Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Adultère dans TN - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAdultère dans TN - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAdultère dans TN - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Adultère dans TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 12:51

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde,

la tendance à l'adultère ( fait ou subi) peut-il se voir dans le TN ?
je pense au carré90° Vénus Neptune

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 20:46

Pluton en transit en maison 5, ça ne rend pas particulièrement infidèle je trouve.
Oui, Pluton transite ma 5 depuis pas mal d'années maintenant... et ce que je peux vous en dire. D'abord une créativité plus personnelle, des prises de risque de ce côté là... et puis de l'amour, oui ! Avant que Pluton ne rentre dans ma maison 5, j'ai l'impression que je ne connaissais pas grand chose de l'amour, enfin de l'amour dans son côté "je l'ai dans la peau", j'avais des amourettes, ou des aventures plus trash aussi, mais je restais toujours un peu en dehors, je ne m'impliquais qu'à moitié, j'expérimentais... d'ailleurs, en création, c'était un peu la même chose. Avec l'entrée de Pluton en 5, ça a beaucoup changé... pas dans la surmultiplication, mais dans l'intensité, dans l'engagement personnel... j'ai connu avec Pluton en 5 de grandes souffrances et de grandes joies...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 20:52

Titoune a écrit:
@Vénusie
Eh ben ça alors ! l'autre aussi c'est pareil avec les jeux vidéos, il passerait sa journée dessus si c'était possible...c'est un gros geek, d'ailleurs son "meilleur" pote (un Taureau de 87) est aussi comme lui, et d'après ce que j'ai entendu dire, c'est pas la personne le plus sociable et agréable du monde (avec la gente féminine) - une sorte de "vieux célibataire macho" niveau comportement avec le physique de l'habituel du fast-food..qui se ressemble (en partie) s'assemble à priori. doute2


Assez amusant de constater que la personne dont je possède le TN est une grosse geek elle aussi. De plus, je sais qu'elle s'est volontairement enlaidie avec le temps surtout au niveau vestimentaire comme ta connaissance là. Par curiosité, il a la flemme de faire la cuisine qu'il mange n'importe quoi quitte à se faire livrer des trucs à domicile ? Boulimique de quelque chose ? Je trouve que c'est intéressant de comparer des TN presque similaires en dehors de la Lune bien sûr. De plus, elle a bien quelques Taureau dans son entourage (pas beaucoup), mais me semble plus attachée aux Capricorne et Poissons .

Sinon je confirme que ta connaissance a bien son Neptune au mi-point de Mars-Vénus, ça colle.

@ Blou

C'est pas super ça et je confirme que Pluton sur Mars , ça attire ce genre de pervers (tu m'étonnes avec Vénus en transit dans le Scorpion encore ) . :/  Je redoute ça quand il va passer sur mon Mars , brrrrr.  D'ailleurs, j'ai remarqué que Pluton transitant sur le Mars natal de l'homme, ça a tendance à pervertir le désir de l'homme au point qu'il va finir dégouté de ce qu'il fait avec sa libido (et ça rend violent aussi) avec le burn-out à la clé. débile

Et Jupiter qui passe sur Mars par transit, je peux vous dire que ça amplifie les désirs sexuels.

Pour Pluton en Scorpion avec Neptune Capricorne , c'est bien la génération du sida et dissolution du patriarcat familial ( = pères absents ). Et Pluton Capricorne / Saturne Scorpion avec Neptune Poissons , génération Ebola ( ça se transmet aussi comme une MST et les prostituées africaines disaient que le préservatif était inefficace ) si Hollande ne prend pas des mesures coercitives contre l’épidémie en France si ça arrive.


On n'est pas sortis de l'auberge avec le manque de respect à autrui, par ces messieurs et quelques dames.


Dernière édition par Venusie le Dim 16 Nov 2014 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 20:55

Milieuduciel a écrit:

J'ai un pote qui est marié et qui est échangiste (sa femme aussi, c'est un accord qu'ils ont entre eux et je ne juge pas car c'est leur vie et je trouve ça plus honnête que ceux qui le font et nient le faire ou trompent en sachant que l'autre n'est pas d'accord) et il me disait que faire les choses derrière le dos de quelqu'un justement sans son accord c'est clairement tromper, puis aussi que l'homme en règle générale est un chasseur et que plus ils ont du pouvoir et plus ils seront infidèles. exemple des hommes politiques, etc.


