Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

synastrie - Synastrie + Composite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie + Composite I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie + Composite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie + Composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

synastrie - Synastrie + Composite Profil11
synastrie - Synastrie + Composite Empty
MessageSujet: Synastrie + Composite
synastrie - Synastrie + Composite I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 20:11

Bonsoir, voila j'aimerai interpréter cette synastrie et cette composite; J'ai déjà regarder pas mal de chose mais parfois certaines significations divergent selon les sites et n'étant pas "professionnelle" dans le sujet j'aimerai avoir des avis. Merci d'avance.
synastrie - Synastrie + Composite Synast10
synastrie - Synastrie + Composite Compos10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie + Composite Profil11
synastrie - Synastrie + Composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie + Composite
synastrie - Synastrie + Composite I_icon_minipost_participateMer 10 Déc 2014 - 18:01

Tu devrais poster les deux thèmes séparés pour plus de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie + Composite Profil11
synastrie - Synastrie + Composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie + Composite
synastrie - Synastrie + Composite I_icon_minipost_participateMer 10 Déc 2014 - 19:34

Voici le mien:
synastrie - Synastrie + Composite Carte_10

Et le sien:
synastrie - Synastrie + Composite Carte_11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie + Composite Profil11
synastrie - Synastrie + Composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie + Composite
synastrie - Synastrie + Composite I_icon_minipost_participateMer 10 Déc 2014 - 19:50

Joli ! téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie + Composite Profil11
synastrie - Synastrie + Composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie + Composite
synastrie - Synastrie + Composite I_icon_minipost_participateMer 10 Déc 2014 - 21:30

le compo ne me semble pas correct, avec cette Lune en Gémeaux qui devrait être en Cancer... non???
et ce Chiron qui devrait être en Vierge???

J'ai aussi l'impression que vous jouez un vrai jeu de cache-cache en voyant vos 2 thèmes. C'est à celui qui fuira plus l'autre. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie + Composite Profil11
synastrie - Synastrie + Composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie + Composite
synastrie - Synastrie + Composite I_icon_minipost_participateJeu 11 Déc 2014 - 8:46

Tu aimes t'occuper de tout alors que lui, il est plus je-m'en foutiste ? c'est pas gagné pour la bonne entente si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie + Composite Profil11
synastrie - Synastrie + Composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie + Composite
synastrie - Synastrie + Composite I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 20:10

Oui je suis assez perfectionniste, au fait je procrastine beaucoup il faut dire mais quand je fais quelque chose tant que c'est pas parfait de A à Z ça ne m'ira pas, par contre lui ne procrastine pas autant que moi mais n'est pas autant obstiné par la perfection contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie + Composite Profil11
synastrie - Synastrie + Composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie + Composite
synastrie - Synastrie + Composite I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 11:11

Dans quel domaine l'aides-tu ? il semblerait que tu ais fortement besoin d'aider la personne avec qui tu veux te mettre.
Lui semble tester l'amour et l'importance qu'on lui porte... Il a un magnétisme mystérieux qui le rend très attirant et qui le permet de faire un peu ce qu'il veut de sa vie sociale. Il a aussi un coté gentil mais assez égocentrique. Il veut savoir les choses ; alors que toi, tu veux aider...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie + Composite Profil11
synastrie - Synastrie + Composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie + Composite
synastrie - Synastrie + Composite I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 12:28

bonjour!
dans la synastrie l'opposition de son saturne à ton soleil doit mettre un frein à ton autorité , ou provoquer un blocage quand à l'evolution de tes orientations en général.. son mars est au carré de saturne chez toi tu dois peut être souvent le bloquer..avoir des réactions qui peuvent lui paraîtrent brutales..dans le compo pour toi il doit y avoir une insatisfaction affective vénus opposé saturne
soleil carré lune il doit surement y avoir beaucoup de polémiques et de désaccord..
le soleil en compo est en 8 ce sera une relation difficile ce n'est pas à mon avis une bonne position..vénus est au carré de neptune il y a de la désillusion dans l'air..la lune au trigone de jupiter en gémeaux ramène beaucoup de choses agréables à vivre sur le plan affectif et relationnel, mercure trigone uranus la possibilité tous les deux de s'élever spirituellement.. vos regards et intellects sont tournés vers l'avenir. bref la relation vierge ascendant capricorne va demander beaucoup d'efforts constants (mars carré jupiter en signes fixes) pour arriver à vos fins. neptune à l'ascendant ça apporte un peu de flou...et ça enlève la rigueur la rigidité du capricorne.
merci kellia. de me faire un retour de me dire ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie + Composite Profil11
synastrie - Synastrie + Composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie + Composite
synastrie - Synastrie + Composite I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 14:18

Il est trop naïf, je le met sans cesse en garde de certaines personnes car il se fait toujours avoir, mais bien sûre il ne veut pas m'écouter et à chaque fois ça se reproduit, il croit toujours contrôler la situation mais ça se retourne contre lui en quelque sorte car au final c'est toujours lui qui se fait avoir. Donc oui je suis autoritaire parce que je veux lui faire ouvrir les yeux mais il ne veut pas l'entendre. Du coup on se dispute souvent et lui fait toujours comme si rien ne s'était passer et continue sa vie normalement. C'est comme si d'un claquement de doigt il oubliait tout et pour lui tout va bien quoi qu'il arrive. Moi je suis plutôt rancunière et je ne comprend pas comment il peut se laisser marcher dessus ou alors faire comme si on ne s'était jamais disputer. J'ai l'impression qu'il veut pas accepter quand ça ne lui plait pas, et qu'il essaye de se convaincre lui même que tout est comme il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie + Composite Profil11
synastrie - Synastrie + Composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie + Composite
synastrie - Synastrie + Composite I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 15:00

donc globalement ce que je t'ai écrit colle...le côté neptunien de la relation rend les relations d'une certaine manière fuyante...en même temps peut être que le sentiment d'avoir donc de ce fait du blocage, des difficultés à avancer...à construire quelque chose sur lequel vous pouvez vous appuyer tous les deux j'espère que je me suis bien fait comprendre... débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie + Composite Profil11
synastrie - Synastrie + Composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie + Composite
synastrie - Synastrie + Composite I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 15:15

Oui j'ai compris Wink Et malgré ces difficultés il est quand même possible de réussir à construire quelque chose ou c'est peine perdue?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie + Composite Profil11
synastrie - Synastrie + Composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie + Composite
synastrie - Synastrie + Composite I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 15:21

ça risque d'être très long et usant à mon ressenti ... ..et uranus est au carré du milieu de ciel c'est un indice d'explosion de la relation à un moment donné mais ce n'est que mon point de vue..prends le avec distance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie + Composite Profil11
synastrie - Synastrie + Composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie + Composite
synastrie - Synastrie + Composite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie + Composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie + Composite Pierre12 synastrie - Synastrie + Composite Notes-11
~Musique pour Relaxer~