Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quans saturne transite la VI I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuans saturne transite la VI I_icon11Voir ses messagesQuans saturne transite la VI I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quans saturne transite la VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lydie55

lydie55

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 11:14

Bonjour  Very Happy 
La VI n'est pas la première maison qui attire l'attention au premier abord vu que j'y ai beaucoup de planètes en natal et que  Saturne y est depuis un bout de temps j'en constate aujourd'hui les effets hein .  Saturne  maitrise ma 8 en natal ou siege mon ami  Pluton ... Résultat des courses une hécatombe de décès en meme pas un an une amie (cancer la maladie la maison VI la  Vierge ) un neveu de 2 ans (occusion intestinale foudroyante les intestins la  Vierge ) le grand père de mon conjoint ma grand mère (cancer la VI  Capricorne les aieux) la soeur de ma chienne (la VI les animaux domestiques).  Saturne  a des trucs à me raconter il n'a pas fini il va aller se faire une petite  conjonction0°  avec mon  Mars rijaune quoiqu'il en soit sa lecon sera inoubliable ... bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 18:50

Bonjour lydie55 !

Je comptais justement ouvrir un post là-dessus...
Notre papy Saturne se montre parfois redoutable  hein en relation avec  Pluton en plus...  rijaune 
Courage fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 22:41

Bonjour Lydie

Effectivement, tu vis des transits peu communs: ton maître "par interception" de ta VI (Pluton) transite ta VIII alors que ton maître de la VIII (Saturne) transite ta VI.
Tout cela alors que Pluton transite par carré sa position natale et que Saturne transite par carré sa position natale.
Saturne et Pluton sont en sextile dans le natal, donc cette reception mutuelle céleste est d'autant plus signicative pour toi.

Autre transit renforcé: tu connaitras l'opposition de Saturne céleste à ton Jupiter natal alors que Jupiter céleste transitera par conjonction ton Saturne natal.

Tout ça sur fond d'Uranus céleste qui revient en aspect exact à ton axe Asc/Desc, donc au trigone de ton Neptune natal alors que Neptune céleste transite par trigone ton Uranus natal (donc autre transit "renforcé").

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que Saturne qui a des choses à te raconter  sourire
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 23:23

Je me disais aussi qu'il y avait de l'artillerie lourde va falloir avoir envie d'apprendre et aimer ca ! rijaune cool bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 20:02

Hier mon fils s'est fait renversé par une voiture heureusement plus de peur que de mal mais la vraiment je trouve que cette année est très particulière comme ci il fallait impérativement que je m'interroges sur la perte toutes mes épreuves sont reliées à ça  down méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 5:34

Saturne transite Mars le maître de ta XII et ta VI intercepté !!
ils répète à eux , un carré90° natal ..
IV famille, VI quotidien
qui vie des tranformations avec les épreuves ...

ha là là ... il est pas facile pour toi en VI  Embarassed 

j'ai eue ma dose aussi, je ne sais pas si on fini par s'y habituer de sa présence en VI...
le mien est là, depuis ma naissance et conjonction0° Noeud Sud !
  ça fait long-longtemps boring 

 smack 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 12:41

Et bien pour moi jupiter a quitté ma 6 il y'a peu ,fin de mon traitement ,amplification des son arrivée en 6 en vue d'une prise en charge medicamentale et des soins.
La 6 c'est des soins donc soinssoins. téléphone 
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 16:49

Oui Celeste j'imagine que tu aurais nettement préféré le voir ailleurs il est si lourrrrrd  bigsourire 

@ Lolob pour l'instant je me contente de regarder les autres "se faire soigner ou ne pas réussir à l'être" chaque chose en son temps je ne pense pas que je finirais à l'hosto mais bon...on va dire que c'est le remixe  Saturne Jupiter qui me rend  méditation La 6 c'est vaste il y aura sans doute d'autres surprises la fréquence des evenements est plutot soutenue l'année n'est pas fini du moins octobre est encore loin  bigsourire bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 1:15

Personellement peu avant le retour de  Saturne , qui ce trouve tout debut de ma 7, j ai passe les 2 annees de ma vie malade, traitement et compagnie, j etais sur les genoux, jusqu a ce que celui quitte ma 6.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateSam 6 Sep 2014 - 22:37

