Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Adultère dans TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAdultère dans TN I_icon11Voir ses messagesAdultère dans TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Adultère dans TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 12:51

Coucou tout le monde,

la tendance à l'adultère ( fait ou subi) peut-il se voir dans le TN ?
je pense au carré90° Vénus Neptune

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 12:59

Je pense à la XII. Quelqu'un peut-il confirmer?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 13:01

Salut,

Ouch, perso je pense surtout à Venus en particulier dans le cadre de la femme et des aspects de tension avec le maitre de VII, Uranus et pourquoi pas Neptune . C'est encore plus vrai dans cadre d'une venus mutable et mal aspecte encore que l'on peut rajouter la Lune dans une moindre mesure .

Par exemple un carré Lune - Vénus peut indiquer une différence évidente entre la personne idéale, l'épouse idéale de l'homme et la personne qui la séduit, son amante . Et il faut des aspects solides de Saturne pour freiner ses envies d'ailleurs . Cela indique aussi des besoins affectifs totalement différents . Et donc un mariage par forcement heureux .
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 13:08

Citation :
Par exemple un carré Lune - Vénus peut indiquer une différence évidente entre la personne idéale, l'épouse idéale de l'homme et la personne qui la séduit, son amante . Et il faut des aspects solides de Saturne pour freiner ses envies d'ailleurs . Cela indique aussi des besoins affectifs totalement différents . Et donc un mariage par forcement heureux .

Oui bien-sûr potentiellement une lune carré vénus traduit un rendez-vous manqué entre nos besoins émotionnels et une relation épanouie, comme tu dis un saturne solide ( ou dépendant, je pense au cancer ) peut aider à se satisfaire de ça malgré tout mais dans la mesure où Neptune représente ce qui est caché son rôle est important non ?

Mitsou, oui bien-sûr la 12, une vénus en 12 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 13:26

La maison III aussi est a regarder (avec la XII)
La III= les amants
Voir un aspect avec les significatifs de flirt, séduction, attraction et sexualite, Vénus Uranus Pluton Mars, luminaire, et bien sur Neptune
des aspects entre les deux maisons concernées ( surtout des carré90° ) peuvent être un indice d' adultère , mais bon je dis ça qu'à titre de généralité , car chaque thème est unique en son genre bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 15:51

Mézigue a écrit:
Coucou tout le monde,

la tendance à l'adultère ( fait ou subi) peut-il se voir dans le TN ?
je pense au carré90° Vénus Neptune

et vous ?

Tendance à l'adultère ? c'est à dire : la trahison dans le couple ? le coup d'canif dans le contrat ? lol

Si cela est une "tendance", c'est qu'à l'origine, donc dans le thème, il existe un aspect qui révèle qu'au moindre jupon ou beau regard masculin, on succombe au charme.....
Je pense au mot "trahison" plutôt que "adultère", mot à mon avis qui marque un état de fait : la tromperie dans un couple....
(dans mon temps lol , on utilisait le mot "adultère" surtout pour constatation par homme de loi de la tromperie)
Donc, pour moi, à la base....c'est neptune, c'est lui qui vient mettre le trouble à vénus....
Mais imaginons un peu qu'il n'y ait pas de "tendance" marquée dans le thème, on peut imaginer que lors d'un sacré transit il y ait ...adultère....
La maison XII avec une vénus , peut indiquer des amours secrètes...mais pas forcément trahison, tout dépend des aspects....
Il y a ce que la vie met sur notre chemin, de ce que l'on doit vivre (trahison ou pas)....en corrélation avec les transits du moment.

C'est bien pour cela que je rejoins Céleste :

"car chaque thème est unique en son genre"

Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 17:40

Merci les filles pour vos interventions, si je te suis bien Celeste, toutes les planètes qui transforment sont susceptibles d'être des éléments déclencheurs, après je suis d'accord selon le thème etc...

J'ai le cas d'une venus carré neptune avec un mars et un saturne en cancer , lune en capricorne qui a été trompé et qui a trompé....comme quoi...même un saturne fort
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 17:46

perso j'aurai  surtout pensé que se sont les  transits qui favorisent (ou) pas cette tendance.... Je ne suis pastrès experte  mais  un transit de neptune brouille tellement les cartes par exemple quecela peut y favoriser (entre autre) ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 17:46

"comme quoi...même un saturne fort"


...conséquence d'un transit particulier ? ....

