Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pq ça a foiré ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePq ça a foiré ? I_icon11Voir ses messagesPq ça a foiré ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pq ça a foiré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 20:41

Coucou à tous !

Cela fait longtemps que je voulais vous demander ça, je sors d'une histoire de 9 ans avec une vierge asc verseau avec qui j'ai été hyper heureuse...sauf que voilà au bout de 9 ans mon amour a fini par s'étioler....au delà des aléas de la vie j'aurais aimé savoir si quelqu’un pouvait voir quelque chose dans notre synastrie ou thème compo qui a fait que ça a capoté.

J'ai eu l'impression de manquer de stimulation de sa part, d'être le moteur de la relation y'a t il un aspect dans ce sens ?

merci d'avance les amis ! marguerite

à la suite, synastrie, inter aspect et lien vers thème compo

[img]Pq ça a foiré ? Synast10[/img]

[img]Pq ça a foiré ? Inter11[/img]

Thème compo : http://www.astromail.fr/pdf/temp/tmp64B5.tmp.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pq ça a foiré ? Profil11
En ligne
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 20:46

déja ma jolie balance , les balances au bout de tant de temps ben on a besoin d'autre chose, la routine nous met dans l'ombre on aiment pas ..... de tout coeur ma petite balance smack
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 20:53

arffff merci Cevennes mais ça j'y crois pas trop , tant qu'on me garde amoureuse je reste pour la vie moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 20:54

Le problème c'est que les vierges nous rassurent mais elles ne savent pas entretenir la flamme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 22:07

Vous avez en commun d'avoir vos luminaires en opposition ou en carré.
Cela doit être assez particulier, bien que j'ai du mal à cerner les effets.
D'autre part on ne peut attendre de cette personne une flamme à tout casser.
L'étroite conjonction Soleil/Saturne/Vénus au carré de Neptune culminant saute aux yeux.
Cela a peut-être occasionné toutes sortes de désillusions affectives, y compris familiales ou amicales ou au travail, la personne a du mal à extérioriser et vit avec une angoisse latente.
Si l'histoire a duré si longtemps, c'est bien qu'il y avait une base solide par ces 4 planètes en Vierge valorisant la maison VII, mais aussi un trigone d'Eau revigorant Lune/Mars/Uranus (maître de l'ascendant). Vous avez aussi vos Jupiter en trigone et en feu tout de même.
Avec le temps, il faut beaucoup de buts en commun pour multiplier les dialogues, faire fuser les idées !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 22:31

Mézigue a écrit:
Le problème c'est que les vierges nous rassurent mais elles ne savent pas entretenir la flamme...

Mince, je suis mal barrée avec mon Taureau mais je compense avec l'asc Scorpion et Lune Bélier en maison 5, j'espère. lol
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 22:48

Blague à part, je vois l'aspect Lune - Uranus dans le composite : ça rend la relation un peu instable. Et ton ex a Lune Uranus au trigone dans son TN. C'est ca qui me saute aux yeux en 1er avec la conj dissociée Soleil Vierge, avec Mercure Balancee (aspect pas facile, c'est + fluide si c'est dans le même signe déjà).
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 1:36

zik a écrit:
Vous avez en commun d'avoir vos luminaires en opposition ou en carré.
Cela doit être assez particulier, bien que j'ai du mal à cerner les effets.
D'autre part on ne peut attendre de cette personne une flamme à tout casser.
L'étroite conjonction Soleil/Saturne/Vénus au carré de Neptune culminant saute aux yeux.
Cela a peut-être occasionné toutes sortes de désillusions affectives, y compris familiales ou amicales ou au travail, la personne a du mal à extérioriser et vit avec une angoisse latente.
Si l'histoire a duré si longtemps, c'est bien qu'il y avait une base solide par ces 4 planètes en Vierge valorisant la maison VII, mais aussi un trigone d'Eau revigorant Lune/Mars/Uranus (maître de l'ascendant). Vous avez aussi vos Jupiter en trigone et en feu tout de même.
Avec le temps, il faut beaucoup de buts en commun pour multiplier les dialogues, faire fuser les idées !

