Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Saturne transite NS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne transite NS I_icon11Voir ses messagesSaturne transite NS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne transite NS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aima

Aima

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2011 - 22:13

J'ai une petite question...

Je vis en ce moment le transit de saturne balance sur mon NS en 3
En face, j'ai le NN bélier à 13°...et y'a quand même pas mal d'occupants en bélier ces derniers temps Rolling Eyes

Il semblerait que le transit le plus important c'est lorsqu'il y a passage des noeuds sur des planètes, et non pas l'inverse, transit d'une planète sur les noeuds.

Quels sont vos expériences à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2011 - 23:06


Le transit dont tu parles m'évoque juste une prise de conscience de ce qui vient de ton passé et qu'il faudra sans doute épurer afin que tu te tournes définitivement vers l'amas et le Noeud Nord en Bélier .

Balance en 3 souligne une forme de conscientisation (intellect) peut être fin d'un contrat professionnel après mûre réflexion ou mise au point relationnelle qui couve depuis un bon moment???

Les prochains mouvements planétaires vont spécifiquement pousser à l'action les signes cardinaux Bélier Balance Capricorne Cancer de ce que j'ai pu glaner comme info, mais je ne peux pas t'affirmer que les exemples que j'ai donné te concernent... je n'ai pas ton TN pour en avoir une vision d'ensemble.
Pour l'importance des transits, cela dépend très probablement plus de la personnalité qui agit ou pas, qui ressent ou pas, qui cherche ou se laisse vivre fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2011 - 23:57

Coucou Arkania,

Merci pour ta réponse. Je n'arrive pas à afficher mon TN dans le profil...
Ca viendra !

La fin d'un contrat pro en 3... Il me reste 2 mois avant d'obtenir mon diplôme, donc oui, il y a bien la fin d'une formation pro !
Quand au relationnel, j'ai pas mal épuré ces derniers temps au niveau familiale !

Le NN en bélier, il y a à la fois action et en même temps, une affirmation de l'égo qui pointe. Je parle de personalité qui s'affirme. Dans le sens où je n'autorise plus personne à me plomber la vie...
Chez moi , bélier en 9... rapport avec un Juge , un avocat, un notaire, banquier, pour la création d'une SCI ( gros projet) depuis janvier 2011
En même temps, possibilité de reprendre 1 an d'étude à la fac en droit pour obtenir une licence. J'ai le dossier de fac sous le coude, pas encore lancé le projet ! A voir dans les semaines à venir.
Bref, en juin, je peux poser ma plaque sur ma porte et bosser à mon propre compte dans le domaine psy ! Rien à voir avec le domaine juridique/droit
je ne vibre pas sur la même corde dans ces 2 domaines différents ! Et en même temps, les 2 me passionnent...voilà, un peu le topo pour illustrer les transites en cours dans ma vie.
Bref, c loin d'être calme hein ! Saturne en 3, ne laisse pas de place à la superficialité !
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2011 - 0:36

TN affiché ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2011 - 6:45

Bonjour Aima,

C'est un aspect qui pour moi ce fait sentir à tout les jours
puisqu'il est présent depuis ma naissance. boring

J'ai quand même reculée dans le temps du transit de Saturne sur mon Noeud Sud ,
et je me souvien très bien qu'à cette époque, je fesais rien d'autre
que de rester à la maison et m'occuper de mes bébés,
j'en avais trois, dont la plus vieille allait avoir 5 ans,
et commençait l'école l'année suivante et je suis tombée enceinte du 4 ème,
c'était la grosse marmaille ici,

J'en avais vraiment beaucoup à prendre soin,
et très peu de temps pour penser à moi,,,
du ménage y'en a touletemps à faire, et à refaire.
la tête n'arrête pas une seconde avec les responsabilités,
y faut faire çi ou ça, les petits me solicitent pour tout et n'importequoi,
ils dépendent de moi ç cet âge-là
on dirait qu'avec un transit de Saturne sur le Noeud Sud,
ça avance pas...et m'apporte des tonnes de corvées à pus finir,
ça n'arrêtait plus débile Saturne transite NS 296346

(cobra et lattitudes pourrait bien le sentir eux aussi,
ils on a la même âge, et ils ont le même aspect natal,
ce serait intérressant de savoir comment
ils vivent leur aspects SaturneNSud natal,)

dans mon cas, c'est fortement ressenti dans mon quotidien (VI)
et toi dans ta III, cela se résume à beaucoup de paparasse, papier, cours...
et pas de temps pour faire autre choses? sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2011 - 11:57

Hello Aima!