Il faut regarder les noeuds lunaires, particulièrement le noeud sud....si par hasard vénus est en conjonction et pour peu qu'elle soit Rétro)...on peut chercher tous les cas de figure mais ne pas généraliser pour autant.

PS : oui, pour moi, ce sont les transits qui déclenchent....et les rencontres lol love
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:11

Voici le thème d'un mec qui jongle souvent avec les relations parallèles, les maladresses et les mensonges, il joue sur deux tableaux si c'est pas plus parfois. Je sais qu'il a déjà trompé ses exs car il me l'a dit, et ses "relations" de l'ombre semblent être assez longues, parfois autant que ses relations "officielles" d'après ses dires. Celà ne le dérange pas de continuer des relations tout en essayant de se remettre avec une ex, en même temps. J'ai l'impression que chez lui, c'est qu'il n'a aucune limite, qu'il ne sait pas dire "non", plutôt passif et faisant en fonction des autres, et qu'il prend tout ce qui se présente à lui. Il aime beaucoup se poser en victime et rejeter la faute sur les autres quand il n'arrive plus à cacher. Il a aussi un comportement de "flirter" à la ronde et les mains assez baladeuses, même si sa copine est à 5m de lui. Mais bon je pense que c'est quand même un petit malin.

Comment cela se voit-il dans son thème ? (il m'a donné une heure approximative)
Adultère dans TN Astrot10

à noter Lune en 12 opposition180° Vénus
Vénus conjonction0° Neptune
Neptune au mi-point de Mars/Vénus.
Mars/Uranus sont hors-limites.

Je pensais aussi au rôle de Jupiter avec Mars doute2 (surtout qu'ici les deux sont exaltés)


Dernière édition par Titoune le Dim 16 Nov 2014 - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:13

Bonsoir,

L'adultère ne veut pas dire grand chose à notre époque...Surtout quant on voit les nouveaux slogans "adopte un mec" ou "Le site des femmes mariées qui prônent une consommation malesque....entre 12 et 14h " comme on consomme des "ptites patisseries"....Notre société évolue, les moeurs aussi.

Pour les hommes je ne soulève même pas le problème..........car la réponse est toute donnée....je ne connais aucun homme qui n'est pas trempé le biscuit ailleurs..... , marié ou pas ..... téléphone.....

La question devrait peut-être se profiler sous les interrogations suivantes :


Quel niveau "d'engagement" affectif peut-être perçu dans le thème ? JUPITER / SATURNE

Après on pourrait ajouter : Quel est le potentiel de libertinage ? URANUS et MERCURE en rapport aux planètes du corps et de l'affect

Quelle est la "puissance sexuelle" ou "pulsion sexuelle" dans un thème. Avec plus ou moins la capacité d'y résister....Mars / 8 / PLUTON

Et en répondant aux 3 questions, vous aurez un % probable d "adultère" mais surtout d'engagement et de fiabilité affective, car en fait je crois que c'est surtout cela globalement qui est important ...

Après 20 ans de mariage, est-ce que vous avez le même frisson quand vous voyez votre partenaire ?

Est-ce que votre sexualité est aussi torride que les premières années ?

Soyez honnête en vers vous-même :
Homme : n'avez vous pas déjà craqué pour une putain de paire de jambes ?
Une jolie poitrine l'été dans un chemisier affriolant......

Femmes : n'avez vous pas déjà craqué pour un beau cul de mec dans un jeans ? ou je ne sais quoi d'autres qui vous a fait frémir ?

L'adultère commence ici ! qu'il y ait acte concret ou pas, votre conjoint ou ami(e) est déjà trompé !!!! C'est l'éducation, la peur qui fait qu'on ne passe pas à l'acte.