C'est tout à fait ça , ce n'est pas quelqu'un qui s'enflamme en amour mais par contre : solide, constant, droit, fidèle...peut-être trop tout ça d'ailleurs c'est ça le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 1:38

Venusie a écrit:
Mézigue a écrit:
Le problème c'est que les vierges nous rassurent mais elles ne savent pas entretenir la flamme...

Mince, je suis mal barrée avec mon Taureau mais je compense avec l'asc Scorpion et Lune Bélier en maison 5, j'espère. lol

Mais monsieur n'est pas Balance mais taureau, c'est pas tout à fait la même Vénus enfin elle n'est pas vécue tout à fait pareil. Ensuite c'est un homme, l'attente affective n'est pas tout à fait la même non plus. Puis deux signes de terre, ça colle.
Moi forcément, air + terre ( malgré son asc air et mon asc terre) faut plus d’efforts;) )
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 1:40

Mézigue a écrit:
zik a écrit:
Vous avez en commun d'avoir vos luminaires en opposition ou en carré.
Cela doit être assez particulier, bien que j'ai du mal à cerner les effets.
D'autre part on ne peut attendre de cette personne une flamme à tout casser.
L'étroite conjonction Soleil/Saturne/Vénus au carré de Neptune culminant saute aux yeux.
Cela a peut-être occasionné toutes sortes de désillusions affectives, y compris familiales ou amicales ou au travail, la personne a du mal à extérioriser et vit avec une angoisse latente.
Si l'histoire a duré si longtemps, c'est bien qu'il y avait une base solide par ces 4 planètes en Vierge valorisant la maison VII, mais aussi un trigone d'Eau revigorant Lune/Mars/Uranus (maître de l'ascendant). Vous avez aussi vos Jupiter en trigone et en feu tout de même.
Avec le temps, il faut beaucoup de buts en commun pour multiplier les dialogues, faire fuser les idées !

C'est tout à fait ça , ce n'est pas quelqu'un qui s'enflamme en amour mais par contre : solide, constant, droit, fidèle...peut-être trop tout ça d'ailleurs c'est ça le problème Wink

Oui Zik, désillusions familiales et au travail. une astrologue l'avait dit pour ce thème : il y aura tjs une tierce personne....
c'est ce qui s'est passé au boulot et avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 2:08

@ Mezigue: signe de terre avec l'aac Balance et Vénus + Lune en signes d'air. Perso je compense avec ma Lune de feu qui se combine bien aux signes d'air. Et l'eau de mon asc + Venus s'accorde avec son signe de terre. Il y a aussi le mi-point Soleil-Lune qui touche un des deux luminaires de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 2:13

Mezigue
Il a un stellium qui tombe dans ta 8,il est pas venu par hazard dans ta vie , il t aura servi a évoluer au quotidien et dans le travail , au service des autres ,le sexe aura était important ,et il aura été question d argent ,la 8 c est la 2 de la 7 ,liaison karmiques, retrouvailles pour évoluer ensemble ,du déjà vu ,de ressentit . Lui a vénus saturne en vierge fait qui se referme ,il n est pas démonstratif,affectivement ,vénus en chute , pour toi saturne en 7 carré uranus montre que tu a du mal a t engager dans le couple ,tu préfère ton indépendance ,et ta liberté,ton saturne est en exil en lion ce qui fait que tu n assume pas ta vie de couple .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 6:48

Mézigue a écrit:


Ensuite c'est un homme, l'attente affective n'est pas tout à fait la même non plus.

Je ne suis pas ok avec ça!

Un homme avant d'être un homme est un humain avant tout…. (comme la gente féminine d'ailleurs) avec des envies, désirs et surtout des émotions qu'il aimerait vivre et pourquoi pas les partager….. mais comme c'est un homme et que par habitudes/coutumes ça nous est plus difficile à l'exprimer que pour les femmes…. il y a parfois… euuuu… des hics, je dirais…..