Avec cet aspect en natal omme dit Céleste, ça n'a jamais était facile (ou presque) de trouver ma place dans le "pro". PLus j'y mettais de ma part pour résussir plus j'en souffrir. Finalment, j'ai appris à lâcher et à me diriger davantage vers mon Noeud Nord en IV et je doi avouer que ça m'a procuré bien plus de joie que ce que à quoi je m'attendais coeur
Avec ce Noeud Nord en X la valeur que je m'accordait était étroitement lié à ma réussite "pro" et c'est quelquechose de très ancré. Beaucoup d'importance accordé aussi aux connaissances des gens en général, à leur culture général...
En reculant dans le temps, Le passage de Saturne au Noeud Sud marque pour moi une période passioante mais en même temps très douloureuse.
Saturne est maitre de ma V et maitrise mon Soleil
J'ai fait une rencontre à l'époque passionante! j'avais l'impression de retrouver mon âme soeur pour lui mettre un nom. Hors la distance, la différence d'âge et d'autres circonstances ont fait que cette histoire aboutisse à peine commencée.

Voilà pour mon petit témoignage. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2011 - 12:52

Je me reconnais dans quelques dires de Latitudes , surtout au niveau Pro ...et à la sale période de Saturne de passage sur le Noeud Sud ...puis sur lui-même ( écart de 8-9° entre les 2 en natal ).

J'ai rien noté de particulier lors des passages du Noeud Nord sur telle ou telle planète natale , sauf qu'il me semble que c'était parfois plus le bordel , je pense sans doute je n'étais pas prêt .

je pense que le passage de Saturne sur Noeud Sud est une chose à régler avant de continuer sa route vers le Noeud Nord ...ce qui est logique aussi . Avec saturne , je pense que c'est le besoin de sécurité , il n'y a peut-être que pour les purs uraniens , et encore pas sûr que ça soit vraiment le cas , qui ne soient pas atteint par ce transit ....au contraire ça pourrait les freiner dans leur excès d'indépendance ( à priori ) .

De toutes façons , ça dépend du vécu , de l'évolution d'esprit de la personne , de l'ensemble du ciel à cette période , de l'âge ...bref beaucoup de paramètres .

et on ne peut pas dire : Noeud Sud = noir et Noeud Nord = blanc
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2011 - 13:44


En regardant ton thème, tu as Soleil Cancer Vénus en 12 en Lion , ça peut vouloir dire que tu vas être en mesure de définir tes propres valeurs, tes goûts en te défaisant des transmissions diverses (familiales, sociales...) et parvenir à creuser ton type de personnalité... avec un Soleil 12, j'ai pu constater que les natifs ont du mal à se définir, à se dire, à savoir ou exprimer ce qui leur plait ou non : ils ont tendance à se référer à leur interlocuteur ou à ne pas trop se poser ce genre de question identitaire tant qu'ils n'y sont pas obligés.
Tu as aussi Kiron Bélier , d'ou le besoin de t'affirmer en tant qu'individu unique de te différencier, d'accentuer ce qui te rend autre pour définir ta manière d'agir et une position de Saturne en presque opposition180° ( en ce moment rétro et je ne sais plus de quel degré du signe) -> gros travail de rabotage, on va dire phase finition qui durent mais ça vaut le coup pour le brillant rijaune

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2011 - 21:44

Bon, ça confirme quand même ce sentiment de lourdeur et de responsabilités que je ressens ces derniers temps quand je lis vos expériences, Céleste, Latitude, Cobra... Merci. En 3 pour moi, je croule sous la paperasse, rdz, rapport, ect... Embarassed
Passage obligatoire de régler tous ces dossiers. Les 15 jours à venir vont être encore très mouvementés.
Arkania, oui, mais ça c'était quand j'avias 13 ans... bigsourire
Soleil en 12 pour moi = grande conscience
Pour le kiron en bélier, y'a uranus qui va venir le bizouter ! Je vais me faire implanter un robot dans la cervelle bigsourire

(La NL du 3 avril, tombe pile poil sur mon NN

bigsourire on en rajoute une petite couche...!)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2011 - 23:32

Citation :
(La NL du 3 avril, tombe pile poil sur mon NN

alors c'est la ffin ! adieuuuuuuuuuuuuuu !......... tropdrole

et ben pour la paperasse avec Mercure qui vient de rétrograder et qui va faire une opposition avec Saturne lui aussi rétro....ça risque d'être un peu la prise de tête ....parce que le bélier, c'est la tête bigsourire ....si un dossier t'embête tu lui met un coup de boule lol

d'ailleurs ce smiley : frappe ça colle bien avec Mercure d'un côté et Saturne le mur ...SAUF si tu te détaches et t'élève ....sinon , à priori, c'est la dernière ligne droite .

