Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

nature de la relation? - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenature de la relation? - Page 5 I_icon11Voir ses messagesnature de la relation? - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nature de la relation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

rosalinda


nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 9:33

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ouvre ce post car j'ai besoin d'aide pour m'eclairer sur la nature de la relation avec une personne... comme je suis debutante je sais bien que je n'ai pas du tout le niveau pour m'attaquer à un composite et une synastrie mais j'ai besoin de comprendre et d'avis et d'etre guidé!
je mets d'abord la carte de synastrie car nous avons eu une relation ensemble

nature de la relation? - Page 5 Synast11

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

rosalinda


nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 23:14

àpeuprès a écrit:
b
...et la Lune pro de ce "Nous" n'a pas fini son cycle , commencé il y a ....près de 3/4 de Lune ...soit 20 ans ...faudrait voir exactly doute2 ...et à mon avis , le début de cette relation a du commencer lors d'une Nouvelle Lune Pro de ce Nous , donc en maison XI du CP ...puis a fini son ...1er cycle puis a resurgi cet été donc en maison IX , l'épanouissement et l'évolution spirituelle de ce Nous .
c'est sympa comme histoire up Very Happy

question stupide :quand la lune progressé a fini son cycle il se passe quoi? On tourne la page de cette histoire? L'histoire est terminée? il savent s'ils sont amis ou plus si affinités ? ils ne se haissent? Une autre hypothèse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 7:05

ben , tu sais ,... tu "finis" chaque jour le cycle de ton Asc , chaque mois celui de ta Lune , chaque année celui de ton Soleil..., etc , là , celui de la Lune pro intérieure , en progressé , qu'elle soit perso d'un "Nous" , c'est analogue , comme l'a dit Angèle ( Wink ) , au cycle du Saturne extérieur , en transits ...
...sauf qu'un nous se construit , ...ou se déconstruit..., à deux , ...pour renaitre , ou pas ,de l'autre côté de l'Asc , s'il doit renaitre ...
mes parents ont plus de deux cycles de compo pro de vie commune ( 63 ans ) ....malgré bien des aléas ( aléa jacta es ... ! ) ...
ce qui est important c'est de ne ni laisser passer sa chance , ni de refuser d'autre fois la chance ... de la lucidité...
réponse de normand...!!! lol Wink sourire
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 13:50

oui et tout le monde ne connait pas de seconde chance.... Après il faur savoir et/ou avoir le courage de la saisir.... Assumez ses choix ou non choix .... Et laissez danser les regrets au plus loin ....

Quoi qu'il en soit 2014 s'achève ce soir qu' il emporte avec lui tout le moins bon pour ne laisser que le meilleur Pour 2015 ....
Apeu près je te souhaite un douce et bonne année 2015 bon reveillon et que l'année qui vient t'apporte ce que tu souhaite!
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 16:28

nature de la relation? - Page 5 Astro_10

j'ai rajouter les aspects auNN sur la synastrie ....si jamais quelq'un passe par là et si connait est ce qu'il est possible de me dire si dans cette synastrie les aspects aux NN sont significatives ou pas et comment les interpreter?

Merci pour les avis eclairés .... Embarassed bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 22:39

rosalinda a écrit:
Pour les transits oui je pense que réapparaitre comme ça l'explique mais perso moi je n'ai pas le niveau pour me pencher et interpreter les effets d'un transit sur son tn ... Et pour ma part je sais juste qu'il y avait soit un transit soit un effet de lune progressée quand nous nous sommes rencontré la première fois mai scomme je l'ai dit je ne sait plus de quoi il s'agissait exactement!

est ce que un transit Uranus (type opposition180° à lui meme) peut explique ou réactiver quelque chose dans son tn ... a moins que se soit un autre transit et que me trompe:boring: Et entre autre expliqué qu'il revienne comme ça du passé ? Si jamais quelqu'un de caler en transit passe par là et a un avis sur la question doute2
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 6:50

l'oppo d'Ura à lui même n'était pas encore de mise il y a 4 à 5 ans , et était dépassée l'an dernier
24 ans en arrière , il avait passé son 1er carré un an avt
Ura IV nat , maitre de IX
sa maison V nat est gouvernée par Vénus , qui en 2012 était en XI progressé et trigone à Ura pro III
alors qu'elle était en X et peu après son quinconce à cet Uranus pro en III il y a 24 ans
et Mars pro cet été était en XI et encore ds un carré aux Noeuds exact début 2014

en progressé tjs
il y a 24 ans , Lune fin de XI ( et sur l'Asc pro Cancer en 1994 , nouveau cycle )
il y a 4 à 5 ans , juin 2010 , Lune en VII pro quinconce Pluton en II , ( Lune m de XII pro et Pluton de IV )
été 2014 , Lune IX pro quinconce Pluton tjs II , mêmes maitrises .
ce monsieur est il marié , je me rappelle plus ... ( Lune pro maitre de XII pro )
sa Lune pro passe au MC en septembre

à noter que s'il est né à 12h...02 , il est Asc Cancer et non Gémeaux ...
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 8:54

apeuprès non il n'est pas marié!

entre temps je suis retourné voir les cartes de transits et il m'a semblé voir uranus conjonction0° à sa venus natal : Rien a voir non plus?