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus et pourtant, ils cohabitent ensembles sur terre…..
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 9:22

Dadou a écrit:
Mezigue
Il a un stellium qui tombe dans ta 8,il est pas venu par hazard dans ta vie , il t aura servi a évoluer au quotidien et dans le travail , au service des autres ,le sexe aura était important ,et il aura été question d argent ,la 8 c est la 2 de la 7 ,liaison karmiques, retrouvailles pour évoluer ensemble ,du déjà vu ,de ressentit . Lui a vénus saturne en vierge fait qui se referme ,il n est pas démonstratif,affectivement ,vénus en chute , pour toi saturne en 7 carré uranus montre que tu a du mal a t engager dans le couple ,tu préfère ton indépendance ,et ta liberté,ton saturne est en exil en lion ce qui fait que tu n assume pas ta vie de couple .

Merci Dadou. Oui cette relation nous a fait évoluer à tous les deux, d'ailleurs le lien entre nous est tjs très fort et nous sommes toujours en contact.

que veux- tu dire par
Citation :
ton saturne est en exil en lion ce qui fait que tu n assume pas ta vie de couple
?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 9:33

D'ailleurs il me semble avoir lu Dadou que les relations avec un soleil en 8 donc dites karmiques portaient en elles une sorte de lien indéfectible qui va au-delà d'une séparation. qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 10:39

bonjour Mezigue

une tite 'nalyse express à l'arrache :
l'acccroche entre vous a du se faire sur son jupiter conjoint ta venus, le tout sur son DS : il met en valeur ton coté amour généreux et ton gout à être admirée (venus lion), ça correspond à sa recherche de l'autre jupiter Lion en VII.
Symétriquement son Mars est en dans ta VII cancer, qui traduit ta recherche d'un partenaire sensible.
Lui a une conjonction serrée Venus saturne, qui rentre dans un T carré - Neptune - Lune.
Vénus/Saturne, répond à ton AS capri.
son T carré Venus - Saturne - Neptune - Lune , au feeling, je dirais qu'il est partagé antre le rêve romantique absolu et la nécessité d’assurer dans le quotidien, de contrôler son affection pour que rien ne déborde!
Ceci dit, il est très investi dans sa relation avec l'amas en VII, son pb est d'exprimer, au dela des considérations un peu générales (AS verseau - Saturne /Venus "il faut que").
dernier point, monsieur a un carré Mars Pluton qui doit libérer pas mal de vapeurs de temps en temps quand la soupape se libere
toi :
fondamentalement carré natal Soleil balance - Lune cancer : on retrouve une certaine problématique entre la relation (idéalisée?) et le besoin de sécurité, d affection, quasi vital (lune cancer).
la aussi, on retrouve pluton pas loin de ce carré, et surtout Pluton céleste est actuellement en transit sur ton AS, ce qui doit donner un sacré coup de pied dans le self contrôle habituel : changer tout, du passé faisons table rase!

pour le compo, le lien que tu as misne fonctionne plus...

pourquoi la relation ne fonctionne plus?
Le transit de pluton sur ton AS remet en question le coté "tout est sous contrôle"
Chez lui, Uranus céleste a méchamment chatouillé son carré natal Mars Pluton, ça peut aussi donner envie de tout balader... ça répond au "quand" mais pas au pourquoi
faudrait voir le compo pour comprendre les interrelations entre votre couple et chacun de vous
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 10:59

Merci Jraf !
Citation :
Le transit de pluton sur ton AS remet en question le coté "tout est sous contrôle"
ça c'est une excellente chose car je suis trop dans le contrôle et justement c'est ce vers quoi je souhaite tendre : me détendre sur les choses ! lol

