Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePq ça a foiré ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPq ça a foiré ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pq ça a foiré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 20:41

Rappel du premier message :

Coucou à tous !

Cela fait longtemps que je voulais vous demander ça, je sors d'une histoire de 9 ans avec une vierge asc verseau avec qui j'ai été hyper heureuse...sauf que voilà au bout de 9 ans mon amour a fini par s'étioler....au delà des aléas de la vie j'aurais aimé savoir si quelqu’un pouvait voir quelque chose dans notre synastrie ou thème compo qui a fait que ça a capoté.

J'ai eu l'impression de manquer de stimulation de sa part, d'être le moteur de la relation y'a t il un aspect dans ce sens ?

merci d'avance les amis ! marguerite

à la suite, synastrie, inter aspect et lien vers thème compo

[img]Pq ça a foiré ? - Page 2 Synast10[/img]

[img]Pq ça a foiré ? - Page 2 Inter11[/img]

Thème compo : http://www.astromail.fr/pdf/temp/tmp64B5.tmp.pdf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 14:11

Merci pour ton lien....intéressant dans l'absolu mais l'amour est si compliqué, être dans l'abnégation amoureuse est compliquée, en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 14:17

Si elle n'a plus lieu d'exister, la relation se dénoue = d'autres possibilités d'évolution, d'apprentissage, d'expérimenter arrivent !
Sinon, la relation se consolide autour d'un projet qu'on mène à deux mais il faut accepter que la "magie" des premiers temps s'étiole pour se saturniser ...
Et puis, comme pour l'énergie, notre humeur ou notre forme physique l'amour à ses hauts et ses bas sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 14:24

je vais commenter les inter aspects c'est bien que tu les ai mis..
soleil carré neptune : les orientations la relation elle même a peut être manqué de repères.. du flou , il y a quelque chose qui vous a échappé..
Mercure conjoint vénus: il savait parlé à ton coeur..
mars carré jupiter: il y a un conflit d'autorité.. tu es plus audacieuse que lui (jupiter bélier)
Vénus conjoint jupiter il y a eu de bons moments en lion assez torrides bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 16:26

Citation :
Mercure conjoint vénus: il savait parlé à ton coeur..
oui absolument Saturne.

Citation :
Vénus conjoint jupiter il y a eu de bons moments en lion assez torrides bigsourire
heu oui mais comment dire, tant que j'étais amoureuse ça allait mis après je pense qu'un aspect doit dire qu'il n'arrivait pas à me stimuler de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 16:56

Mezigue, je ne vois pas le thème composite car le lien est defectueux. Est ce que c'est possible de le remettre stp ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 17:02

je l'ai mis dans la page 1 Vénusie avec les aspects sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 17:04

C'est bizarre, je n'arrive pas a voir la page. Il n'y a qu'à moi que ça arrive ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 17:09

Pourtant il avait uranus en 8 en scorpion ,la stimulation sexuel il devait l avoir , même il devait essayer des choses qui sort de l ordinaire ,mais avec toi ,tu as un peu le pied sur le frein ,saturne en 7 carré uranus ,tu aimes le changement ,la variété dans le sexe ,lais seulement quand toi tu as décidé. Lui il as uranus sextile saturne et soleil en viege ,c est assez structurer.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 17:11

Mézigue a écrit:
Merci Jraf !
Citation :
Le transit de pluton sur ton AS remet en question le coté "tout est sous contrôle"
ça c'est une excellente chose car je suis trop dans le contrôle et justement c'est ce vers quoi je souhaite tendre : me détendre sur les choses ! lol

Cette relation est terminée depuis 1 an. Nous sommes restés ensemble 9 ans. Je me suis fatiguée j'ai eu l'impression d'être le moteur de la relation car c'est vrai que ma lune cancer m'incline à la sécurité, la stabilité et la passivité d'un côté mais de l'autre je suis très active entreprenante et j'ai besoin de sensations fortes ( Vénus en lion j'imagine )
C'est moi qui suis à l'origine de la rupture car sinon je pense que ça aurait continué très longtemps comme ça....

je te mets la compo :
[img]Pq ça a foiré ? - Page 2 Compo_10[/img]

[img]Pq ça a foiré ? - Page 2 Compo10[/img]

si si c'est là Vénusie
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 17:14

Dadou a écrit:
Pourtant il avait uranus en 8 en scorpion ,la stimulation sexuel il devait l avoir , même il devait essayer des choses qui sort de l ordinaire ,mais avec toi ,tu as un peu le pied sur le frein ,saturne en 7 carré uranus ,tu aimes le changement ,la variété dans le sexe ,lais seulement quand toi tu as décidé. Lui il as uranus sextile saturne et soleil en viege ,c est assez structurer.

Pour moi c'est exactement ça Dadou j essaie de lutter contre ça mais je ne sais pas comment faire.... braille

Pour lui pas du tout il est très traditionnel au contraire essayer des trucs c'était pas du tout son truc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Oct 2014 - 3:14

Effectivement comme l'a indiqué Jraf Pluton est venu piquer l'ascendant Capricorne, d'ailleurs une première alerte a dû avoir lieu quand il était carré au Soleil et opposé à la Lune et puis Uranus a enfoncé le clou.
L'ancien partenaire avec toutes ses planètes dans ta maison 8 est un mystère pour toi, il est toujours dans tes pensées un an après et malgré un nouveau compagnon.
Imagine si tu ne revoyais plus du tout l'ancien si sécurisant, serait-ce un vide effrayant ? Le nouveau compagnon ferait-il à lui seul le poids face à cette longue histoire ?
Début décembre, Saturne va faire un carré à ta Vénus, ce qui devrait permettre de faire le bilan de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Oct 2014 - 7:42

merci Zik, oui tes questions sont pertinentes. Je n'ai pas envie de m'engager avec qui que ce soit pour l'instant....je suis dans une phase transitoire
Mais ce carré saturne Vénus est quelque chose de plutôt négatif non il me semble ? tensions sentimentales, ruptures ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Oct 2014 - 8:14

@ Mezigue

Pas nesscairement, sauf si Saturne est maitre de 8 Verseau ou 8 Capricorne. Le carre ou conjonction de Saturne a Venus refroidit un peu au plan affectif pour mieux faire un bilan le plus souvent, une rétrospective pour voir si ça tient ou pas, si on a compris quelque chose a l'amour, au relationnel général et aux sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Oct 2014 - 19:38

Venusie a écrit:
@ Mezigue

Pas nesscairement, sauf si Saturne est maitre de 8 Verseau ou 8 Capricorne. Le carre ou conjonction de Saturne a Venus refroidit un peu au plan affectif pour mieux faire un bilan le plus souvent, une rétrospective pour voir si ça tient ou pas, si on a compris quelque chose a l'amour, au relationnel général et aux sentiments.

Bof saturne le papy qui vient cogner la jeune Vénus ça m'inspire rien de bon lol . Il me semble que ça tombe dans ma M10 ( ou la 11 ? j'ai du mal à évaluer la limite des maisons, je ne sais pas faire....)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pq ça a foiré ? - Page 2 Profil11
Pq ça a foiré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pq ça a foiré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pq ça a foiré ? - Page 2 Pierre12 Pq ça a foiré ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~