C'est ce que je me tuais à expliquer à ce type qui vantait l'infidélité (celui du TN posté), qu'il devait aller se trouver des filles exactement dans les mêmes trips que lui (mais le pire c'est qu'il ne se disait pas infidèle que ce n'était pas son but mais que ça arrivait souvent). Il a toujours eu des copines exclusives et possessives et s'en plaignait. Mais il est responsable de ses situations car il voudrait tout à la fois. Comme il est passif et ne s'investit pas dans ses relations (il faut toujours aller le chercher), ben les plus possessives et fidèles finissent avec lui, et donc c'est un véritable cercle vicieux, qui continuera de plus belle parce qu'il sera toujours passif et indifférent aux gens et à son environnement. Sans parler des relations (officielles ou pas) qui démarrent sur des mensonges de sa part.

ça en fait des problèmes quand même.


Dernière édition par Titoune le Dim 16 Nov 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:02

@ Venusie
J'ai une Conjonction Mars-Pluton en VI dans ma RS.
Comme tu parles de cette Conjonction, j'aimerais savoir ce que tu en penses.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:04

@Vénusie

Alors ce que je sais, c'est qu'il est très bordélique (je suis allée une fois chez lui et il osait plus m'y faire revenir car c'était trop le bordel), honnêtement je n'aurais pas pensé que c'était à ce point.
Il semble avoir une espèce de boulimie de la collection d'objets (jeux en boite collectors, figurines, brosses, DVD, CD..un peu de tout en fait) tous les murs étaient "pleins" tableaux, posters, cartes postales, drapeaux, étagères et miroirs..partout. Il disait avoir horreur du vide, que ça le mettait mal à l'aise (car chez moi mes murs étaient vides, pas un truc dessus, du coup il me disait que je devais en acheter)
Pour la nourriture ? il est très bizarre. D'un côté, il semble tatillon au niveau culinaire (du moins dans la parole, et il regarde des émissions de cuisine occasionnellement). Il m'avait critiqué parce que j'aimais parfois manger des frites avec du reblochon fondu dessus..selon lui ça ne se fait pas, c'est "sacrilège". hein
mais à côté de ça, il mangeait que de la merde et buvait exclusivement que du coca-cola normal (même pas d'eau !). Boulimie de la nourriture, également. Il avait toujours faim, il fallait toujours qu'il mange quelque chose. Un côté très anxieux aussi, à penser beaucoup.
Flemmard oui, par exemple pour la boisson, il prenait de très grands verres, parce que comme ça il avait pas besoin de se lever sans arrêt pour le remplir..
Des problèmes financiers aussi, quand il voulait quelque chose il devenait comme euphorique, même dans le rouge, il pouvait pas s'en empêcher.
par contre contrairement à son pote, il semble arriver à garder sa ligne (pas mince, mais "normal").

Voilà pour les remarques.
Pour ces amis, je les connais pas vraiment (il m'en parlais pas ou très peu, je connais même pas de noms à part celles des exs) à part qu'il y a ce Taureau mais aussi un Lion plus jeune, geek aussi mais qui n'a rien à voir niveau comportement (presque le contraire).
Sa copine actuelle est Balance (amas de 4 planètes) Asc Gémeaux.
C'est avec elle qu'il était quand je le voyais mais qu'il le niait...ils ont cassés une fois l'année dernière quand elle a su qu'il me voyait, puis ils se sont remis ensemble quelques mois après. Le pire, c'est que ça fait bientôt 2 ans et il est toujours incapable d'avouer ce gros mensonge.


Dernière édition par Titoune le Dim 16 Nov 2014 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:07

En fait titoune, quand je parle des "petits animaux" c'est dans le sens instincts et l'expression de ceux-ci.

L'expression hormonales c'est aussi la sexualité et la créativité.

Ce qui est important c'est la conscience de l'acte (que l'on recherche le vécu sexuel ou qu'il soit refoulé) . Après chacun gère suivant ses envies, ses pulsions (mais en tte sécurité impérativement) suivant le feeling.

Une sexualité refoulée est dramatique pour la santé physique et mentale. Si tu savais le nombre de femmes qui me disent ne plus supporter leur conjoint (le toucher du conjoint notamment), que des hommes leur plaisent, mais qu'elles n'osent pas..... Que déduire de ça.

Après à 27 ans tu as tout le temps de construire une vie affective équilibrée, de ressentir, vivre ta relation, d'établir tes propres règles en fonction de tes ressentis.....
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:10

Poqueline a écrit:
Pluton en transit en maison 5, ça ne rend pas particulièrement infidèle je trouve.
Oui, Pluton transite ma 5 depuis pas mal d'années maintenant... et ce que je peux vous en dire. D'abord une créativité plus personnelle, des prises de risque de ce côté là... et puis de l'amour, oui ! Avant que Pluton ne rentre dans ma maison 5, j'ai l'impression que je ne connaissais pas grand chose de l'amour, enfin de l'amour dans son côté "je l'ai dans la peau", j'avais des amourettes, ou des aventures plus trash aussi, mais je restais toujours un peu en dehors, je ne m'impliquais qu'à moitié, j'expérimentais... d'ailleurs, en création, c'était un peu la même chose. Avec l'entrée de Pluton en 5, ça a beaucoup changé... pas dans la surmultiplication, mais dans l'intensité, dans l'engagement personnel... j'ai connu avec Pluton en 5 de grandes souffrances et de grandes joies...