Cette relation est terminée depuis 1 an. Nous sommes restés ensemble 9 ans. Je me suis fatiguée j'ai eu l'impression d'être le moteur de la relation car c'est vrai que ma lune cancer m'incline à la sécurité, la stabilité et la passivité d'un côté mais de l'autre je suis très active entreprenante et j'ai besoin de sensations fortes ( Vénus en lion j'imagine )
C'est moi qui suis à l'origine de la rupture car sinon je pense que ça aurait continué très longtemps comme ça....

je te mets la compo :
[img]Pq ça a foiré ? Compo_10[/img]

[img]Pq ça a foiré ? Compo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 11:24

Mezigue
Certain auteur disent que soleil dans la 8 de l autre, le soleil a une dette karmique envers la personne m8. La relation pourra donc être porteuse d évolution pour les 2 .
Selon texier, cette relation pourra faciliter chez les2 la prise de consciencede leurs complexes psychologiques ,et encourager leur volonté d affronter leurs problèmes au grand jour.
La m8 ,c est le partage des ressources dans le couple
Soleil carré neptune
Neptune sur mc
Il faudrai analyser neptune de plus près ,y a quelques choses de pas clair .
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 11:32

Dadou, merci, comme je l'ai dit précédemment une astrologue m'avait dit que pour Christophe il y aurait tjs une tierce personne qui viendrait troubler ses relations, c'est p-e cela que tu perçois avec Neptune ?
Pour la M8 c'est tout à fait vrai, la relation nous a énormément apporté à tous les deux, elle nous a élevés : je l'ai aidé à prendre confiance en ses capacités intellectuelles et à faire ressortir sa " lumière" et il m'a aidé à assumer mes choix et moins craindre l'échec.
Bref du coup on est restés très liés.
Et là je vis une histoire très compliquée avec quelqu'un et on a aussi le soleil en M8 et effectivement je sens que cette relation s'accompagne ( dans la douleur par contre cette fois ci, la lune est en 12 ) d'une profonde transformation pour tous les deux.
Pour l'instant la relation est terminée mais j'ai la sensation que ce n'est pas terminée car notre dette karmique ne doit pas être accomplie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 11:57

on est resté très liés ça ne m'étonne pas avec saturne en 7 de compo..
le composite est un peu ouvert à tous les vents.. verseau= liberté beaucoup de planètes tournées vers autres choses que des intérêts communs..
La sécurité du couple (jupiter fait un carré aux orientations du soleil.. donc ce n'est pas ce qui a été recherché de part et d'autre.. tu me diras..)
La lune maître par exaltation de 4 (les fondations du couple) s'oppose à uranus c'est un aspect aussi qui évoque la liberté..mercure carré mars il y a une forme d'agressivité mais passive..comme des non-dits qui pésent sur la relation...voilà je ne sais pas ce que ça t'inspire..?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 12:03

Coucou Saturne !

Les non-dits, non jamais, mis à part que j'aie fréquenté quelqu'un d'autre sur la fin...
Pour l'agressivité passive , il me semble, surtout sur la fin qu'elle était bien active lol nous avons tous les deux des caractères forts qui s'affrontent facilement.
Des intérêts extérieurs au couple, oui c'est fort possible mais por moi ce n'est pas forcément négatif jusqu'à un certain point bien-sûr et p-e que l'on n'a pas su évaluer les limites.
La sécurité de couple était recherchée pourtant il me semble sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 12:18

