Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Priorité en synastrie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Profil11
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Priorité en synastrie ?
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2011 - 5:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 508509


Comme le synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 508664 est la planète de l' synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 74884
ne serait-il pas logique d'affirmer que le maître du signe solaire joue un rôle important dans la synastrie Wink

Comme par exemple, je suis une synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 27858 , ainsi donc, les aspects à mon synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 220507 natal deviennent plus important pour moi qu'ils ne le seraient avec quelqu'un maîtrisé par synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 510263 , ou synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 372650 , etc... Ainsi me rendre plus sensible aux aspects d' synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 220507 dans la synastrie.

Ou un synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 68426 bénéficierait fortement des aspects positifs échangés avec son synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 665557 natal.

Ou si j'envoie de bon aspect au synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 209597 d'un synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 699458 / synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 756581 , n'est-ce pas plus important qu'avec un autre signe?

Bref, tous les interaspects sont importants, mais je pense qu'on doit aussi accorder une priorité aux interaspects à nos maitre solaire, avec sans doute, autant plus d'importance que Soleil, la Lune, Mercure, Vénus et Mars.

Quen pensez-vous? synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 604299

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Profil11
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priorité en synastrie ?
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2011 - 18:07

Coucou Marie Chris
J'ai remarqué, par expérience que des planètes identiques dans des signes qui se suivent ne se comprennent pas...
Soleil Bélier / Soleil taureau
Mars Sagittaire / mars Capricorne

Sol Bel, il piaffe et peut guider et Sol Taureau n'en piaffe pas moins mail il sait brouter.
Tout à fait ... selon l'orbe de l'aspect entre les deux Sol comme de l'aspect entre les deux petites Vénus . Ne pas oublier Mercure... la communication !
Là ce sont des petits aspects
Pour Mars c'est autre chose. Bien que ?
Pour les aspects des planètes entre les signes qui se suivent :
Nous pouvons avoir le demi-demi sextile (15°)
Le demi-demi carré (22°30)
Le demi sextile (30°)
... et ce petit demi-quintile (36°) qui pourrait annoncer l'union ? Là je n'ai pas assez de thèmes donnant cet aspect en synastrie pour corroborer ce que je vous dis....
Il y a aussi le Novile (40°)
le demi-carré (45°). Grosso modo cela fait un Sol, mettons à 0° du Taureau et l'autre Sol à 15° Gem.
Ce sont tous ces petits aspects qui forme une toile d'araignée gigantesque. La toile n'est là que pour capter toutes ces énergies, nous les recevons à nous de les restituer.
Il faut bien se nourrir pour pouvoir nourrir tous ceux qui sont autour de nous et même tous ceux qui sont très loin.
Là je pense que je m'exprime pas bien ?
Une synastrie est très subtile.
Pour en revenir à ce que tu dis MarieChris. C'est toujours délicat les aspects entre deux signes d'éléments différents.
Le Feu avec la Terre- La Terre avec l'Air- L'Air avec l'Eau
Vénus est la planète médiatrice par excellence, elle soigne, elle aime quand l'amour est au RDV, elle temporise .... ne serait elle pas une ambassadrice ?

Comme deux étrangers qui veulent exprimer la même émotion , il faut connaitre le langage de l'autre pour comprendre.
Toi c'est la "I", l'autre c'est la VII d'une façon générale.
Le complément de la "I" sera la VII.
Dans la VII (signe.. planètes .. aspects... etc) tu vas rechercher ce dont tu as besoin pour t'insérer dans la société et te réaliser en X. Ce n'est pas tout à fait ce que je veux exprimer.
par ex: je suis Asc Lion (restons primaire avec le symbolisme du Lion, toujours analyser au premier degrè) ce qui me manque serait l'indépendance Verseau et avec un Sol en Gem.
Oups !! De l'air please !
Ce que je recherche serait un besoin d'indépendance vis à vis du couple ou quelque que que soit l'association (VII)
Ensuite le thème affine l'interprétation.
Il me semble qu'il faut faire preuve surtout d'esprit d'ouverture pour accepter l'autre tel qu'il est...
Ne serait ce pas seulement de la tolérance tout simplement.
Mais quand il n'y a plus d’affinités, laisse tomber rapide.
A chacun de voir sa popotte !

Bises
Rigel








Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Profil11
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priorité en synastrie ?
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2011 - 19:06

Merci Rigel pour ton analyse... ! up

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Profil11
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priorité en synastrie ?
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2011 - 22:20

Bonjour à tous smack

en synastrie on peut donc considérer une réception mutuelle quand une planète de l'un se trouve dans le sgine de l'autre et vice et versa.
Si j'ai ma Lune Capricorne et et mon partenaire à son Saturne Cancer en opposition180° à ma ma Lune qu'est cela signifie?

Je reçois une sorte de "leçon de maturité" de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Profil11
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priorité en synastrie ?
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 19:49

Bonsoir à tous fleurr

Etes-vous d'accord avec ce qui ce dit sur ce lien en ce qui concerne les apects des planètes maitresses de l' Ascendant des deux protagonsites d'une synastrie ?

Deux planètes en carré ou en opposition s'annulent-elles dans les TN ex: lune en balance carré à vénus en cancer du partenaire donnent-elles un aspect de facilité à la relation, car elles sont en réception mutuelle en synastrie ?


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&ie=UTF8&u=http://sasstrology.com/2010/09/the-top-five-synastry-aspects-for-a-significant-relationship.html

Dans l'attente de vos commentaires, et avis.


fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Profil11
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priorité en synastrie ?
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 20:07

je ne dirais pas que ça facilite mais ça que ça atténue le carré ou l’opposition ...bref malgré de possibles différents la compréhension est possible , mais ça déprendra toujours de comment est chacun avec sa propre planète .

Mais comme disais Arroyo dans un de ses livres sur la synastrie , une Balance s'entendra mieux avec un Capricorne parce qu'ils sont tous les 2 plus détachés que le Cancer ...en plus Saturne gouverne le premier et est exalté dans le second .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Profil11
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priorité en synastrie ?
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 20:22

Merci Cobra smack pour ton avis

et et si mes planètes perso sont en conjonction ou trigone à ses planètes perso?

Par exmple sa lune (pour un homme) conjoint à mon mercure en MIV?

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Profil11
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priorité en synastrie ?
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 21:00

Citation :
si mes planètes perso sont en conjonction ou trigone à ses planètes perso?
ben ça tu le sait en lisant les sujets et en les comparant à la réalité ....c'est le mieux pour faire sa propre opinion.

Mercure traduit par les mots ce qu'imagine la Lune , dans le quotidien ça s’approche de la télépathie ( ou s'en est ) .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Profil11
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priorité en synastrie ?
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 21:26

merci pour tes explications smack Cobra smack fleurr , je pensai que cette conjonction prendrai une tonalité différente puisque Mercure est maitre de mon Asc.?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Profil11
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priorité en synastrie ?
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Priorité en synastrie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Pierre12 synastrie - Priorité en synastrie ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~