Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quans saturne transite la VI - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuans saturne transite la VI - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuans saturne transite la VI - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quans saturne transite la VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lydie55

lydie55

Quans saturne transite la VI - Page 2 Profil11
Quans saturne transite la VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 11:14

Rappel du premier message :

Bonjour  Very Happy 
La VI n'est pas la première maison qui attire l'attention au premier abord vu que j'y ai beaucoup de planètes en natal et que  Saturne y est depuis un bout de temps j'en constate aujourd'hui les effets hein .  Saturne  maitrise ma 8 en natal ou siege mon ami  Pluton ... Résultat des courses une hécatombe de décès en meme pas un an une amie (cancer la maladie la maison VI la  Vierge ) un neveu de 2 ans (occusion intestinale foudroyante les intestins la  Vierge ) le grand père de mon conjoint ma grand mère (cancer la VI  Capricorne les aieux) la soeur de ma chienne (la VI les animaux domestiques).  Saturne  a des trucs à me raconter il n'a pas fini il va aller se faire une petite  conjonction0°  avec mon  Mars rijaune quoiqu'il en soit sa lecon sera inoubliable ... bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lydie55

lydie55

Quans saturne transite la VI - Page 2 Profil11
Quans saturne transite la VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 17:49

Merci Astro81 c'est interessant comme tout se recoupe au moins je sais qu'en 2016 mon ciel sera un peu plus dégagé. L'année 2015 va être longue boring bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Quans saturne transite la VI - Page 2 Profil11
Quans saturne transite la VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 17:53

Bonjour Lydie, j'ai saturne en 6 aussi depuis un moment à cause de la rétrogradation. Je constate d'ailleurs qu'on a les mêmes axes AS/DS et FC/MC à peu de choses près. J'ai vécu des décès aussi en rapport avec la maison 6 à quelques semaines d'intervalle : deux décès de collègues et deux chiens. Pour les chiens, l'un a été causé par une voiture, et l'autre par un cancer (qu'on a essayé de soigner mais en vain). Pour les collègues, il y a eu un suicide, et pour l'autre un accident (elle a été percutée par un car en doublant en vélo un autre vélo devant elle - je suis passée à côté du corps en voiture deux minutes après le choc). J'ai mis tout cela en rapport avec saturne dans cette maison 6 lorsque j'ai senti cet espèce de phénomène de répétition. Lorsque le premier chien est mort, j'avais sorti la veille tout le matériel nécessaire pour niveler un espace de mon jardin : j'avais le projet d'acheter un terrain, et je voulais faire une pépinière en mode électroculture pour replanter après l'achat (ce qui est fait d'ailleurs). Du coup, le matériel était déjà sorti, j'étais dans une période où j'avais toujours les pieds et les mains dans la terre, et j'ai vu un lien entre l'action d'enterrer mon chien et celui de travailler la terre à ce moment là.
Voilà ma petite contribution à ton post, j'ai trouvé un écho dans ton interrogation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quans saturne transite la VI - Page 2 Profil11
Quans saturne transite la VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quans saturne transite la VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quans saturne transite la VI - Page 2 Pierre12 Quans saturne transite la VI - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~