L'homme et la femme sont des "petits" animaux plus ou moins éduqués....

ange


Dernière édition par URANO le Dim 16 Nov 2014 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:14

Dans mon tn j ai tout les aspects dont vous avez parler . Je pense que l adultère ce n est pas seulement un aspect isolé, mais tout l ensemble du tn .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:21

...pour l'exemple de Titoune, connaissant tenants et aboutissants lol : je pense à vénus Rétro à la pointe de sa VII et pte en VII puisque l'heure est approximative, conjointe entre saturne et mercure dans ce cas, saturne n'y peut rien.....il plie à toutes les tentations ? .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:23

URANO a écrit:
Bonsoir,

L'adultère ne veut pas dire grand chose à notre époque...Surtout quant on voit les nouveaux slogans "adopte un mec" ou "Le site des femmes mariées qui prônent une consommation malesque....entre 12 et 14h " comme on consomme des "ptites patisseries"....Notre société évolue, les moeurs aussi.


eh ben pas chez moi. Je ne suis pas la société. Je suis un individu détaché de la société et ce que la société de consommation libérale sans limites et corrompu EXIGE, elle ne me l'imposera pas.
"adopte un mec" pour reprendre cette exemple. A la base c'est une "personne" qui l'a crée, après si les gens suivent le mouvement et que la personne se fait du fric, ce sont les gens qui sont responsable de leur société de par leurs actions et "proportion à suivre". Elle se fait pas toute seule.

Et si la société libérale du marché dira que c'est cool et tendance de mettre en esclavage sexuel ses enfants pour les pédophiles (parce que ce sont aussi des êtres humains qui devraient, au nom des fameux droits de l'homme,a voir tous les droits et l'égalité), parce qu'elle y trouvera un moyen de se faire du fric (tout comme la trahison est un marché pour elle pour se faire du blé), vous trouverez ça cool aussi, on fait les paris dès maintenant si vous voulez ?

Parce que c'est ça qui se passe maintenant. Avec l'évolution de la science, des technologies, des recherches sur l'homme et ses mécanismes, il est facile de les mettre au profit du marché afin de mener le troupeau ou il veut en titillant ses bas instincts, et ce n'est plus la peine de le démontrer.


Dernière édition par Titoune le Dim 16 Nov 2014 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:28

Titoune, tu as 27ans !
Tout reste à découvrir !

pouf
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:30

URANO a écrit:
Titoune, tu as 27ans !
Tout reste à découvrir !

pouf


Cette phrase on aurait déjà pu me la sortir il y a 10 ans.
J'ai découvert l'horreur du monde et du profit, j'ai eu ma dose. Si j'en avais les moyens, je partirais bien sur une île déserte ou vivre dans une yourte au fin fond Mongolie avec des enfants et des chats, sans internet, sans radio et sans télé (bref, me couper des influences extérieures). C'est peut-être utopique mais bon.


Dernière édition par Titoune le Dim 16 Nov 2014 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:33

Elena a écrit:
...pour l'exemple de Titoune, connaissant tenants et aboutissants lol : je pense à vénus Rétro à la pointe de sa VII et pte en VII puisque l'heure est approximative, conjointe entre saturne et mercure dans ce cas, saturne n'y peut rien.....il plie à toutes les tentations ? .... lol

peut-être (j'avais vu dans un post que Vénus Saturne donnait un côté très tactile selon les témoignages et là l'orbe est très serré en plus).
mais il n'aime pas prendre de risques...il va pas aller vers les filles qui dégagent trop de caractère (qui peuvent avoir le dessus). lol Il faut qu'elles soient faciles sinon c'est pas drôle. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:43

URANO a écrit:


L'homme et la femme sont des "petits" animaux plus ou moins éduqués....

ange


C'est pour cette raison que sans cadre, l'homme serait pire qu'un animal. ça serait le farwest.
Suffit de voir à quel point il est malléable et que ce sont vraiment les "limites" (que ça soit des lois ou l'éducation) qui le "tient" dans une certaine "civilité". Sans cadre, l'homme civilisé disparaît.

Après, je pense qu'il existe des exceptions, parce que si tous les hommes étaient vraiment des sauvages purs et durs sans exception, personne n'aurait eu l'envie et l'idée de la nécessité de se cadrer un minimum, dans l'histoire.

Et en ce moment, comme il est de mode de détruire les cadres, la civilisation comme on la connaît "devrait s'éteindre" avec elle. On appelle cela du progrès, de la modernité, mais j'y vois plutôt "un retour à la case départ"où tout serait à reconstruire (et c'est repartie pour une nouvelle boucle lol ). Est-ce l'effet Neptune en Poissons qui termine son cycle (étant dans le 12ème et dernier signe du zodiaque, son domicile)?


