est rencontré justement le 20 mars dernier), oui pile poil sur la Lune Poissons !!! Mariage, je ne pense pas, pas très mariage... mais vie commune, c'est déjà pas mal !

Oui, avec l'éclipse lunaire d'avril tu parles de grands voyages...vers la rentrée... je ne sais pas encore, mais nous avons éventuellement prévu de partir vivre dans le sud de la France... c'est peut-être ça, même si l'instant, tout cela me semble encore bien incertain.

Pour les enfants, j'aimerais bien, mais pas demain non plus... mais qui sait ?! Mon maître de 5, Mercure , sera bien sollicité par un trigone120° de Jupiter en vierge et par le carré90° d' Uranus ...

"D'ailleurs, avec le trigone de Vénus Bélier à Saturne Sagittaire lors du déménagement du 22 février 2014, ta vie de couple est bien parti pour durer dans le temps. Pas de mauvais aspects de Mars Saturne , ni de Vénus Saturne en carré dans le TN d'emménagement, je pense que cette fois ton chéri est le bon !", Ah, ça me rassure ce que tu m'écris là !

Si je suis ton raisonnement avec le TN du monsieur en question, le 8 octobre, l'éclipse était au sextile de sa conjonction Vénus-Uranus (maître de 7 et de 3-10). Donc, l'éclipse du 4 avril touchera ces mêmes points.

Quant à l'éclipse solaire du 20 mars, elle sera au mi-point de son opposition Lune Cancer - Jupiter Neptune Sagittaire ....

Je mets son TN :

l'Amour et 2015 - Page 6 Astro_19


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 17:42

mitsouko43 a écrit:
Merci Venusie, de nous rappeler le rôle de l'éclipse du 8 octobre. Il y a eu aussi l'éclipse solaire du 23 octobre.
Je me suis beaucoup intéressée aux éclipses solaires il y a quelques mois.

Ah bah oui, celle du 23 octobre ! En plein sur ma conjonction Saturne-Pluton en 9 et sur le FC-Pluton-Mars du monsieur ! Décidément !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 17:45

Felicitation Lilith, je suis ravie pour toi de ton évolution, de cette belle rencontre.
Super applaudi
Belle continuation sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 17:49

Merci beaucoup Albane !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 18:13

comme quoi la roue tourne je te souhaite beaucoup de bonheur coeur mars et vénus l'amour .....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 18:18

Merci Blou bouquet ! et oui, les deux régents lunaires actuels s'associent et m'offrent un joli cadeau....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 18:30

Je fais partager un truc que j'extrais de mon livre "Les Eclipses" de Patrick Giani :


Ptolémé a écrit:
"Quant aux augmentations et diminutions particulières des effets, nous les jugerons selon les conjonctions qui, pendant ce temps, arriveront sur les lieux de l'éclipse ou de ceux qui les regardent" (entendez les degrés opposés à ceux occupés par les luminaires).

@ Lilith

D'accord, je comprends mieux comment ça marche et tu me confirmes quelques petits points. up 

D'ailleurs, pour ton chéri, c'est uniquement Uranus Sagittaire maître de 7 Verseau ( = vie commune ) qui a été touché par l'éclipse du 8 octobre 2014  Lune Bélier 15°15 en maison 9 ( = engagement, légalisation ) qui va jusqu'à celui du 4 avril 2015. Je ne retiens que 3° d'orbe en éclipses. Et c'est suivi ensuite par l'éclipse solaire du 23 octobre 2015 qui touche son FC Scorpion + ses maîtres, ce qui indique une transformation dans son foyer dans la période jusqu'au 20 mars 2015. Ça colle ! up 

Quant à l'éclipse du 20 mars 2015 en 9, qui va toucher la Lune Cancer 0° par carré, d'après le livre, j'ai plutôt l'impression que son plan émotionnel risque d'être mis à l'épreuve surtout que sa Lune en 11 est maître de 12 Cancer et almuten de 10 Taureau , à cause de ses projets/ amis dans sa carrière, son boulot. doute2 

Et l'éclipse solaire carré à son Jupiter Sagittaire almuten de 5 Sagittaire et peut_etre de 8 Poissons , conjoint à Neptune Sagittaire maître de 8 Poissons , concerne à mon avis un projet d'enfants qui va démarrer dans la période du 20 mars jusqu'au 13 septembre 2015. En complément à l'éclipse lunaire du 4 avril 2015, qui va toucher ta conjonction Mercure Vénus Capricorne , jusqu'au 28 septembre 2015 date d'une nouvelle éclipse Bélier  4°40. Je vois bien un projet bébé pour vous deux même si ce n'est pas pour tout de suite. up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 19:44

