Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

synastrie - synastrie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - synastrie  I_icon11Voir ses messagessynastrie - synastrie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 20:58

Elle aurait donné quoi cette synastrie?
synastrie - synastrie  Nasnas10

Et le composite?

synastrie - synastrie  Nascom11
Des avis?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 15:39

Bonjour lolob !

Déjà l'opposition de vos lunes en synastrie indique une complémentarité au niveau de la sensibilité. La conjonction Soleil Neptune créé une fascination, et confirme qu'il y a un lien spirituel et profond, surtout avec ton soleil dans sa maison 12. L'autre personne a son soleil dans ta maison 7, il y a une notion d'engagement, il y avait un post au sujet des soleils dans les maisons sur le forum, tu peux aller voir : http://astro-ciel.1fr1.net/t438-le-soleil-d-un-partenaire-dans-la-maison-de-l-autre
Le trigone de vos deux Vénus est un indice d'harmonie entre vous, particulièrement au niveau de la sensibilité, de vos émotions, étant donné qu'elles sont en signes d'eau.
Ton Jupiter est en conjonction à Mercure , le maître de sa maison 7, ça parle d'un développement au niveau intellectuel, au niveau des croyances, il y a on dirait un travail à faire au niveau de "l'ouverture d'esprit" dans votre synastrie, mais ce n'est qu'une supposition.
La conjonction de ton pluton et de son mars démontrent une forte attirance, qui est à double tranchant je pense.
Dans le composite, le maître de l'ascendant est en Vierge en maison 8, avec la lune en maison 12, on dirait qu'il y a une sorte de "retenue"...
Avec le Noeud Nord Vierge , un travail à faire sur soi au niveau de l'engagement, en maison 8, ça confirme le fait d'abandonner un certain individualisme et de remettre en cause ses valeurs.
Lien pour le Noeud Nord Vierge : http://www.astro-intuitive.fr/decouvrir-le-but-spirituel-dune-relation-le-noeud-nord-en-theme-composite/


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 15:53

Merci j'ai bien aimé ton interpretation.
Normalement j'avais dit que je voullais pas intervenir pendant une semaine mais je reponds et apres je sort. sorti
C'est une personne qui m'avait contacté sur le forum en MP pour un RDV astro sur lille,il se peux que je l'eusse fait fuir car je n'etait pas forcement bien a cette epoque donc avec une confiance malmenée pour moi et reponse pas adaptée certainement ,ce qui fait qu'il ne s'est finalement rien passé.
J'ai repensé a cette personne et je me suis permis de poster la synastrie pour avoir quelques avis et je ne voullais pas le faire de suite par principe de discretion a l'epoque.
Ca aurait pu etre interessant mais finalement rien ...

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 16:44

Ah oui je comprends mieux ! J'ai failli dire qu'il s'agissait certainement de quelqu'un avec qui tu avais des conversations en rapport avec la spiritualité, voir l'astrologie, mais je n'ai pas osé en parler, du coup ta réponse confirme mon intuition sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 17:08

Oui c'etait juste une invitation astro,mais j'ai de suite amplifié la chose avec esperance directe d'avoir plus qu'un RDV astro,je dois etre trop passionné ou trop con aussi.Mais avec des doutes quand meme ,je venais presque de sortir de l'hopital et sous traitement donc un peu diminué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 17:15

Puis aussi une personne beaucoup plus stable et determinée que moi au niveau pro,ce qui me crée une espece de honte et un certain complexe,je cherche pourtant un accord sur ce domaine la,le courage ne manque pas la determination oui c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 18:26

Mais non tu n'es pas con, tu t'es sans doute emballé un peu trop vite, ça arrive ! Et plus tu n'étais pas bien, tu ne t'es pas rendu compte. Tu as gardé contact avec cette personne ? Vous pourriez sans doute essayer de repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 20:26

Non en fait je l'ai enlevé de mes contacts sur fbk parce que peu communicante malgré son premier pas ,elle s'est ensuite retractée apparement (peut etre son lune saturne carré ascendant),elle repondais pas a mes deja pas fort nombreux messages,et puis j'aime pas trop qu'on joue ou fait semblant de jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 20:34

J'ai appris une (petite) chose lolob, depuis 2 ans grâce à mon "ami" Saturne. Quand une histoire ne démarre pas, il ne faut pas chercher plus loin. J'ai eu l'occasion de tester Wink
Tu n'étais pas bien, tu t'en rends compte.
Cependant, si tu penses que cette femme pourrait s'entendre avec toi, tu peux toujours la contacter et présenter des excuses en expliquant tes raisons. N'importe qu'elle femme intelligente serait sensible à ton geste (ou seulement des femmes comme moi laugh ?)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 20:43

Ben non deja que je la connais pas et qu'on a pas l'air d'etre du meme monde,j'en sait rien et peut etre qu'il n'y avait rien a demarrer non plus.
J'ai du me faire un film.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 20:59

Tu as dit plusieurs fois que tu en avais assez de côtoyer des gens qui ne t'apportent rien. Tu as des qualités, des connaissances en astro, ce n'est pas rien. J'ai un ami qui est un peu comme toi, il se sent peu à l'aise avec des gens qui ont un parcours universitaire, qui ont un niveau social différent du sien. A ce compte là, on n'évolue pas, on reste avec les gens qu'on ne supporte plus. Cet ami est jardiner et je lui ai présenté un de mes collègues très "intello". Ils sont ensemble maintenant.
Ce serait peut-être l'occasion pour une nouvelle rencontre qu'elle soit amicale ou amoureuse...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 21:06

C'est pas moi qui refuserait avec un autre niveau social different ,c'est moi qui me dit a la base que ca derange plutot l'autre d'etre avec un autre niveau social puisqu'apparement il est important d'avoir un bon statut alors que moi je m'en fout presqu'un peu .
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

synastrie - synastrie  Profil11
En ligne
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 22:18

Lolob tu aurais certainement des surprises tout le monde n'est pas coincé avec le milieu socio professionnel comme on dit y'a que le imbéciles qui ne changent pas d'avis . Tout le monde veut a un moment ou un autre des rapports de qualité du moins je suppose ! bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 22:23

Je ne sais plus trop ce que ca signifie.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

synastrie - synastrie  Profil11
En ligne
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 22:39

Ben un echange interressant ou tout le monde y trouve son compte si si ca existe !!! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 22:49

Oui j'avais oublié que ca existait sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - synastrie  Profil11
synastrie - synastrie  Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie - synastrie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - synastrie  Pierre12 synastrie - synastrie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~