En ce qui concerne la conjonction0° Saturne Mars malgré que je me tapes toujours mon Saturne carré90° Saturne hé bien c'est plutot positif je viens de commencer une formation je me sens "énergique sure de moi et organisée" hallucine si c'est du à Jupiter pourvu que ca dure si je garde cet état d'esprit jusqu'en avril ca sera que du bonheur bigsourire comme quoi il n'y a pas que du mauvais!!! Apres c'est peut etre d'autres aspects doute2 qui me sont benefiques !
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 22:32

Bonsoir
J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce qui m'arrives dernierement je suppose que c'est du à mon carré pluton carré pluton mais la j'ai vraiment du mal au niveau perte je sais pas c'est quoi ma leçon de vie à enregistrer mais elle doit être violente ma rs a lieu le mois prochain alors si c'est un avant gout j'ai pas finie de ramasser je suis fatiguée mais encore énergique mais fatiguée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 0:17

Lydie
En hindou ,c est mars qui est chiant ,faut dire qu il est maitre de 7 et 12 ,et il se trouve en 8 . La 12 représente les dépenses ,les pertes ,le chômage, les amendes ,les impôts, toutes ses choses qu on déteste ,ce n est pas une bonne période . En maison 8 , la mort , les héritages , l argent des autres , la douleur et la colère . Le maitre de 7 en 8 , perte d argent du conjoint , ou pertes d argent lié a un héritage, ou des héritages qui sont source a problémes. Le maitre de 8 en 3 cancer ,des calonnies en famille ou avec les frères et soeurs. Vénus a stationner depuis fin décembre dans ta 5 en vierge en chute très faible , elle est maitre de ton as et m6 , les obstacles et les maladies , toi et enfants ont été malades ses derniers temps , la 5 le domaine cŕéatif et ta relation amoureuse , des chagrins , des querelles, et des ennemis . Bref que des soucis qui s enchaine . C est curieux dans ton tn en ce moment tu as pas la chance avec toi , aujourd hui tu as vénus qui sort de son signe de chute pour rentrer en balance dans son domicile , mais cela correspond a ta m6 chez , et au même moment mars qui èté en domicile scorpion passe en sagittaire mais en 8 dans ton tn . Pas facile tout ça , je profiterai de prendre des vacances a l étranger qui te ferai un grand bien, puisque le maitre de 12 c est aussi les séjours a l étranger et en m8 sagittaire en relation a l étranger cela peut être que bénéfique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 8:00

Et bien avec tout ça ma "pauv" lydie je crois qu'il vaut mieux que tu restes couchée !! cramper

Emmitouflée dans une couette, toute la durée du transit.....

La notion de Saturne "transit en 6", il n'a qu'une importance moyenne, et c'est juste au moment ou il transite la pointe de 6, soit 1 degré avant/un degré après.

Après ton saturne activera chaque point, chaque planète qu'il va rencontrer une à une (archétype psychologique dans le terrain d'expérience de la 6).

Et là nous serons plus dans un contexte de transit en 6 amoindri....Ce sont les planètes qui vont prendre le relais.

Saturne confronte toujours à la réalité, et la 6 particulièrement.....Saturne est régent de ton NN en balance (saturne exaltation).

Je dirais qu'à premiere vu ce transit va activer tout ce qui est en rapport avec l'attachement relationnel. Prise de conscience de des relations, des proches, activations des sentiments (attachement, responsabilisation).

Prise de conscience de ce que l'on a et de ce que l'on a plus (tous les accidents que tu cites te montrent a quel point la vie peut être fragile).

Phase de réflexion sur les proches qui t'entourent, quel est ton réel engagement auprès d'eux? Ton affectivité....etc (d'ailleurs ton propre saturne natal est en 4).

Rapport au temps (saturne), donc une forme de responsabilisation va faire que ta perception du temps va être différente. A quel rôle de responsabilisation éducative vas tu être confrontée ?

Pour moi ce passage saturnien va aussi être en phase avec un renforcement au niveau des archétypes de l'éducation (NN en Balance en 5)...ceci dans ton rôle de parent (sens propre ou figuré), avec peut-etre une notion de prise en charge (nécessité de mobiliser du temps = saturne).

Le rapport à ses propres parents est parfois activé si ceux ci sont toujours présents.

Bien évidement c'est aussi le rapport à la santé avec la nécessité de prendre soin de soi, car le corps peut rapidement t'obliger à faire une pose....pour intégrer un réflexion personnelle (certaines maladies chroniques se réveillent parfois avec saturne en 6).

Après il faut analyser chaque planète transitée....

Point de drames
........Juste une profonde introspection, comme si la vie te montrait la nécessité d’être en observance maximum de tes proches, de ton quotidien, de faire attention à eux..........mais aussi pour analyser, intégrer....trier, ce qui te concerne et ce qui ne te concerne pas ; en résumé te concentrer sur l'essentiel .

