Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nature de la relation? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenature de la relation? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnature de la relation? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nature de la relation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

rosalinda


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 9:33

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ouvre ce post car j'ai besoin d'aide pour m'eclairer sur la nature de la relation avec une personne... comme je suis debutante je sais bien que je n'ai pas du tout le niveau pour m'attaquer à un composite et une synastrie mais j'ai besoin de comprendre et d'avis et d'etre guidé!
je mets d'abord la carte de synastrie car nous avons eu une relation ensemble

nature de la relation? - Page 2 Synast11

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 14:23

L'inspiration vient plus facilement quand j'ai bu un p'tit coup,ca m'ouvre le chakra frontal. débile
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 14:28

ah oui je Soleil Vénus en 8 je n'avais pas fait gaffe quand j'ai regardé la synastrie. J'avais vu la Lune en 8 mais pas de l'autre côté rijaune
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 14:46

Titoune a écrit:
ah oui je Soleil Vénus en 8 je n'avais pas fait gaffe quand j'ai regardé la synastrie. J'avais vu la Lune en 8 mais pas de l'autre côté rijaune

doute2 doute2 doute2 oui? et...
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 15:05

bon si je comprend nos maison 8 de l'un et de l'autre sont activé par les planete de l'autre ...et si je lis le lien de lolob l'activation de la maison 8 par une planète de l'autre renforce le coté sentiment profond,quelque chose qui fait donc que notre rencontre nous a profondement marqué ...c'est ça doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 15:11

Titoune a écrit:
(Uranus en 7 Balance sans aspect - là encore je sais pas ce que signifie la planète quand elle a pas d'aspects).

Ben comme pour un TN c'est un peu comme si elle avait le champ libre, elle commande seule ce secteur du composite, son essence est pure....
De toute façon avec Uranus c'est toujours un peu dingue...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 15:12

Venus qui maitrise ta 9 Balance ,quelqu'un a l'etranger,apparement c'est le cas ,en quinconce sa lune qui maitrise 1,je vois pas trop le sens . doute2
J'ai une barre au crane. boring Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 15:26

zik a écrit:
Titoune a écrit:
(Uranus en 7 Balance sans aspect - là encore je sais pas ce que signifie la planète quand elle a pas d'aspects).

Ben comme pour un TN c'est un peu comme si elle avait le champ libre, elle commande seule ce secteur du composite, son essence est pure....
De toute façon avec Uranus c'est toujours un peu dingue...


uranus sans aspect ? juste une sesqui-carré exact avec saturne... c'est pas rien... sans compter le MC...
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 9:00

Titoune a écrit:




l'autre Lune tombe dans la maison 8 de l'autre ce qui peut créer une obsession, on n'oublie pas la personne et elle nous as marqué.
Ton Uranus dans sa maison 5 coup de foudre probable là encore.

.

Bon donc en synastrie je reseume les Maisons 8 sont activés par la lune de l'un mais par soleil/venus chez lui... Donc si ça creer un coté obsessionnel ,très impactant de la rencontre pour la lune en M8 quels sont les effets du Soleil/ Venus dans l'autre 8 ?
De plus ce coté " obsessionnel" il est a prendre dans le bons sens ,juste le coté on n'oublie pas facilement la personne,on a du mal à tourner la page ; Ou dans le mauvais sens du terme obsessionnel ?
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 9:12

je remets la synastrie astrodienst

nature de la relation? - Page 2 Astro_10

Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 10:01

Dans la synastrie vous m'avez expliquer que la conjonction Lune/Mars donne un caractère fort,en cherchant c'est un aspect qui va dans le sens amoureux de la relation: C'est bien ça?
Toujours en creusant Les Mars de l'un et l'autre sont conjoint ça donne à coté réciprocité du coté amoureux de la relation?
De plus dans mon TN ma lune est conjointe à mars est ce que ma conjonction en natal annule l'effet plus "dominateur" du mars sur la lune en synastrie ou est ce que ça créer des tensions ou hésitations: Genre effet aimant doute2
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 10:07