Venusie,
Que penses-tu d'une Conjonction Soleil Ascendant en I le jour de l'éclipse solaire du 23 octobre 2014?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 20:07

@ Mitsou

Ton  Soleil est à 9°24, c'est un peu loin de l'éclipse du 23 octobre 2014 Scorpion 0°25 qui s'est fait pile poil sur ton asc Scorpion 2°05 car je ne retiens que 3° d'orbe peu importe l'aspect. Il faut voir à la date de ce qui s'est passé quand Mercure Scorpion est passé sur le degré de l'éclipse après sa rétrogradation en Balance . Quelque chose avec tes amis le 8-9 novembre 2014 ? Vu que Mercure est almuten de ta 11 Vierge.

Et notes aussi la date importante comme je le relève dans les éphémérides, celle du 18 mars 2015 avec Vénus almuten de ta 7  Taureau qui va entrer en Taureau et transiter le degré 0°25 opposé à celui du lieu de l'éclipse, soit deux jours avant la fin du cycle de l'éclipse solaire en Scorpion qui prendra fin avec l'éclipse solaire 29° Poissons . Je pense qu'il va se passer quelque chose là ! up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 20:36

Merci Venusie fleurr
Oui, la Conjonction était un peu large avec le Soleil. Rien de spécial le 8-9 novembre. Je ne pense pas. Mercure est aussi le maître de ma VIII mais rien de particulier de ce côté-là.
Je retiens la date du 18 mars, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 21:39

Blou a écrit:
comme quoi la roue tourne je te souhaite beaucoup de bonheur coeur mars et vénus l'amour .....
Il y'a des roues grippées lol débile méditation
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 22:05

Ou des roues qui tournent dans le mauvais sens sourire
C'est aussi une question d'âge. A 30 ans, on rencontre plus de gens et il y a plus d'hommes libres. J'ai 280 collègues.Il y a très peu de célibataires et ceux qui le sont ne me plaisent pas . Pas attirants, vieux.
Ce n'est qu'un exemple. Mais je remarque la même chose quand je sors.
Ainsi, je ne supporte plus les commentaires des copines qui n'en reviennent pas que je sois seule . Je crois qu'elle ne se rendent pas compte.
Se contenter?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 22:33

Vénusie : Merci beaucoup pour avoir regarder les éclipses sur son TN. Alors juste Uranus de touché par l'éclipse, c'est déjà bien puisque maître de 7 ! Et en plus cette année, au printemps, il vivra le transit d'Uranus au trigone de cette Vénus (et il a déjà une conjonction Vénus-Uranus en natal).

"Quant à l'éclipse du 20 mars 2015 en 9, qui va toucher la Lune Cancer 0° par carré, d'après le livre, j'ai plutôt l'impression que son plan émotionnel risque d'être mis à l'épreuve surtout que sa Lune en 11 est maître de 12 Cancer et almuten de 10 Taureau , à cause de ses projets/ amis dans sa carrière, son boulot". C'est fort possible, il travaille et gagne bien sa vie, mais il va devoir être plus constructif dans ses projets professionnels, il a tendance à bien se laisser aller parfois. Et comme il monte des projets avec des amis....

Ou alors, il se pourrait que ce soit une histoire d'héritage, vu que l'éclipse est au mi-point de la lune cancer (famille) et de Neptune (maître de 8). Ses grands parents sont en train de mourir et j'ai l'impression que ses parents veulent lui léguer des biens ou de l'argent.... doute2

"Et l'éclipse solaire carré à son Jupiter Sagittaire almuten de 5 Sagittaire et peut_etre de 8 Poissons , conjoint à Neptune Sagittaire maître de 8 Poissons , concerne à mon avis un projet d'enfants qui va démarrer dans la période du 20 mars jusqu'au 13 septembre 2015. En complément à l'éclipse lunaire du 4 avril 2015, qui va toucher ta conjonction Mercure Vénus Capricorne , jusqu'au 28 septembre 2015 date d'une nouvelle éclipse Bélier 4°40. Je vois bien un projet bébé pour vous deux même si ce n'est pas pour tout de suite" Oh oh ! Yes ! En tous cas, même si je ne suis pas pressée du tout, j'aimerais bien qu'on mette le sujet sur le tapis... Je ne manquerai pas de te tenir au courant en tous cas !

