Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Double peine? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDouble peine? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDouble peine? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Double peine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov - 20:22

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Je regarde mes transits et je suis étonnée par ce que j'appelle une double peine n'ayant pas trouvé d'autres termes.
Saturne en transit est en Conjonction avec Vénus natale
Vénus en transit est en Opposition à Saturne natal
Qu'en pensez-vous?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 13:57

oui 2 fois la même hypothèse hors piste bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 13:58

mais pas pour une double peine cette fois siouplé m'dame bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 14:14

liliana a écrit:
quand même il se passe des changements profonds dans ta 3 par la présence de pluton maintenant couplé de mars :tes déplacements , tes écrits et échanges avec l'entourage proches collègues et voisins ..la maison 3 donc forcément l'axe 3/9 qui est concerné peut être ta découverte de l'astrologie maison 9 entre autres.. fait parti de ces changement qui se profilent dans ton cercle proche..
Pour ne pas faire hors sujets saturne est maitre de ta 3 aussi c peut être lié..les collègues et autres!!!

C'est vrai Liliana. Les déboires sentimentaux avec les collègues avec en plus Uranus en VI... Eh oui, Saturne est maître de ma III .
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 14:35

Ah, le travail, il m'a toujours aidé même dans les moments les plus difficiles. Je travaille bien et j'aime ça. Le stellium en Scorpion me confère de l'endurance et de la concentration même si j'ai risqué un burn-out il y a 4 ans.
Je dose mieux maintenant. Mon MC est en X et je m'épanouis bien dans mon activité professionnelle. Sur mon lieu de travail, j'ai des collègues qui sont devenus des amis, je suis sociable bien qu'élitiste. J'ai subi depuis deux ans, deux mésaventures sentimentales avec 2 collègues, la première plus grave que l'autre.
Celui qui représentait un véritable danger est parti, le second, je ne le croise jamais, nous sommes 280 et et c'est un crétin.
Il reste le Boss, bel homme marié à la situation familiale trouble qui me témoigne de l’intérêt avec ses petites blagues sporadiques mais j'ai décidé lundi que je ne souhaitais plus alimenter la séduction sans but donc on l'écarte.
A part ça, non, pas d'autres collègues qui me plaisent.
Mais tu vois, Anita, Mars en VI est parlant Very Happy Very Happy
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 14:58

Uranus en VI n'est pas négatif Mitsoukou d'ont worry !

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 15:12

Disons qu'Uranus chamboule le quotidien et pas toujours comme on le voudrait!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 15:14

alors il se dirige peu à peu vers ta maison VII hein Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 15:16

@Anita et Liliana
Vous êtes assez douées avec votre Mars en VI...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 15:22

le mien mon mars natal en IV en scorpion mais le mars du ciel en ce moment il transite ma maison VI (dans mon thème c une maison importante) et j'avoue qu'il me rends très nerveuse: action/réaction peut être parce qu'il titille ma lune (les émotions) j'ai vraiment besoin de me détendre méditation
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 15:27

Je voulais dire que vous aviez bien identifié mon Mars de RS en VI...
Quand je suis nerveuse, je fais du sport ou du rangement!
C'est tout ce que je peux te proposer Very Happy Very Happy
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 15:35

n'oublie pas encore que uranus est maitre de ta IV ton home donc la ou il passe il peut provoquer des changement en rapport avec cette maison notamment !! mais il est aussi chez venus dans ton natal Aye le coeur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 15:49

Citation :
j'ai décidé lundi que je ne souhaitais plus alimenter la séduction sans but donc on l'écarte.
lol ah ah ça me rappelle autre chose
bon si on regarde un peu ton thème y a quand même cette opposition à Saturne qui est centrale I-VII et qui est réactivée en ce moment donc essayons de décortiquer...
tu me dis si je me plante, mais pour moi ton Saturne Taureau VII te rend trés exigeante dans le choix de tes relations, et la "priorité" que tu t'imposes dans ce choix est "stabilité" +++ Saturne Taureau tu vois le truc, un rocher, un roc en pleine mer sur lequel tu peux compter, qui ne bougera jamais et venir t'arrimer, mais tu lui demande d'être infaillible dans sa solidité, qu'il fasse ses preuves de cette solidité dans le temps...bon c'est exigeant...
mais peut être que ça tiraille en face avec ta personnalité très Scorpion avec amas I, le scorpion fonctionne un peu à la passion et pas trop aux pantouffles de papa Saturne, est ce que vraiment tu "supporterais" un quotidien, une relation indestructible certes mais peut être un peu enfermante ? limitante et routinière tel que Saturne taureau m'évoque face au passionné scorpion...
Mercure, Venus en I t'es plutot sociable, séduisante, une forte personnalité, certain charisme avec soleil
Ta Lune Sagittaire aime et cherche une certaine indépendance...
qu'en dis tu de tout ça...
quel était le problème dans ton ancienne relation ? c'est pour toi pas obligée de répondre...mais ça peut être des pistes pour comprendre...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 16:12

