Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars carré Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 14:59

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, en regardant ce  Mars Scorpion carré90° Jupiter Lion en transit je me demandais ce que vous en pensiez?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 17:55

Merci a ceux qui me soutiennent donc et mes excuses pour mon ennervement d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 17:59

"Sans Mars , rien ne se passe"

Lorsque vous remonter un post, c'est  Mars 

Comment vous l'aurez remonté n'est pas le premier but, le premier but c'est de rompre l'inertie. Faire ou ne rien (pouvoir, vouloir, savoir) faire telle est la question.

Lorsqu'on "fait" il arrive que l'on se trompe mais on avance et c'est inhérent au processus d'avancer. Chaque action doit être regardée depuis ce qui était inertie. C'est bien plus constructif. Very Happy 

@ Dan : j'ai aussi le  Soleil en 8 ...  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 18:03

"Une certaine vérité est souhaitable mais il y a une façon de dire les choses."

....oui...tout à fait....
Que va donc chercher un consultant chez un astrologue ? ....: une AIDE.....alors, il faut faire le bon choix de l'astrologue, comme dans la vie.....
L'astrologie est un outil de la Connaissance de SOI, une aide à la compréhension....
Au départ, ce n'est pas facile....mais si on aime, voire se passionne pour l'être humain, cela devient facile ....à condition de beaucoup y travailler.....et de pratiquer avec son ... coeur .....
Pour moi, il n'existe pas de niveau....puisqu'il faut la vie entière pour apprendre.......
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 18:04

Devinette spéciale  Lion 

=>

"Que font deux  Lion qui se rencontrent?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 18:05

Ils rugissent de plaisir et avec un mars en plus et ca repart.. débile 
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 18:23

laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 18:32

Skydrive12 a écrit:
Devinette spéciale  Lion 

=>

"Que font deux  Lion qui se rencontrent?"

Ils se racontent des histoires de  Lion tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 21:02

Dommage que certains ne disent rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 21:15




Ils se reniflent le museau (je suis nul en blagues) ... à moins qu'ils se battent d'entrée pour être le boss doute2 du groupe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 21:26

d'un point du vue animal oui, il ne peut y avoir qu'un roix xD
bien que des foit il fon équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 21:48

Ils se rendent chez un  Verseau ...   tropdrole   

"Et ...  cramper 

Qui veut continuer l'histoire (ou son histoire)?  bigsourire 



Ps: c'est un léger hors sujet.



Dernière édition par Skydrive12 le Sam 16 Aoû 2014 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 21:50

Vas-y Blacksnake si t'as envie  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 22:01

Si t'es chaud je voulais dire  up 
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 22:24

Alors? L'idée oui mais non c'est ca? Pas grave il y en aura d'autres que cela tentera...  laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 22:32

Scorpion  : le scorpion a besoin de lumière pour circuler autour.


Dernière édition par Skydrive12 le Sam 16 Aoû 2014 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 22:35

Elena a écrit:
Iris7 a écrit:

Je viens de lire ce post ... et quelque chose me chagrine
concernant cette "histoire" de soleil lion ... soleil verseau (ou analogie ... V- XI ....  Wink  lolob)

Je suis occupée ... mais je reviendrai dans la soirée vous recopier un paragraphe d'André Barbault (astro traditionnelle)

Il dit : "un soleil verseau est tout à fait bien placé, par sa nature psychologique, pour accomplir une destinée morale, intellectuelle ou spirituelle"

...c'est aussi une raison pour laquelle j'ai ouvert un post sur le ...soleil....

Merci Iris de nous apporter des éléments....positifs....
A chacun...sa destinée....


me re-voilà ...

Donc en page 142 de son TRAITE PRATIQUE D'ASTROLOGIE Monsieur Barbault nous présente un traditionnel tableau des dignités et débilités des planètes
* je ne citerai que le soleil - puisqu'il semble à l'honneur lol dans ce post ........