Dernière édition par Titoune le Dim 16 Nov 2014 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:45

Citation :
n'avez vous pas déjà craqué pour un beau cul de mec dans un jeans ? ou je ne sais quoi d'autres qui vous a fait frémir ?

L'adultère commence ici ! qu'il y ait acte concret ou pas, votre conjoint ou ami(e) est déjà trompé !!!
Personnellement un cul me laisse indifférente ( c'est pas plus un truc de mec ça ???) je vais être chavirée par un regard, un sourire, un tout mais pas par un cul non.

Heu ce n'est pas parce qu'on regarde le menu qu'on prend un plat ! lol
Après pour le mot adultère oui ok ne jouons pas sur les mots, les liens des couples ont évolué mais pas le mot, il faut bien le nommer, après trahison, rupture d'engagement....quelle importance.

Titoune, il a quand-même un beau pluton en 5 si je ne m'abuse...et Pluton en 5 ça peut aussi être deux amours....sa vénus est bien chargée aussi....uranus, neptune, venus tout ça dans le même signe...

Je pense que c'est quelqu'un qui a une assez haute estime de lui-même, en tout cas dans sa présentation aux autres....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:46

Je n'aime pas les polémiques. Néanmoins, ce que je déplore dans une société ouverte comme la nôtre, c'est que les gens n'ont pas le courage d’agir selon leurs envies.
Personne ne nous oblige à vivre en couple ni à avoir des enfants.
Quand on n'est plus heureux avec quelqu'un , on peut partir.
Si l'on ne souhaite pas construire une famille, on peut vivre des aventures.
Je n'aime pas les faux-semblants, la tromperie et encore moins l'hypocrisie de ceux qui trompent leur conjoint tout en maintenant une façade.
Quant à la marchandisation et à la consommation sexuelle présente dans tous ces sites, c'est un moyen pour certains de gagner de l'argent.
La technologie a facilité des pratiques millénaires, c'est tout!
Bref, j'ai Saturne en VII et un amas en Scorpion sourire sourire
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:46

Je suis tout à fait d'accord avec Elena et Rosmelinda, c'est Neptune qui brouille les cartes surtout en conjonction voire en dissonance à Vénus. Le cas d'un vieil ami que je ne vois plus souvent pour cause études et travail, a trompé sa femme en 2008 quand Neptune était opposé à sa Vénus Lion 25°41 lors de la première phase directe quand Neptune était à deux degrés d'orbe avant le transit exact. Je me souviens que sa liaison s'était arrêté à la quatrième phase du passage de Neptune sur sa Vénus Lion, mais rien n'empêche d'après mon flair qu'il ait continué à tromper sa femme, avec d'autres personnes après celle qu'il a arrêté de fréquenter jusqu'à la fin du transit en opposition. D'ailleurs, les deux degrés d'orbe voire les quelques degrés après le point exact où est Vénus en opposition, je me souviens très bien que la dernière fois que je l'avais vu pour une fête, il m'avait dit que ses bêtises étaient finies. Donc ça correspond clairement au dénouement de la période où il s'était paumé sentimentalement.

Et un de mes proches qui a actuellement Neptune, qui transite sa Vénus Gémeaux par carré, il a eu une aventure avec une femme mariée en 2013 à deux degrés d'orbe avant le point exact de sa Vénus. Il me semble que ça s'était arrêté net peu de temps après quand Neptune avait transité sa Vénus par carré exact. Je me rappelle que l'an dernier, ça causait "maîtresse" sur le tapis quand Neptune était rétro à 2 degrés d'orbe avant le point exact de Vénus. Et ça m'a confirmée après le fait que le transit de Neptune à deux - trois degrés d'orbe après le point exact par carré, ça parle encore de maîtresses même en phase de dénouement, parce que la personne est complètement paumée au niveau sentimental qu'elle se fait avoir par une personne pas vraiment libre. Sans oublier les fréquentations bizarroïdes ( si ce n'est pas positivé par la musique) qui vont avec ! lol 

Sinon 3ème et dernier cas qui confirme les dires d'Elena à propos des effets pervers de Neptune sur Vénus : je me rappelle d'une personne du forum disparue depuis pas longtemps, qui avait sa Vénus Vierge en train d'être transité par Neptune et qui avait osé demander à un formeur si l'adultère était super en plus de demander des sites pour faire ça sur un fil. J'en revenais pas de ce qu'elle avait demandé.

