Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars carré Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû 2014 - 14:59

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, en regardant ce  Mars Scorpion carré90° Jupiter Lion en transit je me demandais ce que vous en pensiez?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 20:31

Dernier avertissement, au prochain faux départ j'avertis la modération qui jugera ce qu'il est bon de faire sur cette page.

Merci de respecter un minimum l'intitulé du sujet que l'on ait le  Soleil en  Vierge ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 3:06

T'as pas besoin d'avertir la moderation ,elle va te lire et elle va juger que ton exasperation ,ben finalement on s'en foutra un peu tous.
Si tu veux gerer les antagonismes ben sache que tu t'y prends mal.
J'estime que ton coup de colere n'est pas justifiable,(meme si il est vrai que j'ai fait mon bordel ces jours derniers)...

C'est pas la peine d'en faire autant...Pour rien. bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 3:26

Ouais bref ce soir je suis sorti et j'ai entendu une conversation astro entre nananana (pour pas dire ragnagna  sourire ),une disait qu'elle etait cancer ascendant balance,par curiosité je suis intervenu et me suis avancé comme un connaisseur en astro, puis la nananana me disait qu'elle etait une garcon manquée ,j'ai de suite pensé a u conflit entre luminaires et par curiosité elle a finalement trouvée son telephone connecté par internet.

J'ai en suite fait son theme par astrotheme et je lui ai fait une petite lecon...Qu'elle a bien apreciée..
J'ai trouvé un T carré mars apex:energie masculine bien en conflit avec un soleil et un saturne angulaire et soleil masculin angulaire culminant...Bref j'ai poussé l'analyse et ca ne lui a pas deplu...
Un bon moment sauf qu'ensuite quand elle j'ai terminé mon petit cour ,ben a recommencée ses conneries et ce que je lui ai raconté elle avait deja oublié....Donc ben en fait on me demande des trucs puis on oublie 2 minutes apres....

Memoire de poisson rouge?
Je me demande a quoi ca sert de se casser la tete pour rien mais bon allez "je m'en fout c'est de bonne guerre".  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 7:24

Skydrive12 a écrit:
Dernier avertissement, au prochain faux départ j'avertis la modération qui jugera ce qu'il est bon de faire sur cette page.

Merci de respecter un minimum l'intitulé du sujet que l'on ait le  Soleil en  Vierge ou non.

Bonjour mon ami, j'aimerais  look  la position de  Mars dans ton TN ??? jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Gratte10
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 9:48

Bonjour Lianmin, juste sous mes ailes là tu  look ?   Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Skydrive12

Skydrive12

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 9:51

Bonjour Lolob, ne te sens pas obligé de poursuivre cette page si tu ne t'en sens pas capable et puis voilà.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Profil11
En ligne
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 11:14

Bonjour a tous et toutes  smack 

C'est Mars qui rends le topic agressif , ou simplement le carré90° qui fait illusion ???
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 14:00

Bonjour ...

Je ne vais pas trancher l'éternel qui a raison / qui a tord ...

- à SKYDRIVE, je vais te dire ce que MON mode de modération n'est pas : je ne joues pas à la maitresse d'école tout simplement parce qu'on n'est pas dans une cour de récré. Les participants sont libres et théoriquement responsables, ils assument ce qu'ils font, que ce soit fructueux ou désastreux , y'a que comme ça qu'on apprend dans la vie!!... Si tu souhaites ne pas être trop provoqué... évite de provoquer toi-même
° demander à DADOU de raconter une histoire ...
° user de l'ironie à tout bout de champs
° puis vouloir représenter autorité... "pas capable"... doute2 je constate !!!
- LOLOB, comme d'hab, plus fort que toi : sauter dans toutes les flaques du chemin...  hein 
Pour ce qui est de vouloir séparer l'air et l'eau, difficile à mon avis, je ne juge pas souhaitable d'empêcher des personnes d'intervenir juste parce que leur système de foi astrologique n'est pas ...."conforme". C'est comme ça sur ASTROCIEL et ça le restera.. tant qu'il y aura des participants intéressés par le sujet en général.
Merci de fonctionner dans la tolérance et le respect des croyances de chacun.. bonne journée à tous !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 17 Sep 2014 - 11:22

arabicastrology a écrit:
lolob a écrit:
Et a titre info parait-il que selon les anciens le soleil est bien placé en 11 ,va t'en savoir pourquoi? Surement un decalage de generation,oui ca peut changer ,les astrlogues n'etant pas exemptés du changement ,malgré la dimension spirit de l'astro...

pardon sol en 11 n est pas bien placé il ne le sera jamais

Bing dans ta face cool

http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/HYLEG.HTM

Les luminaires Soleil et Lune sont hyleg, à condition de se trouver en maison hylegiale. Les maisons hylegiales sont les Maisons I, XI, X, IX, VII, dont les cuspides sont au-dessus de l'horizon.

happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 17 Sep 2014 - 11:30

En fait j'avais bien raison,c'est pas parce que le soleil est en maison 11 analogie verseau ,qu'il est mal placé ,au contraire il deviens hyleg placé en maison 11.
Donc j'avais aussi raison quand je disait que j'avais deja vu que le soleil etait bien placé en 1/7/9/10/11.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Sep 2014 - 23:06

Pour dadou.
C'etait la discussion de l'autre jour ou tu me disait aussi que le soleil etait mal placé en 11 ,j'expliquait que j'avais deja vu quelque part que le soleil en 11 est bien placé et j'ai compris pourquoi hier ,c'est parce qu'il deviens hyleg selon l'astrologie ancienne.

Donc paradoxalement a l'analogie du soleil vereau mal placé ,il devient bien placé en 11 et meme moi je ne savais pas vraiment pourquoi sauf depuis hier.

Mais je ne renie pas non plus qu'il peut etre bien placé ailleurs et je continue a penser que ca peut etre trop reducteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Sep 2014 - 0:31

Lolob
Le soleil et saturne se sont deux planètes opposé,une régie le chaud l autre le froid,l été l hiver ,la lumière et l obscurité.si on regarde les domiciles de chacun ,il y a une opposition ,même leurs exaltation sont opposé ,et comme la 11 en analogie avec le verseau opposé au lion. Ily a tellement de chose a prendre en considération,la triplicité ,le terme et le décan ,même si l un se trouve chez l autre en terme ,il ne faut pas oublié sa qualité première . Ce sont des ennemis a la base ,mais qui c est ,tu peut en faire un amis ,en travaillant dans son sens .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Profil11
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars carré Jupiter
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars carré Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Pierre12 jupiter - Mars carré Jupiter - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~