- soleil en trone dans le lion
- en exil en verseau
- en exaltation dans le bélier
- et en chute dans la balance

Il reste à se demander ce que l'on peut tirer d'une telle classification .
La prendre dans l'absolu n'est que trop couramment admis: il s'agit d'une erreur évidente, comme celle qui consiste à décréter la supériorité absolue d’une saison sur une autre.
Chaque saison, et par suite chacune de ces catégories, a une suprématie sur l’opposée en fonction d’un plan de référence précis.
Celui qui a été adopté est une dialectique des valeurs de jour, assimilées à un plein … comme celles de nuit le sont à un vide.

Mais le monde de la nuit… de l’introversion … du psychique … compte autant que le monde du jour … de l’extraversion … du physique…………………………………………………………………………………………Considérer le type soleil-lion comme supérieur et le type soleil-verseau comme inférieur … reviendrait à dire que l’été est une saison supérieure ou meilleure que l’hiver !

Il est hors de doute que sur le plan physique de la constitution morphologique et physiologique le premier est avantagé par rapport au second ; il est même certain que le premier est mieux armé pour réussir matériellement du fait de la puissance volontaire de son Moi
Mais … le second est infiniment mieux placé, par sa nature psychologique, pour accomplir une destinée morale, intellectuelle ou spirituelle.

Autant le soleil-lion est fort extérieurement, autant il est faible intérieurement ;
Inversement, autant le type soleil-verseau est faible dans ses valeurs de jour, autant il est fort dans ses valeurs de nuit ………………..



Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 22:40

Iris7 a écrit:


Autant le soleil-lion est fort extérieurement, autant il est faible intérieurement ;
Inversement, autant le type soleil-verseau est faible dans ses valeurs de jour, autant il est fort dans ses valeurs de nuit ………………..[/i]

Pour moi c'est VRAI.

D'un côté en fait... (ce qui ne veux pas dire que je pense exactement le contraire..)
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 22:47

Continue Iris..  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 23:00

Iris7 a écrit:
Elena a écrit:
Iris7 a écrit:

Je viens de lire ce post ... et quelque chose me chagrine
concernant cette "histoire" de soleil lion ... soleil verseau (ou analogie ... V- XI ....  Wink  lolob)

Je suis occupée ... mais je reviendrai dans la soirée vous recopier un paragraphe d'André Barbault (astro traditionnelle)

Il dit : "un soleil verseau est tout à fait bien placé, par sa nature psychologique, pour accomplir une destinée morale, intellectuelle ou spirituelle"

...c'est aussi une raison pour laquelle j'ai ouvert un post sur le ...soleil....

Merci Iris de nous apporter des éléments....positifs....
A chacun...sa destinée....


me re-voilà ...

Donc en page 142 de son TRAITE PRATIQUE D'ASTROLOGIE Monsieur Barbault nous présente un traditionnel tableau des dignités et débilités des planètes
* je ne citerai que le soleil - puisqu'il semble à l'honneur lol dans ce post ........

- soleil en trone dans le lion
- en exil en verseau
- en exaltation dans le bélier
- et en chute dans la balance

Il reste à se demander ce que l'on peut tirer d'une telle classification .
La prendre dans l'absolu n'est que trop couramment admis: il s'agit d'une erreur évidente, comme celle qui consiste à décréter la supériorité absolue d’une saison sur une autre.
Chaque saison, et par suite chacune de ces catégories, a une suprématie sur l’opposée en fonction d’un plan de référence précis.
Celui qui a été adopté est une dialectique des valeurs de jour, assimilées à un plein … comme celles de nuit le sont à un vide.

Mais le monde de la nuit… de l’introversion … du psychique … compte autant que le monde du jour … de l’extraversion … du physique…………………………………………………………………………………………Considérer le type soleil-lion comme supérieur et le type soleil-verseau comme inférieur … reviendrait à dire que l’été est une saison supérieure ou meilleure que l’hiver !