ça porte à l'infidélité si on se sent dévalorisé ou non reconnu dans son couple ou délaissé Poqueline, pour autant on continue souvent d'aimer le conjoint légitime.
Pluton en 5 comme je l'ai dit va effectivement amener à rencontrer un amour intense, voire passionnel mais en tout cas transformateur ( c'est ce que tu dis finalement )
Par ex, mon bélier avait ce transit et il m'a dit qu'il n'avait jamais aimé avec une telle intensité, que c'était un vrai tsunami pour lui, ça rejoint ce que tu dis.
et je confirme, souffrance oui presque insupportable.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
En ligne
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:11

ah oui poqueline je comprends. moi c'est l'inverse j'ai connu un unique et grand amour et maintenant pluton me montre qu'il y a l'inverse.
Sinon, oui comme toi me suis vraiment ouverte à la création avec pluton en 5 et ca c'est une très grande embellie.

mdc ah oui moi non plus, je ne juge pas - chacun son trip - tant que y a pas perversité sur des enfants - (là je vais me bagarrer) les adultes se débrouillent.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:11

@ Mézigue

Oui je parle bien de ta Lune en Scorpion dans la RS. Une Lune Poissons ou Cancer ce n'est pas facile non plus en RS mais moins dur qu'avec le Scorpion. Et je te conseille aussi de regarder les Lunes progressées en TN progressé. J'ai eu la Lune Poissons en progressé pendant deux ans, je n'étais pas bien. Là elle est en Bélier et dès l'été prochain en Taureau (un signe calme et stable). 

Sinon, ce que Marc Cerbère a écrit, ça vaut aussi pour les transits :



Marc Cerbère a écrit:
la fidélité n’en sera pas pour autant acquise, surtout si la voie directionnelle [les directions] annonce une crise de couple à un moment « T », voire si, par exemple, un amas sur la maison 12 se détecte avec la présence de la Lune, du Soleil, de Vénus, de Mars, voire encore si les luminaires sont en tension [carré, opposition], ou encore Vénus en détriment, enfin plus simplement si le thème de naissance incline au « tempérament » : Mars puissant, carré vénusien [Vénus] dans les signes fixes [Taureau, Lion, Scorpion], outre le sens même d’une liaison [pas de contrat devant Dieu et/ou la société], liaison dont le contenu symbolique n’est qu’imparfaitement signée au lieu symbolique du Descendant [maison 7].

- Au registre de la matière des aspects, la gamme est vaste : ici un carré Vénus-Neptune [tentation de la duplicité], là une quadrature ou opposite Lune-Vénus [fluctuations, humeurs, caprices], plus loin un carré Vénus-Saturne [cycle attachement-détachement], ailleurs encore un carré Vénus-Mars [insatisfaction sensuelle, désordre émotionnel], ...


J'imagine qu'en opposition, c'est un peu pareil mais avec un équilibre à trouver et il va l'avoir Saturne opposé à sa Vénus pendant tout 2015 et j'espère que ça ne va concerner que ses amitiés, plus l'abus des jeux. boring

Pourtant, je n'ai pas de transits dissonants pour 2015 dans mon TN. J'ai un peu peur quand même surtout avec Pluton qui s'attaque au maître de 7 Bélier par conjonction, et Uranus qui arrive sur son Mercure conjoint Descendant Bélier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:12

Citation :
je vais être chavirée par un regard, un sourire, un tout mais pas par un cul non.

Dépend des femmes en fait, mais celle qui sont assez direct cash....je crois que c'est une partie de l'anatomie d'un homme qu'elle kiffent bien. cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:13

Uranus en maison V libertinage? bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:14

URANO a écrit:
Citation :
je vais être chavirée par un regard, un sourire, un tout mais pas par un cul non.