Très beau passage "de maturité" pour ce cycle très très en rapport avec le clan familial et les sentiments (car renvoie à ton saturne 4).

Il pourrait être intéressant pour toi de profiter de cette période pour faire un travail personnel sur la constellation familiale, bcp de choses se révéleraient à toi....

Cela pourrait être même de simple lecture de livre traitant du sujet.

En fait saturne en 6, c'est donner un sens aux événements par leur analyse, a un quotidien qui parait en être dépourvu ! rijaune

saut
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 19:56

Bonsoir
@Dadou L'idée de partir à l'étranger est impossible à mettre en pratique à défaut je pars dans ma tête (on fait avec les moyens du bords bigsourire ) Bizzarement je ne suis pas depressive pour autant je garde un esprit très pragmatique (une nouveauté pour moi) je traite les problèmes un par un ...Je souhaite juste atteindre mon objectif( pro) et avoir 5 minutes de répit l'année qui arrive (rs)
@ Urano je me suis intéressée à la psychogénéalogie il y a quelques années je connais aussi le principe des constellations familiales. Je sais que comme je suis "sans lien" j'ai un role de réparation à faire au niveau familial. Dans notre histoire les femmes de ma famille se sont toutes retrouvées à gérer le coté émancipation et vie familiale certaines ont réussi à composer dans leurs propres familles d'autres non . J'ai ma 10 en verseau et uranus conjoint soleil alors c'est sur que le coté gestion de l'indépendance (jamais eu de prob avec ca avant) doit etre actuellement un point à regler en plus de la reflexion sur le lien heu vous pouvez me dire quand ca s'arretera à peu pres ??? bigsourire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 20:01

Euh! il me semble qu'il y'a erreur sur mon NN j'ai mon noeud nord en scorpion ca serait donc pluton le régent karmique et oh! il est en 8 chez moi en ce moment ca doit pas changer grand chose... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 20:19

C'est bien ton TN lydie ?

Quans saturne transite la VI Screen54

Si c est le tien (je l'ai eu sur ton profil)....mon texte fait référence à ce thème.

C'est intéressant tu me parles d'autonomie d'indépendance (en référence à ton NS en fait...MARS/URANUS....concept très masculin dans le fonctionnement) ...je te parle d'observance, de faire attention à tes proches (archétype vénusien, féminin de...ton NN cool )....Cherche l'erreur biche !

Mon texte parle de nécessité d'attachement....pas de liberté, ni de femme libérée...ni de femmes émancipées.....

Mais si je devais schématiser ce passage en 6 c'est plutôt l'archétype de femmes au foyer..... tropdrole



Dernière édition par URANO le Sam 18 Oct 2014 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 20:40

C'est bien le mien
Je vais donc cogiter sur la necessité d'attachement bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 22:24

Je le vois également en Scorpion le NN de Lydie.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 6:58

lydie55 a écrit:
Bonjour  Very Happy 
La VI n'est pas la première maison qui attire l'attention au premier abord vu que j'y ai beaucoup de planètes en natal et que  Saturne y est depuis un bout de temps j'en constate aujourd'hui les effets hein .  Saturne  maitrise ma 8 en natal ou siege mon ami  Pluton ... Résultat des courses une hécatombe de décès en meme pas un an une amie (cancer la maladie la maison VI la  Vierge ) un neveu de 2 ans (occusion intestinale foudroyante les intestins la  Vierge ) le grand père de mon conjoint ma grand mère (cancer la VI  Capricorne les aieux) la soeur de ma chienne (la VI les animaux domestiques).  Saturne  a des trucs à me raconter il n'a pas fini il va aller se faire une petite  conjonction0°  avec mon  Mars rijaune quoiqu'il en soit sa lecon sera inoubliable ... bigsourire 

Ta grand mère était-elle la mère de ton père ou bien la mère de ta mère ?

coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 9:46

Angèle a écrit:
Je le vois également en Scorpion le NN de Lydie.

Mille excuses pour cette erreur Lydie. Embarassed

Tu as raison Angèle le décalage du trait m'a induit en erreur, ça change donc bcp de choses, notamment au niveau de la maitrise, on passe d'un Vénus à un Pluton et une maison 6 au lieu de 5....Non pas du tout la même histoire... ahhhh Wouhaaaaaaaaaaaaaa

Pour le coup c'est moins rigolo comme transit cramper ...........car point d'histoire d'attachement...