Il est hors de doute que sur le plan physique de la constitution morphologique et physiologique le premier est avantagé par rapport au second ; il est même certain que le premier est mieux armé pour réussir matériellement du fait de la puissance volontaire de son Moi
Mais … le second est infiniment mieux placé, par sa nature psychologique, pour accomplir une destinée morale, intellectuelle ou spirituelle.

Autant le soleil-lion est fort extérieurement, autant il est faible intérieurement ;
Inversement, autant le type soleil-verseau est faible dans ses valeurs de jour, autant il est fort dans ses valeurs de nuit ………………..



un roi detronee qui abdique
l humiliation elle est physique et morale
c est une mauvaise position avec tout le respect que j ai pour andre barbaut

"le second est infiniment mieux placé, par sa nature psychologique, pour accomplir une destinée morale, intellectuelle ou spirituelle. "

c est theorique tout ca l observation montre
le contraire sol n est pas la bienvenu chez saturne
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 23:05

Ok donc qui disait quoi?  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 23:08

Je ne comprends pas désolé  sourire 
Le soleil en 10 serait bien placé mais en 10 c'est chez saturne aussi donc pourquoi?
Je croyais aussi que le premier maitre du verseau et 11 etait uranus qui remplace saturne en premier lieu.
Donc le soleil en 10 chez saturne co-maitre par maison 10,lui est bienvenue et pas en 11 ...

Je cherche a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 23:27


Skydrive12 a écrit:
Iris7 a écrit:


Autant le soleil-lion est fort extérieurement, autant il est faible intérieurement ;
Inversement, autant le type soleil-verseau est faible dans ses valeurs de jour, autant il est fort dans ses valeurs de nuit ………………..[/i]

Pour moi c'est VRAI.

D'un côté en fait... (ce qui ne veux pas dire que je pense exactement le contraire..)

For me ? ... soleil-lion - je dirais que j'ai acquis une grande force intérieure ... avec le temps et "le travail sur moi" ...
(mon soleil est "encadré" par saturne et pluton)

mais ce genre d'observation aurait peut-être sa place sur le post ouvert par Eléna ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 23:44

j'ai un Soleil en 10 et je doit dire que pour la confiance c'est raté méme conjonction0° Jupiter ... et se bien avant que Saturne arive dessus ! mais je fait un imence travaille sur moi a se niveau et je pence que avec le temp...sa va passer Very Happy
pensé vous que se shéma pourait se répéter avec la 11 ?
de méme le Soleil ne peut étre éjécter par Saturne ! il est dans sa maison et il y reste ! de toute façon les maitrise ne sont pas toujoure logique. le Soleil est en chut en Balance parce que Saturne ; il est en exil en Verseau parce que Saturne . mais il a rien en Capricorne .......?....?.?.?

skydrive12 > sorry je suis partis, j'ai du m'organiser en urgence pour une soirée, mais mon "pote" n'est jamais passer alors je suis revenu. ( :venus: carré90° :venus: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 23:54

Pour le manque de confiance ca peut etre ton ascendant terre,la confiance est une qualité qui fait souvent defaut a la terre et aussi a saturne ,le plus confiant du trio terre ca pourrait etre le taureau,je peux me tromper aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 0:08

Iris7 a écrit:

Skydrive12 a écrit:
Iris7 a écrit:


Autant le soleil-lion est fort extérieurement, autant il est faible intérieurement ;
Inversement, autant le type soleil-verseau est faible dans ses valeurs de jour, autant il est fort dans ses valeurs de nuit ………………..[/i]

Pour moi c'est VRAI.

D'un côté en fait... (ce qui ne veux pas dire que je pense exactement le contraire..)

For me ? ... soleil-lion - je dirais que j'ai acquis une grande force intérieure ... avec le temps et "le travail sur moi" ...
(mon soleil est "encadré" par saturne et pluton)

mais ce genre d'observation aurait peut-être sa place sur le post ouvert par Eléna ?

Comme tu le sens Iris  up 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars carré Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Pierre12 jupiter - Mars carré Jupiter - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~