Ginger-Mitsou : Bien-sûr que la roue tourne, même si ça semble facile à dire et que je sais qu'il n'y a rien de plus pénible que de s'entendre dire "tu vas trouver quelqu'un", "sors plus", "tu es trop exigeante" et tutti quanti... Des bisous les filles smack smack bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Jan 2015 - 14:03

Ginger a écrit:

Il y'a des roues grippées lol débile méditation

tropdrole lol applaudi
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Jan 2015 - 14:27

Jean de Biot a écrit:
étoile


Dans le cadre de l'amour, j'associe plutôt le Soleil avec la maison V, le maître de V, et le signe du Lion. Ceci par principe que l'amour est issu du signe du Lion, son maître, la maison V avec ce qu'elle contient.

.
Ben oui Jean, car Vénus c'est notre façon d'aimer et selon sa position en signe et les aspects qu'elle reçoit peut être; passionnée, discrète, pudique, tendre, intellectuelle etc.
Mars aussi, selon sa position en signe et les aspects, peut être; sensuel, attentionné, va-t-en en guerre, pudique, ou sulfureux... débile
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Jan 2015 - 18:23

dame vénus vient d'entrer en poissons ..............changement d'ambiance...........
pourtant la maison 7 c'est la balance vénus les sentiments - la cinq serait plutot le coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Jan 2015 - 23:33

Blou, comme Jean j'ai appris que l'amour c'est la V, les planètes en V et le maitre de V
la VII, les contrats dont le mariage, il n'y a pas si longtemps, 100 ans voire un peu plus, les mariages étaient arrangés, selon la position sociale, la fortune etc et point d'amour à l'horizon triste

qqs liens avec extraits sur la V

La Maison V c’est d’ailleurs la Maison des Amours, des relations sentimentales et des affections, des liaisons aussi.
http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/2012/08/21/la-maison-v-du-theme-astral-la-maison-du-lion/

Un être qui a développé sa créativité et a appris à s’aimer va maintenant développer une aptitude à aimer les autres. Il peut reconnaître le créateur en lui et en l’autre et s’investir dans une relation affective. C’est en cela que la maison V devient la maison de l’amour, elle nous montre quelle est notre estime de nous-même et comment nous pouvons nous investir affectivement.
http://astrologie-autrement.com/apprendre/les-maisons-astrologiques/la-maison-v/

La maison V : les amours, les plaisirs, les loisirs, les enfants, les créations
nous informe sur les activités créatrices et récréatives de la personne, ses violons d'Ingres, ainsi que ses aventures amoureuses, ses chances aux jeux, ses rapports avec les enfants en général ou ses propres enfants. Elle touche à tout ce qui est agréable dans la vie du sujet.
La maison VII appelée le Descendant : les unions, le mariage, les autres, les associations, les contrats
s'oppose à la maison I et représente les autres, l'attitude du sujet vis-à-vis d'autrui, du partenaire (conjoint ou associé). Elle correspond aux contrats, aux associations, au mariage, aux ennemis déclarés. C'est à travers la maison VII que le sujet perçoit les autres. Étant opposée à l'Ascendant, elle se trouve sur le côté droit de la carte et correspond au coucher du soleil.
http://www.astrotheme.fr/les_douzes_maisons_astrologiques.php

Kevin qu'on cite souvent ici, dans l’interprétation du TN de Sylvia Kristel, écrit;
Vénus maître de X en Scorpion III : carrière où la sensualité, la sexualité peuvent avoir de l'importance, ainsi que les déplacements, maison III. Dans ses rôles au cinéma, elle se déplace souvent...
Vénus est férale (sans aspect aux autres astres), une planète férale en exil exprime ses côtés les plus tabous sans aucune difficulté.
Lune almuten de X en Capricorne V : la maison V est celle de l'amour, la Lune est en exil en Capricorne, sa carrière l'éloigne de l'image de la mère traditionnelle (Lune en Cancer), elle joue souvent une femme indépendante et qui ne dépend que d'elle-même (Lune opposée à Uranus et carrée à Saturne) en amour.
http://www.astrologie-conseil.eu/article-sylvia-kristel-emmanuelle-en-astrologie-111464098.html
fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'Amour et 2015 - Page 6 Profil11
l'Amour et 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et 2015
l'Amour et 2015 - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Amour et 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
l'Amour et 2015 - Page 6 Pierre12 l'Amour et 2015 - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~