Taureau Scorpion/ Axe 6-12 look NS conjoint lune noire....Il y aurait de quoi écrire un roman fleuve.

Magnifique Régent (Pluton) en 5 coquin Je te réécrirais l'histoire pour me faire pardonner ce week.

Ceci dit c'est intéressant, car le paysage va changer du tout au tout, nous allons passer de la petite maison dans la prairie...à cauchemar en cuisine cramper veryhappy .......Mais non je déconne Lydie.

Mais afin que j'écrive un texte digne de Paris Match (et si tu en a envie) merci de me placer tes coordonnées en MP je dresserais ton thème avec AUREAS, ses dessins sont tjrs très clairs.

saut
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 10:42

A Astro81
ma grand mère était la mère de ma mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 19:35

chose promise, chose due....


Interview exclusive Paris Match
Lydie 55, en exclusivité, à l'Hilton...

Octobre 2014
Interview Lydie 55....



Quans saturne transite la VI Lydie510

Nous avons rencontré Lydie 55... Elle est paniquée, elle vie un terrible transit de saturne sur sa 6....Lieu de concentration planétaire....

Que ressent-elle ? Tremblante et très émue elle nous a réçu hier, dans sa suite à l'Hilton... En direct nous vous livrons ses mots, ses premières impressions :

Lydie55 nous a reçu à l'Hilton hier.... a écrit:
La VI n'est pas la première maison qui attire l'attention au premier abord vu que j'y ai beaucoup de planètes en natal et que Saturne y est depuis un bout de temps j'en constate aujourd'hui les effets hein . Saturne maitrise ma 8 en natal ou siege mon ami Pluton ... Résultat des courses une hécatombe de décès en meme pas un an une amie (cancer la maladie la maison VI la Vierge ) un neveu de 2 ans (occusion intestinale foudroyante les intestins la Vierge ) le grand père de mon conjoint ma grand mère (cancer la VI Capricorne les aieux) la soeur de ma chienne (la VI les animaux domestiques). Saturne a des trucs à me raconter il n'a pas fini il va aller se faire une petite conjonction0° avec mon Mars rijaune quoiqu'il en soit sa lecon sera inoubliable ... bigsourire

Nous avons alors contacté Mr Soleil, conseiller astrologique du Hilton.... Il nous a alors évoqué les chaines planétaires....

Exceptionnellement, elles seront utilisées pour l'approche du thème de Miss Lydie....pour évaluer les forces qui sont en jeux....

Quans saturne transite la VI Screen55

Nous retrouvons la notion de reconstruction, réparation personnelle (vénus-jupiter-lune-neptune-lune)....Il semblerait que Lydie porte en elle la nécessité de reconstruire son idéntité féminine, mais pas que la sienne, ...c'est en faisant ce travail qu'elle va aussi reconstruire toute la lignée familiale.......des femmes.

Phase 11 lunaire de naissance (cancer/pluton), confirme la nécessité de faire la différence entre ce qui nous appartient et ce qui n'est pas à soi.

Donc on fait le tri sur nos acquis familiaux. On se construit et on s'affirme.

Et de l'autre un univers d'hommes (chaine Pluton Mars Mercure)....Ces hommes ont ils été absents....ou trop présents ? Certes la scission est bien présente dans la chaine....

Bref, Lydie devra composer avec des deux univers permanents, ..... .

Mais ausi probablement pour acquérir force et détermination sociale.....

Paris Match : Que disent les phases lunaires ?

Mr Soleil :


A 38a, Lydie est en phase 20, et 2eme passage des noeuds lunaires sur eux même.

C'est aussi l'heure du passage prochain en phase 21en 4eme quadran....Là où l'on doit lâcher prise....pour gagner un peu plus en liberté encore, et lâcher la notion d'ambition sociale...

2e passage des noeuds....d'une certaine manière les compteur sont remis à 0...on est enfin libre !

On intègre une nouvelle liberté...Le transit de saturne qui va durer encore 1 année... va dans le sens de la 20, lassitude, ras le bos du quotidien, il est temps de prendre conscience qu'il faut passer à autre chose....

Peu à peu le transit saturnien va clôturer des anciens vécus, des anciennes relations....

Notre Lydie, telle une chrysalide au Hiltone va se transformer en Papillon si elle accepte de tourner des pages, bcp de pages....comme un vrai changement de vie, mais avec une probable sensation de perdre bcp de chose, jusqu'au passage de la phase 21 (en 2016 je pense).