Bref en résumé, des trois cas que j'ai vus et observés, avec les Vénus dissonantes, c'est que ça fantasmait beaucoup d'avoir des amants/ maîtresses dans le placard, de sexe. Tout ça au point de passer à l'acte lors du premier transit dissonant avant le transit exact. Et les désillusions sont fortes de même que l'adultère se termine très souvent à la fin du transit en règle générale (3ème voire 4ème transit de Neptune sur Vénus). Notamment avec la personne qui n'est pas le compagnon ou la campagne officielle.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:47

rosalinda a écrit:
perso j'aurai  surtout pensé que se sont les  transits qui favorisent (ou) pas cette tendance.... Je ne suis pastrès experte  mais  un transit de neptune brouille tellement les cartes par exemple quecela peut y favoriser (entre autre) ...

oui c'est juste mais c'est vrai que s'il y a un aspect dans le TN c'est encore plus marqué
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:54

Mézigue a écrit:
Citation :
n'avez vous pas déjà craqué pour un beau cul de mec dans un jeans ? ou je ne sais quoi d'autres qui vous a fait frémir ?

L'adultère commence ici ! qu'il y ait acte concret ou pas, votre conjoint ou ami(e) est déjà trompé !!!
Personnellement un cul me laisse indifférente ( c'est pas plus un truc de mec ça ???) je vais être chavirée par un regard, un sourire, un tout mais pas par un cul non.

idem, le regard, le sourire..les expressions faciales je trouve que c'est quand même important, ça dégage pas mal de chose rien qu'au niveau émotionnel, on va pas passer sob quotidien à parler et à embrasser des fesses laugh grimace

Heu ce n'est pas parce qu'on regarde le menu qu'on prend un plat ! lol
Après pour le mot adultère oui ok ne jouons pas sur les mots, les liens des couples ont évolué mais pas le mot, il faut bien le nommer, après trahison, rupture d'engagement....quelle importance.

Titoune, il a quand-même un beau pluton en 5 si je ne m'abuse...et Pluton en 5 ça peut aussi être deux amours....sa vénus est bien chargée aussi....uranus, neptune, venus tout ça dans le même signe...

Je n'aurais jamais pensé que Pluton en 5 pouvait signifier quelque chose de double..quoi que Pluton comme le signe qu'il gouverne est lié au "secret"... ce que j'ai pas précisé c'est que j'avais débuté une relation avec ce mec mais ça n'a duré que quelques semaines parce que j'ai compris qu'il était déjà en couple et que je serais toujours dans l'ombre - il me cachait et me mentait... et comme par hasard son Pluton en 5 tombait sur ma pointe de M7 Rolling Eyes tout s'explique !

Je pense que c'est quelqu'un qui a une assez haute estime de lui-même, en tout cas dans sa présentation aux autres....

c'est l'impression qu'il donne quand il parle de lui, en effet. Niveau apparence, depuis qu'il est avec sa nouvelle copine, ça se dégrade par contre. Il semble plus "fragile", il a troqué ses vêtements noirs plutôt "habillés" pour des vêtements plus kitschs/ un peu plouc sur les bords, il est devenu plus négligé dans son apparence par rapport à quand je l'avais connu doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 19:01

...en fait, la question aurait pu être posée ainsi : "comment voyez-vous la fidélité dans un thème ? "

...ben...doit falloir chercher...chercher...chercher.... look bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 19:03

Je pense qu'il y a quand même une différence entre les hommes et les femmes..

Tout ça, c'est très subjectif.. à partir d'ou l'infidélité, la trahison commence t'elle?...

Je pense que ce qui blesse le plus est plus la trahison que l'acte en lui même...
J'avais lu que les hommes pardonnaient plus facilement aux femmes... généralité..

C'est un sujet très compliqué....




Dernière édition par sara0390 le Dim 16 Nov 2014 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Adultère dans TN Profil11
Adultère dans TN Empty
MessageSujet: Re: Adultère dans TN
Adultère dans TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Adultère dans TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Adultère dans TN Pierre12 Adultère dans TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~