Enfin entre le composite et la synastrie on a un coté AMitié forte de la relation et des aspects qui vont vers le coté amoureux ...Donc c'est une forte amitié,une forte histoire d'amour ou c'est une relation qui oscille entre le pole amitié et le pole amoureux? Car à lire toute vos indcations j'ai l'imression que ça oscille entre l'un ou l'autre.... De plus les aspects de Neptune au composite on l'air de compliqué la chose en brouillant les infos voir en fantasmant la réalité, non? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 10:09

vous etes mieux placé pour le savoir vous meme ,nous finalement on en sais rien parce qu'on le vit pas a votre place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 10:13

En plus vous me faites rire,parce que vous faites les questions et les reponses en meme temps.
Ca fait que vous vous auto submergez et vous nous submergez aussi avec vos questions reponses. sourire
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 10:19

lolob a écrit:
En plus vous me faites rire,parce que vous faites les questions et les reponses en meme temps.
Ca fait que vous vous auto submergez et vous nous submergez aussi avec vos questions reponses. sourire

ce n'est pas le but j'essaye de comprendre si j'ai bien compris les pistes qui' m'ont été donné et que je n' analyse pas ou n'interprète pas de travers a cause de mon niveau débutant ...c'est tout! triste
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 10:21

lolob a écrit:
vous etes mieux placé pour le savoir vous meme ,nous finalement on en sais rien parce qu'on le vit pas a votre place.
ben à dire vrai si j e le savais vraiment je ne serai pas en train de me faire des noeuds au cerveau sur une synastrie et un composite Embarassed doute2 Rolling Eyes boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 10:34

Ok je comprends .
Mais ne vous cassez pas trop la tete,il y'a des fois ou il faut pas trop reflechir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 10:39

Vos axes ascendant descendant sont superposé a l'inverse c'est signe de perception de l'autre comme potentiel conjoint,vos maitres ascendant sont en bon rapport.

Votre synastrie n'est pas mauvaise,par contre vous vous manquez d'eau,donc j'arrive a comprendre pourquoi vous arrivez pas trop a comprendre la nature de la relation et que vous savez pas trop ou vous en etes,mais les captures en maisons d'eau peuvent faire revivre des trucs en rapport avec l'eau .
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 10:51

lolob a écrit:


Votre synastrie n'est pas mauvaise,par contre vous vous manquez d'eau,donc j'arrive a comprendre pourquoi vous arrivez pas trop a comprendre la nature de la relation et que vous savez pas trop ou vous en etes,mais les captures en maisons d'eau peuvent faire revivre des trucs en rapport avec l'eau .

oui la dessus je suis completement d'accord et consciente que mon thème manque d'eau (on parle bien de mon TN) ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 10:58

Et pourquoi vous le voyez plus cet espagnol..Un rapport de distance ou autres?
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 11:07

on s'est revu y a 2 mois ... La distance n'aide pas,les obligations professionnelles et familialle de l'un et l'autre n'aide pas non plus ....
Je parlais de mauvais timing mais il reviens alors que je suis juste un petit peu mariée Embarassed Embarassed ... Quand il a repris contact il connaissait ma situation maritale et le contact on l'a gardé et oui ok moi aussi je ne fais rien pour rompre ce contact parce que je ne suis pas certaine d'en avoir envie non plus Embarassed
Alors quelque part le coté glissement amitié amoureuse me trouble d'autant plus car je sens bien qu'on ne sait pas se positionner entre le versan amical ou autre .... Tout comme je suis consciente qu'il reste une grande tendresse,affection entre nous!
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 11:11

lolob a écrit:
Et pourquoi vous le voyez plus cet espagnol..Un rapport de distance ou autres?

puis je demander pourquoi cette question? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 11:15

J'ai posé cette question pour essayer d'entrevoir une issue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 11:16

Et c'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 11:16

lolob a écrit:
Et c'est pas gagné lol

j'admets Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 12:11

Bonjour,
désolé mais je ne comprends pas trop ce que tu recherches avec la synastrie...
Je pense que tu sais la nature de votre relation (du moins de ton coté).
Peux tu être plus précise? Envisages tu une relation sérieuse ou autre ? Qu'est ce que tu veux savoir exactement? doute2
( Tu sais même avec le composite et la synastrie, on ne peut pas te dire le chemin à prendre.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nature de la relation? - Page 2 Profil11
nature de la relation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nature de la relation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nature de la relation? - Page 2 Pierre12 nature de la relation? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~