Anita j'ai un ami taureau avec saturne en taureau il est né en 1970 un célibataire endurci il ne veux surtout pas s'engager mais avec plusieurs relations avec des jeunettes relations très superficielles puisque il a venus et mars et même lune en gémeaux en VII gémeaux très mutable pas du tout fixe contrairement à mitsoukou qui a sa VII en taureau signe fixe


Revenant à Mitsoukou: Elle a besoin certes de séduction c une scorpionne d'autant plus avec une maison 1 importante avec en plus la présence du soleil et venus mais elle a aussi et surtout besoin de STABILITÉ d'être fixée c vitale chez elle et c ce que lui demande justement saturne en ce moment il termine son passage bientôt sur sa maion 1 Y a t il un résultat? saturne donne plus de maturité plus de raison il inhibe pour la bonne cause!

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 16:23

Oui Liliana je ne parlais pas de Saturne en Taureau en général mais bien de sa VII

Citation :
mais elle a aussi et surtout besoin de STABILITÉ d'être fixée c vitale chez elle et c ce que lui demande justement saturne en ce moment il termine son passage bientôt sur sa maion 1
oui mais je pense que peut être cette stabilité recherchée chez l'autre est d'abord à chercher chez soi en I, et c'est peut être aussi "risqué" de chercher ça chez l'autre parce qu'évidemment si ce n'est pas stable, fixe, alors souffrance... et peut être aussi cette stabilité recherchée ne rentre pas totalement en harmonie avec sa personnalité, ou alors trouver une forme de stabilité qui lui convienne...oula la je sais pas si je suis claire, le premier message était peut être mieux expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 16:27

non tu es très claire et je suis d'accords avec toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 16:35

Anita a écrit:
Citation :
j'ai décidé lundi que je ne souhaitais plus alimenter la séduction sans but donc on l'écarte.
lol ah ah ça me rappelle autre chose
bon si on regarde un peu ton thème y a quand même cette opposition à Saturne qui est centrale I-VII et qui est réactivée en ce moment donc essayons de décortiquer...
tu me dis si je me plante, mais pour moi ton Saturne Taureau VII te rend trés exigeante dans le choix de tes relations, et la "priorité" que tu t'imposes dans ce choix est "stabilité" +++ Saturne Taureau tu vois le truc, un rocher, un roc en pleine mer sur lequel tu peux compter, qui ne bougera jamais et venir t'arrimer, mais tu lui demande d'être infaillible dans sa solidité, qu'il fasse ses preuves de cette solidité dans le temps...bon c'est exigeant...
mais peut être que ça tiraille en face avec ta personnalité très Scorpion avec amas I, le scorpion fonctionne un peu à la passion et pas trop aux pantouffles de papa Saturne, est ce que vraiment tu "supporterais" un quotidien, une relation indestructible certes mais peut être un peu enfermante ? limitante et routinière tel que Saturne taureau m'évoque face au passionné scorpion...
Mercure, Venus en I t'es plutot sociable, séduisante, une forte personnalité, certain charisme avec soleil
Ta Lune Sagittaire aime et cherche une certaine indépendance...
qu'en dis tu de tout ça...
quel était le problème dans ton ancienne relation ? c'est pour toi pas obligée de répondre...mais ça peut être des pistes pour comprendre...

bouquet

Tu a tout juste, Anita. Merci de ton analyse!
Je travaille beaucoup cet axe I/VIi justement. Je sais que c'est la colonne vertébrale de mon TN.
Trop de planètes en I et Saturne qui limite en face.
Oui, ma Lune en Sagittaire me rend très indépendante.
Mon ex-mari est un Saturnien, ce roc que tu décris. Un homme droit, avec des valeurs fortes (comme moi) mais obsédé par sa carrière (ce qui me laissait beaucoup de liberté, du reste pour voir mes amis et sortir). Il est très intelligent et intéressant mais pas très chaleureux ni romantique. 15 ans de mariage et 3 pays différents! Lui-même étranger! Ma Lune en Sagittaire a beaucoup aimé!
Il n'a pas hésité non plus à me soutenir financièrement quand j'ai préparé mes concours...
Au bout de 15 ans, j'en ai eu assez et nous avions des conflits liés à nos emplois respectifs et à notre lieu de résidence.
Je n'ai pas voulu sacrifier mon travail à ma vie de couple.
Je ne le regrette pas même si je suis bien désemparée aujourd'hui car je me suis rendue compte qu'on n'en rencontre pas souvent, des hommes sérieux, respectueux et honnête.
J'avais 24 ans quand je me suis mariée, c'est jeune!
Nous sommes restés en bons termes même s'il vit à l'étranger. Nous nous envoyons des voeux d'anniversaire, de Noël et un message de temps en temps.
Mon stellium en Scorpion recherche la passion, l'exceptionnel mais Saturne me raisonne. Je sais que j'ai besoin de quelqu'un de sérieux pour m'équilibrer.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 9:49