Je vois que Mercure va stationner vers fin avril sur ton ...+ ce que j'ai dit plus haut, il se peut que tu ai une ( ou des ) retrouvailles d'anciens camarades , voir collègues de travail ...mais je pense que ça sera furtif ....et en parallèle tu pourrais avoir une info sur un travail ( ou dû moins une info liée à l'avenir )

j'ai la chanson " les corons " qui me traverse l'esprit en voyant la NL sur ton Chiron, t'es du Nord ? bigsourire ..." Au nooooord , c'était kiroooon , Le ciel c'était l'horizoooon " grimace

heu hors sujet : t'as prévu un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2011 - 0:58

Eh, le fait pas reculer trop vite mercure...il est conjoint à mon saturne en ce moment et j'en ai besoin pour la concentration et ne pas oublier un papelar important ! bigsourire

Pour la dernière ligne droite, oui, signature le 6 avril chez le notaire... ranversant

Citation :
Je vois que Mercure va stationner vers fin avril sur ton ...+ ce que j'ai dit plus haut, il se peut que tu ai une ( ou des ) retrouvailles d'anciens camarades , voir collègues de travail ...mais je pense que ça sera furtif ....et en parallèle tu pourrais avoir une info sur un travail ( ou dû moins une info liée à l'avenir )
applaudi

Fin avril, j'ai un séminaire avec psy, médecin et sophro...(Ce serait bien 1 info liée à l'avenir)

Citation :
j'ai la chanson " les corons " qui me traverse l'esprit en voyant la NL sur ton Chiron, t'es du Nord ? ..." Au nooooord , c'était kiroooon , Le ciel c'était l'horizoooon "
Yes, du côté de Dijon...en plus , ça rime bigsourire

Nan, nan...pas de môme, pas prévu, pas possible, pas envie, pas le temps...bref, hors sujet ! bigsourire

Allez, je file, dernier rencart demain matin avec le banquier...faut que je sois présentable lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2011 - 1:14

ouais Dijon, c'est plus l'Est mais bon pas grave ...ça rime comme tu l'dit ! lol

" A Dijoooon, yavé Kiroooon et demain c'est question de pognoooon " ..ouais c'est nul , mais bon il tard là ... grimace

Bon si c'est pas bébé , alors c'est une forme d'épanouissement par le travail ...à priori ...voir popularité aussi ( entouré de femmes aussi ) ..surtout en 2012 mais possible que ça commence dès novembre 2011 .

et comme tu me parle de psy ,etc...dans les transits il y avait un soupçon de déménagement en direction de la mer, si c'est pas ça, ça devient plus virtuel : psycho ,etc... ( quoique les 2 sont possible aussi ) ...ça ne veut pas dire forcément un déménagement de chez toi, mais tu aménage dans un autre travail ( ou alors ça bouge ou ça s'agrandit là où tu bosses ) vu que le transit : Mars passe sur ta Lune ( et Jupiter n'est pas loin derrière ) bref tout ça c'est pour fin mai .
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2011 - 22:17

Je te ferais un retour des prochains évènements... Wink

( Pour le moment, je vais tenter de survivre à la NL... ranversant )
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 21:27

Même pas morte... bigsourire

Euh, honnêtement...pas envie de revivre ces périodes ! trop speed pour moi, je ne suis pas faite pour ce monde là lol
( Projet reculé, y manque encore des papiers ranversant ) Je laisse courir, je ne me prends plus la tête... c pas bon pour ma santé bigsourire

J'ai fais de la sophro toute la journée pour mettre mon mental au repos, ce soir, je me sens en pleine forme... coeur Plus sereine, plus apaisée...ouffffff !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 5:35

lol Aima, je te comprend donc Wink moi non plus je suis pas faite pour stresser.
et je pars cette fin de semaine 2 jours en sophro, j'ai hâte tout plein coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 22:04

Tu vas être toute belle de l'intérieur et de partout après ces 2 journées...tu vas respirer la santé coeur

(En france, ça commence un peu à bouger au niveau de la sophro... il était temps !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 23:23

Oui madame !
Je sortirai de là,
comme une neuve !

coeur sunny terre fleur coeur envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 13 Avr 2011 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 23:26

coeur envole terre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne transite NS Profil11
Saturne transite NS Empty
MessageSujet: Re: Saturne transite NS
Saturne transite NS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne transite NS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne transite NS Pierre12 Saturne transite NS Notes-11
~Musique pour Relaxer~