Mezigue
Tu dit que tu la aider a faire ressortir sa lumière, mais c est lui qui vient éclairer ta 8 ,toi tu éclaire sa 7 ,tu met de la vie dans le couple sinon ça serai monotone .
Ton neptune tombe dans sa 9 conjoint presque au mc , il y a une relations avec le mystique,l étranger ,la religion ,et le spirituelle ,apparament c est toi qui la ouvert a ses choses ,du fait qu il y ai un carré avec son soleil,il a du sentir de la méfiance envers toi ,du fait de ta franchise dans le couple . Il a pu etre autoritaire avec toi, et tu réagit par la fuite . Il a pu réveiller en toi des émotions déplaisantes et malsaines en voulant te faire rappeler des expériences douloureuses de ton passé. Neptune est souvant inconscient de ses pulsions négatives,Et peu involontairement tromper le soleil, en flattant son amour propre. Quelques fois ,les 2 s encourageront mutuellement a des comportements de fuite et d évasion : l alcool , drogue , paresse ou abandon au plaisir sous toutes ses formes . Le soleil rapelle a neptune quelqu un qu il a trompé à une autre époque de sa vie , ou peut être dans une vie antérieure; neptune éprouve alors des sentiments de culpabilité et un désir d expiation.
Au juste qui c est trompe qui dans l affaire , parce la , on a l impression que neptune qui fait le carré au soleil n est pas clair .
Comme tu le rèpète a plusieurs reprise , il y a une troisième personne , quelque chose qui est tellement évident , il y a pas besoin de le dire , les fait parles d eux même . Alors la troisième personne ??
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 12:32

Dadou, la tierce personne je ne sais pas trop, il a été trompé par une de ses compagnes avant moi , moi je suis allée voir ailleurs à la fin de notre relation avant de rompre, sa mère s'est séparée de son père ( enfin son père l'a abandonné - à lui -) ....
OPui tu as tout as fait raison
Citation :
Ton neptune tombe dans sa 9 conjoint presque au mc , il y a une relations avec le mystique,l étranger ,la religion ,et le spirituelle ,apparament c est toi qui la ouvert a ses choses
je lui ai ouvert les yeux sur certains aspects de la vie, sur la psychologie ou la psychanalyse, on a beaucoup voyagé ensemble aussi.

Citation :
Tu dit que tu la aider a faire ressortir sa lumière, mais c est lui qui vient éclairer ta 8 ,toi tu éclaire sa 7 ,tu met de la vie dans le couple sinon ça serai monotone .
Pourtant, là où je dis que je l'ai amené vers la lumière c'est parce qu'il a eu un passé plutôt sombre, illicite....il avait cette droiture en lui je le sais mais je l'ai aidé à l'assumer peut-être.
Oui c'est moi qui cassais un peu la monotonie mais j'ai fini par m'y épuiser sourire

Citation :
Il a pu etre autoritaire avec toi, et tu réagit par la fuite
en provoquant la rupture tu veux dire ou en temps normal ? en temps normal non, je ne fuyais pas les affrontements au contraire, mais j'aurais p-e dû lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 14:02

Hi MEZIGUE

Peut être que je vais te surprendre, mais je ne comprends ce qui aurait "foiré"

- tu reconnais que tu as évolué à son contact
- qu'il aurait lui aussi appris des choses sur lui
- que vous avez décidé la séparation d'un commun accord
- que vous restez en bon terme

c'est , à mon sens, une histoire d'amour idéale, on se rencontre, on s'aime, on s'offre des cadeaux insoupçonnés (des occasions d'évoluer) et on part faire de nouvelles découvertes en demeurant amis...
Peut être aurais tu préféré que les choses en restent à la phase "fusion" des premiers mois?? ou que vous soyez capable de rester ensemble malgré le besoin d'ailleurs ??

suggestions de lecture :
http://www.arcturius.org/chroniques/quest-ce-vrai-mariage/

bon dimanche à tous

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 14:09

Coucou Arkania,

Bien-sûr je dis que ça a foiré car on n'a pas continué ensemble et pour deux personnes qui s'aimaient comme ça c'est juste un échec pour moi.
Après c'est sûr, ça c'est très bien passé, même la séparation mais on espère tous une histoire d'amour plus durable que ça non ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pq ça a foiré ? Profil11
Pq ça a foiré ? Empty
MessageSujet: Re: Pq ça a foiré ?
Pq ça a foiré ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pq ça a foiré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pq ça a foiré ? Pierre12 Pq ça a foiré ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~