Dépend des femmes en fait, mais celle qui sont assez direct cash....je crois que c'est une partie de l'anatomie d'un homme qu'elle kiffent bien. cramper

J'ai une amie qui m'avait dit que ce qu'elle regardait en premier chez les hommes, c'était leurs fesses lol

Mars/Lune Taureau en 7 et DS en Bélier cash quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:16

mitsouko43 a écrit:
@ Venusie
J'ai une Conjonction Mars-Pluton en VI dans ma RS.
Comme tu parles de cette Conjonction, j'aimerais savoir ce que tu en penses.
Mitsouko

ça peut être un climat plutôt violent avec les collègues de travail non ? en tout cas cette conjonction exacerbe l'agressivité ( mais je sais que tu ne l'es pas ça va p-e se traduire en énergie ou alors par le fait de subir l'agressivité de quelqu'un d'autre )
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:17

URANO a écrit:
Citation :
je vais être chavirée par un regard, un sourire, un tout mais pas par un cul non.

Dépend des femmes en fait, mais celle qui sont assez direct cash....je crois que c'est une partie de l'anatomie d'un homme qu'elle kiffent bien. cramper

disons que c'est ce que je regarde après mais pas d'emblée sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:19

liliana a écrit:
Uranus en maison V libertinage? bigsourire




On va dire Vie affective hors norme ?
On teste ?
On voit ?
On garde toujours un pied à l'extérieur ?
L'herbe est plus verte en face ?

Oui c'est un peu tout ça !

balai
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:20

Les fesses? mais nonnnn, c'est l'ensemble en ce qui me concerne et surtout la façon de parler, ce dont il parle, en même temps l'armoni du viasage...
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:21

Citation :
Oui je parle bien de ta Lune en Scorpion dans la RS. Une Lune Poissons ou Cancer ce n'est pas facile non plus en RS mais moins dur qu'avec le Scorpion. Et je te conseille aussi de regarder les Lunes progressées en TN progressé. J'ai eu la Lune Poissons en progressé pendant deux ans, je n'étais pas bien. Là elle est en Bélier et dès l'été prochain en Taureau (un signe calme et stable).
oui je sais, ça va être difficile...
le bélier aura sa lune en Taureau en 2015, tout ira bien pour lui...recherche de stabilité affective....mais pas pour moi down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:21

Citation :
disons que c'est ce que je regarde après mais pas d'emblée sourire

P'tite coquine ! diable
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:22

lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:23

@Mezigue
Oui, ça transforme, ça transporte... mais ce n'est pas pour cela que ça puisse s'intègrer plus facilement dans la vie de tous les jours. Ça c'est l'affaire de Saturne et Jupiter
@ Blou
oui, toi tu as connu la transformation d'une autre manière... mais tu as raison de t'engager dans un travail créatif, c'est vraiment le moment pour le faire... avec Pluton en 5, on peut se surprendre de ce côté là, énormément progresser et en être vraiment heureux.

en conclusion Pluton en transit dans la 5 transforme notre manière d'aimer, de créer. Il nous ouvre les yeux sur un monde nouveau.
Il faut que j'en profite encore... parce que Pluton en 6... je ne sais pas ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:26

URANO a écrit:
liliana a écrit:
Uranus en maison V libertinage? bigsourire




On va dire Vie affective hors norme ?
On teste ?
On voit ?
On garde toujours un pied à l'extérieur ?
L'herbe est plus verte en face ?

Oui c'est un peu tout ça !

balai

up on voit , on essaie toujours au début et ..comme sur le topic le facteur d'êge après le papillon se pose ou se transforme:débile:
d'autant plus avec saturne Céleste transitant uranus en V : ça remet les pieds sur terre/ ça raisonne uranus balai
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:48

@ Mézigue

Regarde les Lunes en maisons aussi. J'ai eu Lune Scorpion en maison 8 il y a quelques années : une année de merde. Et en maison 12, ce n'est pas facile non plus car c'est une maison hypersensible en lien avec les Poissons ( mon compagnon aura sa Lune en Balance dans la maison 12 ( = la maison des épreuves ) pour 2015).

@ Titoune


Amusant, pareil que la personne dont j'ai le TN : boulimie de tout même de la nourriture et n'aime pas les alcools (et pourtant elle en a bu de temps en temps pour le fun). Et très bordélique aussi, elle ne range pas grand chose que ça fait chier certains. up C'est impressionnant la comparaison, presque la jumelle du mec que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
En ligne
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:56

@Poqueline, ok la transformation qui ns amènera à la 6. faut terminer pr l'instant cette épopée laugh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 22:05

... et c'est une épopée !!! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Adultère dans TN - Page 3 Profil11
En ligne
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 18:39

Adultère dans TN - Page 3 Rsf20011 voici un exemple de rs - cet homme a carrément changé de vie cette année là
vénus conj lune noire carré vénus
pluton soleiljupitermercure de rs sur mars vénus soleil natal.......en maison 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Adultère dans TN - Page 3 Profil11
Adultère dans TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Adultère dans TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Adultère dans TN - Page 3 Pierre12 Adultère dans TN - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~