Mitsouko je rejoins Urano sur ton post de RS, je pense que tu n'as peut être pas encore fait le deuil de cette relation avec ton mari, que tu es encore dans ce travail là...tu sembles le mettre en point de référence pour toute nouvelle rencontre, entre les lignes de ce que tu écris j'en comprends que tu cherches un homme du type de ton ex mari... ce qui reviens au même tu le cherches encore inconsciemment...(tu dis que tu veux déménager, parce que tu rencontrerai personne à Paris, ton ex mari était étranger non ? Wink je pense que c'est pas Paris le problême...et si tu vas dans un autre pays tu risques de encore l'emmener avec toi cette ombre du passé...ça m'est arrivé aussi Wink )

Citation :
Je sais que j'ai besoin de quelqu'un de sérieux pour m'équilibrer.
oui ... mais le sérieux peut revêtir plusieurs formes, autorises-toi à lacher ce référentiel d'homme basé sur la personnalité de ton ex... tu ne retrouveras pas ce que tu as vécu m'dame, et c'est heureux sourire

Point de jugement dans tout ceci, une séparation est difficile, c'est un vrai travail de deuil... on ne change pas de partenaire, de compagnon de vie comme on change de canapé (c'est dans iune chanson des Rita ...Mitsouko rijaune )

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 23:21

Anita,
Tes remarques s'inscrivent dans une réflexion que j'ai déjà eue.
Mon ex-mari, malgré ses défauts, avait le mérite d'être un homme droit et sain. Il incarnait assez bien des valeurs importantes pour moi, "le roc". Cependant, je suis partie parce que j'en avais assez et je ne le regrette pas dans la mesure où je ne vis plus au rythme de la carrière de Monsieur.
Il avait aussi le mérite de me laisser libre parce qu'il avait compris que j'étais une femme aussi droite que lui.
Je suis néanmoins d'accord avec toi quand tu évoques l'inconscient. Sincèrement, ce que je regrette c'est la stabilité et le confort de mon mariage. je n'avais pas à tout assumer seule comme maintenant.
Je pense qu'un changement de lieu de résidence me serait favorable parce que les Parisiens que je rencontre ont des drôles de vie pas toujours très saines selon moi. Toutes les histoires de mes amies me révulsent et je n'ai pas envie de "finir " ainsi. Des histoires de tromperies, d'hommes mariés, des aventures sans lendemain, de la consommation en fait.
Des hommes "bien", il doit y en avoir mais je n'ai pas eu de bonnes expériences.
Merci, Anita, de t'intéresser à mes soucis fleurr Ils sont plus profonds qu'ils ne le paraissent.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 23:59

Mitsouko a écrit:
je n'avais pas à tout assumer seule comme maintenant.
comme je te comprends Mitsouko fleurr
mais Paris est suffisamment cosmopolite pour faire toutes sortes de rencontres... franchement la campagne au niveau rencontre c'est forcément limité Wink
Citation :
Ils sont plus profonds qu'ils ne le paraissent.
oui essaies de les regarder en face, c'est le moment où jamais

Mitsouko on a des thèmes proches, Saturne transite aussi ma I, c'est dur mais je me dis qu'après c'est Jupiter qui va transiter l'essentiel de ton TN et là ça va quand même donner plus de fluidité, de facilité... le travail de Saturne est important mais Jupi qui suit après cette reconsolidation c'est tout bénèf Wink
restes optimiste bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov - 19:04

Anita,

J'envisage de vivre dans une ville moyenne au bord de la Méditerranée. Pas la campagne. Cela fait longtemps que je veux vivre près de la mer.
Je rencontrerai d'autres gens dans mon milieu professionnel aussi, les rencontres sentimentales se font aussi comme ça.
Là, il faut que je parte. Cette ville ne me réussit pas.
C'est aussi pourquoi je regarde beaucoup ma RS.
Mitsouko
PS: ça décape Saturne en I, n'est-ce pas?? Very Happy
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Double peine? - Page 2 Profil11
Double peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double peine?
Double peine? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Double peine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Double peine? - Page 2 Pierre12 Double peine? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~