En résumé, Lydie est en fin de cycle, tout devra fonctionner différemment maintenant...car elle devra acquérir un nouveau référentiel de fonctionnement...cela va nécessiter de laisser partir au loin de nombreuses situations et personnes (sens propre et figuré), et c'est souvent sépcifique au 2eme passage des noeuds lunaires (cycle de 38/39 ans).


Note de Mr Soleil :
Ma chère Lydie, vous allez vers un nouveau monde, un monde inconnu, ou votre vie de femme pourrait être bien différente de ce qu'elle a été....

Ce texte annule et remplace le précédent .bisou

----------------------------------------------------------

Paris-Match
Lydie, nous vous remercions pour cet instant de vie, d'intimité, que vous avez bien voulu nous confier...et vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie hearts

Les phases lunaires :

Quans saturne transite la VI Phase10

En prime thème de transits : Je laisse les spécialistes faire l'analyse !

Quans saturne transite la VI Screen57

saut










Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 22:39

Merci Paris Match Wink
@ Lydie, bon courage pour le travail de reconstruction pour toute la lignée familiale.......des femmes. Mais apparemment tu es prête bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 8:45

Waouah!! Urano t'as fait de moi une star je suis toute émue !! tropdrole tropdrole
Je suis donc en pleine mutation vais je créer une communauté de femmes qui elevera des chèvres dans le Larzac ???
Vais je sortir le fouet clouté ???
Le mystère reste entier la suite dans la prochaine édition
Merci Urano smack smack bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 16:50

Bonjour Lydie,

Ci-dessous pour expliquer ce que tu as vécu depuis novembre 2013.

Utilisation du septénaire, de domification placide et interprétation par
les maîtres et almutens.

1) Définir les significateurs importants dans l'année 2013/2014 :

dans le thème natal (voir ci-dessous)

l'ASC de profection (ASP)

Voir le message du 1/07/2014 à 18H14 et celui du 26/09/2014 à 10H14
http://astro-ciel.1fr1.net/t586p50-les-profections

En 2013 tu as 37 ans l'Asc de profection est donc à 13 Cancer

l'ASC dirigé (ASD), le Diviseur et le Participant

Voir le message du 2/10/2014 à 10h41 sous le lien
http://astro-ciel.1fr1.net/t7842-exercice

-
l'ASC dirigé (ASD) est à 17°5 Cancer

le Diviseur et le Participant

Mercure est le Diviseur et Mars le participant

noter que dans le thème natal le Diviseur et le participant sont en VI
(maladie, travail). Mars est almuten de XII (maladies graves), de la Lune
en XI (ami), maître de III (frères/soeurs), du Soleil , maître de IV
(famille, ancêtres) et de Mercure (enfants)


on comprend facilement que la maladie est donc bien présente pour l'ami,
frère-soeur/enfants et ceux de la lignée
.

[/url][/img]rl=https://servimg.com/view/13279175/199]Quans saturne transite la VI Lydie_11[/url][/img]




dans la RS 2013/2014 (voir ci-dessous)

- L'asc de profection (ASP) à 13° Cancer "tombe" en III
(frères/soeurs)

- la Lune qui gouverne l'ASP est en VI (maladie) et maîtrise la III
(frères) et IV (famille) ; Vénus qui en dispose est en VIII (mort)

On comprend donc pourquoi les maisons III et IV sont bien concernées par
les deuils


- l'asc dirigé (ASD) à 17°5 Cancer est également en III au trigone
de Saturne en VI, maître de IX (études), X (carrière) et XI (ami)

la VI (travail, maladie) impacte donc sur l'étude, la carrière et
l'amie


Mars le participant se trouve en V et maîtrise la VII et la XII (maladies
graves)

On comprend donc pourquoi un enfant est gravement malade


normal d'être inquiet quans on a vécu des événements aussi durs.

Pour l'avenir Jupiter devient diviseur en 2016 ; il devrait concerner le
travail sachant qu'il dispose de Vénus, maître de VI et sans doute le
salaire puisqu'en aspect de la Lune, maître de II (argent) en XI (la II de
la X = le salaire de la carrière).

A+ sunny



[img][u[img][url=https://servimg.com/view/13279175/200]Quans saturne transite la VI Lydie_12











Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quans saturne transite la VI Profil11
Quans saturne transite la VI Empty
MessageSujet: Re: Quans saturne transite la VI
Quans saturne transite la VI I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quans saturne transite la VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quans saturne transite la VI Pierre12 Quans saturne transite la VI Notes-11
~Musique pour Relaxer~