Merci pour ta réponse je vais reprendre une à une tes explications sur la carte et y reflechir doute2
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 10:01

Rosalinda,
Uranus conjonction0° Vénus ça peut mais c'est un transit qui dure longtemps et pour l'avoir vécu il peut se manifester de différentes façons tout le temps qu'il dure lol
je t'ai envoyé un mp bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 10:33

Malunamoi répondu Wink

Oui mais justement si cette conjonction etait là à l'epoque de la reprise de contact depuis la reprise de contact justement le maintien de celui a duré avec tentative à répetition parfois raté de se revoir jusqu'à cet été .... Et uranus est toujours dans le belier (peut etre plus conjoint à venus je n'ai pas reverifier ...) ... Ok je veux bien croire que c'est tiré par les cheveux....

J'ai essayé aussi de trouver des pistes par rapport a ses transits de la Quarantaine car au final ayant 5 ans de plus que moi sa reprise de contact correspond plus ou moins à cette période pour lui.... Oui ça fait psycho à 2 francs et 6 sous mais réapparaitre à l'aube de ses 40 ans pour s'entendre dire j'avais envie de me rappeler d'un amour de jeunesse et savoir ce qu'on mon premier amour etait devenu c'est l'impression que ça m'a donné ...Impression de bilan!
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 10:35

Malunamoi a écrit:
Rosalinda,
Uranus conjonction0° Vénus ça peut mais c'est un transit qui dure longtemps et pour l'avoir vécu il peut se manifester de différentes façons tout le temps qu'il dure lol
je t'ai envoyé un mp bouquet

sans indiscretion ce transit tu l'as vecu comment toi? Tu peux merepondre en mp si tu préfères ça ne pose aucun problèmes ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 10:54

ok je le fais de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 11:50

àpeuprès a écrit:

à noter que s'il est né à 12h...02 , il est Asc Cancer et non Gémeaux ...

c'est ta manière de me dire que dans ce cas son asc tombe direct sur mon dc et que dans ce cas la ligne de synsatire se superpose completement boring ,c'est bien ce que tu essaye de me dire?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 6:39

( mon pc rame affreux ce mat...)
rosalinda ,
..y doit y avoir un bug , je trouve pas le même Asc que toi pour midi = 29°35' Gémeaux....

nat tr pro Ura conj Vénus n 1ère:

...sinon , les maisons opposées , c'est stimulant lol
( ...25 ans qu'elles le sont , et le resteront ! , même en pro , avec ma femme )

et tu as raison , Ura conj Vénus nat la 1ère fois en avril 2014 , et mi fin juillet , Ura "pousse" , stationne , puis fait rétro pour sa 2ème conj ...mi décembre = concrétisation , d'autant plus forte que quasi stationnaire ...., jusqu'à la 3ème mi janvier...
ça confirme tout à fait , il prend bcp de force ainsi , la personne se dépasse se libère des anciennes entraves , il s'en souviendra tjs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 8:12

pour l'ascendant je ne peux pas te dire pourquoi on ne trouve pas le meme .... Comme je debute je ne touche à tien au reglage d'astrodienst peut etre que toi tu règle differement tes critères de cupside quand c'est limites entr e2 maisons et que c'est pour cela qu'on a pas le meme ascendant....
ET pourquoi tu medemandais s'il etait marié ( a cause de son uranus en 4 ?)
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 17:09

àpeuprès a écrit:



...sinon , les maisons opposées , c'est stimulant lol
( ...25 ans qu'elles le sont , et le resteront ! , même en pro , avec ma femme )

et tu as raison , Ura conj Vénus nat la 1ère fois en avril 2014 , et mi fin juillet , Ura "pousse" , stationne , puis fait rétro pour sa 2ème conj ...mi décembre = concrétisation , d'autant plus forte que quasi stationnaire ...., jusqu'à la 3ème mi janvier...
ça confirme tout à fait , il prend bcp de force ainsi , la personne se dépasse se libère des anciennes entraves , il s'en souviendra tjs

Je ne suis pas certaine de comprendre doute2 doute2 Qu'est ce que tu m'appelles se liberer des anciennes entraves???? Je suis l'ancienne entrave dont il se libère...Il passe à autre chose... Je suis un peu perdue avec ton terme d'entrave doute2
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 22:51

les siennes d'entraves , celles qui ont parsemés sa vie jusqu'à mnt , et qui ont fait qu'il n'a véritablement pu naitre à lui-même autant que mnt , et de "naitre à soi" , à.. naitre enfin vraiment à l'autre , il peut n'y avoir qu'un pas , ou pas !!
( et donc , tu peux représenter en partie en lui la personne qui a été là au moment où il s'est libéré de ces entraves , et qu'il a eu envie de recontacter alors de manière totalement neuve ...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nature de la relation? - Page 5 Profil11
nature de la relation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nature de la relation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nature de la relation? - Page 5 Pierre12 nature de la relation? - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~